Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 4:31Le Palois VoyageurDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 2:51SAMENSERIELe jeu du smileyAujourd'hui à 0:19Denetax★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:48Le Duo ComiqueLe Jeu du PenduHier à 23:20Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:37Curieusement![ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 21:02N Olivier[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Mar 12 Déc - 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
34 Messages - 17%
33 Messages - 16%
29 Messages - 14%
19 Messages - 9%
19 Messages - 9%
18 Messages - 9%
15 Messages - 7%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Playmaxou3D, Solid, StellaSky

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

Pleins de choses à vous dire...

le Mar 4 Juil - 14:39
Pour commencer : Ceci est mon 2000ème message sur le forum !

Cela fait maintenant deux ans que je suis sur le forum (ah mais littéralement dans deux jours quoi !) et je tenais, encore une fois, à remercie toute l’équipe, que ça soient les membres, les modérateurs et les admins. Vraiment, je me suis inscris sur bon nombre de forums avant de venir ici (des forums-RPG Naruto dans ma jeunesse, des forums de vidéos, des forums sur RPG-Maker…) et c’est la première fois que je me sens autant chez moi. Ici, j’ai fait beaucoup de connaissances, d’expériences, de collaborations, j’ai pu aider des gens et des gens m’ont aidé et surtout j’ai pu découvrir de nouvelles chaînes Youtube, des gens sympathiques, talentueux et passionnés par ce qu’ils font, avec qui aujourd’hui on partage nos vidéos, mais aussi nos avis, …

Vraiment, l’un des points forts du forum c’est ça : la possibilité d’avoir des retours sur ce que l’on fait. Et ce, que l’on fasse 10 vues comme 50'000.  Si on fait un minimum d’effort, on ne se sent pas abandonné, car d’autres sont là pour nous soutenir.

(ptain c’est beau ce que je dis)

Donc, encore une fois : MERCI A TOUS d’être ce forum. Et voici une petite liste un absolument pas exhaustive de toutes les personnes qui me viennent en premier à l’esprit lorsque je dis merci :

@Solid
@MrRedlou
@Apex3D
@Playmaxou3D
@Cristell
@HelpYourTube
@Devanedu80 (alias Action Badass)
@Imagine R (Alias Star Wars Galaxy)
@DGUTF (alias Amol, alias Retro Hardware Studio) (même s’il ne passe plus beaucoup par là)
@Goldwyn 93
@Magna Melodia (qui fut mon 300ème abonnement)
@Chanox
@exobunker
@Lyric de la mort
@Lunchbox (ne passe plus par là non-plus...)
@NAZEproductor Cédrik (notre cher Jurrasik Prod qui est une étoile montante)
@Le Clap de Fin
@The Web Monney
@Chris Barrof
@Mmat25
@LijO PROD (qui ne passe plus non plus)
@Guyoon
@Ginie
@Sicas
@Pierrot

J’en oublie certainement beaucoup et je m’en excuse.

Et vu qu’on est maintenant tous là, j’ai envie de vous parler de certaines choses.

Déjà : j’ai atteint les 300 abonnés et plus de 60'000 vues sur ma chaîne et c’est juste complétement ouf.

Je suis très satisfait de ma chaîne ces derniers temps. Avec l’arrivée de ma nouvelle chronique (FILMOPSIE) dans laquelle je décrypte les films dits « compliqués », j’arrive à faire un contenu beaucoup plus régulier qu’avant à raison d’environ une vidéo par mois. Ça faisait un moment que je pensais à réaliser cette émission et je suis très content des premiers retours. L’épisode sur Mulholland Drive a apporté exactement ce que je voulais : des débats et des avis dans les commentaires et ça me fait vraiment plaisir de pouvoir parler de cinéma avec vous. Je vais essayer de continuer cette chronique encore un bout de temps, le plus compliqué étant de trouver des films qui sont suffisamment intéressants à traiter.

Sinon, entre ces épisodes, je réalise aussi des toutes petites vidéos « sarcastiques » vraiment pas bien compliquées à tourner et à mettre en place, comme la parodie du « je donne de l’argent à un sdf » et prochainement une vidéo sur cette saloperie technologie que sont les hand spinner.

Ce format, très court et sans véritable « fil rouge » me fait le plus grand bien. Car oui, toutes ces dernières vidéos sont des réalisations très faciles à mettre en place et où seuls le travail d’écriture et de montage sont importants. Et si je fais ces formats simplistes, c’est pour me reposer de l’année précédente qui a été… compliquée… La mise en place de ma web série WITNESS, des problèmes personnels assez compliqués, …. Bref… pas de drama ! Pardon ! Donc je disais : Witness, ça a été une expérience complétement folle et je suis parvenu à avoir 20'000 fucking vues sur le premier épisode. C’est juste.… Inimaginable. J’ai même eu le droit à un petit reportage et à un article dans le journal de ma région. Et encore aujourd’hui, il peut arriver que quelqu’un que j’ai pas revu depuis 10 ans vienne me voir et me dise : « bravo pour witness c’était cool ! ». Et c’est juste ouf. Là on a l’impression que je frime, mais pas du tout, j’essaye juste de vous transmettre le sentiment de folie/désarroi dans lequel WITNESS a pu me mettre.

Mais du coup… est-ce que je vais me replonger dans une bonne vieille réalisation à l’ancienne ? Une parodie ? Un sketch ? Des courts-métrages ? Des longs-métrages ? Des séries ?  La réponse est …………………….. bah carrément ouais. Mais pas tout de suite.
Pour moi, faire les petites vidéos que je fais dernièrement, c’est un peu un retour en vacances. C’est vraiment l’éclate totale alors que, en comparaison, sur la fin, witness était devenu comme un (très joli) boulet que je me trainais et que j’avais hâte de relâcher. Attention ! Malgré l’imperfection de la série, je reste très fier du résultat hein ! Mais c’était beaucoup de pression et énormément de fatigue. Et je tiens à ne plus me lancer dans un tel projet pendant encore quelques temps. Pour le moment, je vais continuer à réaliser des choses assez simples pour lesquelles je n’ai pas besoin de compter sur une vingtaine de personnes (les problèmes organisationnels et logistiques sont les pires), ce qui me permet de continuer à peaufiner mon écriture, mon montage et tout le tralala tout en prenant max de plaisir. Mais rassurez-vous, un jour je reviendrai vous présenter de nouvelles réalisations de ouf ! Promis !

Il y a encore deux autres choses qu’il faut que je vous dise.

La première, c’est que ça fait un moment que je suis en discussion avec quelqu’un pour faire une chaîne partenaire officielle sur Dailymotion. Alors oui, Dailymotion c’est déserté, mais il y a quand même de nombreux avantages sur cette plateforme, surtout en tant que partenaire officiel. Pour le moment, rien de concret, rien de signé et je ne peux malheureusement pas vous en dire plus mais si tout changement il devait y avoir, je vous tiendrai au courant (en vidéo ou en message).

La deuxième chose que je souhaitais vous dire est celle-ci : personnellement, malgré mon amour pour la vidéo et le plaisir que j’éprouve à réaliser toutes sortes de choses, je ne vois pas mon avenir sur Youtube. Bon déjà parce que j’ai un vrai boulot à 80%. Mais aussi parce que pour moi Youtube n’est qu’une plateforme. Je ne vais pas chercher à faire des milliers de vues ou à avoir des abonnements à foison. Bien-sûr, ça fait plaisir de voir son travail reconnu et être apprécié et, qui plus est, depuis que je sors des épisodes de ma chronique plus régulièrement, je vois mon nombre d’abonnés grimper petit à petit et ça fait super plaisir. Mais moi, à la base, si je suis sur Youtube c’est pour expérimenter, m’entraîner et m’améliorer dans la réalisation de vidéos. N’ayant pas le temps, ni la possibilité (outre quitter mon job que j’aime) de suivre une longue formation dans le cinéma, je me débrouille en autodidacte en espérant, un jour, pourquoi pas sortir un film sur grand écran. Voilà, disons que ça serait LE GRAND RÊVE. En attendant, je souhaite réaliser d'autres projets que je pourrai à nouveau présenter en festival et à grimper petit à petit les échelons. Mais ouais, le grand rêve serait de pouvoir se poser dans le siège confortable d'une salle de cinéma et laisser l'écran afficher un film que j'aurais conduit de bout en bout.

Donc, pour le moment, on continue « FILMOPSIE » et mes quelques petites réalisations. Et petit à petit on va se replonger dans des projets plus sérieux… des projets avec plus d’ampleur… des projets de ouf…. Des PROJETS…… VENTILO !

MERCI A TOUS !

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

Re: Pleins de choses à vous dire...

le Mar 4 Juil - 15:58
Projets Ventilo au cinéma je dis oui choppe Du moment que j'ai droit à la réduc spécial Entraide-Youtuber
En tout cas pour de l'autodidacte tu fais un super beau boulot sur toute tes vidéos, et ça c'est fort, donc bravo à toi tongue

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Mar 4 Juil - 17:11
Merci pour ton big message qui fait très plaisir ! Et merci d'avoir pensé à moi dans tes citations, c'est aussi un plaisir pour nous d'avoir des membres comme toi qui constituent de loin de noyau fort de la communauté du forum, même si de nombreux arrivent pour qu'il s'agrandissent encore et encore Wink

En tous cas, on voit que tu as travaillé dur pour arriver à ces 300 abonnés mérités mais largement insuffisants par rapport à ce que tu devrais avoir. Et bravo pour les 2000 messages, c'est énorme, peu de membres y sont arrivé !

J'espère que tu va réussir par la suite à augmenter ta visibilité car quand on sait le temps que ça prend de faire ce genre de réalisations tu devrais avoir plusieurs milliers d'abonnés au minimum.

En tous cas compte sur moi pour t'aider si tu as besoin Wink
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mar 4 Juil - 18:14
Encore bravo pour tout le chemin parcourue, tu peux être fier de toi en effet !  
C'est vrai que, comme le dit si bien mon voisin du dessus, pour un auto-didacte tu t'en sors admirablement bien :D !
Etant dans le milieux du spectacle je sais ce que peut représenter un projet comme witness en terme d'organisation, de travail et de temps....
Par ailleurs les petits formats c'est effectivement le bon compromis, ça contraste avec les grands projets et surtout ça te bouffe moins de temps quand on travaille ahah x)
Je ne sais pas exactement ou tu habites mais si tu as besoin d'acteur pour un de tes future projet je suis plus que partant  soit dit en passant :p
Bref , Continue à rêver et tu verra qu'un jour tu sera au cinema dvt ton propre film Wink

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Le Palois Voyageur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Mar 4 Juil - 19:00
Je suis super vexe de pas avoir ete cite. A quoi ? je viens d'arriver ? Pas faux ca ...

Haha felicitation a toi je vois que tu as plein de projets et que tu as l'air de t'eclater. Ca reste le plus important. Et bonne chance pour the dream

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Projets-Ventilo

le Jeu 6 Juil - 22:52
Merci à tous! Ça me fait chaud au myocarde ce que vous me dites snipe .
J'ai pas grand chose à ajouter à part mille merci sa mère.

@Chanox a écrit:
Je ne sais pas exactement ou tu habites mais si tu as besoin d'acteur pour un de tes future projet je suis plus que partant  soit dit en passant :p
Bref , Continue à rêver et tu verra qu'un jour tu sera au cinema dvt ton propre film Wink

Alors je suis en Suisse dans le Canton de Vaud. étoile C'est très gentil à toi de proposer ton aide, mais traverser les frontières risque d'être compliqué tete .

Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Jeu 6 Juil - 23:06
Lire un message comme celui-ci fait chaud au coeur et fait très plaisir.
Il s'est passé beaucoup de choses depuis ton arrivée ici. lol
Tu as appris, tu as évolué, tu as passé du bon temps et tu as connu plein de bonnes personnes. C'est motivant et ça donne envie d'en faire autant.

Je te souhaite plein de réussite dans tes projets, autant Youtube que professionnels ! B1

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 7 Juil - 16:10
Merci de m'avoir cité ! Je passe un peu tard pour le coup, mais ça me fait plaisir que ça se passe bien pour toi, et en effet, voir un de tes films au cinéma serait un plaisir, j'irais tout de suite le voir ! Ce serait ultra cool que tu montes grâce aux festivals ! Bon courage pour la suite !
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Ven 7 Juil - 18:18
@Projets-Ventilo a écrit:Merci à tous! Ça me fait chaud au myocarde ce que vous me dites  snipe .
J'ai pas grand chose à ajouter à part mille merci sa mère.

@Chanox a écrit:

Alors je suis en Suisse dans le Canton de Vaud. étoile  C'est très gentil à toi de proposer ton aide, mais traverser les frontières risque d'être compliqué tete .
ahah mince x)

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 7 Juil - 19:56
Merci pour ce message Ventilo ca fait plaisir à voir et à lire.

J'ai presque envie de dire seulement 300 abonnés sur ta chaîne.. tu mérite tellement plus vu le niveau mais bon tu n'est pas le seul dans ce cas à proposer du contenu de qualité sans exploser.

Patience, je te souhaite de passer rapidement le cap des 500 puis 1000 abonnés.

En tout cas c'est toujours un plaisir pour moi de partager ou mettre en avant ta chaîne.

C'est toujours difficile de gérer ce forum sans faire de jaloux et de mettre les membres sur le même pied d'égalité.

Après tu est toujours là pour aider et participer aussi.

En tout cas ça fait toujours plaisir de voir encore et toujours ton pseudo dans les derniers sujets parce que nous perdons progressivement nos anciens membres malheureusement.

Il y a quand même deux, trois nouveaux qui arrivent à prendre le train en marche mais trop peu malheureusement.

Tu mérite plus rien que pour ta fidélité avec le forum.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
HelpYourTube
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Ven 7 Juil - 23:00
Tout à fait d'accord avec Solid !
Le Palois Voyageur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Sam 8 Juil - 1:27
*cours derriere le train en marche*

Et oui y'a beaucoup trop de chaîne ici qui méritent beaucoup plus d'abonnes et de vues ! Courage nous y arriverons !

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Lun 10 Juil - 15:59
Désolé de répondre si tard à un message si jolie et émouvant !

Ce que je retiens de toi autre qu'une chaîne YouTube rondement mené, c'est de la bonne humeur et surtout une très belle "plume" ou devrais-je dire un très beau "clavier".

Continue comme ça et tu pourra réaliser tous tes rêves j'en suis intimement persuadé ! Et n'hésite pas à me demander quoi que ce soit même si on ne se connait que depuis peu de temps ! :)

PS : Je viens de me rendre compte que je n'étais même pas abonné ... honte à moi !

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
Projets-Ventilo

le Jeu 13 Juil - 11:24
Encore une fois merci à tous! Vos messages me font super plaisir à lire.
J'ai pas grand chose à ajouter, à part que je kiffe grave sa race ce forum et que ça fait parti de mon passage internet quotidien... surtout quand je suis au boulot (bouuuuuh).

Merci à tous!

[quote="Solid"

Tu mérite plus rien que pour ta fidélité avec le forum.[/quote]

A la limite, on peut renommer le forum "www.projets-ventilo.c'est.le.meilleur.du.monde.com"

ça serait pas mal non?

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Jeu 13 Juil - 11:26
Ça va faire fuir tout le monde si on fait ça ! langur

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH