Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 17:15Philou Phenix[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsAujourd'hui à 16:59Menepsis★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 16:57Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Aujourd'hui à 16:42XeWuP[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Aujourd'hui à 16:10Le Duo ComiqueMa chaine guitaristiqueAujourd'hui à 15:26niak[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 15:12Elioi-YTpresentation de jinius Aujourd'hui à 14:59DenetaxGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 14:54Jio Ponda★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:09SchumiPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Aujourd'hui à 12:18Zoron★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:11BugMeMoreConseil #1 : Les commentairesAujourd'hui à 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Aujourd'hui à 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotAujourd'hui à 10:13Julien Jacquot★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 9:59Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 9:19darkflone[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 8:35Denetax[Chaîne] EvaandarAujourd'hui à 4:02HocusCoopusA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 0:06Cosmogonia[Chaîne] - Le faux WeeabooHier à 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixHier à 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 22:36Elioi-YT[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:34CosmogoniaVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionHier à 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesHier à 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Hier à 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageHier à 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISHier à 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Hier à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Hier à 17:00Jio Ponda[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 13:49DeleraneAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 13:09niakQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Hier à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLink† Présentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
49 Messages - 17%
47 Messages - 16%
36 Messages - 13%
34 Messages - 12%
24 Messages - 8%
22 Messages - 8%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

BugMeMore, Delerane, Elioi-YT, niak

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solenya et Reistaroth
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 30/06/2017

√ Présentation de Solenya & Reistaroth

le Ven 30 Juin - 13:20
Bonjour à toutes et à tous, nous allons nous présenter à tour de rôle car nous somme deux.

Présentation :

Pour ma part je suis Solène (d'où Solenya, oui très recherché) , j'ai 26 ans et maman d'une petite fille. Je ne travaille plus actuellement. J'ai pour passion la photographie depuis très jeune et également les jeux vidéo que mon père ma fait découvrir sur l'excellent Syberia sur pc quand j'était encore toute petite ! Je jongle notamment entre mes deux passion et joue énormément en compagnie de Reistaroth. D'où ce "partenariat".

Hey, salut à vous jeune gourgandins et gourgandines !!! Je me présente je m'appelle Mewen et non ce n'est pas un pseudo sérieusement ! Pour ma part j'ai 21 ans (oui un p'tit jeune ah ah), je travaille actuellement dans une boite prestataires de services pour la sociétés Engie et je gère des dossiers impayés ou d'incident informatique à la facturation de client non professionnel. Pour faire moins classe je fait du Back office en service clients lol. Jeune papa également, je suis passionné de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance, mon père ma également fait découvrir cette passion sur la megadrive avec street rage ou encore beast.. Je suis un grand fan de collection également entre toute les consoles rétro, les jeux, les figurines, les collectors et j'en passe ! Pour mes autres passions j'adore arpenter YouTube même si pour ma part il ce dégrade de plus en plus.

Présentation de la chaine:

Nous débutons donc sur YouTube, c'est à dire apprentissage des logiciels de montages, de l'improvisation qui s'avèrent au final plus compliqué que cela en à l'air quand on joue (hors camera si je puis dire) et également pour notre part à nous deux, peux de matos et de moyen. Si on fait tourner un jeu en médium on est content mdr
Mais on arrive quand même à fournir du 1080p en 30 FPS pas piqué des annetons et on essaye de donner le meilleur.
Nous somme contre l'esprit du "putaclic" ou de profiter que je soit une femme pour jouer de mes atouts juste pour des vues. Même si pourtant c'est ce qui fonctionne à notre époque T_T

Notre chaine actuellement et orienté gaming (let's play, découverte et autres). Rien d'exhaustif effectivement.

Nos face cam sont à venir en 1080p également.

Pour l'instant nous partons sur une vidéo coop tout les vendredis et une à deux vidéo solo tout le mardis.

Le forum :

Nous avons cherché un forum afin d'avoir des avis constructifs sur notre chaine car en tant que débutant(e)s même si Reistaroth est friand des vidéos youtube, regarder et créer n'es pas la même choses. Du coup négatif et positif nous prenons tout commentaire. Voila la motivation première de ce forum, la deuxième bien sur, bah ce faire connaître un peu plus faut bien commencer quelques part ! :D Et pis si on peut découvrir des youtuber(euse) qui méritent des vues comparer au idiot qui n'en mériterais pas alors je dit oui !!

Pourquoi ce lancer :

Pourquoi ?? Mais pour l'argent bien sur !!! (Pas de monétisation)

Nan plus sérieusement, notre but commun est avant tout de partager notre passion, de faire découvrir ou redécouvrir des jeux rétro comme récent à une communauté de tout âges. Cette passion qui nous a été transmis, nous souhaitons faire de même. Pour notre avenir sur YouTube ce que nous aimerions c'est simplement une petite communauté qui nous suivrais à chaque vidéo sortit et donnerais leurs impressions, voir pourquoi augmenter le nombre de vidéo par la suite. Sans pour autant perdre en qualité. On publie vraiment pour le plaisir et on espère que sur toute nos prochaines vidéos sa ce fera ressentir.

Nous avons pris connaissance du règlement  : Lu et Approuvé

Voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UCBE9eW9WmspszF4C-HdjsXw

Si on devait classer la chaine : Chaînes Multigaming

Merci à vous pour la lecture et merci au staff pour le site !
Magna Melodia
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 25/06/2017

Re: √ Présentation de Solenya & Reistaroth

le Ven 30 Juin - 13:45
Bonjour et bienvenue à vous deux !

En voilà une belle présentation, c'est déjà un très bon point !
Vous êtes au bon endroit si vous souhaitez faire évoluer votre chaîne à l'aide de nos critiques et nos avis.
Vu ce que dégage votre présentation, je ne m'inquiète pas trop tant sur votre capacité à vous entendre avec notre communauté, j'aime bien votre autodérision ! ^^

Je vous souhaite bon courage et vous laisse entre les mains de mes confrères.

Magna Melodia

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Lien de ma chaîne : Magna Melodia, Their Masterpieces Your Bliss

Savun
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Ven 30 Juin - 15:41
Welcome à vous deux. :)

Je vous encourage vivement. On a pas assez de filles sur Youtube et notamment dans le gaming et c'est pas facile de s'y lancer (même si dans certaine vidéo évidemment tu seras pas toute seule, j'ai vu que tu faisais des vidéos seule parfois). J'irai voir votre chaîne plus tard, ça m'intéresse.

Dernière édition par Savun le Ven 30 Juin - 15:43, édité 1 fois

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
RVC
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 08/06/2017

le Ven 30 Juin - 15:42
Hello,

Très belle présentation ! :)

J'ai regardé un peu vos vidéos, c'est chouette d'avoir des gens qui parlent "bien" sur des vidéos de gaming, ça change un peu :) ..

bon courage dans ce monde sans pitié Wink

PlacardD
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 09/06/2017

le Ven 30 Juin - 15:48
Bienvenue à vous ! :)

Salut à tous !
Venez faire un tour sur la chaîne YT ça ne coûte rien et ça fait du bien Wink Placard Déchaîné
Sinon j'ai aussi Facebook, Twitter, Tipeee, Twitch,  Discord, et sur ce Forum ! Wink
Solenya et Reistaroth
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 30/06/2017

le Ven 30 Juin - 18:21
Merci beaucoup pour tout Magna Melodia, on a trouvé le bon endroit alors !

Effectivement trop peu de fille font du gaming, ça fait plaisir d'être encouragée Savun :)

On essaye, il y a des moments ou on ce lâchera un peu plus mais oui ça change effectivement lol :)

Merci à toi PlacardD :D

On prendra le temps de découvrir vos chaines en tous cas :) A bientôt sur le forum j'espère !
Elri
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 21/06/2017

le Ven 30 Juin - 19:32
Salut à vous deux et bienvenue !

Je suis tellement en forme aujourd'hui que je commence déjà les conseils !
J'ai regard une vidéo de chaque. Chacun seul, puis en "couple".

Il n'y a rien à redire concernant les vidéos, c'est un let's play tout ce qu'il y a de plus divertissant, vous êtes deux, de sexe différent et c'est un plus, cela apporte deux visions différentes, et peut attirer des gameuses, ce qui est assez rare pour être soulevé, c'est une tranche de population de moins en moins négligeable.
Vous avez des voix complémentaires, même si, désolé Reistaroth, je pense que la voix de Solenya est un avantage pour les vidéos (même si parfois elle est un peu étouffée sur les vidéos solo). Malheureusement c'est à double tranchant et peut aussi faire apparaître pas mal de types louches, faites attention à ce genre de choses, et surtout tirez-les (sans mauvais esprit) à votre avantage !
S'il y a des commentaires "étranges" un refus avec humour peut être quelque chose de magique pour vous apporter de la sympathie. Pensez y si cela arrive.

La bannière est sympa, même si je pense qu'il y a moyen de faire bien mieux tout en gardant cet esprit et ce design, si vous le souhaitez contactez moi via les liens de ma signature ou directement sur le forum en MP, je pourrai essayer de vous aider.

En tout cas c'est rafraichissant et agréable de vous entendre et vous voir jouer, continuez comme ça.

De mauvais joueurs, pas sérieux, qui testent des jeux bizarres,ce qui se passe ensuite va vous étonner !
Quand on s'ennuie on joue, et on s'ennuie beaucoup.
Sivouplééé, venez donner manger à mes vidéos sur :           YouTube          Facebook          Twitter

Philou Phenix
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 17/04/2017

le Ven 30 Juin - 20:14
Bienvenu a tout les deux sur le forum ^^

Decouvre mon univers : https://www.youtube.com/channel/UCk-jpLGwqv1pCfiBIFIE4wQ

Mes liens :

Snapchat : philouphenix
Facebook : https://www.facebook.com/philippe.phenix.9
Twitter : https://twitter.com/PhilouPhenix
mail : philou_du31@hotmail.fr
Tipeee  : https://www.tipeeestream.com/philou-phenix/donation

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 30 Juin - 20:20

550 de large

Bienvenue cher membre !

Compte validé !

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, vous êtes à présent autorisé(e) à créer votre propre sujet (unique) dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] devant le titre de votre sujet.

Critiques chaînes

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques de chaînes à l'honneur, à l'index et à l'affiche.

Merci d'avance et bonne navigation sur notre forum

L'équipe Entraide youtubers

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant