Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
Dilemme, besoin d'avis assez "rapide"Aujourd'hui à 2:22LauncherLe Jeu du PenduAujourd'hui à 1:25Launcher★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Sliverik | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:37Sliverik★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du Panneau !Aujourd'hui à 0:12Mysticisme[Chaîne] Charles DawnAujourd'hui à 0:02Charles Dawn[Chaîne] Vidéo présentationHier à 23:53Johnny_and_Rock[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 20:50AntonTaker[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 20:24Baptiste★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 20:22Les Chroniques de Cé Bé{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 19:01Imagine R[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:13Launcher★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 17:11Launcher[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalHier à 15:05Zygozik[Chaine] CsCashHier à 13:40cscashJEU CONCOURS - Launcher Box Hier à 13:02LauncherCritique de chaines par un collègue youtubeur Hier à 12:37N Olivier [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Hier à 1:17MysticismeJEU: trois petits chats, trois petits chats, trois petits chachacha...Jeu 22 Fév - 23:27Launcher[Chaîne] YvoJeu 22 Fév - 22:19Yvo1[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Jeu 22 Fév - 22:01Victinitube ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 22 Fév - 20:50HelpYourTube[Chaîne] Le renouveau suprêmeJeu 22 Fév - 20:14Larson121[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 22 Fév - 19:44yann-uriel[Chaîne] Vos Jeux Video en film | ASSASSIN'S CREED BLOODLINESJeu 22 Fév - 18:47Saiz GamoviZ[Chaîne ] SeBcBien "Test enceinte sony" Jeu 22 Fév - 18:43SeBcBien[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Jeu 22 Fév - 15:20Baptiste[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 22 Fév - 14:52BumperQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Jeu 22 Fév - 13:22N OlivierProblème avec les commentairesJeu 22 Fév - 13:20N Olivier[Chaîne] Sliverik: Études de jeux et découvertes de mondesJeu 22 Fév - 11:07Sliverik[Chaîne] Détournement AnastasiaJeu 22 Fév - 10:31Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Le nouveau Gundam - Japon !Jeu 22 Fév - 4:33screen matterial[Chaîne] SelfuraMer 21 Fév - 23:14Selfura[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Mer 21 Fév - 7:21Jojo_FWF★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauMar 20 Fév - 22:58MrRedlou[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 20 Fév - 21:18sionidjinLe Moment Révélation (Sujet Clos)Mar 20 Fév - 20:19Solid[Chaîne] Cap'taine NashorMar 20 Fév - 19:32League of HistoriaFais ta pub sur FACEBOOK !Mar 20 Fév - 19:23MaehLe jeu de la la réplique de cinémaMar 20 Fév - 19:00Mysticisme[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 20 Fév - 18:37Realitynautsle jeu de la rageMar 20 Fév - 17:37yann-urielSONDAGE : VIDEASTUCE#2Mar 20 Fév - 15:45Solid[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMar 20 Fév - 14:41MapMélanie'Laser League' besoin de coéquipier/coéquipiereMar 20 Fév - 0:20Mysticisme[Chaîne] Kuro No SoraLun 19 Fév - 23:07Kuro No Sorale Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Lun 19 Fév - 22:49MysticismeLe jeu de l'imageLun 19 Fév - 22:37MysticismeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Lun 19 Fév - 20:31Mysticisme[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Lun 19 Fév - 19:58Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 19 Fév - 19:47Angeltix[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueLun 19 Fév - 18:47Clelest[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueLun 19 Fév - 10:03smellslike[Chaîne] Xe0 GamingDim 18 Fév - 19:20Xe0[Chaîne] Dust YoutubeDim 18 Fév - 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméDim 18 Fév - 15:34Sc0rfy[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-VentiloQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo ComiquePROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 18%
25 Messages - 12%
21 Messages - 10%
20 Messages - 10%
19 Messages - 9%
17 Messages - 8%
17 Messages - 8%
17 Messages - 8%
17 Messages - 8%
14 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Sc0rfy
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 18/06/2017

[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclamé

le Lun 26 Juin - 0:31
Bonjour chers confrères !

J'ai eu l'autorisation de la "Kommandantur" pour vous partagez ma chaîne et son contenu.
Bon rien d'ultra révolutionnaire, des condensés de jeux et quelques let's play, mais avec ma touche personnelle bien sûr !
Je suis dans ma phase Playerunknown's Battlegrounds, PUBG pour les flemmards.
Je vais donc vous posez deux petites vidéos extraites de ma chaîne pour que vous puissiez vous faire une idée du gars.

Je tiens à préciser que le statut de Deus autoproclamé peut paraître complètement délirant, mais vous serez convertis je vous en assure !  hihihi

Sc0rfy
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

Re: [Chaîne] Scorfy, Deus autoproclamé

le Ven 30 Juin - 16:03
Nouvelle vidéo ! N'hésitez surtout pas à commenter pour m'énoncer les points négatifs ou positifs ! Je suis à votre écoute !

Elri
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 21/06/2017

le Ven 30 Juin - 17:42
Yop yop,

J'ai déjà dit que j'aimais ce que tu fais, étant donné que c'est sensiblement la même chose que moi et que je suis égocentrique (mouahahahaha) mais je vais faire un peu plus dans le détail avec le bon et le mauvais selon moi (encore moi, oui je m'aime.)

Concernant la dernière vidéo déjà (#10) :

Elle est toujours dynamique, vous avez toujours l'air de vous éclater, et c'est ce qu'il faut dans ce genre de vidéo. J'ai noté quelques longueurs (le passage du pont, d'ailleurs GG au conducteur !, le dernier kill, tout ca quoi...) mais dans l'ensemble c'est cool parce que même si on décroche un peu sur ces longueurs, on stresse avec vous et on vet savoir si vous y arrivez ou pas.

L'intro était bien sympa, V pour Viens prendre ma balle dans ta tête. Par contre la police est un peu banale et les répliques des gens pendant le discours auraient peut être pu être mises ailleurs, ou d'une autre couleur, pour plus de lisibilité.

Le point qui me chagrine un peu sur ta chaîne c'est la bannière, je suis sûr que tu peux avoir bien mieux surtout sur une chaîne aussi dynamique et amusante. Si besoin je t'aiderai, on peut arriver à de belles choses. Et puis il faudrait un accord entre ton avatar et le reste de ta charte graphique Wink

Sinon continuez comme ça les mecs, c'est toujours aussi sympa !

De mauvais joueurs, pas sérieux, qui testent des jeux bizarres,ce qui se passe ensuite va vous étonner !
Quand on s'ennuie on joue, et on s'ennuie beaucoup.
Sivouplééé, venez donner manger à mes vidéos sur :           YouTube          Facebook          Twitter

Sc0rfy
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Sam 1 Juil - 3:32
Heyyyyy !

Déjà merci à toi pour les compliments !
Et deuxièmement, je te remercie de t'attarder sur mes vidéos pour en tirer des critiques extrêmement constructives. C'est pas souvent donc MERCI !

En effet, des moments peuvent paraître long (je crois que tu m'as déjà fait la remarque en commentaire de vidéo), c'est un point sur lequel je tente de m'améliorer. Mais pas si simple de fuir ses défauts ! Ensuite, pour les polices de sous-titres dans les intros, c'est un choix volontaire, je veux que les sous-titres ressemblent à ceux des films ou séries qui sont dans une police de type Arial. Et cela permet de n'avoir aucun soucis de lisibilité.

Et pour ce qui est de la charte graphique de la chaîne, c'est une remarque très juste. Il faut que je réfléchisse à un truc plus quali' en effet.

Encore merci à toi ! rambo
Elri
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Sam 1 Juil - 12:40
Avec plaisir, quand les gens méritent plus de visibilité que celle qu'ils ont déjà j'essaie de leur donner mes modestes clés pour y parvenir !

N'hésite pas à me mp si besoin pour que je t'aide sur la bannière si je peux te donner des idées (même si je ne suis pas un pro du design)

De mauvais joueurs, pas sérieux, qui testent des jeux bizarres,ce qui se passe ensuite va vous étonner !
Sivouplééé, venez donner manger à mes vidéos sur :           YouTube          Facebook          Twitter

Sc0rfy
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Dim 2 Juil - 16:04
Ok très bien, merci.
Je ferais peut-être appel à toi dans ce cas, et qui sait un petit featuring en vidéo Wink
Elri
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Dim 2 Juil - 17:00
Ecoute pourquoi pas, mais on a tendance à prendre de la place !
Par contre le featuring c'est la vie, on est là pour s'amuser, et si pour ça on a du monde en plus c'est toujours un plaisir !

Sc0rfy
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Ven 7 Juil - 18:43
Et oui ! On est déjà à la 11ème vidéo de la série ! N'hésitez pas à me suivre ! Je vous aimes, des bisous !

Sc0rfy
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Dim 30 Juil - 22:38
Après 3 semaines d'absence de type vacances j'effectues mon retour ! Voici donc la dernière vidéo, bon visionnage !

Sc0rfy
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Dim 6 Aoû - 20:04
Nouvel épisode de la série sur PUBG, en espérant qu'il vous plaira !

Sc0rfy
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Dim 13 Aoû - 21:30
14 ème épisode de ma série sur PUBG, rien que pour votre plaisir !

Philou Phenix
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 17/04/2017

le Dim 13 Aoû - 22:16
Kikou a toi , tout d'abord concernant ta dernière vidéo , je trouve l'intro sympa . Le contenu de ta vidéo est rythmé . Le son est bien choisis .
Le seul petit bémol que je trouve c'est la longueur de la vidéo je le trouve trop long après c'est que mon avis .
Concernant ta page youtube , je trouve la bannière un peu fade ça manque de peps je trouve . Après c'est nickel. Continu comme ça

Decouvre mon univers : https://www.youtube.com/channel/UCk-jpLGwqv1pCfiBIFIE4wQ

Mes liens :

Snapchat : philouphenix
Facebook : https://www.facebook.com/philippe.phenix.9
Twitter : https://twitter.com/PhilouPhenix
mail : philou_du31@hotmail.fr
Tipeee  : https://www.tipeeestream.com/philou-phenix/donation

Sc0rfy
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Lun 14 Aoû - 14:28
Salut à toi Philou Phenix !
D'abord, merci d'avoir pris le temps d'émettre cette critique constructive. Pour la longueur de vidéo, j'ai pas mal d'avis partagés entre trop long et trop court (si si je t'assures !) donc je penses rester sur ce format et à la suite peut-être raccourcir en effet.
Pour ce qui est de la bannière je ne vois pas comment rajouter du pep's, si tu as une idée je suis preneur Wink !
Bonne journée à toi !
Philou Phenix
Inscrit(e) le : 17/04/2017

le Lun 14 Aoû - 18:10
Kikou oui il en faut pour tout les gouts lol . Concernant la bannière ce qui me choque le plus c'est la différence entre ton logo et la bannière . Peut être faire une bannière sur le même thème que ton logo . alien

Decouvre mon univers : https://www.youtube.com/channel/UCk-jpLGwqv1pCfiBIFIE4wQ

Mes liens :

Snapchat : philouphenix
Facebook : https://www.facebook.com/philippe.phenix.9
Twitter : https://twitter.com/PhilouPhenix
mail : philou_du31@hotmail.fr
Tipeee  : https://www.tipeeestream.com/philou-phenix/donation

Sc0rfy
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mer 6 Sep - 17:08
Avec quelques jours de retard (oups) voici ma toute dernière vidéo !

Tu t'ennuis ?! Mais viens alors ! Par ici : https://www.youtube.com/channel/UCqk8tA8Euwe9JVVI3o90Mrg

Chaîne Multi-Gaming PC
Phallen
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 30/07/2017

le Jeu 7 Sep - 11:36
Hellow !
Je viens de regarder ta derniere vidéo et franchement je n'ai pas grand chose à dire hormis le fait que j'aime beaucoup ! Montage très bien fait, musique excellente, qualité de la vidéo niquel.
Pareil pour ton intro, même si je la trouve un chouillat longue
Le seul petit point que je peux dire, c'est le fait qu'on entende pas forcement bien les voices, mais c'est du détails quoi je me suis régalé pour ma part :)
Sc0rfy
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Lun 11 Sep - 19:30
Merci pour ton retour Phallen !
Voici la nouvelle vidéo ! Bon visionnage !

Tu t'ennuis ?! Mais viens alors ! Par ici : https://www.youtube.com/channel/UCqk8tA8Euwe9JVVI3o90Mrg

Chaîne Multi-Gaming PC
Sc0rfy
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Lun 22 Jan - 20:09
Après quatre longs mois d'absence je fais mon retour ! J'ai donc le plaisir de vous partagez mes deux dernières vidéos !
Bon visionnage !

Chaîne Multi-Gaming PC
Sc0rfy
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Lun 29 Jan - 16:31
Nouvelle vidéo découverte de Sea of Thieves, un jeu de pirates mon gamin !
Et au passage si ça interesse quelqu'un de faire une collaboration sur une vidéo pour s'entraider, je suis ouvert !

Chaîne Multi-Gaming PC
Sc0rfy
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Dim 4 Fév - 15:45
Nouvelle vidéo chers confrères, chères consœurs ! N'hésitez pas à me faire vos retours !

Chaîne Multi-Gaming PC
Contenu sponsorisé