Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:43Saiz GamoviZLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:42Saiz GamoviZ[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | SOUTH PARKAujourd'hui à 13:40Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 13:37LordVirgø★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 13:05indianjonesJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 11:31Jio Ponda★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:43MapMélanieExploration du cielAujourd'hui à 10:37Coeur De JoueurComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 5:15Le Palois Voyageur★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 3:11Le Palois VoyageurQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 22:20Coeur De JoueurLe jeu du smileyHier à 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortHier à 19:28HyPno[The Secret World]Hier à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:02Didiom73[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Hier à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Hier à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:47NoctisLa Bombe !Hier à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerHier à 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 14%
36 Messages - 13%
36 Messages - 13%
32 Messages - 11%
27 Messages - 10%
25 Messages - 9%
25 Messages - 9%
21 Messages - 8%
20 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saiz GamoviZ
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 24/01/2017

Besoin de vos avis et conseils sur une décision importante !

le Lun 26 Juin - 22:47
Coucou les copains,

Pour ceux qui ont déjà vu ma chaîne ou mon topic, je fais des game movies(des films à partir de jeux vidéo).

Un "concurrent", si on peut appeler ça comme ça, (et qui est devenu une bonne connaissance maintenant) m'a proposé de le rejoindre.
Ses quasi 21 000 abonnés sont bien supérieur à mes 62, et je pourrais y prendre plein d'avantages (visibilité, jeux gratuit, network, accès au youtube space etc etc)

Seulement j'ai un peu peur de perdre mon "identité" du coup, ma ptite chaine, mes logos et tout ce qui en fait sont identité, pour me retrouver ne pas être au même niveau que lui niveau droit sur sa chaîne (ce que je pourrais comprendre)
Et me retrouver à "rejoindre l'équipe" plutôt que d'être "associé" avec les même droit, pas top

On va se skyper jeudi mais du coup j'aimerais avoir des avis (si vous avez des questions peut-être si j'ai oublié des éléments), des conseils ou quels points je pourrais parler avec lui pour y trouver chacun son compte.

Je sais pas si tout est très clair, j'ai un peu du mal à m'exprimer, donc merci pour ceux qui pourrais m'indiquer ou me conseiller et désolé pour le Pavé César =)

Viendez matter de jolis films !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
drumystic tommy YTB
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 07/03/2017

Re: Besoin de vos avis et conseils sur une décision importante !

le Lun 26 Juin - 23:06
Salut, moi aussi je suis dans le meme cas sauf que c'est moi qui va a la recherche de collaboration et pas de concurrence car dans youtube il ny'a pas de concurrence chacun montre son gameplay son cover son humour etc. Comme je dis chacun à un style chacun à un rythme /:) Après faudrait lui demander qu'est que cela lui apporte pour lui car j'avoue tooi 60 vs 21000 abos c'est bizarre soit il cherche juste a t'aider et tant mieux soit il veut autres. En tout cas Youtube tu vois c'est un moyen de collaborer afin d'echanger vos abos afin d'augmenter et de faire des découvertes pour progresser sur youtube. Moi je suis en contacte avec 4 chanteuses et 2 musiciens grace a Youtube. J'espere t'aider si tu veux d'avantage contacte moi en mp ou insta: drumystictommy_ytb. Bonne soirée

SI T'aime la musique n'hésite pas à venir voir, aimer, partager ou t'abonner.
Saiz GamoviZ
Légende de bronze
Légende de bronze

le Lun 26 Juin - 23:15
Et bien là c'est pas une collaboration, genre on peut s'échanger des abonnés. C'est m'intégrer à sa chaine.
Le truc c'est qu'il connait mon taff et il considère qu'il est de très bonne qualité mais que je manque de visibilité.
de son côté il a une perte de vitesse sur sa chaîne dû à un problème de régularité.
Travailler à deux va permettre de se partager les film a faire et de pouvoir poster beaucoup plus de vidéos et d'avoir une grosse bibliothèque cinémato-vidéoludique (oui je sais ça n'existe pas haha)
Seulement si on taff ensemble ça va être sur sa chaine, dû a son exposition comparé à la mienne. Seulement je perds mon identité et puis je pense pas qu'on aura des droits égaux vu qu'à la base c'est sa chaîne .. enfin je sais pas trop encore.

C'est surtout que je sache quel points je pourrais aborder durant notre future discussion.. compliqué haha

drumystic tommy YTB
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Lun 26 Juin - 23:43
La j'avoue compliqué tu risques de pu avoir une identité

Saiz GamoviZ
Légende de bronze
Légende de bronze

le Mar 27 Juin - 3:11
Oui je sais pas trop.. pck niveau contenu on fait exactement la même chose (dont certains jeu en commun) donc on peut très facilement sortir pas mal de contenu mais bon ça sera entièrement sur sa chaîne pour profiter de sa visibilité quoi

Acp
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/04/2017

le Mar 27 Juin - 9:39
Hello !

Est ce qu'il te demande de fermer ta chaîne ?
Si tu as du temps, tu peux alimenter les 2, et mécaniquement, tu vas exploser ton nombre d'abonnés.
Récemment, tu as Dr Horse qui a aidé son pote R3birth à monter sa chaîne.

Après, ça peut être intéressant de le rejoindre, si vous faites du bon taf tous les 2, la chaîne va grandir.

Après, en plus de l'identité, tu auras la question de rémunération et du type de partenariat.

Mais félicitations à toi de d'être fait remarqué :D

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Viens me faire un coucou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Mes playlists :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Présentation des Humble Bundle
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Playlist de la détente
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mar 27 Juin - 9:58
choix difficile en effet, je te conseil d'avoir une discution franche et ouverte avec lui, aprés il aussi normal qu'il ne te donne pas tous les droit, il monté c'est 21 000 abo sans toi donc tu aura logiquement des point négatifs, mais discute avant ça n'empeche rien Wink

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 27 Juin - 10:04
qu'elle est le risque ? tu as 62 abonnés autant dire que c'est un début . Avoir un tremplin a ce moment la d'une chaine c'est incroyable moi je dis fonce. Si ça réussis tu va gagner gros en visibilité et en partenaire ( ce que tout le monde recherche fédérer autour de ses vidéos) et au pire tu recommences mais tu n'as pas a re-fédérrer des milliers d'abonné vue que tu en as 62 . Je ne dis pas que c'est rien mais dans les 100 premiers ce sont tes amis proches et ta famille en général donc qui seront la pour un autre projet.

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Saiz GamoviZ
Légende de bronze
Légende de bronze

le Mar 27 Juin - 11:23
Bah en fait ma chaine ne me servira plus à rien du tout.
Je la fermerai pas mais je n'alimenterai pas les 2 chaines.
Certes je lui ferais pas de l'ombre, mais travailler ensemble sur une même chaine pour y sortir le double de contenu.. je vais pas sortir 2 fois chaque video, sur 2 chaines similaire quoi.
Mais j'ai pas envie de servir que d'alimentation a sa chaine au final alors que je "perds" mon image puisque je n'existerai plus en quelques sorte

Dur dur haha

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 27 Juin - 11:42
Saiz GamoviZ a écrit:Bah en fait ma chaine ne me servira plus à rien du tout.
Je la fermerai pas mais je n'alimenterai pas les 2 chaines.
Certes je lui ferais pas de l'ombre, mais travailler ensemble sur une même chaine pour y sortir le double de contenu.. je vais pas sortir 2 fois chaque video, sur 2 chaines similaire quoi.
Mais j'ai pas envie de servir que d'alimentation a sa chaine au final alors que je "perds" mon image puisque je n'existerai plus en quelques sorte

Dur dur haha

oui mais rien ne t'empéche de refaire un contenu différent en parallèle. La tu auras une notoriété. le plus dure sur youtube c'est pas de faire des vidéos , c'est de faire en sorte que tes vidéos soient vue par un plus grand nombre et c'est excatement ce qu'on te propose. Le problème d'identité est un probléme assez négligeable au final car si tu arretes tes vidéos pour lui un jour, il perd un savoir faire simplement et tout les gens que tu fédéres grace a lui tu les garderas.

Il peut se passer des années sur youtube avant qu'un partenariat comme celui ci arrive . Tu restes réalisateur de tes vidéos.

Moi je proposes du contenu a Wizgamerz (wizgeek) quand il me choisit c'est génial il génére des vues sans rien produire rééllement ( c'est top pour lui il uplaud ma vidéo et c'est tou ) mais au final même si je perds un peu le controle sur mes créations c'est bien plus bénéfique pour moi, grace à eux je réunis des gens autours de ma passion. c'est une opportunité. Tu aurais 2000 abonnés je dis pas , mais la motiée de tes vidéos ne depassent pas les 100 vues c'est d'autant plus intéréssant pour toi . Enfin je pense c'est mon humble avis .

STAR WARS GALAXY : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMAGINE R: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Saiz GamoviZ
Légende de bronze
Légende de bronze

le Mar 27 Juin - 11:58
Je note tout les avis de toutes façons merci =)

Bah pour le type de video que l'on produit, c'est du 99,9% similaire, même les jeux choisis pour les films sont quasi identique car il n'y a pas 20 façons de le faire (vous comprendrez mieux en allant voir le contenu.
La simple difference cest le logo de la chaine dessus

Le but et de fournir un bibliotheque enorme de film (genre Netflix de Youtube mais avec les histoires des jeux) donc la visibilité se fait sur le temps mais avec un plus grand nombre d'abonné cest plus cool, même pour intéragir.

Le seul blem pour moi c'est plus sque j'ai travaillé sur ma chaine qui est "pour rien" vu que je vais basculer tout ce qu'il a pas fait sur sa chaine, si jamais j'accepte, et même à 60 abonné ça reste mon petit bébé hehe jai passé du temps dessus quoi..

Je suis perdu tiens donc

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mar 27 Juin - 15:14
Alors oui ça peut être une collaboration très intéressante pour toi.
Mais......

J'ai deux questions:
► Qui est ce monsieur?
► Es-tu sûr que son nombre d'abonné est un véritable nombre d'abonnés? Je veux dire.... compare les vues qu'il fait et le nombre d'abonné qu'il a. Et compare aussi avec les commentaires...

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
drumystic tommy YTB
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Mar 27 Juin - 15:45
Moi je cherche tout le teps des gens pour collaborer j'en ai jamais assez :) alors si vous voulais contacter moi

Saiz GamoviZ
Légende de bronze
Légende de bronze

le Mar 27 Juin - 15:49
C'est quelqu'un que je connais personnellement et dont je connais le sérieux donc pas de soucis à ce niveau là.

Wickett
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Mar 27 Juin - 22:20
Discute bien avec lui, je pense que c'est important de pas négliger ta chaîne au profit de cette collaboration non plus. Peut être continuer à publier de ton côté et faire des vidéos avec lui quand même ? En tout cas bon courage car le choix est pas aisé et c'est vrai que son profil a l'air alléchant...

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Mer 28 Juin - 0:19
Garde ton indépendance et ta liberté !

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou sur ma page Facebook
: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin mon twitter :
Saiz GamoviZ
Légende de bronze
Légende de bronze

le Mer 28 Juin - 12:23
Haha l'indépendance je l'aurais, je pourrais poster ce que je veux m'enfin je vais parler avec lui et voir

Merci en tout cas les copains !
Si ça vous intéresse, je reviendrais demain soir (oui pck on s'appelle demain soir) vous faire le compte rendu final ^^

Elri
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 21/06/2017

le Mer 28 Juin - 22:35
Salut,
Il faut vraiment que tu en parles avec lui. Essaie de savoir plusieurs choses :
- ce qu'il attend de toi
- ce que tu peux attendre de lui
- à qui appartiendront les vidéos (si tu dois partir demande à en avoir l'usage et inversement)
- si tu as des restrictions
-comment partager la charge de travail et l'influence de chacun sur ce que vous allez faire
- ...
-s'il est possible de faire un papier, même libre, contenant toutes ces informations et signé, parce que c'est du droit d'exploitation, du travail, donc de l'argent potentiel.

Bref sois gentil, mais demande des garanties en lui disant que tu veux travailler AVEC lui et pas POUR lui. S'il est aussi aimable et droit qu'il semble être il n'y aura aucun problème.
Par contre garde ta chaîne quand même. au cas où, les premiers mois.

De mauvais joueurs, pas sérieux, qui testent des jeux bizarres,ce qui se passe ensuite va vous étonner !
Quand on s'ennuie on joue, et on s'ennuie beaucoup.
Sivouplééé, venez donner manger à mes vidéos sur :           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Saiz GamoviZ
Légende de bronze
Légende de bronze

le Mer 28 Juin - 23:13
Bon bah voila le message que j'attendais en fait. T'as réussi à formuler ce que jai pas réussi à faire haha
Merci bien et je verrais ça demain soir =)

Projets-Ventilo
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Jeu 29 Juin - 10:39
Elri a écrit:Salut,
Il faut vraiment que tu en parles avec lui. Essaie de savoir plusieurs choses :
- ce qu'il attend de toi
- ce que tu peux attendre de lui
- à qui appartiendront les vidéos (si tu dois partir demande à en avoir l'usage et inversement)
- si tu as des restrictions
-comment partager la charge de travail et l'influence de chacun sur ce que vous allez faire
- ...
-s'il est possible de faire un papier, même libre, contenant toutes ces informations et signé, parce que c'est du droit d'exploitation, du travail, donc de l'argent potentiel.

Bref sois gentil, mais demande des garanties en lui disant que tu veux travailler AVEC lui et pas POUR lui. S'il est aussi aimable et droit qu'il semble être il n'y aura aucun problème.
Par contre garde ta chaîne quand même. au cas où, les premiers mois.

Voilà tu as magnifiquement résumer tout ce que j'allais dire après mon premier message. choppe

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant