Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:09SAMENSERIE{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 13:58Eqinox97Le Jeu du PenduAujourd'hui à 13:35Selfuravotre progression en abonnésAujourd'hui à 13:10Jio Ponda★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 13:01SolidLe jeu du smileyAujourd'hui à 11:54Projets-Ventilo[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:11anksunamun(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Aujourd'hui à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxAujourd'hui à 11:07anksunamun★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 11:01Playmaxou3D[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Aujourd'hui à 10:57anksunamun[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 10:45anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:41anksunamun[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 9:12Projets-VentiloC'est quoi le talent sur YouTube ?Aujourd'hui à 9:10Curieusement!Trop Ambitieux ?Aujourd'hui à 9:06Denetax★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 8:21Devanedu80Content ID ? Vraiment ?Aujourd'hui à 7:55Tchey[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 1:28Alexis BARRY[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 0:57Alexis BARRY★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:29Naroy[Chaîne] Adamantblack !Hier à 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 22:05VictinitubeLe site du banal !Hier à 21:41Curieusement![Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 19:35Sandra_[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:36Dust_Youtube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 17:50Projets-VentiloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:47Devanedu80|Chaîne] Détours StudioHier à 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISHier à 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Hier à 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirHier à 15:29naruwaws[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 14:57Denetax[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 14:35Shin & Yuzi[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Vos Jeux Video en film | MINECRAFT STORY MODE ADVENTURESam 9 Déc - 18:25Saiz GamoviZ[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming [Chaîne] Warren: Cinéfaste Ven 8 Déc - 16:12naruwaws[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[chaîne humour] Tv teubé Ven 8 Déc - 12:24ninon75[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna MelodiaBesoin d'aide pour un microJeu 7 Déc - 13:15Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Jeu 7 Déc - 11:45Jio Ponda★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 6 Déc - 18:38Angeltix[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Mer 6 Déc - 14:28La tanière du fennecFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46SavunLe jeu de la la réplique de cinémaMar 5 Déc - 22:44Devanedu80★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico[chaîne] Action Badass : Le Flic de Beverly Hills - Action Badass #16Mar 5 Déc - 8:31Devanedu80[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableMar 5 Déc - 3:56Le Palois Voyageur★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 4 Déc - 20:08Maeh[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Lun 4 Déc - 18:41Toto Marty[Chaîne] Cap'taine NashorLun 4 Déc - 18:27League of Historia[chaîne] OLkiller18Lun 4 Déc - 16:55OLkiller18
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 26%
9 Messages - 19%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DeanN3R, florian-production, Le Duo Comique, niatyanga, Phyziqk, SAMENSERIE

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
The Jordans
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 28/06/2017

[Chaîne] The Jordans - Beauté & Lifestyle (en autres!)

le Jeu 29 Juin - 18:04
Bonjour à tous et merci à ceux qui nous ont souhaité la bienvenue !
L'accueil était particulièrement chaleureux et voilà bien longtemps que je n'avais pas vu tant de cordialité et de sympathie sur un forum !

Ceci étant dit, permettez-moi vous présenter ma chaîne youtube ! Du moins, notre chaîne youtube à ma soeur et moi, gentiment intitulée "The Jordans" (vous l'aurez certainement deviné, c'est notre nom de famille).

Le lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCOXczBJW92B8Z-qhwALOGDw

Il y a un bon moment de ça que ça nous démangeait et on s'est finalement lancé dans la création d'une chaîne youtube principalement axée sur les thèmes beauté & lifestyle.

Le concept : on est sœurs, on a chacune nos goûts, nos préférences, nos astuces et nos connaissances dans le domaine et on va jouer sur la dualité pour proposer un contenu qui puisse parler à différents types de personnes. Le tout sera fait dans des vidéos de format assez court (entre 4 et 7 minutes environ) à raison d'une par semaine (pour l'instant planifiée le mercredi).

Pour l'instant on se lance, on tâtonne, on brainstorme beaucoup pour que la chaîne ait bonne figure !
Ce n'est que le début puisque notre seconde vidéo vient juste de voir le jour mais d'autres vont vite arriver.

Je vous laisse avec les deux premières vidéos que nous avons faites en espérant récolter quelques critiques constructives de votre part (les points positifs et négatifs). Le but étant de s'améliorer vidéo après vidéo !

Merci par avance à tous !

Léonie

NonoTV
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 17/06/2017

Re: [Chaîne] The Jordans - Beauté & Lifestyle (en autres!)

le Dim 2 Juil - 17:14
Salut les filles,

Superbe vos 2 premières vidéos surtout la deuxième Wink ont vous entend mieux la qualité du contenu bref continuer comme sa.

Le concept et l'idée est original !!

Je suis novice ici alors je début tout comme vous et il faut s'encourager et s'entraider.

Nono TV.

La chaîne de divertissements, funs & délires en tout genres.

Lien de ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCtp9jzt5C7djrgmxa9qBQ6w
Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Dim 2 Juil - 17:45
Bonjour vous deux !

N'ayant que peu de temps, je vais juste faire une petite critique préliminaire pour vous donner un petit coup de main.

Commençons par les points positifs que je vois au premier coup d’œil :

- Vos vidéos possèdent des miniatures travaillées et les titres sont pros
- L'image et le son de vos vidéos sont de très bonne qualité
- Vous avez commencé à travailler votre page d'accueil
- Vos descriptions sont écrites dans un français intelligible

Passons aux points moins agréables :

- Il faudra peut être retravailler votre bandeau, il est trop fade, trop vide, ce n'est pas vendeur (comme vous semblez vachement jouer là-dessus)
- Pensez à bien mettre à jour vos playlists et cachez la playlist "j'aime", si vous souhaitez éviter plus tard les attaques ad hominem de rageux ou de malintentionnés.
- Modérez-vous dans vos descriptions, pas besoin d'écrire/d'inciter/d'harceler deux fois de suite voire quatre fois (si on compte la vidéo elle-même) à vos viewers de s'abonner (ça peut créer l'effet inverse, surtout chez les français/ les viewers ont tellement l'habitude de voir "abonne toi" qu'ils ne font même plus attention). Après cela reste un choix, je le respecte et j''espère vraiment que ça va fonctionner pour vous.
- Concernant votre "A propos" vous n'avez pas besoin de republier les liens, ils sont déjà présents en dessous. Profitez de cette place pour décrire vos émissions par exemple.

Autrement, je trouve que votre chaîne commence bien. Je n'ai pas encore regardé les vidéos dans le détail mais je le ferai plus tard, quand ce sera fait, je reviendrai ici vous dire ce que j'en pense.  
Je me suis abonné à votre chaîne pour vous encourager, les défauts relevés au-dessus ne sont pas graves, c'est très fréquent quand on commence.

Je vous souhaite bon courage pour la suite,

Magna Melodia

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

The Jordans
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 28/06/2017

le Lun 3 Juil - 1:00
Merci beaucoup à tous les deux pour vos retours !

Magna, je vais étudier attentivement tes remarques pour essayer de faire au mieux !
J'ai cependant une question : comment fait-on pour cacher la playlist j'aime ? Et toi en tant que visiteur tu la vois où ? (J'ai du progrès à faire dans tout ce qui est paramétrages divers ! haha)
Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Lun 3 Juil - 12:18
Bonjour,

Il faut savoir qu'on peut voir la playlist des vidéos que vous avez liké directement depuis l'onglet "playlist" de votre chaîne.
Pour la cacher, il suffit de cliquer sur la roulette à côté du bouton s'abonner (sur la page d'accueil de votre page youtube) puis vous n'aurez qu'à cocher le "garder en privé mes vidéos j'aime" tout simplement. Ci-dessous un screen pour vous montrer où c'est.

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

MapMélanie
En Prison, faites un double pour vous libérer
Inscrit(e) le : 05/07/2017

le Mar 5 Sep - 13:02
Coucou,
J'ai fait un petit tour sur votre chaine Youtube et j'aime beaucoup ! Vos vidéos sont toutes colorées, j'adore ce côté très girly !
En bref, j'aime !
Vous avez gagné une abonnée grâce à votre bonne humeur ! Continuez comme ça, c'est très encourageant ! :)

.
.
.

> Chaîne de conseils en photographie et Makeup SFX pour les shooting photos.
> Mélanie, 24 ans, photographe.
> FB : Mélanie Lgdn - Photographe pour voir mes photos.

MapMélanie
Inscrit(e) le : 05/07/2017

le Lun 25 Sep - 8:44
J'aime toujours autant vos vidéos ^^

.
.
.

> Chaîne de conseils en photographie et Makeup SFX pour les shooting photos.
> Mélanie, 24 ans, photographe.
> FB : Mélanie Lgdn - Photographe pour voir mes photos.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant