Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 5:15Naroy[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 0:31Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:29MyDamienExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 19:23XeWuP[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du PenduHier à 13:42Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaLe jeu du smileyVen 20 Oct - 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Ven 20 Oct - 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerVen 20 Oct - 16:02Didiom73[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 20 Oct - 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 13%
38 Messages - 13%
36 Messages - 12%
33 Messages - 11%
30 Messages - 10%
27 Messages - 9%
25 Messages - 9%
23 Messages - 8%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexis BARRY, Lian Sika

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Le Lorrain celtik
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 01/06/2017

Trouver sa chaîne youtube

le Sam 8 Juil - 8:07
Bien le bonjour,

Je viens tout juste de changer le nom de ma chaîne (avant c'était hector et benji) pour qu'elle puisse prendre une autre direction et donc un nouveau départ. Elle se nomme maintenant "le lorrain celtik"

Seulement après avoir bien tout changé (les tags de la chaîne etc ...) ma chaine est introuvable lorsque je tape "le lorrain celtik"

Est-ce normal ?
y a-t-il un rapport avec les vidéos posté ? (il n'y en à plus que 3 puisque toute les autres ont été supprimée)

En gros, qu'est-ce qui joue sur le référencement d'un chaine pour que les gens puissent la trouver facilement en notant juste le nom

ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Venez découvrir les vérités derrière les légende
 Venez voir ma chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/04/2017

Re: Trouver sa chaîne youtube

le Sam 8 Juil - 12:18
Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Déjà félicitation pour ton remaniement, ce n'est pas du tout facile comme décision à prendre !

Pour ma part j'ai le même problème.
Quand je recherche mon pseudo sur Youtube, rien de rien.

Par contre, quand j'utilise les mots clés, là ça remonte.

J'ai vu sur une vidéo récente que Youtube se base énormément sur les mots clés des tendances.
Donc si tu as les mêmes, ça devrait favoriser la remontée.
Après dans quelles proportions, je ne sais pas.

Je laisse les autres donner aussi leur avis, parce que pour moi, les règles de mise en avant sont assez obscures. Certains font des tests mais je ne pense pas que Youtube donne des règles précises :/

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Viens me faire un coucou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Mes playlists :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Présentation des Humble Bundle
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Playlist de la détente
Magna Melodia
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Sam 8 Juil - 12:22
Concernant les mots clés de votre chaîne, vous devriez vous rendre ici et remettre à jour les mots clés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Lien de ma chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Savun
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Sam 8 Juil - 13:21
Moi je me trouve tout de suite. Je pense que c'est une question de vues ou/et d'ancienneté. Tu viens de créer ta chaîne. Attends peut-être une semaine ou quelques abonnés en plus histoire de gagner en influence. Tu te trouveras sûrement dans quelque temps je pense.

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Sam 8 Juil - 18:31
Normalement ça se modifie dans les Mots Clés de la chaîne
Par exemple je sais que si jet met Dirty Harry je tombe sur la magnifique musique de Gorillaz, mais si je met Dirty Harry Speed Modeling ou Amv je tombe sur ma chaîne

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaine Youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magna Melodia
Légende de bronze
Légende de bronze

le Sam 8 Juil - 19:09
Comme expliqué dans l'image que j'ai posté ci-dessus (screenshot où faut modifier/créer les mots clés de la chaîne), de plus Savun a raison sur le point qu'il faut peut être attendre quelques jours le temps que la chaîne soit référencée.

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Sam 8 Juil - 20:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et bah ça m'a rappelé de mettre les miens à jour Wink
Une bonne chose de faite :P

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Viens me faire un coucou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Mes playlists :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Présentation des Humble Bundle
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Playlist de la détente
Magna Melodia
Légende de bronze
Légende de bronze

le Sam 8 Juil - 20:42
Je l'ai fait aussi récemment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en observant l'évolution de certaines courbes de mon analytic d'ailleurs.

Adrien Verschaere, 1997

Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Dim 9 Juil - 0:02
Le rapport "Top des termes de recherche YouTube"?

Mes playlists :
Magna Melodia
Légende de bronze
Légende de bronze

le Dim 9 Juil - 0:20
Non, j'avais remarqué qu'il manquait des mots clés spécifiques pour que mon nom apparaisse plus vite dans la barre de recherche. (type de chaîne, type de contenu etc...)

Adrien Verschaere, 1997

HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Dim 9 Juil - 0:48
Déjà il faut prendre en compte l'actualisation de Youtube et d'internet, c'est relativement long

Ensuite si vous avez des pseudos utilisant des mots courants vous n'arriverez jamais en tête car il y aura toujours plus populaire !

Par exemple si ma chaîne s'appelait "Tutoriels informatiques" jamais on ne me trouverai.

L'autre jour j'ai vu une chaîne un peu comme ça qui avait comme nom le thème même de ce qu'elle proposait, ce n'était pas moche mais au contraire plutôt élégant et simple à retenir mais jamais elle n'arrivera en tête c'est impossible.

Après internet prend pas mal en compte l'activité des chaînes et sites et pas forcément le nombre d'abonnés ou de vues. Y avait une chaîne HelpYourTube avec une seule vidéo en je ne sais quelle langue qui datait de 4 ou 5 ans et j'ai mis un moment avant d'être placé devant en tapant mon nom sur Youtube

En ce qui concerne les tags c'est assez difficile de définir leur efficacité que ce soit ceux de la chaîne comme l'a montré Magna Mélodia ou ceux des vidéos

J'essayerai de me renseigner pour voir quel sont ceux idéaux sur Youtube Wink
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Dim 9 Juil - 21:01
Oui c'est long pour se re faire référencer avec un nouveau nom de chaîne. 
Pour retrouver sa chaîne, il faut des vidéos, si la chaîne comporte quelques vidéos ça sera plus compliqué et plus long! 

Du coup petite astuce: éditez toutes vos vidéos déjà publié, et rajouter en tag/mot clé de la vidéo, votre nouveau pseudo de chaîne (dans les premiers mot clés) ça aidera également à associer le contenu de vos vidéos à votre pseudo

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Dim 9 Juil - 21:13
Tout dépend du "poids" de ta chaîne YouTube, si elle n'a pas beaucoup d'abonné/ de vues cela va prendre un peu plus de temps pour qu'elle devienne bien référencé !

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou sur ma page Facebook
: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin mon twitter :
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent

le Dim 9 Juil - 22:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], effectivement, je mets systématiquement mon pseudo et le nom de la chaîne dans les mots clés de chaque vidéo, et je me retrouve facilement :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça joue aussi !

Merci à vous 2, ça commence pas mal à s'étoffer tout ça :D

Mes playlists :
HelpYourTube

le Lun 10 Juil - 1:34
Les vues et les abonnés ça joue pour être mieux référencés que ceux qui proposent un contenu plus ou moins similaire, mais avant de parler de ça il faut d'abord être référencé tout court pour être trouvable au moins quand on cherche des mots clés, et ça comme l'a rappelé Cristell ça passe avant tout par l'activité et la régularité des vidéos
MichelGonzagTV
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 19/07/2017

le Ven 21 Juil - 1:42
Je pense que tous vos arguments se valent, Le référencement de la chaine Youtube se fait en fonction du nombre d'abonné, de vues, de contenu ainsi des tags/mots clés. Pour une réussite : Motivation, Régularité et Innovation (Mon avis^^)

Gregorigami
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 18/01/2017

le Ven 21 Juil - 14:37
Ma chaine s'appelle "Records du monde"! C'est très difficile à se positionner du coup, pour le moment j'apparais dans la 3 eme ou 4 eme page de resultats en tant que chaine parmi les resultats vidéos.

Le jour ou la chaine apparaitra en tête des résultats c'est que je pourrai être fier du travail accompli^^

On m'a conseillé de changer de nom de chaine mais je tiens a garder celui la meme si les gens ont un peu de mal a me trouver (encore faut il qu'ils me cherchent lol)
HelpYourTube

le Ven 21 Juil - 17:13
Essaye de te trouver un pseudo qui rappelle les record mais plus perso, parce que là oui "Record du monde" c'est plus des mots clés que le nom d'une chaîne en effet
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Ven 21 Juil - 19:15
ha bha merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'avais pas pensée a changer ça c’était encore sur "rétrogaming" par rapport a mes ancienne vidéo j'ai mit "review analyse wtf" en espèrent que ça aide un peu ^^

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magna Melodia
Légende de bronze
Légende de bronze

le Ven 21 Juil - 20:59
Jio Ponda a écrit:ha bha merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'avais pas pensée a changer ça c’était encore sur "rétrogaming" par rapport a mes ancienne vidéo j'ai mit "review analyse wtf" en espèrent que ça aide un peu ^^

Remarque, quand on fait des changements majeurs dans nos chaînes, il y a tellement de petits détails à remettre à jour qu'on en oublie certains. Pour ta chaîne sinon JIo Ponda, si tu ne l'as pas encore mis, tu devrais aussi rajouter les termes essentiels : humour et même détente. Faut pas hésiter sur les mots clés, ça aidera toujours d'une façon ou d'une autre.

Adrien Verschaere, 1997

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant