Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 9:53Coeur De JoueurLe jeu du smileyAujourd'hui à 9:43Denetax[ABC...] Le jeu du jeux vidéoAujourd'hui à 9:42Denetax★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 8:59Rém's81[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 0:31SiFaSi'le★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:39oniblue"Précédemment" dans des vidéos ?Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Pierrot !Hier à 21:58DeleraneJ'm'ennuyais Hier à 21:32Xe0[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 21:28Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:23Xe0[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 21:15Magna Melodia[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:46Delerane ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 20:20Cristell[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:12Philou PhenixLe jeu de l'imageHier à 20:09Philou Phenix[Chaîne] La Purge EmotionnelleHier à 20:09Blue Blue[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotHier à 20:06Philou PhenixLe Jeu du PenduHier à 19:48Rém's81[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMHier à 19:22Saiz GamoviZExploration du cielHier à 19:13Kif-kif Bourricot[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Hier à 19:09Parrainjules★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:53SliverikQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 13:41I'mPlayerVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 13:11screen matterial [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 13:06I'mPlayer[Chaîne] Pikcax DMHier à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:01DiLawz[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameHier à 11:58Phallen★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Hier à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueHier à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Hier à 9:00Denetax{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 22 Oct - 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreDim 22 Oct - 21:03BugMeMore[CHAINE] Rendez-Vous ContesDim 22 Oct - 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 22 Oct - 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 22 Oct - 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogDim 22 Oct - 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Dim 22 Oct - 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekDim 22 Oct - 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxDim 22 Oct - 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerDim 22 Oct - 16:03Didiom73Chaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Dim 22 Oct - 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Dim 22 Oct - 14:25rudyfurygan[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Dim 22 Oct - 13:07Tchey[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTubeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 14%
12 Messages - 13%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
8 Messages - 9%
8 Messages - 9%
7 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coeur De Joueur, DeanN3R, Yugo05

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | HelpYourTube | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Ven 30 Juin - 8:06
3.06 heures du matin , c'est bon la je sais que le forum est en sécurité rire

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
jesupower
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 09/06/2017

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | HelpYourTube | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Ven 30 Juin - 9:36
Salut , alors franchement rien à dire , ton vocabulaire est parfaitement adapté , tes explications sont claires , l'intonation de ta voix est bonne , c'est une très bonne vidéo félicitation à toi !

Et Venez ici pour des vidéos sur League of Legends !!!!! youtube.com/channel/UCdiY6Es2ugNP67dGn4TujXg
Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Ven 30 Juin - 10:53
Salut !

A mon tour de poster ma review :p !

Bon j'ai pas grand chose à dire parce qu'à mes yeux, tout va bien !
Déjà, dans l'ordre: l'intro, elle est classe et rend super bien. De là en découle ta bannière (ou inversement ?) et du coup on a une belle harmonie qui donne envie de rester sur la chaîne. Il y a une harmonisation parfaite avec tes miniatures. Elles sont belles, lisibles, bref, on a envie de cliquer. Esthétique 100% soignée, si je devais mettre une note ce serait 10/10 Wink ! Idem pour la description de la chaîne, rien à ajouter, ou la description des vidéos !

Les vidéos en elles-mêmes: sujets très intéressants et forts pratiques, le son est impec, rien à ajouter ! Le format reste court, juste ce qu'il faut là-dessus tout bon aussi. Les explications sont claires, et surtout ta façon de mettre en relation ta voix avec un extrait d'un site sans pour autant lire l'article est premièrement super bien, mais deuxièmement ça passe nickel ! Dans plusieurs de tes vidéos je me suis surpris à t'écouter tout en lisant ce qu'il y avait à l'écran, et ça ne posait aucun problème Wink . Tu vas au-delà dans l'analyse et ça c'est bien. Tu parles juste comme il faut, ni trop rapidement, ni trop lentement, la musique de fond est présente sans gêner. 10/10 aussi.

Un point négatif ? Je n'en vois pas. Vraiment. Pour moi c'est parfait, il ne te manque qu'une chose: un plus grand public ! Et j'espère qu'il viendra rapidement Wink !

Le Duo Comique
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Ven 30 Juin - 10:57
Félicitation pour ta mise à l'honneur !
Très franchement, je n'ai pas grand à chose à dire, ta chaîne fait très pro, le son des vidéos est impec et les tutos sont bien expliqués. Ton avatar est bien stylisé ainsi que ta bannière, j'aime bien cet effet "papier froissé". Pour l'accueil, ta chaîne est bien rangée avec les différentes playlists, ça permet de bien s'y retrouver. Il n'y a pas encore beaucoup de vidéo dans chaque playlist mais j'imagine que cela va rapidement changer au fil du temps ^_^
Bref, continue comme ça, ta chaîne a vraiment du potentiel ! Wink

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCiaUlD320pNXpHTZNNB6Qzg?spfreload=10
RVC
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 08/06/2017

le Ven 30 Juin - 11:37
Hello !

Malgré un petit manque de dynamisme sur certaines vidéos, il y a un vrai + à les regarder.
En plus d'apprendre des choses très intéressantes, la chaine est claire, et cohérente au niveau de la charte graphique.
Bon boulot !

Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Ven 30 Juin - 15:27
hey félicitation oxy pour ta mise à l'honneur !

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Ven 30 Juin - 16:40
julian.richer25 a écrit:
d) Le montage de la transition: J'ai rarement vu quelque chose d'aussi beau visuellement pour présenter simplement et efficacement une chaîne, sans avoir des effets 'à la chinoise' (je me comprends). Chapeau bas !

C'est de quelle transition que tu parles ? L'intro vidéo après l'intro audio c'est ça ? Si c'est le cas (en même temps jvois pas ce que ça peut être d'autre) c'est mon éditeur qui l'a faîte tout comme l'outro d'ailleurs, gros taff mais ça valait le coup !

julian.richer25 a écrit:b) Le nom des 'playlists'
i- Tutoriels (aucun pbm)
ii- Présentations: Le titre n'est pas vraiment pas accrocheur... il faut que je descende mes yeux de 2 cm et les rapprocher pour voir un descriptif de ce qu'il y a dedans... pas vraiment pratique surtout pour les flemmards comme moi (sache qu'il y en a bien plus que tu ne le crois ! )
iii- Trucs & Astuces: Pour le mot astuces, pas de problème... mais 'truc' est un peu 'fade' comme mot ! J'ai l'impression de manger un navet en le prononçant haha !
iv- Tops: Pareil que 'Présentation'... je trouve pas le titre accrocheur mais je vois pas non plus ce que tu pourrais mettre à la place... à méditer !
v- Actualités: Parfait ! rien à redire !

Je comprend bien ce que tu veux dire, le problème c'est que la thème de ma chaîne est tellement large que même en découpant les vidéos en playlists elle même restent assez larges, et je ne peux pas davantage préciser les titres. Par exemple "présentations", ça peut être un site, un forum, une appli, un logiciel, une chaîne, un blog, un youtuber... Du coup j'ai bien pris le temps de faire des petites descriptions même si comme tu le dis on ne la lis pas forcement, mais malheureusement je peux pas faire grand chose d'autre... Le mot trucs et astuces je sais si c'est parce que tu ne vis pas en France mais c'est un peu comme un seul et même mot, c'est une sorte d'expression comme on dit "farces et attrapes" tu vois.

https://www.google.fr/search?q=trucs+et+astuces&oq=trucs+et&aqs=chrome.0.0j69i57j0l4.2456j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

julian.richer25 a écrit:c) Le classement de ces playlists
La playlist 'Tops' que je trouve aussi importante ! Arrêtez moi si je me trompe, mais ce genre de concept marche plutôt bien sur la plupart des chaînes ! On aime pouvoir comparer et les classements nous permettent de le faire ! Et bien sûr critiquer derrière !

Oui c'est une bonne manière de proposer des comparaison et de laisser le choix aux spectateurs en effet !

julian.richer25 a écrit:a) Monotonie: Tu es dynamique, c'est indéniable ! Mais dans le dynamisme, il y a aussi le facteur 'tonalité' qui entre en ligne de mire ! Et le ton de ta voix, je le trouve parfois un peu trop monotone. Comme précisé plus haut dans les points positifs, n'hésites pas à accentuer les mots importants ! Sur une vidéo de 5 min, dis-toi qu'une personne va retenir une vingtaine de mots donc il faut vraiment pas hésiter à appuyer sur certains points primordiaux ! (les chiffres sont approximatifs, mais l'idée est là)

Merci pour cette remarque, je vais essayer de travailler ce point ainsi que la vitesse de ma parole Wink

julian.richer25 a écrit:c) N'hésites pas juste avant la fin de la vidéo à inviter les viewers à regarder une autre de tes vidéos ! C'est beaucoup plus vendeur !

Je fais partie des personnes qui pensent que ça n'incite en rien les gens de leurs demander de regarder une autre vidéo, de s'abonner ou de liker. La dernière vidéo est automatiquement proposée en fin et le lien vers la chaîne permet aux gens de s'abonner si besoin, mais j'ai trop entendu ce genre de choses chez les autres pour le faire moi. C'est vraiment un truc qui m'insupporte en fait, pourtant j'ai rien contre ceux qui le font mais c'est tellement devenu excessif chez certains que j'en ai marre mdr

julian.richer25 a écrit:
Juste le simple fait d'utiliser une T.V, une souris ou un casque pour représenter ta chaîne. Cela ne vend pas assez à mon goût bien que la plupart des gens s'en foutent pas mal du moment que le contenu y est...

Disons que je voulais exprimer un max de choses sur mon logo et ma bannière tout en en mettant le moins. Je ne suis pas un adepte du texte dans les bannières, du coup j'ai préféré mettre le logo en avant et rajouter des éléments faisant penser aux vidéos. Ceci dit je prend en compte ta remarque, même si pour le coup je ne vais rien modifier vu le temps que ça m'a déjà pris ^^

julian.richer25 a écrit:
Si je puis me permettre, étant donné que tu as une partie 'actualités', la T.V s'associerait bien à ce titre, mais il faut ajouter quelque chose dessus

Je vois ce que tu veux dire, mais comment voudrais tu que je l'incruste ? Tu veux que je rajoute le logo de la TV ou que la miniature soit en forme de télé ?

julian.richer25 a écrit:En tout cas, félicitations pour cette magnifique chaîne, je me suis abonné et je te suivrais de temps en temps dans ta percée dans le monde des YouTubears prépubères !

Merci beaucoup ! Je n'ai pas pris le temps de recommencer tous les points positifs car je l'ai déjà fait précédemment, mais j'ai tout lu avec attention !

julian.richer25 a écrit:C'est ma première critique, soyez indulgents ! Il  y a sûrement des contradictions et des points impertinents mais je ferais mieux la prochaine fois ![/i]

Franchement ta critique fait partie des plus constructives et complètes, tu peux continuer comme ça c'est exactement ce qu'on attend Wink

Merci encore !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Sam 1 Juil - 0:47
Up !

Je ne te promets rien mais je vais quand même essayer de te faire une critique si je trouve le temps Wink
HelpYourTube

le Sam 1 Juil - 1:49
Y a intérêt sinon je t'enlève de mes partenaires :p
Gaton
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 25/03/2017

le Sam 1 Juil - 9:54
Salut !

Je connais ta chaîne depuis un petit moment maintenant et elle m'avait déjà bien plu ! Déjà ce qui est fort agréable c'est que tu as un visuel fort et on peut t’identifier de suite. Rien à dire là dessus. Concernant la vidéo, je trouve les sujets de tes videos trés bonnes et ancrée dans l'actualité et nos besoins.
Cependant, je trouve qu'il serait peut être interessant que tu dépasses le concept même du tuto screen écran d'ordi. Peut être rythmer un peu plus ou innover un peu plus ? Et en ce qui concerne le son, peut être investir dans un meilleur micro ?

Voilà mes remarques, bonnes continuation !

Ma chaîne : C'est juste là !
Mon sujet entraide : Par ici !
Solenya et Reistaroth
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 30/06/2017

le Sam 1 Juil - 11:50
Eh bien bonjour à toi et à tous, bon bah ma première critique faut bien ce lancer ah ah :D

Je vais donc essayer de donner mon avis sur ta chaine.

Page d'accueil de la chaine :

En première impression en arrivant sur ta chaine on est tous de suite attiré par ces couleurs chaudes, au niveau de la bannières pour ma part je ne trouve rien à redire.
C'est simple, épuré et à la fois structuré malgré le peu d'élément et sa suffit amplement à faire une bannière parfaite qui plus est ne cache en aucun cas le logo. J'ai également par curiosité vérifié depuis mon portable. Tout est parfaitement prévue pour toute plateforme.

Venons en donc plus bas, la classique les vidéos sortit et sur la droite les chaines youtube que tu désirent présenté. Puis directement les playlist nombreuses mais détaillés et ça sa fait plaisir.

Je trouve d'ailleurs cela plus simple d'utilisation que sur l'onglet playlist de ta chaine, après on va pas ce mentir cliquer sur la playlist concerné pour voir la description sa n'as jamais tué personne !

Puis de nouveaux les partenaires en dessous. C'est un choix mais qui ne me dérange pas.
A propos :

On va passer tout les autres onglets car il ce retrouve en soit tous dans la page d'accueil sauf le "A propos" Wink

La encore simple, clair et limpide. Pas besoin de plus. tout est décrit.

Vidéo :

Au niveau des vidéos le format est court mais suffisant. Le thème est intéressant et à l'heure ou j'écrit tu es le premier youtuber que j'ai vue parler de ces sujets du moins en FR. Après je t'avoue ne pas avoir chercher d'autre youtuber qui utilise ce thème.

Les explications sont précise et recherché, on voit que tu prend le temps de connaître tes sujets, tu parle correctement avec un bon timbre de voix, bref pour ma part rien de négatif ni de dérangeant à préciser.

Les montages sont bien fait même si je pense qu'un fond musical un peu plus présent sur tes vidéos serait un plus.

Je voit pas quoi dire de plus sur les vidéos.

Miniature  :

Au niveau des miniatures on reconnaît bien que chaque miniature est propre à ta chaines, tout est structuré on va dire que c'est ta signature. Même fond mais avec les thèmes qui changent et les titre ainsi qu'une petite image sur chacune afin de les différenciers mais de bien poser "ta marque" sur les miniatures.

Pour finir :

Je donnerais pas de note pour ma part car c'est ma premiére critique et je donne juste mon avis. En espérant qu'il sera constructif même si je n'es que peu d'avis négatif qui pourait t'aider à améliorer certains points.

Bon courage pour la suite et très content de cette découverte.

Cordialement Reistaroth
L'Homme masqué
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 28/05/2017

le Sam 1 Juil - 13:44
c'est super rare de tomber sur des chaine youtube bien, et surtout TRES utile comme la tienne :)
je vais pas analyser, j'arrive trop tard tout a déjà été dit, mais en tous cas je m'abonne
gg à toi Wink

Au cas ou t'aurai envie de voir ce que fais...je pose ça la...comme ça au cas ou...voila...te sent pas obligé hein...mais bon...au cas ou...voila voila....clique bordel allé !
https://www.youtube.com/channel/UCP-Pm63A8dvXBOqESt40d-w
rowlink
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 28/06/2017

le Sam 1 Juil - 16:14
Bonjour,

Je trouve ta chaîne juste géniale et j'en suis fan:). Elle permet à des youtubers débutants ne connaissant pas les bases d'avoir une meilleures visibilités et connaissances via le partage des vidéos. Comme tu dis tout les petits détails que tu expliques permette d'atteindre cela. Je vais énuméré de la façon la plus claire mon avis sur tes vidéos:

Points positifs:
-Excellents tutos très claire, bien expliqué, posés en un visionnage j'ai acquis le site/logiciel/méthode.

-Un format court et simple bien présenté et logique dans les explications.

-Une très bonne fluidité de l'information et de la voix qui rende tes vidéos agréable à regardé et à comprendre :).

Les vilains points négatifs:

En fait il n'y en a pas vraiment à mon avis sauf si je souhaite vraiment chipoté je trouve l'intonation de ta voix pas assez dynamique mais cela
s’acquière avec le temps :).

Pour moi c'est un 20/20 bien mérité et j'espère vraiment que ta chaîne aura du succès et bon continuation pour la suite :).

Finir les 900 épisodes de détective Conan tel est mon nindo x).

Ma chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCEpSaOoT7s3-C_cpZGyJr0w?view_as=public
HelpYourTube

le Sam 1 Juil - 16:19
jesupower a écrit:Salut , alors franchement rien à dire , ton vocabulaire est parfaitement adapté , tes explications sont claires , l'intonation de ta voix est bonne , c'est une très bonne vidéo félicitation à toi !

Merci beaucoup !

Delerane a écrit:Dans plusieurs de tes vidéos je me suis surpris à t'écouter tout en lisant ce qu'il y avait à l'écran, et ça ne posait aucun problème Wink . Tu vas au-delà dans l'analyse et ça c'est bien. Tu parles juste comme il faut, ni trop rapidement, ni trop lentement, la musique de fond est présente sans gêner.

Un point négatif ? Je n'en vois pas. Vraiment. Pour moi c'est parfait, il ne te manque qu'une chose: un plus grand public ! Et j'espère qu'il viendra rapidement Wink !

Merci beaucoup ! C'est pas évident de placer des extraits d'articles en faisant en sorte que les gens ne perdent pas le fil de ce qu'on dis c'est vrai, je suis content que tu ai fais cette remarque ça veut dire que mon système est au point !

Le Duo Comique a écrit:Félicitation pour ta mise à l'honneur !
Très franchement, je n'ai pas grand à chose à dire, ta chaîne fait très pro, le son des vidéos est impec et  les tutos sont bien expliqués. Ton avatar est bien stylisé ainsi que ta bannière, j'aime bien cet effet "papier froissé". Pour l'accueil, ta chaîne est bien rangée avec les différentes playlists, ça permet de bien s'y retrouver. Il n'y a pas encore beaucoup de vidéo dans chaque playlist mais j'imagine que cela va rapidement changer au fil du temps ^_^
Bref, continue comme ça, ta chaîne a vraiment du potentiel !  Wink

Merci beaucoup d'avoir visionné la vidéo et donné ton avis Wink

RVC a écrit:Hello !

Malgré un petit manque de dynamisme sur certaines vidéos, il y a un vrai + à les regarder.
En plus d'apprendre des choses très intéressantes, la chaine est claire, et cohérente au niveau de la charte graphique.
Bon boulot !

En effet, le dynamisme il faut que je bosse dessus ! Le reste t'as plutôt visiblement et je t'en remercie Wink
Darxel
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 25/04/2017

le Sam 1 Juil - 16:41
Félicitation pour ta nomination !

Pour ce qui est de ta chaîne, j'ai pu apprendre quelques petits truc, le travail est propre et soigné. Le son est également nickel, avec une bonne diction qui fait plaisir à entendre.

Bref, du très bon boulot !
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Dim 2 Juil - 0:26
féliciation oxy pour ta mise à l'honneur !

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Ptithu
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 24/06/2017

le Dim 2 Juil - 11:37
Vidéos intéressantes et de très bonne qualité, même si ce n'est pas trop le genre de vidéos qui m'attire de base. Des vraies informations on sent un réel travail de recherche.  study bon travail

Hééééééééé salut à tous les amiiiiis c'est... euh attends qu'est ce que je raconte moi ? 
Tu cherches le Youtuber le moins productif de la plate-forme ? Non ? Bon tu peux quand même passer faire un tour sur ma chaîne 
Merci : https://www.youtube.com/channel/UComesBNhnHcmoCZ1D7KKyGA
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Dim 2 Juil - 23:18
Un grand bravo pour t'a mise à l'honneur !! :)

Aspect général de t'a chaîne YouTube :

La bannière est très bien réaliser l'aspect papier froissé je trouve ça très original. En regardant t'a bannière on comprend tout de suite ce que l'on va retrouver sur t'a chaîne et c'est selon moi l'objectif principal d'une bannière. Ensuite, ton logo est très pro, les deux mains illustre parfaitement l'entraide que tu souhaite instruire dans t'a chaîne. Bref, rien à redire sur ces deux éléments.

En revanche, je me pose la question ce que va donné ton onglet "Vidéos" dans quelques années, car d'ici là il y aura de nombreuses vidéos et je remarque que tout tes miniatures sont orange pour garder le thème général de t'a chaîne ce que je comprend parfaitement mais je me demande si cela ne vas pas faire trop d'orange ? A voir ...

La vidéo sélectionné :

Je remarque que la qualité de t'a vidéo ne peux pas dépasser les 720p, dommage !
En revanche qualité audio -> Rien à dire :)
Selon moi, la musique de fond est légèrement trop faible Wink

Pour le contenu de t'a vidéo je la trouve très bien travaillé, tu met en valeurs les éléments qu'il faut pour faciliter la bonne compréhension. Tes explications sont clair c'est très bien.

Je t'encourage à continuer dans ce sens car tu produit tu très très bon travail et c'est toujours agréable de regarder tes vidéos !

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
road_to_champion
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 25/05/2017

le Lun 3 Juil - 0:56
Vraiment sympa ta chaine, j'aime bien le concept et surtout on est beaucoup à ne pas connaitre les ficelles de youtube.

En point négatif, pas grand chose selon mon point de vue, peux être parler plus lentement mais c'est mon avis personnel.
Zipper_1893
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 27/06/2017

le Lun 3 Juil - 11:47
Félicitations pour ta mise à l'honneur.

Tout d'abord j'aime bien le concept de ta chaine et la présentation globale. Je trouve qu'elle est très cohérente et donne envie de regarder tes vidéos. Tes miniatures sont simples mais efficace, bravo :)

Concernant tes vidéos, les intros sont sympa, ta voix est très perceptible et le son en background est idéale. Ton français est exemplaire et le ton de ta voix en adéquation avec le type de vidéo que tu fait.

Et c'est peut être là mon seul point négatif et j'ai conscience que tu ne peut que très peut l'améliorer: le ton est monotone. Je m'explique, le ton me semble approprié pour ce genre de vidéo, il est évident que tu ne vas pas commencer à changer drastiquement le ton de ta voix en cours de vidéo, cependant, si tu pouvais varier un peu plus et essayer de transmettre plus d’émotions (c'est difficile étant donne le contenu) ce serait peut être moins monotone.

En tout cas, ta chaine est super et vraiment très utile. Bravo et continue comme ça
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant