Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:45Xe0Le Jeu du PenduHier à 22:37Delerane[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 22:11anksunamun[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 21:56Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:51anksunamun★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:46anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Hier à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 20:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerHier à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:59BumperLa Bombe !Hier à 15:59Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 15:13Le Duo Comique[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreHier à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueHier à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEMar 17 Oct - 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Mar 17 Oct - 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 16%
23 Messages - 14%
19 Messages - 12%
16 Messages - 10%
16 Messages - 10%
14 Messages - 9%
13 Messages - 8%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Delerane | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Lun 3 Juil - 9:32
@LeDuo : hehe merci les amis Wink à propos du bruit de foule je voulais le faire mais... enfin voilà x) j aurai dû x) merci en tout cas, et c'est vrai que question lipsync vous vous y connaissez :p

@MrRedlou : profite en que je sois en vacances et que par conséquent je ne peux pas faire marcher mes contacts :p
Zipper_1893
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 27/06/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Delerane | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Lun 3 Juil - 11:55
Il est difficile pour moi de juger ta vidéo car je ne suis pas très fan de ce type de vidéo. Je vais cependant essayer d’être le plus objectif possible.

Tes timings de voix sont bons et ta voix est assez drôle. J'aime beaucoup les petits rires et bruits qui tu ajoutes en second plan, ça permet d'apporter des coupures à la vidéo et je trouve qu'ils sont amenés au bon moment.

Je ne sais pas si c'est récurent à tes autres vidéos, mais je pense que tu pourrais apporter plus de variations dans ton ton de voix. Cela rendrait ta vidéo plus dynamique.

Encore bravo Wink
okaloptik
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 30/06/2017

le Lun 3 Juil - 20:17
j'aime beaucoup ton introduction Homer aime les imitation de DELERANE super vidéo's

Okaloptik sur youtube a travers les jeux vidéos https://www.youtube.com/channel/UCWicM4n3OtW170lIGfRa5jw
Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Mar 4 Juil - 12:32
@Zipper_1893 : merci :) apporter plus de varations semble être une bonne idée, mais attention car on s éloigne vite de l imitation avec ce genre de choses.

@okaloptik : merci :D regarde celle avec Depardieu aussi alors :D

Wickett
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Mar 4 Juil - 17:47
Haaaaaaa une très bonne nouvelle !!!
Alors je vais essayer de rester objectif tout le long de cette critique.

Les points négatifs pour commencer :

Bah tout d'abord je suis pas fan fan de l'indentité graphique bordeaux/crayonné de la chaîne. Ca attire pas forcément l'oeil et ca donne pas envie de cliquer.
Le rythme de sortie des vidéos un peu alambiqué, mais je suis un expert en la matière, alors bon ^^

Les points positifs.
Evidemment , ta voix. Je trouve que tu as beaucoup de talent, tu sais imiter pas mal de monde et dans des univers plutôt variés. On voit également que tu cherches à progresser en essayant de '' chercher '' de nouvelles voix , ca démontre ton envie , ta volonté de progresser.
Les vidéos que tu proposes sont intéressantes, souvent avec un fond politique qui n'est pas pour me déplaire. Ca change des imitations trop aseptisées.
Le format de tes vidéos est court et dynamique. On ne s'ennuie pas.

Que te dire de plus à part de continuer ? Rien d'autre. Tu as beaucoup de talent et ta mise en avant est méritée. GG :)

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCoHuhtSIXkhDyHWX8AaTDvQ

Coeur De Joueur
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 16/01/2017

le Mar 4 Juil - 19:33
Tres sympa ce détournement j'avoue avoir bien rigolé sur le "33"

pour les points positifs

-comme d'hab les classiques niveau image et son c'est nickel aucun problème de ce coté la
-ben juste c'est drôle ont aurais vite fait de tomber sur un truc chiant mais la je doit dire que j'ai bien rigolé

les points a ameliorer

-et bien c'est difficile a décrire mais le fait que les paroles saccadés plombes un peu le rythme tu a essayer en coupant les blancs au montage ?

en tout cas bien joué en plus avec les politiques tu a une source inépuisables de conneries a parodier ^^

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

wc https://www.youtube.com/channel/UCRheRLkATNbbnI_XmXDmoZQ
Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Mar 4 Juil - 21:44
@Wickett : ah mon cher Flo :) bordeau crayonné? Ça tombe bien je viens de changer en orange avec moins de crayon :D ! Ouais mon rythme de sortie est chaotique, mais je vais essayer de remédier à ça prochainement Wink j'ai plusieurs projets en tête et j espère qu ils aboutiront tous.
A propos de nouvelle voix, ma dernière en date est Gérard Collomb notre ministre de l Interieur. Encore à peaufiner mais globalement il est plutôt facile :p

Merci à toi en tout cas Wink

PS: dédicace à ta dernière vidéo, je suis en train de savourer une bonne bière blonde en terrasse en bord de port Wink

@Coeur de Joueur: 33 c'était l'âge du Christ et la durée de Bayrou :D ! Content de lire que tu as ri ! Ca fait toujours plaisir de lire ça :)

Alors couper les blancs est une idée mais j'aime pas trop ça. S il doit il y avoir une coupure toutes les dix secondes c'est plus vraiment un détournement. Un détournement, c'est prendre une vidéo telle qu elle puis justement la détourner. Après il y a des exceptions comme l hologramme de Melenchon mais j'aime l'idée de développer un texte autour des images. Un réel défi que de rester cohérent et drôle. Mais mon prochain detournement aura des coupures Wink

Egalement je te remercie Wink ça fait du bien aussi de voir cette critique :)

ContraDico
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 15/05/2017

le Mar 4 Juil - 22:23
Salut à toi et bravo pour ta nomination !

Alors les points positifs :
Les playlists c'est une bonne idée pour donner un effet "émission" d'imitation
L'imitation est plutôt bonne
J'adore la bannière ! (mais je te l'avais déjà dit ^^)
La video de présentation de la chaine est geniale !

Les point négatifs :
Trop lisse à mon gout, on est pas à la TV tu peux y aller plus franco ^^
l'extrait que tu as choisi n'est pas assez punchy !

Une idee d'amélioration : trouve des extraits de videos qui bouge un peu plus (different plan, zoom, etc.)

J'espère ne pas avoir été trop redondant !

Ma chaine YouTube : ICI

Retrouve moi aussi sur Twitter et Facebook !
Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Mar 4 Juil - 22:34
Salut @ContraDico : pas du tout ta critique est très utile Wink déjà merci à toi :)
Effectivement j'aime bien aussi ma nouvelle bannière et avoir des playlists bien organisées :)

Concernant le choix de la vidéo, ce n'est pas de moi: c'est la dernière en date qui est sélectionnée par le forum Wink celle ci manque en effet de punch je le voyais en la faisant ^^
je vais faire du vrai montage à l avenir ça devrait donner du rythme (voir mon prochain detournement ) et choisir de meilleurs bases comme tu l as souligné Wink

Merci à toi :)

DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mer 5 Juil - 2:49
salut à toi et félicitation pour ta nomination vidéo likée et commentée^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mer 5 Juil - 2:50
salut à toi et félicitation pour ta nomination vidéo likée et commentée^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Music' Chronic
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 27/06/2017

le Mer 5 Juil - 10:03
Yep Delerane !

J'ai regardé ces 3 vidéos :
-  les Nains de Patrick Sébastien
-  26 imitations de dessins animés
-  le Pot de départ de François Hollande

La musique de ton intro/outro me fait penser à moi, nu, sur un cheval blanc au galop, entrain de déguster une glace en forme de corne de licorne rose *-*

Bref, ce que j'aime beaucoup chez toi c'est que tu as le sourire quand tu parles. Et ça fait extrêmement plaisir d'entendre cette joie à travers tes vidéos. Je ne suis pas forcément fan des détournements humoristiques sur la politique car j'en vois partout mais j'ai pris plaisir à regarder ta vidéo. (ce qui est, je pense, le plus important).
Tu as un débit de voix normal, tu articules bien, tu es clair et précis  et ça passe crème ! Mon seul petit regret est la durée de la vidéo. J'en aurais voulu plus histoire de bien me mettre dans le bain.

Là où je te dis chapeau bas, c'est ta vidéo "26 imitations de dessins animés" D'une, j'en ai pas vu beaucoup des mecs qui font des imitations sur ce sujet, et de deux : Wouah tes imitations sont bonnes !!! Tu a du potentiel et ça s'entends grave! Je ne te souhaite que du bonheur pour la suite.

Je go liker, commenter, et m'abonner!

Music' Chronic
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mer 5 Juil - 11:36
salut et felicitatin pour ta mise à l'index ^^ tu fait des detournement je suis trés friant de ça ^^ mozinor !!!!

enfin bref je passe tout de suite sur ta vidéo ^^

vidéo liké et commenté !!!

a+++

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Mer 5 Juil - 12:49
@Music' Chronic : 0_o Je sais que cette musique était loufoque (d'où son nom "you're so zany) mais alors là x) ! Alors là je n imaginais pas ça x) ! You made my day !
Je prends en effet grand plaisir à faire mes conneries et bien souvent je me marre entre deux enregistrement ^^ La politique est ma "spécialité" parce que ce sont mes imitations les plus nombreuses.
j'avoue que c'est court, je le regrette aussi :(

Je tiens à te remercier chaleureusement pour tes compliments, tes encouragements et ta confiance ;)Merci!

@Devanedu80 : ah ce cher Mozinor ! J'ai "grandi" avec ^^ mais quoi que je fasse je peux pas teste :p
Merci à toi aussi

Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Mer 5 Juil - 23:14
Si mes calculs sont bons ma semaine doit se terminer. A cette occasion je tiens à remercier sincèrement et chaleureusement la forum pour cette mise en avant. Cela m'a fait extrêmement plaisir et outre les retombées en matières de vues mais aussi d abonnés (car même en vacances je le constate ^^) j'ai pu lire des critiques constructives qui devraient me permettre d avancer.
Je remercie également toutes les personnes qui ont regardé la vidéo, celles qui sont allées faire un tour sur la chaîne mais surtout toutes celles qui ont participé à ce topic !
Et aux nouveaux abonnés, j'espère ne pas vous décevoir avec mes vidéos à venir Wink

Vive la République et vive la France ! Ah non merde ça c'est pour un autre discours... bon ben euh... n'oubliez pas qu'avec moi, "les imitations c'est maintenant" !

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Jeu 6 Juil - 14:16
salut =) et félicitation pour cette mise a l'index

je trouve que le design de la chaîne et très propre la qualité aussi et imitations sont très bonne. Les seul chose qui me font tiqué ce sont le rythme qui et parfois un peu mou et le texte parfois un peu trop simple je pense que ce sont les deux seul chose sur les quelles il faudrait te pencher =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Ven 7 Juil - 15:44
Salit @Jio Ponda ! Merci à toi d'être passé voir Wink ! Comme beaucoup, je vois que tu soulignes le rythme (cela vient en effet dans la vidéo de base, à moi de trouver une parade en faisant soit des coupures soit tout simplement en trouvant une autre vidéo à détourner) et le texte (là je m'aperçois que ça dépend de chacun, je vais cependant introduire plus de WTF et des vannes plus percutantes Wink ).

D'ailleurs, concernant mes textes, je vous invite à regarder ma toute première vidéo avec... François Bayrou (quoi, encore lui chien ?): vous verrez que les jeux et les références foisonnent, je pense que ça devrait vous plaire ! Je vous mets au défi de tous les trouver pale !

Joe X
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 05/03/2017

le Ven 7 Juil - 19:54
L'humour est plutot subjectif et quand à l'image elle est logiquement sans faille. Donc mon commentaire est purement sur la forme de la video, et la rien a dire : synchro satisfaisante et son nickel, donc techniquement sans fautes.

Je s'appelle Groot. Groot
Le bonheur que me procure Le Monde de Joe n'a d'égal que la pauvreté de mon vocabulaire. HODOR (Traduction Libre)
Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Ven 7 Juil - 22:05
@Joe X : un plaisir que de lire cela, merci choppe

Mel's and Co
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 30/05/2017

le Sam 8 Juil - 21:55
hey!
félicitation pour ta mise a l'index bien mérité

je me suis tapé un fou rire en regardant cette vidéo du coup je me suis permise d'en regarder d'autre et l'effet était la e revanche si je devais juste dire un truc va un peu plus loin dans tes paroles et la tu auras ma mort ( de rire ) sur la conscience ha ha

Mel's & co

✔️ [i][b]si tu es curieux voici le lien direct de ma chaîne https://goo.gl/rfDfQe
✔️L'adresse de mon lien facebook principalement pour les concours et les lives

A très bientôt

BON A SAVOIR

pour les gamer je vous invite à cliquer sur ce lien[url= https://www.instant-gaming.com/igr/MelsandCo/][/url]  cela vous permettra d'avoir des réductions sur les jeux que vous souhaitez. je vous invite également a vous affilier de cette facon vous pourrez avoir des jeux gratuit Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant