Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
Pierrot
Bienvenue sur la chaîne de Pierrot qui propose des créations culinaires, de la biologie, de la photographie et bien d'autres expériences
42 abonnés
Expériences
Nombre de vues 1 919
Derniers sujets
le Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 18:36Philou PhenixPrésentation d'OppoAujourd'hui à 18:26NeotyranPrésentation de Natsumi Chan-nelAujourd'hui à 18:25Neotyran[Chaîne] Neotyran ( MultiGaming/Jeu indépendants/Horreur...)Aujourd'hui à 18:19Neotyran[Chaîne] Dédé Playroom Aujourd'hui à 18:03Dédé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 17:08CartonRougeVos profils facebook Aujourd'hui à 16:53CartonRouge[Chaîne] Chaîne de ElyanaAujourd'hui à 16:34justalli[Chaîne] Toto Marty : Vidéo voyages !Aujourd'hui à 16:27Toto Marty[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Fortnite)Aujourd'hui à 16:12KoopaSkillNouveaux design pour mes miniatures Aujourd'hui à 15:51indianjonesUn trépied pour filmer ! Aujourd'hui à 15:36Jio Ponda[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 15:34Bumper★★★ Demande de partenariat forum - /!\ Nouvelles conditions 2017 Aujourd'hui à 15:18Pierrot[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video :)Aujourd'hui à 15:05justalliMontrer sa tête, un gage de réussite ?Aujourd'hui à 14:47LanolacabuloNouvelle caméra pour filmerAujourd'hui à 13:46ChillRelaxMusic[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 9:44RVC★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Acp | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 8:34stef oFuturFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 3:08Le Palois Voyageur★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 3:04Le Palois Voyageur[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 22:55Delerane★★★ [Bon plan] Monétisez votre chaîne YouTube, compte Facebook, Twitter, Instagram et vos blogs c'est possible avec Influence4Brands Hier à 22:50Delerane[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Hier à 22:32Philou Phenix★★★ Youtubeur à l'honneur | Chanox | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:23SiFaSi'le[Chaîne] Le Monde De l'animéHier à 22:22Magna Melodia[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 22:10Les Chroniques de Cé Bé[ Chaîne ] Geoffrey ω OmegaHier à 22:06Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:40Les Chroniques de Cé Bélectures monétisées en baisse !!!Hier à 21:26AcpMDK - Nostalgie et gros dindonsHier à 21:19Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Lorrain Celitk / Découvrez les vérités derrière les légendesHier à 21:09Les Chroniques de Cé Bé(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsHier à 20:57Les Chroniques de Cé Bé[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 20:53LordVirgøChaine de ta soirée ! ^^Hier à 19:53Ana Nas★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:51SeBcBien[Chaine] Ondes Positives Hier à 19:15SamSD33[Chaîne] GamoviZ | GAME OF THRONES Ep. 1Hier à 19:14Saiz GamoviZ[Chaine] Nipodocus , la chaine pokémon spéciale Hier à 18:21Nipodocus[Chaîne] Rei in the robotHier à 18:10Nipodocus[Chaîne ] SeBcBien "Unboxing " Hier à 18:05SeBcBien[Chaîne] Présentation de ma chaîne "fourre-tout" Hier à 17:54Julien94[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 17:33Magna Melodia[Chaîne] Nurburgring circuit, mon nouveau record sur un tourHier à 16:44Magna MelodiaLe jeu de l'imageHier à 16:17LordVirgø[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 15:12Acp[Chaine]AcpStreaming - Let's play - Sujet ferméHier à 15:09Acp[Chaîne] McDarsh - Multigaming / Culture / Test vidéo / indépendant / StratégieHier à 14:48McDarsh(VEND) Blue Snowball + Perche + Filtre anti-popHier à 14:24AkasfChanger la catégorie de ma chaîne Hier à 13:57MrRedlouLe SwissJT et ces sketchs débarque :-)Hier à 13:33Nipodocus[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillHier à 12:51ChillRelaxMusicChaine "DruMystic Tommy"Hier à 12:33ChillRelaxMusic[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 12:28ChillRelaxMusic[Chaîne] Aglaia - chansons et clipsHier à 11:58SamSD33√ Presentation de SamuelHier à 11:18HelpYourTube√ Présentation de NipodocusHier à 11:12HelpYourTube√ Présentation de Aice Hier à 11:11HelpYourTube√ Présentation Crew ConnectionHier à 10:22Solid† Alien Shedow, une chaîne riche de nouveauté [Création/Gaming/Divers]Hier à 10:20Solid† Présentation de Tan KiHier à 10:15Solid√ Présentation de ma chaîneHier à 10:13Solid[Chaîne] Bouh Tabou: Du gaming, mais pas que !Hier à 2:16Bouh-Tabou[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 1:58Philou Phenix[JEU] Nom de jeux ou de films sans "E" et "O"Hier à 0:04MichelGonzagTVLa Bombe !Hier à 0:01MichelGonzagTVRésumé foireux de filmLun 24 Juil - 23:45LanolacabuloLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 24 Juil - 23:33Lanolacabulo[Chaîne] Djienveh News MangaLun 24 Juil - 22:25Djienveh[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Lun 24 Juil - 22:22Philou Phenix[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Lun 24 Juil - 21:51AkasfInscription meilleur monteur spécial été Lun 24 Juil - 21:17Goldwyn 93[Chaîne] Zipper GamingLun 24 Juil - 19:50Zipper_1893Fais ta pub sur FACEBOOK !Lun 24 Juil - 19:45CristellAimez vous dessiner ?Lun 24 Juil - 19:33LanolacabuloPréparez-vous des vidéos d'avance ?Lun 24 Juil - 19:31DenetaxPour ou contre, demande de like et d'abo ?Lun 24 Juil - 19:29Lanolacabulo[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurLun 24 Juil - 19:26Funkdatsheep[Help] Projet de retro-gamingLun 24 Juil - 18:53LanolacabuloCourt métrage de zongo Lun 24 Juil - 18:05La Zongo Familly ![Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingLun 24 Juil - 17:56FitnessAmbition[Chaîne] FReekicks-fr - football IRL Lun 24 Juil - 17:56FitnessAmbition[Chaine] LeDribbleurFou, chaîne FIFA,mais pas que!Lun 24 Juil - 17:09CartonRouge[NOUVEAUTÉ] Prévisualiser des vidéos YouTube directement sur la miniature !Lun 24 Juil - 15:59Jio Ponda[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalLun 24 Juil - 15:51OxyZPlutot Paladin ou Overwatch?Lun 24 Juil - 15:49Jio PondaCensure du Lapin Taquin Lun 24 Juil - 15:02MrRedlouMax Payne 2 - Secret Ending + The Last GoodbyeLun 24 Juil - 14:41screen matterial[Chaine] Le Gamer Cinéphile - RETRO TEST : Avant Call of Duty on avait Medal of Honor)Lun 24 Juil - 14:38screen matterialL'utilité d'une intro pour ses vidéos ?Lun 24 Juil - 14:25Lanolacabulo
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
66 Messages - 19%
39 Messages - 11%
36 Messages - 10%
32 Messages - 9%
32 Messages - 9%
32 Messages - 9%
30 Messages - 9%
27 Messages - 8%
27 Messages - 8%
25 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Benjamin Tantot, Darxel, PlacardD, SamSD33

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
La Zongo Familly !
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 04/07/2017

√ Présentation de La Zongo Familly !

le Mar 4 Juil - 22:55
► Salut à tous c'est La Zongo Familly ! ou vous pouvez m’appelle Jean , j'ai 15 ans et je suis en classe de 3ème

► Parlons de mes passions maintenant , j'en ai plusieurs , la principale étant incontestablement le Football je joue en club  , je pratique se sport depuis l'age de 6 ans grâce a ma famille qui est beaucoup sportive  , depuis j'ai jamais arrête et je continue mon ascension dans le Football . Je suis aussi fan des jeux vidéo en particulier les jeux de sport comme FIFA 17 et aussi des consoles de jeux je possède actuellement les consoles suivantes : PS1, Gamecube, PS2, PS3 , PS4  pour finir sur PC pour ce qui est des consoles de salon.
Pour ce qui est de mes autres passions, le basket et sortir avec des potes de temps en temps.

► J'ai rejoint le Forum dans l'espoir de faire connaitre ma chaîne et de connaitre éventuellement d'autres youtubers avec qui faire des partenariat et des vidéos en commun, mon nombre de vue étant plus bas que terre et mon nombre d'abonnés n'ayant pas bouger depuis des décennies. j'ai connu le forum grâce a une vidéo d'un YouTuber (Vic&Tips) .

► Ma chaîne est une Chaîne Sport/jeux proposant tout type de jeu mais aussi beaucoup de FIFA et aussi des vidéo de sport dans la réalité mais c'est en cour il n'y a pas encore de vidéo de se type mais bientôt sa arrive . Je poste en moyenne 1 à 2 vidéo par semaines mais pendant les vacances 2 à 3 vidéo par semaines . Les deux séries actuellement en cours sont 5 choses sur  ( sa consiste a dit 5 choses que les gens de son par forcement accourent sur un joueur de foot ou une équipe foot)  et Des Top 6,5,10 ou 3 . Le tout depuis très récemment et il faut que vous sachiez que j'ai supprime plein de vidéo pour un nouveau départ sur ma chaîne car mes vue sont plus bas que terre
lien vers ma chaîne pour ceux que ça intéresse: https://www.youtube.com/channel/UCFhbkwmjJTLWYUqvHxUA2Aw

► J'ai décidé de me lancer sur Youtube avant tout par Passion. j'adore le concept de faire connaitre des jeux aux autres et parle a des gens tout en partageant un bon moment . Je ne cours pas spécialement après la Youtube Money même si comme chacun d'entre vous, je rêverai de vivre de ma passion , le jeu vidéo .
Mon avenir sur youtube je le voit encore pour un bon bout de temps avec ou sans audience , youtube étant également un loisir , poster des vidéos me permet de décompresser et de me vider la tète en faisant quelque chose que j'aime.

► J'ai pris connaissance du règlement du forum et donc , Lu et approuvé

► Quand au classement de ma chaîne , comme précisé plus haut, principalement du Sport/Jeux .

enfin pour finir , le lien vers ma chaine:https://www.youtube.com/channel/UCFhbkwmjJTLWYUqvHxUA2Aw
Ça serait vraiment sympa de me donner un avis sur mon travail. Si vous avez des conseils , remarque etc surtout n'hésitez pas , ça sera avec plaisir que je vous lirais.

A très vite je l’espère.

Dernière édition par La Zongo Familly ! le Jeu 6 Juil - 2:52, édité 2 fois
Philou Phenix
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 17/04/2017

Re: √ Présentation de La Zongo Familly !

le Mar 4 Juil - 23:10
Bienvenu a toi Jean sur le forum ^^

Decouvre mon univers : https://www.youtube.com/channel/UCk-jpLGwqv1pCfiBIFIE4wQ

Mes liens :

Snapchat : philouphenix
Facebook : https://www.facebook.com/philippe.phenix.9
Twitter : https://twitter.com/PhilouPhenix
mail : philou_du31@hotmail.fr
Tipeee  : https://www.tipeeestream.com/philou-phenix/donation

Coeur De Joueur
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 16/01/2017

le Mar 4 Juil - 23:31
belle présentation

bienvenue a toi

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

wc https://www.youtube.com/channel/UCRheRLkATNbbnI_XmXDmoZQ
Le Palois Voyageur
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Mar 4 Juil - 23:34
Bienvenue,

Une chose, ton lien youtube dans ton profil mene direct a une demande d'abonnement. Que j'ai refuse pour l'instant n'ayant pas vu ton travail et ne sachant pas si cela me correspond. Je ne suis pas moderateur mais il ne semble pas que ce soit autorise. Ici les personnes apportent un avis et s'entraide. C'est pas terrible de nous prendre un peu au piege le lien d'abonnement.

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

PlacardD
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 09/06/2017

le Mer 5 Juil - 0:30
Bienvenue à toi :)
Et je suis assez d'accord avec @Le Palois Voyageur :/
Par contre un truc que je comprend pas x)
Comment tu fais pour avoir presque autant d'abonnés que de vues totales ? x)

Salut à tous !
Venez faire un tour sur la chaîne YT ça ne coûte rien et ça fait du bien Wink Placard Déchaîné
Sinon j'ai aussi Facebook, Twitter, Tipeee, Twitch,  Discord, et sur ce Forum ! Wink
Le Palois Voyageur
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Mer 5 Juil - 0:44
En ayant supprime ses videos ?

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

PlacardD
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 09/06/2017

le Mer 5 Juil - 0:55
Ah ! En effet j'ai dû sauter une ligne en lisant ta présentation pardon ^^'
En tous cas bon courage à toi pour ce nouveau départ :)

Salut à tous !
Venez faire un tour sur la chaîne YT ça ne coûte rien et ça fait du bien Wink Placard Déchaîné
Sinon j'ai aussi Facebook, Twitter, Tipeee, Twitch,  Discord, et sur ce Forum ! Wink
road_to_champion
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 25/05/2017

le Mer 5 Juil - 2:55
Zango!! study

Ma présentation
Mon sujet
Ma chaine... S'abonné, lien direct!!
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mer 5 Juil - 8:18
Bienvenue sur le forum, merci de modifier l'âge sur ton profil.

Une fois l'âge modifié nous validerons ton compte assez rapidement.

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Le Duo Comique
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Mer 5 Juil - 9:11
Bienvenue sur le forum ! moi Et je rejoins l'avis des autres membres, il faudrait retirer cette demande d'abo dès l'ouverture de ta chaîne Wink

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit comme vous ne l'avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Des extraits sur notre chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCiaUlD320pNXpHTZNNB6Qzg?spfreload=10
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mer 5 Juil - 11:26
bienvenue !!!

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Magna Melodia
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Mer 5 Juil - 13:03
Bienvenue sur le forum !
Tout comme @Le Palois Voyageur j'ai refusé la demande d'abonnement, je te conseille de mettre un lien classique de ta chaîne, pour moi ce genre de lien n'est pas différent d'écrire un "abonnez-vous" dans une présentation.

Bon courage pour la suite !

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Lien de ma chaîne : Magna Melodia, Their Masterpieces Your Bliss

Savun
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Mer 5 Juil - 13:29
Euh ton nombre d'abonnés plus bas que Terre ? T'as plus de 1000 abonnés en 2 mois je crois que tu ne te rends pas bien compte. On est plusieurs à avoir des chaînes qui datent de plus longtemps et à ne toujours pas avoir dépassé la barre des 1000 abonnés (à moins que tu aies ta chaîne depuis plus longtemps et que tu aies effacé tes anciennes vidéos, c'est probable quand je vois que le nombre d'abonnés ne suit pas le nombre de vues par vidéos).

Bienvenue sinon. Belle présentation.

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Magna Melodia
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Mer 5 Juil - 13:35
La Zongo Family a écrit:mon nombre de vue étant plus bas que terre

@Savun Il parlait visiblement de son nombre de vues, il a juste dit que son nombre d'abonnés n'a pas bougé depuis des décennies, depuis bien avant l'apparition de youtube. cocorico

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Lien de ma chaîne : Magna Melodia, Their Masterpieces Your Bliss

Mel's and Co
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 30/05/2017

le Mer 5 Juil - 16:11
bienvenue sur le forum

Mel's & co

✔ [i][b]si tu es curieux voici le lien direct de ma chaîne https://goo.gl/rfDfQe
✔L'adresse de mon lien facebook principalement pour les concours et les lives

A très bientôt

BON A SAVOIR

pour les gamer je vous invite à cliquer sur ce lien https://www.instant-gaming.com/igr/MelsandCo/  cela vous permettra d'avoir des réductions sur les jeux que vous souhaitez. je vous invite également a vous affilier de cette facon vous pourrez avoir des jeux gratuit Wink

Acp
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 05/04/2017

le Mer 5 Juil - 18:24
Bienvenue à toi !

J'ai beaucoup aimé la façon de construire ta description, elle sort du lot :D

Dernière édition par Acp le Mer 5 Juil - 20:43, édité 1 fois

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ?
Viens me faire un coucou sur ma chaîne !
Mes playlists :
- Timeline : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- Humble Bundle : Présentation des Humble Bundle
- Brutality : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- Let's play à la cool : Playlist de la détente
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Mer 5 Juil - 19:38
Bienvenue à toi Jean happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Mer 5 Juil - 22:58
Bienvenue

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:https://www.facebook.com/groups/AntreDesGeeks/
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCoCUaQp8rnH0hOwOgJQbSYQ
La Zongo Familly !
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 04/07/2017

le Jeu 6 Juil - 2:49
Désole pour le lien directe je vais le retire mais au niveau de mes vue elle sont plus bas que terre mais avant je fesait plus de vue mais j'ai du supprime des vidéo parce que je l'ai trouve pas bien pour ma chaîne

Sinon Merci pour tout les bienvenue !
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Jeu 6 Juil - 19:02
Modifie ton âge également, j'avais pas vu la demande d'abo en lien, c'est un motif de ban ça.

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant