Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 9:43Rém's81★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 23:29Xe0Le Jeu du PenduHier à 22:06MapMélanie[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:58Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 19:17SeBcBien[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:33Alexis BARRY★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:22Rém's81★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 15 Oct - 21:01Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Dim 15 Oct - 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Lun 9 Oct - 16:35Tchoumi & l'Enclume[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 9 Oct - 15:14MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
8 Messages - 18%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
2 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Inochi_, JPL, Rém's81

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Magna Melodia
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 25/06/2017

Re: [Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your Bliss

le Ven 7 Juil - 11:18
Ah oui exact, désolé de t'avoir oublié, j'avais hésité sur le moment !
Après cela ne signifie pas que je repasserai jamais faire des commentaires constructifs, c'est surtout un repérage.

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Les Chroniques de Cé Bé
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 31/01/2017

le Lun 10 Juil - 16:55
Salut salut!

Wow! C'est un gros travail que tu fais là! Merci encore de t'être autant impliqué dans la critique de ma chaîne. J'ai donc pris le temps moi aussi pour explorer la tienne (et m'abonner).

Le positif:

- Ta bannière et ton avatar sont simples et efficaces, j'aime beaucoup.
- Ton travail est minutieux, c'est impressionnant!
- La courbe de fréquence sur certaines vidéos ajoute un côté sérieux
- Tes playlists sont très bien organisées

Le négatif:

- Tes miniatures, il faudrait peut-être un "fil rouge" visuel qu'on sache immédiatement que c'est toi et aussi pour que ça fasse moins "patchwork"
- Ta description mériterait une version française à mon avis
- C'est difficile de bien comprendre ce que tu fais exactement, si tu souhaites élargir ton public, il serait intéressant de donner un côté moins "afficionados" à ta chaîne. Tout le monde ne sait pas ce que c'est qu'un OST par exemple.

Pour conclure:

Perso, je suis passionné de manga et de musique, donc, pas difficile pour moi d'apprécier ta chaîne. J'aime beaucoup les musiques de ta vidéo de présentation et il est fort possible que je revienne vers toi dans le cadre de mon travail... Tu es passionné, méticuleux et travailleur. Bravo pour ce taf de fou!

Tu parlais un peu plus haut de moyen de communication et de visibilité. Les pages facebook sont un très bon moyen de partager ton travail via un peu d'investissement et de ciblage. Pour te donner un exemple, la dernière vidéo que j'ai boosté sur FBK m'a amenée plus de 50.000 vues pour 30€. Si tu as des questions par apport à ça, n'hésite pas.

Merci pour ton passage et à très vite!
Magna Melodia
Légende de bronze
Légende de bronze

le Lun 10 Juil - 18:07
Rebonjour Cé Bé, je suis content de te retrouver ici ! Merci pour cette première critique, c'est encourageant et super pour nous.

Je vais maintenant répondre concernant les points négatifs.

Il est vrai que les miniatures représentent un très gros point faible de notre chaîne. BEAUCOUP d'entre elles peuvent être améliorables et personnalisables (j'en parle beaucoup avec Lian Sika qui est mon associé, nous pensons tout remettre à jour avant que la chaîne ne prenne son envol en fin août). Au sujet de la bannière et de l'avatar, il est vrai que @Cristell nous a beaucoup aidé autrefois, elle a fait un super taff, cependant on a prévu d'améliorer tout ça ces prochains mois (elle peut s'attendre à avoir un nouveau client).

Concernant la description, celle-ci est une version plus adaptée que l'ancienne française. Je dois t'avouer que dans les pourcentages de notre chaîne, les français ne représentent même pas 23% (et 21% d'entre eux ne viennent que d'une seule vidéo), le chiffre ne cesse de diminuer (cependant on travaille sur une vidéo bilingue qui offrira toutes ces informations). Je tiens à ajouter que j'ai fait répertorier Magna Melodia comme une chaîne Japonaise et non Française, parce que le français n'est pas vendeur dans ce milieu, pas assez en tout cas.

Pour le terme OST, c'est un terme utilisé de manière internationale qui signifie : Original SoundTrack, je peux toujours essayer de rechercher un terme plus facile, si tu en connais un, fais moi en part.

Concernant la communication et la publicité facebook, il est vrai que j'y pense beaucoup. Cependant, j'ai autrefois essayé google adsense pendant une dizaine de jours en payant 50 cs/jour et je dois t'avouer que les résultats ne traînent pas (environ 7500 vues), alors quitte à payer, il faudrait que je fasse des comparaisons. Par contre, je ne pense pas que j'en aurai le besoin, nous avons acquis la base nécessaire pour espérer décoller un jour.
Ma question à ce sujet Cé Bé est la suivante, sur ces 50.000 vues que tu as eu sur facebook, combien de vues as-tu récupéré sur youtube ?

Comme tu l'as compris, cette chaîne malgré ses apparences demande aussi un travail colossal, que ce soit en terme de recherche, de publication régulière de vidéos et du nombre minimal requis de vidéos pour espérer rivaliser avec les plus grandes audiothèques (au moins 2000). Nous ne sommes que dans un état squelette, mais nous aurons bientôt la base nécessaire pour se considérer comme une audiothèque à part entière.
Depuis une semaine j'ai décidé d'augmenter la qualité des vidéos en leur ajoutant des spectres audios, il faut savoir qu'ils pèsent très lourd. Une vidéo possédant une musique de 4-5 min de haute qualité pèse quelques mo en moyenne (+ si FLAC), en ajoutant le spectre audio, tu peux monter de 380 mo à 900 mo pour les plus lourdes (ex : la dernière vidéo de Indiana Jones, la vidéo pesait 820 mo), ce qui demande beaucoup de temps de chargement (entre 1h30 et 2h50).

Pour rappel, l'objectif de notre chaîne est de faire connaître au grand public des musiques peu connues (que je considère être de qualité en considérant leur provenance et leur ancienneté). Bien évidemment nous en postons certaines qui sont reconnues à travers le monde, mais ce sont des vidéos de type harpon, destinées à toucher un plus grand public potentiel.

Pour finir, sache que nous te remerçions de t'être abonné chez nous, ça nous fait super plaisir.

Il faut savoir que nous proposons notre aide à tous les youtubers désireux d'avoir des conseils sur le choix des musiques/ambiances pour leurs vidéos. Dans le cas où un youtuber souhaiterait utiliser une musique que nous avons publié, on peut toujours lui indiquer si celle-ci est libre de droit ou non. J'ai eu la chance de discuter avec @Elri à ce sujet, si tu souhaites connaître ses impressions sur notre discussion, contacte le si tu en as l'envie. Il faut savoir que nous le faisons sans demander la moindre contrepartie si ce n'est que des remerciements (la base de la politesse en somme).

Enfin, si jamais tu connais des musiques d'un jeu, d'un film ou d'un animé qui t'a marqué durant ta vie, fais moi en part et je verrai selon mes pouvoirs si je peux les publier ou non.

Cordialement,

Magna Melodia

Dernière édition par Magna Melodia le Dim 23 Juil - 15:49, édité 1 fois

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Les Chroniques de Cé Bé
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Lun 10 Juil - 18:49
Yep!

- 23%... Ça fait quand même 1/4 de la chaîne! Et puis, avec un bon ciblage, tu pourrais vite avoir plus de français (très fan de manga) si toutefois ce public t'intéresse.
- Tu pourrais écrire 'original sound track" en entier peut-être...
- La question des 50.000 vues est très pertinente. Pour ne pas perdre de vues sur youtube, il faut d'abord publier la vidéo youtube sur la page facebook et, par exemple, deux semaines après, la publier directement sur facebook. A partir de là, le boost permet de toucher un tout autre public. Beaucoup de gens qui ont vus mes vidéos ne vont jamais sur youtube.
- Merci pour tes précieux conseils, je vais me pencher là-dessus!

study

A bientôt!

Et si vous en voulez encore, c'est par ici que ça se passe.

Magna Melodia
Légende de bronze
Légende de bronze

le Lun 10 Juil - 19:00
C'est vrai qu'il est aussi préférable de développer le public français, je vais réfléchir à des méthodes pour les atteindre plus facilement. Merci d'avoir relevé ce détail important. help
Merci également pour ces précisions concernant l'usage de Facebook (j'ai liké ta page au passage, comme ça on pourra discuter plus facilement un jour). Si un jour tu as des chiffres assez précis (via ton analytic) pour voir combien ça t'a apporté de vues parmi les 50.000 visiteurs je suis preneur (les statistiques sont des données redoutables ici).

A bientôt ! cheers

Adrien Verschaere, 1997

Les Chroniques de Cé Bé
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Lun 10 Juil - 19:33
En réalité, il n'y a pas vraiment besoin de statistiques. Les vues sur facebook n'apportent pas grand chose aux vues sur youtube sur une vidéo. Par contre, si tu boost ta page facebook directement, les retombées deviennent intéressantes, (et ce, quelques soient ton nombre d'abonnés sur FBK). Encore faut-il que la base soit saine avant de faire quoi que ce soit, que le message soit clair et que tout soit en place autant au niveau visuel que dans les descriptions, etc...

Tu dois te demander comment je sais tout ça sachant que mon nombre d'abonnés n'est pas incroyable, sur facebook et sur youtube. En fait, c'est mon métier, je suis directeur artistique en communication et de ce fait, je gère pas mal de pages facebook et aussi de chaînes youtube, certaines des pages que je gère comptent plus de 7000 abos.

Sur mes propres pages, je ne cherche pas les records mais la qualité de mes followers et ça ne fait que 6 mois que j'ai commencé. Je veux prendre mon temps et apprendre des autres, découvrir et avoir de vraies interactions. Acheter des likes ou des vues, c'est très facile, mais avoir un bon public, c'est pas la même!

J'ai dû recréer une page (après un remaniement) car facebook ne voulait pas que je change de nom. J'ai donc perdu pas mal d'abonnés facebook au passage.

Pour les 50.000 vues, elles sont sur deux publications et comptent les vues réelles et non le nombre de personnes atteintes. Une fois 30.000 vues et l'autre fois, 19.000 alors que je n'ai que 100 vues sur youtube... C'est aussi car j'ai fais l'erreur citée plus haut, je n'ai pas assez espacé le moment de la publication facebook et youtube.

Voilà voilà!

Magna Melodia
Légende de bronze
Légende de bronze

le Lun 10 Juil - 19:54
Les Chroniques de Cé Bé a écrit:Tu dois te demander comment je sais tout ça sachant que mon nombre d'abonnés n'est pas incroyable, sur facebook et sur youtube. En fait, c'est mon métier, je suis directeur artistique en communication et de ce fait, je gère pas mal de pages facebook et aussi de chaînes youtube, certaines des pages que je gère comptent plus de 7000 abos.

Oui j'avais lu sur ton profil que tu faisais ce métier, c'est une des raisons qui m'a poussé à te poser ces questions assez précises. Je prends en compte cette expérience.

Les Chroniques de Cé Bé a écrit:Sur mes propres pages, je ne cherche pas les records mais la qualité de mes followers et ça ne fait que 6 mois que j'ai commencé. Je veux prendre mon temps et apprendre des autres, découvrir et avoir de vraies interactions. Acheter des likes ou des vues, c'est très facile, mais avoir un bon public, c'est pas la même!

Tout à fait, initialement je ne suis pas pour l'achat de vues, ça n'a pas spécialement d'intérêt sauf si on souhaite accélérer un peu le processus (que je considère comme honnête puisque c'est le jeu de la com' qui le veut). Après je ne recherche pas spécialement de communauté, je cherche simplement à devenir une petite "référence" parmi les chaînes musicales. Après si je pouvais en avoir une ce serait l'idéal, mais malheureusement les chaînes audithèques sont des zones de passage, il n'y a pas d'attentes comme dans une émission quelconque.

Les Chroniques de Cé Bé a écrit:Pour les 50.000 vues, elles sont sur deux publications et comptent les vues réelles et non le nombre de personnes atteintes. Une fois 30.000 vues et l'autre fois, 19.000 alors que je n'ai que 100 vues sur youtube... C'est aussi car j'ai fais l'erreur citée plus haut, je n'ai pas assez espacé le moment de la publication facebook et youtube.

Yep mais maintenant que tu m'as expliqué ci-dessus tout l'intérêt d'avoir ce following et les retombées positives d'une page facebook bien utilisée, c'est devenu plus clair pour moi.

Merci pour ces informations complémentaires !

Adrien Verschaere, 1997

Lian Sika
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 28/06/2017

le Lun 10 Juil - 22:26
Hey Cé bé !

Merci beaucoup pour ta critique ! Elle énumère nombre de points qui nécessitent réflexions et qui nous permettraient d'accroître notre visibilité autant sur YT que sur FB.

Pour revenir rapidement dessus étant donné que Magna a déjà répondu précisément, les miniatures sont en cours de 'production' si je puis dire ! On travaille sur plusieurs prototypes et on espère arriver les ajouter dans un peu plus d'un mois ! Par ailleurs, on travaille aussi sur un autre logo mais cela demande mûre réflexion étant donné que l'actuel a l'air de plaire !

Concernant la description en anglais, Magna a tout dit ! Il est vrai que nous devrions nous intéresser davantage aux français mais c'est un objectif plus ou moins secondaire malgré le 'potentiel' certain que cela pourrait représenter ! De plus, l'anglais est la langue internationale et exprimer nos idées, nos motivations et les ressentis qui en découlent sont bien supérieurs en Anglais, bien plus qu'en Français (du moins, c'est mon avis personnel) !
Je le redis ici, on travaille actuellement sur une vidéo de présentation + trailer (je n'en dirais pas plus même si c'est déjà beaucoup) qui serait donc comme l'a dit Magna, bilingue !

Enfin, la com' sur FB est quelque chose à laquelle je pensais, mais je n'avais pas poussé plus loin mes propres réflexions ! Soulevez ces points importants comme tu l'as si bien fait va nous permettre comme dit tout au-dessus de gagner en visibilité et c'est ce qu'il nous faut ! Mais il faudra qu'on en discute ensemble avant d'investir dans ce type de com' !

Je te remercie encore une fois de ta critique ! ça fait plaisir que ça te (vous) plaise; Magna passe un temps fou pour rendre cette chaîne aussi magnifique qu'elle compte l'être !

A bientôt ! :)

Don't let yourself get anything attached to you when you're not willing to walk out on in 30 seconds flat when you feel the heat around the corner

" />
Les Chroniques de Cé Bé
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Lun 10 Juil - 22:55
Je suis dans le coin si besoin.

Une bonne continuation à vous deux!

sport

Savun
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Lun 10 Juil - 23:52
" Beaucoup me diront : "Mais c'est une chaîne de feignant !"' "Où est ton travail dans tout ça ?" "Tu profites des autres pour ton propre succès ?"

C'est exactement ce que je me dis quand je vois des chaînes qui ne font que reprendre des musiques. Mais ton argument me suffit. Y a des gens comme toi qui ne font que partager une passion sans prétention, juste dans le but de nous faire découvrir des musiques pas nécessairement connues, des musiques sur lesquelles on serait peut-être jamais tombé si on était livré à nous-mêmes. C'est quelque chose que j'apprécie. Pour avoir fait un tour sur ta chaîne il y en a d'ailleurs de très bonnes.

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Mel's and Co
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 30/05/2017

le Mar 11 Juil - 1:30
hey! déjà je tiens a te remercier pour avoir fait un tour sur ma chaine ,d'avoir laisser des commentaires et merci d’être passer ici sur ma rubrique.
ensuite je suis complètement charmé part le concept de ta chaine. je suis absolument pas fan de manga je te l'avoue mais je suis pour la diversification et d'apprendre ou d’écouter de nouvelle chose, j'ai soif de découverte d'ou le fais que je ne me suis pas arrêté a la première vidéo mais que je suis allez en voir plusieurs . et je suis complètement fan .tu as suscité mon intérêt et cela n'est pas donné a tout le monde ( sans me la pété lol ) ta chaine est complètement différente de la mienne mais la ou elles se rejoignent c'est dans le fait du partage, de faire montre et faire écouter de nouvelle chose et c'est exactement ce qui va ce passer sur ma chaine d'ici peu. et pour cela je te souhaite du courage et surtout ne lâche rien parce que ta chaine vaut vraiment d’être vue . alors comme tu as pu le voir je ne t'ai pas encore laissé de commentaire sur ta chaine mais cela viendra je regarde encore des vidéos pour pouvoir donner un avis plus approfondit :)

et petit plus pour ta bananière , j'en suis jalouse je dois changer la mienne mais je ne suis pas doué du tout lol

on ce revoie tres vite .

Mel's & co

✔️ [i][b]si tu es curieux voici le lien direct de ma chaîne https://goo.gl/rfDfQe
✔️L'adresse de mon lien facebook principalement pour les concours et les lives

A très bientôt

BON A SAVOIR

pour les gamer je vous invite à cliquer sur ce lien[url= https://www.instant-gaming.com/igr/MelsandCo/][/url]  cela vous permettra d'avoir des réductions sur les jeux que vous souhaitez. je vous invite également a vous affilier de cette facon vous pourrez avoir des jeux gratuit Wink

Magna Melodia
Légende de bronze
Légende de bronze

le Mar 11 Juil - 11:17
Merci beaucoup Savun et Mels pour vos commentaires, ça fait plaisir !

Mels and Co a écrit:je suis absolument pas fan de manga je te l'avoue

Je tiens juste à préciser quelque chose, oui j'ai des musiques provenant d'animés/mangas mais ça ne représente que 52 vidéos environ sur 232 donc 22% à peine de ma chaîne. ^^'
Tu retrouves aussi des musiques de type celtique, de films et de jeux, j'essaye justement d'être équilibré dans ce que je poste (cette semaine sera dédié aux musiques de films cultes des années 80-90).

Mels and Co a écrit:ta chaine est complètement différente de la mienne mais la ou elles se rejoignent c'est dans le fait du partage, de faire montre et faire écouter de nouvelle chose et c'est exactement ce qui va ce passer sur ma chaine d'ici peu. et pour cela je te souhaite du courage et surtout ne lâche rien parce que ta chaine vaut vraiment d’être vue .

Nos chaînes ont des concepts cousins mais le thème et l'objectif est le même, c'est une des raisons qui m'avaient poussé à venir te voir justement il y a une semaine.
Sinon ouais c'est une véritable épreuve d'endurance, j'espère tenir ce projet sur plusieurs années, concernant les vues je ne m'en plains pas, j'en ai déjà pas mal pour bien démarrer. Je te souhaite surtout à toi bon courage, tu passes en ce moment des moments difficiles, j'espère que ça va aller mieux prochainement !

Mels and Co a écrit:alors comme tu as pu le voir je ne t'ai pas encore laissé de commentaire sur ta chaine mais cela viendra je regarde encore des vidéos pour pouvoir donner un avis plus approfondit :)

Prends ton temps, tu as de quoi voir. :) Je te conseille de passer par les playlists pour mieux t'y retrouver et te rendre compte de la diversité naissante. Ça ira mieux quand j'aurai posté plus de 500 vidéos, on ressentira enfin qu'il y a pas mal de contenu. Je te souhaite un bon voyage musical en tout cas !

Je te remercie encore une fois d'être passée ici, ça m'a fait très plaisir.  B1

Savun a écrit:  " Beaucoup me diront : "Mais c'est une chaîne de feignant !"' "Où est ton travail dans tout ça ?" "Tu profites des autres pour ton propre succès ?"

C'est exactement ce que je me dis quand je vois des chaînes qui ne font que reprendre des musiques. Mais ton argument me suffit. Y a des gens comme toi qui ne font que partager une passion sans prétention, juste dans le but de nous faire découvrir des musiques pas nécessairement connues, des musiques sur lesquelles on serait peut-être jamais tombé si on était livré à nous-mêmes. C'est quelque chose que j'apprécie. Pour avoir fait un tour sur ta chaîne il y en a d'ailleurs de très bonnes.

Merci Savun également pour ton passage et j'apprécie ton objectivité.
Oui la musique est une de mes passions et je ne demande pas à être connu, ce sont des artistes que je mets en avant, on ne me voit pas dans mes vidéos (je ne fais pas parler de moi, la seule fois que l'on me verra sera dans la future vidéo de présentation), c'est volontaire. Je coopère avec une licence qui me permet de publier des oeuvres du monde entier, dans le but de faire découvrir aux gens de nouveaux horizons musicaux.
Comme je l'ai dit pour ns confrères ci-dessus, si tu souhaites avoir un coup de main dans la sélection de tes musiques pour tes vidéos, avoir des conseils et des recommandations, n'hésite pas, je le ferai avec plaisir.

En tout cas, merci à vous deux, oui j'aime dire merci !
D'ailleurs Savun je passerai prochainement par ta chaîne, attends toi à me voir sur ton sujet ! study

Adrien Verschaere, 1997

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Mer 12 Juil - 20:03
Je vais explorer avec plaisir t'a chaîne pour en faire une critique dans les prochains jours :)

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
Magna Melodia
Légende de bronze
Légende de bronze

le Mer 12 Juil - 20:12
Avec plaisir l'ami ! Merci d'avance ! study

Adrien Verschaere, 1997

Lian Sika
Gueule de bois
Gueule de bois

le Dim 16 Juil - 16:13
Des petites nouvelles toutes fraiches de notre chaîne YT! En anglais bien sûr! étant donné que nous sommes avant tout une chaîne internationale! Bonne lecture à toutes et à tous! :)

Hey guys !

Want to know what occurred on our channel for the past few weeks ! Well, let’s go! I’m going to tell you!

We are quite keeping the same aim for the music we’re uploading, though we have diversified our selection and started to balance the OSTs and themes we have been posting on YT! More movies and soon more games!
We have uploaded more ‘occidental’ themes and OSTs: movies, series from France, America, famous or not but these are giant ‘gold nuggets’ and we won’t stop from uploading these beautiful masterpieces!

Many projects are still in WIP (Work in Progress)! We are working on a new logo, with a better design, better shape, something more recognizable! And with this come also the banner!
But there’s even more! We are also working on a trailer and video presentation of our YT channel and I really hope it’s going to entertain you and motivate you to discover our music!

I really hope the changes that will occur in the next months will amaze you!

Don’t forget that you can contact us by e-mail or by just commenting on the section dedicated after you’ve listened to one of our song!

I wish you a pleasant afternoon and a sunny new week!

Magna Melodia

NB: Pour ceux qui le savent pas, je suis l'associé de Magna! :)

Don't let yourself get anything attached to you when you're not willing to walk out on in 30 seconds flat when you feel the heat around the corner

" />
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Mar 18 Juil - 13:32
Merci google traduction ^^

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
MichelGonzagTV
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 19/07/2017

le Jeu 20 Juil - 18:40
Une chaine que je vais apprécié, il y a de forte chance. En tout cas je vais écouté ton contenu si tu veux au passage des musique venant de la Corée du Sud j'ai ce qu'il faut artistes connus ou pas aussi^^. Si tu as besoins je suis assez disponible. A bientot.

Magna Melodia
Légende de bronze
Légende de bronze

le Jeu 20 Juil - 21:42
Bonsoir et merci pour ton passage MichelGonzag !

Je suis effectivement intéressé pour découvrir de nouvelles choses, de nouvelles musiques (pas chansons dans la mesure du possible), si tu as toutes sortes d'idées, des jeux/films/animés qui t'ont marqué, nous pourrons en parler en MP si tu veux.

Adrien Verschaere, 1997

Lian Sika
Gueule de bois
Gueule de bois

le Sam 22 Juil - 20:51
Hey ! Merci beaucoup MichelGonzag ! Au plaisir de découvrir ton univers à toi aussi ! S'il y a des choses qui nous intéressent, nous t'en ferons part mais Magna a déjà tout dit je crois !

A bientôt ! :)

" />
Magna Melodia
Légende de bronze
Légende de bronze

le Mar 25 Juil - 17:33
Nouveautés et mises-à-jours :

=> Page d'accueil de la chaîne remodelée et redynamisée

=> Nouveau format des vidéos de type full ost : plus dynamique, possédant une vidéo d'introduction du sujet, insertion d'une mini outro de test. Pour les full ost de 1h15 environ, le poids idéal de la vidéo est comptabilisé entre 2.5 et 3.5 Go. Pour celles durant + de 2h30 le poids maximal a été fixé à 10 Go. Le premier exemple de ce nouveau format arrivera ce soir entre 21h et 23h.

=> Pour les vidéos à musique unique, deux formats seront utilisés : le premier avec un spectre audio et un simple background, le second format plus interactif avec une vidéo dans un premier temps puis un background avec effets.

=> Réflexion sur le nombre de vidéos à publier par semaine : 7 à 9 max par semaine.

Adrien Verschaere, 1997

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant