Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 18:26LesCaillouxLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:59MapMélanie[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 17:51MapMélanieComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 17:13Rém's81Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 15:59BumperLa Bombe !Aujourd'hui à 15:59Rém's81[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 15:18RealitynautsVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 15:13Le Duo Comique[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Aujourd'hui à 15:11Blue Blue[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoAujourd'hui à 14:53Blue Blue[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 14:51Chaussette[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 14:29Pikcax DM[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:58Rém's81[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 13:15anksunamunMicro sur Appareil photoAujourd'hui à 13:10XeWuP[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:26Magna Melodia★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 8:25BraaahVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 2:47Darxel★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTubeTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 18%
18 Messages - 13%
16 Messages - 11%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
13 Messages - 9%
12 Messages - 9%
10 Messages - 7%
10 Messages - 7%
9 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités

Chaussette, LesCailloux, MapMélanie, MrRedlou, Sliverik, Ungo

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
okaloptik
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 30/06/2017

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | HelpYourTube | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Lun 3 Juil - 20:12
j'adore aussi ton identités visuel sur ta chaîne très belle bannière et miniatures

Okaloptik sur youtube a travers les jeux vidéos https://www.youtube.com/channel/UCWicM4n3OtW170lIGfRa5jw
Magna Melodia
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 25/06/2017

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | HelpYourTube | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Lun 3 Juil - 20:33
okaloptik a écrit:j'adore aussi ton identités visuel sur ta chaîne très belle bannière et miniatures

Je doute que l'on puisse appeler ça une critique "constructive", pareil pour celle de l'Index ^^'
Je t'ai observé publier dans pas mal de chaînes gaming, essaye au moins de rédiger une phrase, je pense que les personnes méritent plus que quelques mots.
Après c'est mon impression, c'est le rôle des administrateurs de le juger.

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Mar 4 Juil - 14:07
Bonne cette fois j'ai pas oublier de faire ma critique, surtout pour quelqu'un comme HelpYourTube, donc on commence tout de suite:
En points positifs:
Tu explique très bien tes vidéos et elles sont très claires
Niveau qualité rien à redire c'est très bien
Tu aide sur tout les sujets
l'intro elle est super classe
Les playlist sont parfaites on peut facilement naviguer sur ta chaîne

Je pense avoir dit tout ce que je pense, donc félicitations pour cette mise à l'honneur tu le mérite

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:https://www.facebook.com/groups/AntreDesGeeks/
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCoCUaQp8rnH0hOwOgJQbSYQ
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Mar 4 Juil - 16:57
Gaton a écrit:Cependant, je trouve qu'il serait peut être interessant que tu dépasses le concept même du tuto screen écran d'ordi. Peut être rythmer un peu plus ou innover un peu plus ? Et en ce qui concerne le son, peut être investir dans un meilleur micro ?

Je pourrais faire des vidéos en facecam effectivement, mais je garde ça pour plus tard, ça aurais fait beaucoup d'un coup ^^

Après je ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire sur des vidéos de ce genre, mais en tous cas si tu as d'autres idées n'hésite pas !

En ce qui concerne le micro tu le trouves de mauvaise qualité ? Parce que tout le monde me dit le contraire, et en plus il est tout neuf ^^

En tous cas merci d'avoir pris le temps de critiquer et d'analyser ma chaîne Wink

Solenya et Reistaroth a écrit:

Les montages sont bien fait même si je pense qu'un fond musical un peu plus présent sur tes vidéos serait un plus.

Je prend en compte ta remarque, ceci dit il faut trouver le bon équilibre entre ceux qui apprécient vraiment la musique et d'autres non, car certains préfèrent qu'il n'y ai que de l'audio, du coup je suis obligé de faire un milieu et de mettre ni trop fort ni trop bas ^^ Mais je prend en compte quand même merci de me l'avoir fait remarqué Wink

En tous cas merci pour ta critique vraiment constructive et complète qui reste très positive en général !

L'Homme masqué a écrit:c'est super rare de tomber sur des chaine youtube bien, et surtout TRES utile comme la tienne :)
je vais pas analyser, j'arrive trop tard tout a déjà été dit, mais en tous cas je m'abonne
gg à toi Wink

Merci à toi !

rowlink a écrit:Pour moi c'est un 20/20 bien mérité et j'espère vraiment que ta chaîne aura du succès et bon continuation pour la suite :).

Merci beaucoup content que le projet t'ai plu !

Darxel a écrit:Félicitation pour ta nomination !

Pour ce qui est de ta chaîne, j'ai pu apprendre quelques petits truc, le travail est propre et soigné. Le son est également nickel, avec une bonne diction qui fait plaisir à entendre.

Bref, du très bon boulot !

Merci d'avoir regardé c'est gentil Wink

Ptithu a écrit:Vidéos intéressantes et de très bonne qualité, même si ce n'est pas trop le genre de vidéos qui m'attire de base. Des vraies informations on sent un réel travail de recherche.  study bon travail

Merci c'est tout le but en effet !
Wickett
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Mar 4 Juil - 17:55
Salutations l'ami et toutes mes félicitations pour ta mise à l'index.

Alors, pour ma critique.
Les points positifs

L'identité graphique de la chaîne très réussie. Les miniatures donnent envie de regarder ce que tu proposes.
Les formats vidéos sont courts et dynamiques, on ne s'ennuie pas et ca change un peu de tous les tutos mal filmés et avec un son grésillant affreux.
Le son est propre clair et compréhensible, ca fait très pro :)
Les sujets dont tu parles sont vraiment utiles pour tout youtuber souhaitant commencer.
Y'a du choix et les sujets sont variés.

Les points négatifs.

Peut être un poil plus de dynamisme dans la voix emporterait le tout, mais ca reste minime étant donné le montage propre de tes vidéos.
Je suis également pas super fan des vidéos filmés en direct sur pc.
Pourquoi ne pas penser à te montrer face cam ?

En tout cas, un tout grand bravo et une belle continuation à toi :)

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCoHuhtSIXkhDyHWX8AaTDvQ

Zurdo
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Mar 4 Juil - 18:43
Salut, je te fais ma critique, déjà je trouve ta voix très douce et agréable (je me demande quel âge tu as), personnellement c'est ce type de détail qui fait que je reste bien volontiers sur une chaîne plutôt qu'une autre, ta voix me détend beaucoup, et les miniatures que tu as faite sont très bien assorties;
tes images sont très propres et la petite musique de fond est super discrète, tant mieux car ça te fait une identité sans que ça empiète sur ton texte ou ta voix. Ta chaine je la trouve très bien pour tout publics car tous les Youtube sont susceptibles tôt ou tard d’être intéressé par les thèmes que tu traites, moi en tout cas tu m'intéresses (en général). et puis pas seulement utile pour un youtuber mais aussi pour un utilisateur d'ordinateurs, donc super idée !
Il y a des sujets assez pointus mais je suppose que c'est stratégique et que c'est une volonté de ta part d'avoir des vidéos assez pointues comme celle pour installer une police, en tout cas j'ai appris beaucoup avec ta vidéo.

ma chaine youtube
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Mar 4 Juil - 21:09
Bravo pour ta mise à l'honneur !!

L' air de rien cette petite émission est très très utile, blindée d'informations et bien construite autour du sujet abordé.
Gros point positif aussi, j'apprécie qu'en fait tu décortiques réellement la machine YT et explique les fonctionnalités, les différents éléments plus abstraits comme les droits d'auteurs...

Donc je vais me permettre uniquement des remarques sur la technique de ta vidéo, vu que le contenu est nickel.
Ton son manquait de clarté sur les précédentes vidéos mais t'as rectifié le truc sur la dernière en partie. Ton intro est vraiment claire par contre sur le développement ta voix devient plus étouffée.
L'image est un poil flou sur tes captures d'écran, je ne sais pas si c'est mon système de lecture qui fait ça.
Le format est bon, mais c'est normal comme tu as réfléchi ton sujet il n'y a rien de trop long.
Je ne sais pas trop quoi dire sur ta bannière, elle mériterait un p'tit lifting pour avoir un côté plus pro, mais bon...

Pour le reste encore félicitations, c'est du très bon contenu !

ContraDico
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 15/05/2017

le Mar 4 Juil - 23:21
Félicitation pour cette mise à l'honneur:
Alors :
Design de la chaine : 20/20, c'est beau c'est propre, les couleurs sont très bien choisies au top !
Les vignettes : elle sont sympas claires et efficaces, ça manque peut être de différenciation fortes entre les grandes thématiques
La vidéo : ça manque d'entrain au démarrage de la vidéo, un peu plus de patate dans la voix ça ferait pas de mal pour accrocher tes auditeurs ^^

On est sur un chaîne de très bonne qualité mais est ce vraiment utile de le préciser Wink

Ma chaine YouTube : ICI

Retrouve moi aussi sur Twitter et Facebook !
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mer 5 Juil - 2:28
félicitation à toi pour ta nomination ta chaîne de tuto est vraiment sympa +1 ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 5 Juil - 10:22
Up!

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mer 5 Juil - 11:35
Bon je vais étre  bref ^^,

les + :

les présentation son courte mais bien compléte ^^

cela permet dans savoir plus sur les dernier contenu youtube.

pour les moins, honnêtement je vois pas grand chose à dire, à part peut être... être plus pêchus mais bon après tout dépens de la personnalité de chacun ^^

comme je t'est dit je suis bref ^^  faire tourner cette chaine vous y gagnerez beaucoup !!

Dernière édition par Devanedu80 le Mer 5 Juil - 14:26, édité 2 fois

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Clelest
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 11/06/2017

le Mer 5 Juil - 11:47
Salut salut Wink

Le principe est hyper intéressant et utile, donc je ne peux que dire oui Wink

La durée, la voix, le contenu, le visuel, il n'y a pas besoin de plus pour que se soit du travail de qualité. Peut-être à mon sens une voix qui laisse vraiment 0 temps mort, pour 4 min ça passe, mais si jamais tu as à faire beaucoup plus, essaye de laisser des temps pause, notamment entre deux parties Wink

Voilà voilà, j'ai rien a redire je pense
Bonne continuation Wink

La chaîne de Jeux Vidéo et de Musique.
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Jeu 6 Juil - 13:57
salut et félicitation pour cette mise a l'honneur amplement mérité =)

je n'ai pas grand chose a ajouter par rapport a ma dernière critique sur ton espace ,  le design et super la qualité et au rendez vous , le tout fait très pro je ne vois pas de point négatif ,par contre et ce n'est qu'une idée mais je trouve qu'un site complémentaire avec des article en + de tes vidéo qui approfondisse certain sujet comme ta dernière vidéo ajouterai peut être un plus mais pas une nécessité en tout cas continue comme ça study

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
ContraDico
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 15/05/2017

le Jeu 6 Juil - 13:58
+1 pour l'idée du site !

Ma chaine YouTube : ICI

Retrouve moi aussi sur Twitter et Facebook !
HelpYourTube

le Ven 7 Juil - 12:35
Pierrot a écrit:En revanche, je me pose la question ce que va donné ton onglet "Vidéos" dans quelques années, car d'ici là il y aura de nombreuses vidéos et je remarque que tout tes miniatures sont orange pour garder le thème général de t'a chaîne ce que je comprend parfaitement mais je me demande si cela ne vas pas faire trop d'orange ? A voir ...

C'est une bonne remarque en effet ! Après j'ai peut être d'autres vidéos aux thème différents qui sortiront et les miniatures suivront, à voir. Mais oui il faut pas que ça devienne trop ^^

Pierrot a écrit:Je remarque que la qualité de t'a vidéo ne peux pas dépasser les 720p, dommage !
En revanche qualité audio -> Rien à dire :)
Selon moi, la musique de fond est légèrement trop faible Wink

En effet, les vidéos sont upload en 720p 320kbps

720 parce que je ne peux pas filmer en meilleure qualité et surtout parce que selon moi ce genre de vidéo ne nécessite pas obligatoirement d'une résolution full HD. Si j'ai l'occasion de passer au niveau supérieur je le ferais mais c'est loin d'être ma priorité Wink Le son par contre est selon moi autant voire plus important d'ou le 320kbps !

Pour la musique je prend en compte ton ressenti, cependant il y en a qui n'aiment pas forcément les fonds musicaux et je savais en le mettant que j'aurais des remarques de ce genre, mais il faut que je trouve le juste milieu entre ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas Wink C'est un peu le problème avec ce genre de décisions d'ailleurs ^^

Pierrot a écrit:Pour le contenu de t'a vidéo je la trouve très bien travaillé, tu met en valeurs les éléments qu'il faut pour faciliter la bonne compréhension. Tes explications sont clair c'est très bien.

Je t'encourage à continuer dans ce sens car tu produit tu très très bon travail et c'est toujours agréable de regarder tes vidéos !

Merci pour ta critique globalement très positive, c'est un plaisir !

road_to_champion a écrit:Vraiment sympa ta chaine, j'aime bien le concept et surtout on est beaucoup à ne pas connaitre les ficelles de youtube.

En point négatif, pas grand chose selon mon point de vue, peux être parler plus lentement mais c'est mon avis personnel.

Merci à toi ! En effet mon rythme de parole c'est vraiment le point négatif qui ressort, je vais essayer de travailler dessus pour les prochains numéros Wink

Zipper_1893 a écrit:Et c'est peut être là mon seul point négatif et j'ai conscience que tu ne peut que très peut l'améliorer: le ton est monotone. Je m'explique, le ton me semble approprié pour ce genre de vidéo, il est évident que tu ne vas pas commencer à changer drastiquement le ton de ta voix en cours de vidéo, cependant, si tu pouvais varier un peu plus et essayer de transmettre plus d’émotions (c'est difficile étant donne le contenu) ce serait peut être moins monotone.

Merci pour ta critique ! Comme j'ai dis précédemment je vais faire en sorte de corriger ça au plus vite, si ça peut contribuer à améliorer la qualité j'en ferai ma priorité Wink
Mel's and Co
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 30/05/2017

le Sam 8 Juil - 21:35
hey! déjà félicitation pour ta nomination !

je connaissais déjà ta chaîne , elle était passé dans mes suggestions pendant que je chercher a comprendre un truc sur les paramètre de YouTube . du coup je suis déjà abonnées

alors pour ce qui est des points positifs :
--je trouve ton design est attractif et tape a l’œil c'est d’ailleurs pour cela que j'ai étais dans un premier temps faire ma petite curieuse . puis cela ma permis de me concentrer sur le contenu qui est intéressent car j'ai appris pas mal de chose .

les point négatifs
--ton débit de parole , il est beaucoup trop rapide , parfois pour bien comprendre je suis obligé de relire la vidéo sans cela je comprend pas tout , je pense que tu devrais ralentir un peu la cadence histoire que les viewers reste concentrer et ne viennent pas a passer a autre chose .
--le fait de voir ta Playlist des vidéos "J'aime je pense que cela n'est pas nécessaire je pense étant donné que des personnes pourrais malencontreusement être malintentionnée
voila en tout cas je te souhaite bonne continuation et je continuerais quoi qu'il en soit a te suivre :)

Mel's & co

✔️ [i][b]si tu es curieux voici le lien direct de ma chaîne https://goo.gl/rfDfQe
✔️L'adresse de mon lien facebook principalement pour les concours et les lives

A très bientôt

BON A SAVOIR

pour les gamer je vous invite à cliquer sur ce lien[url= https://www.instant-gaming.com/igr/MelsandCo/][/url]  cela vous permettra d'avoir des réductions sur les jeux que vous souhaitez. je vous invite également a vous affilier de cette facon vous pourrez avoir des jeux gratuit Wink

HelpYourTube

le Dim 9 Juil - 0:55
Je répondrai à tous les message pas d'inquiétude, je vais faire groupé ça sera plus simple

En attendant malgré que la playlist "j'aime" soit davantage visible pour faire de la pub vis à vis des chaînes que j'apprécie j'ai décidé de la supprimer j'ai pesé le pour et le contre ^^ Comme quoi vos critique m'auront été bien utiles Wink Merci à ceux et celles qui me l'avait fait remarqué !
Le Lorrain celtik
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 01/06/2017

le Dim 9 Juil - 8:42
C'est cool, ça apprend pas mal de chose en peu de temps, c'est mieux que les tutos brouillons où il faut avancer rapidement jusqu'à la section qui nous intéresse (Et puis reculer parce qu'on la raté ...)

C'est intelligible et bien illustré se qui facilite la compréhension

Voilà, je vois pas quoi dire de plus Wink

ma présentation : ici
Venez découvrir les vérités derrière les légende
 Venez voir ma chaîne : ici
pipeau tv
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 20/06/2017

le Dim 9 Juil - 10:49
Même si vous aimez les avis bien construit je ne le ferai pas !
Cette chaine est juste une réussite en tout point :) bravo

PIPEAU TV Chaine burlesque et humoristique des fois !
https://www.youtube.com/channel/UCS_DXLEJE_cK-7KXcbVRW_A
Saiz GamoviZ
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 24/01/2017

le Dim 9 Juil - 19:08
Super chaine avec des super vidéos ! déjà abonné et visionné hehe

Viendez matter de jolis films !!
https://www.youtube.com/user/GamoviZ/videos
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant