Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
240 abonnés
TUTORIELS YOUTUBE
TRUCS & ASTUCES
Derniers sujets
[Chaîne] Monte ta vidéo !Aujourd'hui à 1:33BaptisteLe Jeu du PenduHier à 23:20Launcher★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 22:58Jolly Rager[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Hier à 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Hier à 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Hier à 19:39Launcher ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:33Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:12Launcher★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 17:09Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:36Aizu★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauHier à 13:56MrRedlou[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Hier à 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33MysticismeQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Ven 16 Fév - 8:27N Olivier[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 15 Fév - 22:51yann-uriel[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonSONDAGE : VIDEASTUCE#2Jeu 15 Fév - 11:44Rém's81Combien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueMar 13 Fév - 10:01smellslike[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Lun 12 Fév - 19:07Benjamin Tantot[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Dust YoutubeDim 11 Fév - 16:08Dust_Youtube[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaine] CsCashJeu 8 Fév - 19:47cscash[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle[Chaîne] YvoLun 5 Fév - 14:51Yvo1Mon premier liveLun 5 Fév - 10:35yann-urielJURASSIC WORLD Lun 5 Fév - 8:45Imagine R[Chaîne] Le Département Hope - Doublage IndépendantLun 5 Fév - 4:40ApolloLegacyInc
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 17%
32 Messages - 15%
29 Messages - 13%
22 Messages - 10%
20 Messages - 9%
19 Messages - 9%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
15 Messages - 7%
14 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Invité
Invité

Re: [Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆

le Ven 3 Nov - 12:43
@Lian Sika a écrit:J'ai passé une nuit à stresser!!! 999, 998, 997, 998, 997, 999 et après 1000!! Il s'est passé tellement d'heures entre temps! Quelle horrible nuit, je vous le dis pas xD

J'ai pas connu ça heureusement ! J'aurais péter un cable

@Magna Melodia a écrit:Normalement tu vas bientôt franchir le cap des 10.000 abonnés il me semble ! Encore 1596 abonnés, courage !

C'est marrant la différence de vision qu'on a en l'espace de 2 mois (tu auras sans doute la même).
Il y a deux mois, je regardais quotidiennement mon compteur d'abonnés (surtout quand ma chaine a commencé à décoller, je regardais parfois 4/5 fois dans la journée). Maintenant j'y fais plus vraiment attention, je savais juste que j'étais dans les 8k, mais sans vraiment connaitre le détail

Au final, à partir d'un certains seuil, temps que tu proposes du contenu, ça monte tout seul, du coup pas vraiment besoin de "courage", juste du travail et de la patience :)

REALITY
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 30/10/2017

le Ven 3 Nov - 14:04
Coucouuuuuuuuu !

Je suis passée voir ta chaîne. J'ai pu y trouver mon bonheur, c'est génial :D

J'imagine le temps que ça doit te prendre, en plus les pistes sont complètes...

Je me suis abonnée ! ^^

~~ J'adore le mot impossible parce que non seulement il ne veux rien dire, mais en plus il n'existe pas. ~~

https://www.youtube.com/channel/UC8oGORbq73o_0wPm65dGanw

REALITY
Lian Sika
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 28/06/2017

le Ven 3 Nov - 14:11
Coucou! Merci, c'est gentil!
Après, on est deux, donc ça va beaucoup plus vite heureusement haha! Je ne suis pas encore passé voir ta chaîne, je vais le faire maintenant ^^ !

Don't let yourself get anything attached to you when you're not willing to walk out on in 30 seconds flat when you feel the heat around the corner

" />
Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Lun 6 Nov - 19:10
@ChillRelaxMusic : Il est vrai que je regarde très attentivement la montée des abonnés, c'est une manière de voir si ça fonctionne ou pas étant donné qu'on augmente de manière très régulière et progressive.
C'est aussi ma/notre moteur de motivation principal, bien que j'accorde bien plus d'importance aux vues qu'aux abonnés puisqu'après tout, sur ce type de chaîne les gens viennent pour trouver quelque chose et l'écouter.
Après, j'espère aussi qu'un jour je n'aurai plus à me "soucier" de cette montée d'abonnés et laisser couler, mais bon, après tant de temps que ma chaîne existe, ça fait plaisir de la voir monter enfin, le changement de type de publications a aussi énormément joué, je cherche après tout à mettre en place un type de chaîne musical original qui sera composé essentiellement d'albums complets de bandes-son, de thèmes et quelques ost extended pour le plaisir. J'ai fait des recherches et il s'avère qu'il n'existe pas de grosses chaînes de ce type, alors il faut tenter sa chance (surtout quand on possède les droits pour, ce serait du gâchis !)
Autrement, je suis parfaitement d'accord avec toi, le travail et la patience, c'est une des clefs essentielles pour avoir une chance de voir son travail valorisé, dans le cas contraire ce n'est pas grave parce qu'il y aura toujours quelques personnes qui viendront satisfaites d'avoir trouvé ce qu'elles recherchaient.

Bonsoir @REALITY désolé de répondre avec autant de retard !
Je te remercie d'être passée, ça fait plaisir, quel était ton bonheur par ailleurs ? :)
Merci pour l'abonnement ! Il me semble que nous étions aussi abonnés à la tienne il y a quelques temps et je te confirme, ça nous demande beaucoup de temps mais quand on aime, on ne compte pas !
Merci encore pour ton passage ! :)

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Lien de ma chaîne : Magna Melodia, Their Masterpieces Your Bliss

Invité
Invité

le Lun 6 Nov - 20:06
@Magna Melodia a écrit:@ChillRelaxMusic : Il est vrai que je regarde très attentivement la montée des abonnés, c'est une manière de voir si ça fonctionne ou pas étant donné qu'on augmente de manière très régulière et progressive.

Dans deux mois tu n'y feras quasiment plus attention, juste un p'tit coup d'oeil une fois tous les deux ou trois jours :p
Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior

le Lun 6 Nov - 20:09
Eh bien je l'espère de tout cœur mon ami ! :)

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

REALITY
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 30/10/2017

le Ven 10 Nov - 19:59
Re ! :D

Ne t'en fais pas pour le retard, je m'en excuses aussi du coup parce que comme les cours on repris je doit aussi aller au lycée... xDDD

Mon bonheur c'est les musiques de RELIFE que j'adooooore x3 je suis super contente pour ça ;D J'ai adoré celle de Chucky aussi parce que voilà mais depuis que je l'ai écouté j'ai réussi à faire un cauchemar donc on va se contenter de RELIFE xDDD

Avec plaisir ! Merci à toi Wink

Bonne continuation ! :D

~~ J'adore le mot impossible parce que non seulement il ne veux rien dire, mais en plus il n'existe pas. ~~

https://www.youtube.com/channel/UC8oGORbq73o_0wPm65dGanw

REALITY
Lian Sika
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Jeu 16 Nov - 14:00
Un cauchemaaaaaaaaaaaaaaaaar!? Pourtant Chucky est un bon compagnon, il est très gentil!
Les musiques de Relife sont très belles, en effet et pourtant c'est pas ce que j'écoute d'habitude ^^

Vu que ça fait longtemps que j'ai pas embêté le monde sur cette section, je vais vous mettre 2/3 full OST de ces derniers jours!

Don't let yourself get anything attached to you when you're not willing to walk out on in 30 seconds flat when you feel the heat around the corner

" />
Invité
Invité

le Jeu 16 Nov - 20:57
Du coup maintenant que vous ne proposez plus d'OST de jeux vidéos, je trouve une partie de l'intro (le verre qui se brise) un peu "hors de propos" (avec de GROSSES guillemets)

Ca rappelle un peu trop les "vieux" J-RPG, et du coup ça ne colle pas trop avec l'esprit OST de films
Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior

le Jeu 16 Nov - 21:29
Tu as tout à fait raison, on réfléchit depuis un temps à un nouveau modèle de micro-intro mais pour le moment, nous sommes incapables et motivés à pondre quelque chose de valide.
De mon côté, j'ai arrêté d'utiliser cette micro-intro qui, pour le coup, casse (avec mauvais jeux de mots) l'ambiance que l'on cherche à "créer", alors je préfère rester dans le très classique : image fixe, pour garder une certaine neutralité à la vidéo.

Adrien Verschaere, 1997

Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior

le Mar 21 Nov - 18:44
Bonsoir !

Je poste un petit message à titre indicatif de mon dernier FULL OST de l'animé Gabriel Dropout de 2017.
Comme précisé autrefois, je ne pouvais me permettre de mettre ne serait-ce qu'un peu de FX car mon PC ne le supportait pas, cependant, ayant trouvé une image convenable et exploitable, j'ai tenté d'ajouter un petit FX d'eau stagnante, avec succès.
Cependant, je ne pense pas renouveler cette tentative pour plusieurs raisons :
=> C'est TRÈS LONG ! Rien que le rendu m'a demandé plus de 18 heures sachant que la vidéo est en 1080p MPEG 4 initialement pour maximiser l'expérience utilisateur, même audio.
=> C'est également LONG rien que pour la publication, 21h pour celle-ci alors qu'elle ne pesait que 6.71 GO, ce qui n'est pas énorme par rapport à d'autres.

Déjà que des full OST classiques me demandent entre 15h et 50h de publication (vive les connexions moyennes) selon leur longueur, la qualité des fichiers audio ainsi que le poids de ou des images, je ne pense pas renouveler l'expérience dans l'immédiat, mon ordinateur finirait par périr vitesse grand V si je le force de trop.

Malgré tout, comme l'objectif est accompli et ce petit effet réussi pour casser l'image fixe, je vous souhaite une agréable écoute de cette bande-son !

Adrien Verschaere, 1997

Invité
Invité

le Mar 21 Nov - 19:17
Très simple comme FX, mais bougrement efficace.

Dommage que ça soit trop compliqué pour toi de continuer à les utiliser... Et moi qui râle avec mes 10h de rendu sur 1h de vidéo happy

Tu n'as aucune occasion d'améliorer ta connexion/config ?

EDIT : as-tu essayer avec d'autres FX ? Car certes celui-ci est simple, mais les ondulations de la sorte ça doit quand même demander pas mal de calcul à ton ordi
Le Duo Comique
Syndic de l'immeuble
Syndic de l'immeuble
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Mar 21 Nov - 19:23
La qualité sonore est vraiment incroyable, je comprend pourquoi le fichier est aussi lourd ! Et l'effet vague rend bien, surtout pour les plumes ça donne vraiment du mouvement ! ^^ J'ai bien aimé les voix qui passent à la fois du côté droit et du côté gauche, avec un casque c'est vraiment sympa. :D

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre Topic : http://www.entraide-youtubers.com/t13487-chaine-les-detournements-du-duo-comique-ca-tourne-mal
jubjub32
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 10/11/2017

le Mar 21 Nov - 19:56
En effet dommage que ça prenne tout ce temps à ton PC, mais le rendu visuel est sympatique, et puis l'essentiel c'est qu'on puisse écouter l'OST avec une bonne qualité et un FX simple, plutôt qu'une qualité audio moindre avec des FX dans tout les sens. Travail bien accompli je trouve.

TWITTER : https://twitter.com/jubjubkiller32
TWITCH : https://twitch.tv/jubjubkiller32
YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UC-smKV6-Ac6yr6pOALaDEbw
Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior

le Mar 21 Nov - 20:25
@ChillRelaxMusic : Pour ce FX qui n'est effectivement pas compliqué à mettre en place avec Corel VideoStudio Ultimate x10 (autant citer le nom de mon logiciel) je possède pas mal de FX mais très peu que je puisse exploiter à leur plein potentiel car j'ai encore trop peu de connaissance en design informatique ou je ne sais quel nom technique.
18 heures c'est bien à cause de la présence du FX, même pour mes vidéos les plus longues (plus de 5h30 mais pas encore publiées sur Youtube) le rendu m'a maximum demandé 9 heures car aucun effet n'est présent. Bien évidemment, pour l'ultime full ost que je garde pour une grande occasion, je compte me laisser au moins 1 semaine car il pèse très très lourd... bien au delà des 30GO.
Concernant mon réseau Internet c'est malheureusement la mort à ce niveau, dans toute ma ville il faut que je sois tombé sur la plus vieille rue qui ne soit pas mises à jour et ne sera pas prête de l'être. L'état du réseau est le même depuis le lancement d'internet, autrement dit c'est l'équivalent à un bon réseau des années 2000.
Si un jour nous passons en fibre alors oui, autrement ce ne sera qu'à mon propre déménagement, autrement dit, je dois trouver LE contrat qui me permettra de le faire.
Merci encore pour ta présence régulière, tes interventions sont toujours utiles !

@Le Duo Comique : Et encore, ce fichier est parmi les plus légers de tous les full ost d'animés postés jusqu'à présent, le plus lourd actuel pèse 12.2 GO.
Oui, pour la qualité son, je mets un point d'honneur mais en contrepartie je publie beaucoup moins, heureusement que @Lian Sika est là en publiant de son côté des full ost de films, ça compense !
Oui, avec un casque surround 7.1 ou tout simplement stéréo ça rend vraiment bien, on retrouve beaucoup cet effet dans les OST de ces dernières années et quasiment tout le temps depuis 2015 même si j'ai constaté une certaine évolution dans l'orchestration moderne des OST de cette année, je t'en ferai profiter au fur et à mesure de mes publications. Tant que nous serons présents à la tâche, la chaîne restera plus vivante et diversifiée qu'elle ne l'a jamais été auparavant !
J'espère que tu as pu faire de belles découvertes lors de tes petites excursions curieuses, si tu en as eu ! ^^
Merci en tout cas pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir de te voir par ici.

@jubjub32 Bonsoir jubjub32, encore bienvenue sur le forum et bienvenue sur mon sujet personnel !
Je suis parfaitement d'accord avec toi, je préfère très largement privilégier la qualité sonore à la qualité visuelle si les conditions techniques m'y imposent et tant que je n'aurai pas suffisamment de moyens pour me permettre d'acheter un PC très puissant ainsi que d'avoir une connexion du tonnerre, je ne pourrai difficilement aller plus vite.
En tout cas, je suis content que ça te plaise malgré tout et merci pour ton passage qui fait très plaisir !

Adrien Verschaere, 1997

Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior

le Jeu 7 Déc - 14:50
Petite mise à jour :

Pour ceux qui suivent l'actualité de la chaîne, vous pouvez constater une légère baisse de régime, sachez que c'est normal.
Durant cette période de décembre jusqu'à mi janvier, nous publierons 1 jour sur 2 en moyenne et nous publierons essentiellement des bandes-son d'animés pour rééquilibrer le tout.
Comme toujours, si vous avez des idées/des suggestions de bandes-son à publier, n'hésitez pas à nous mettre au courant, nous verrons ce que nous pouvons faire !

Amicalement.
naruwaws
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 28/11/2017

le Dim 10 Déc - 15:32
wouawwww.. j'approuve clairement le concept de la chaine! study
Lian Sika
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Mer 20 Déc - 2:27
PS: Pour ceux qui n'auront pas lu notre message dans l'annonces des membres, le voici ci-dessous

Bonjour à tous!

Nous vous écrivons ce petit message pour vous annoncer la fermeture "forcée" de notre chaîne YouTube. Dernièrement, suite à certaines publications sur notre chaîne, une licence musicale (que je ne citerai pas) a oublié de protéger son contenu et a préféré nous striker à deux reprises coup sur coup, plutôt que de mettre les CR (copyright) sur ces vidéos en question (un sacré croche-pied!). Sachez que publier une musique qui est sous droits d'auteur seule, vous ne risquez rien (au pire un blocage partiel ou total de la vidéo) ... par contre, publier une musique de l'année en cours (libre de droits) qui n'est pas protégée, c'est la meilleure manière de se choper un strike à coup sûr! (surtout pour les OST de films).

Petit rappel: pour l'usage de vos vidéos, sachez que vous pouvez utiliser des musiques sous CR mais les extraits doivent faire moins de 30 secondes.

Nous sommes très attristés par cette nouvelle cinglante (même si on s'y attendait malgré tout), surtout que nous étions à moins de 10 000 vues du million de vues au total sur notre chaîne. Nous avions plus de 440 vidéos, ce qui est un sacré chiffre! C'est un coup dur mais nous connaissions tous les risques et nous avons tenté ce pari fou de publier des OST de films TRES récents, ce qui était une erreur.

Cependant, nous n'abandonnons pas pour autant! Le phœnix renaît toujours de ses cendres! Nous avons une chaîne secondaire fort heureusement où nous allons pouvoir tout recommencer de zéro et préparer un plan d'attaque / publication beaucoup plus précis, efficace et avec un minimum de dangers pour nous éviter de perdre à nouveau notre chaîne. Sachez que nous nous appellerons plus Magna Melodia (les raisons sont évidentes + nous constatons malheureusement que peu de personnes sont capables de prononcer correctement notre nom de chaîne, ce qui est désagréable).

Jusqu'à présent, nous avons accumulé énormément d'expérience même si ce n'est pas du contenu que nous avons créé nous-mêmes. YouTube est une plateforme de partage et de diffusion, ne sous-estimez pas le travail que demande à gérer une chaîne de promotion musicale: L'étude des tendances, l'étude des lois du marché musical ainsi que la recherche des musiques, leur diffusion et le travail des descriptions. Et surtout, le "community management" demande énormément de temps étant donné que ce genre de chaîne n'est pas vouée naturellement à se construire une communauté. En réponse à certains messages dans notre mise à l'honneur, cette chaîne est ET restera impersonnelle; nous ne nous mettons pas en avant, nous mettons en avant les compositeurs et les musiques qu'ils ont créé.

Cependant, qui dit nouvelle chaîne dit "rénovation" et "innovation", même si nous sommes une simple chaîne de diffusion, cela nous empêchera pas d'améliorer notre contenu. Nous allons prendre en compte certains conseils qui nous ont été donnés: nous ne publierons plus tous les jours (la nouvelle fréquence vous sera indiquée le moment venu). En revanche, pour le nouveau démarrage de la chaîne, nous allons publier massivement les vidéos qui ont eu un certain succès jadis sur notre ancienne chaîne. Nous avons pris en compte les nombreuses suggestions de créer plus de compilations (par thème, compositeur ou œuvre ainsi que des mélanges spéciaux), de "music mix", nos classiques bandes-son complètes que nous sélectionnerons sur le fil et enfin des OST à l'unité que nous jugeons incontournables. Nous changerons également notre bannière et logo ainsi que le nom de la chaîne et un nouveau design ergonomique pour nos descriptions.

De cause à effet, nous nous impliquerons davantage sur les réseaux sociaux et exploiterons des milieux que nous avions sous-estimé. Comme d'habitude, nous restons ouverts aux suggestions, critiques et avis constructifs et innovations éventuelles que vous pourriez nous proposer.

Aux personnes avec qui nous avons une entente cordiale (vous vous reconnaîtrez), nous continuerons à vous soutenir dans vos projets sur notre nouvelle chaîne. Nous en profitons pour remercier tous ceux qui nous ont suivi, soutenu et aidé à la conception de notre chaîne.

Pour finir, nous remercierons jamais assez ceux qui continuerons à nous soutenir dans cette situation particulière. Comme toujours, nous resterons actifs sur le forum et à votre disposition si jamais vous avez besoin de nous.

Nos amicales salutations,

L'équipe de la défunte chaîne Magna Melodia

PS: Solid, pourrais-tu verrouiller ce topic qu'on puisse en recréer un autre,  ça serait parfait! Merci d'avance!

" />
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 20 Déc - 7:45
C'est verrouillé.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Contenu sponsorisé