Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Votre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:41Playmaxou3DMicro sur Appareil photoAujourd'hui à 0:00Xe0★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois Voyageur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:25Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduHier à 18:57MapMélanie[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 18:23MapMélanie[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 17:35MapMélanie|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 16:15Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 14:35XeWuP[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Oni blueLun 16 Oct - 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Lun 16 Oct - 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Lun 16 Oct - 20:11Philou Phenix[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueLun 16 Oct - 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlouTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFia[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 16%
15 Messages - 16%
11 Messages - 12%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
8 Messages - 9%
7 Messages - 8%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elri
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 21/06/2017

Re: [CHAÎNE] LET'S TRY

le Jeu 20 Juil - 12:20
Jio Ponda a écrit:au début j'ai eu très peu de tomber sur un énième clone de Wankill Studio avec vos perso en pixell mais en faite pas du tout ,  une très bonne découverte un humour qui me parle une bonne ambiance entre pote un montage bien rythmer bref je m'abonne =)

Merci à toi !
On fait notre possible pour ne pas faire la même chose qu'eux, même si j'aime beaucoup ce qu'ils font (comme d'autres).
On a parfois dû retirer quelques parties de délire sur des jeux qu'ils avaient testé, après qu'on se soit rendus compte qu'on avait réagi de la même façon qu'eux.
Difficile de passer après Laink et Terracid en évitant la copie, mais on fait notre possible ! Et au rythme où vont les choses, notamment grâce à vous tous,  mon "crew" (je ne sais pas pourquoi mais j'adore ce mot, ça fait un peu kitsch années 90) et moi allons rapidement devoir partir sur de nouvelles idées pour continuer de surprendre au maximum.

En tout cas je suis ravi de ton abonnement ! Tu es le 25ème, c'est un petit cap franchi, mais un cap quand même !

De mauvais joueurs, pas sérieux, qui testent des jeux bizarres,ce qui se passe ensuite va vous étonner !
Quand on s'ennuie on joue, et on s'ennuie beaucoup.
Sivouplééé, venez donner manger à mes vidéos sur :           YouTube          Facebook          Twitter

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Jeu 20 Juil - 14:04
Elri a écrit:Difficile de passer après Laink et Terracid en évitant la copie

pas avec les même personne mais je vous comprend tellement bravo

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Savun
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Jeu 20 Juil - 14:20
C'est pas dégueu. Ça se prend pas la tête, c'est des délires entre potes qui peuvent être communicatifs. En revanche, y a parfois un peu trop de silence à mon goût dans la vidéo. Privilégiez un peu plus de cut à mon sens pour rajouter du rythme. Dans la dernière vidéo on vous entend pas assez parler à mon sens. Sinon globalement j'aime bien je vous soutiens.

Autre chose qui n'a rien à voir et qui m'intéresse, ça fait 3 ans que je rédige un mémoire sur l'artisation du jeu vidéo dans le cadre d'une Licence, et maintenant d'un Master d'information-communication-journalisme. J'y analyse et interprète les différentes dimensions du jeu vidéo et de celles qui y sont plus ou moins liées. La phrase  "passionnés non pas de jeu vidéo mais de jeu ENSEMBLE depuis de nombreuses années" a attiré mon attention. Tu considères que ce genre de jeux qui se jouent à plusieurs est un style ludique à part entière et non pas un jeu vidéo ou ce n'est pas ce que tu voulais dire ? Ça m'intrigue beaucoup.

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Elri
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Jeu 20 Juil - 15:06
@Savun tout d'abord merci pour ton intérêt, je verrai pour corriger les points que tu as mentionnés pour les prochaines vidéos (pour tout dire, les vidéos étaient déjà faites jusqu'à celle de Playerunknown's Battlegrounds qui, elle, a été créée récemment, nous voulions avoir un peu d'avance) Wink

Savun a écrit: Tu considères que ce genre de jeux qui se jouent à plusieurs est un style ludique à part entière et non pas un jeu vidéo ou ce n'est pas ce que tu voulais dire ? Ça m'intrigue beaucoup.

Plus qu'un style ludique je dirais que c'est même un des avenirs de la communication, au même titre que les réseaux sociaux depuis quelques années.
Pour nous, amis de longue date qui vivons désormais loin les uns des autres, le jeu multiplayer est devenu aussi important que les parties de billes ou de pogs qu'on faisait à l'école. C'est un nouveau moyen de se retrouver ensemble et de passer de bons moments les uns avec les autres quel que soit le jeu. Parfois on s'ennuie sur un support, mais on continue parce que les délires qui en découlent sont magiques.
Il y a, comme tu me le demandes, une différence énorme entre un jeu vidéo lambda et un jeu vidéo multi. Ce sont deux mondes diamétralement opposés.
Exemple :
J'ai fini hier un jeu qui s'appelle Life is strange ( http://store.steampowered.com/sub/56692/?l=french ). C'est un jeu solo magnifique, j'ai été pris dedans à chaque seconde. Et je le conseille à tous mes amis, et je vous le conseille par la même occasion, c'est juste un pied phénoménal et contemplatif.
Par contre je prends beaucoup plus mon pied sur Age of empires 2 qui est sorti il y a 20 ans parce que j'y joue avec schpop, etheranos, etc... Il est tout pixelisé, vieux, mal équilibré, mais c'est un support pour NOUS ENSEMBLE, et pas pour nous chacun de son côté. L'expérience qu'on vit est simultanée et commune.
Pareil pour Mass Effect, Fallout, etc. Ce sont deux de mes licences préférées, mais ne pas pouvoir jouer avec mes amis me frustre. Halo était un jeu qui permettait le multijoueur en écran splitté. J'ai tous les jeux de la saga. Sauf le dernier qui ne permet plus de jouer côte à côte sur le même écran. Et c'est la seule raison qui fait que je ne le possède pas, pas même pour la collection.

En gros le gaming en multi est un réseau social. J'y ai créé des amitiés durables (plus de 12ans pour les plus anciennes) et j'y ai aussi fait perdurer l'amitié qui liait deux, trois, quatre enfants qui jouaient ensemble dans la cour d'une école il y a maintenant 23ans.

(En espérant avoir répondu à ta question!)

Jio Ponda a écrit: pas avec les même personne mais je vous comprend tellement

Ce sera moins poignant et poétique que mon pavé de réponse à Savun mais : c'est chiant hein ? Je suppose qu'on doit très souvent te comparer au king du game ! mais c'est un moyen de te pousser à te poser les bonnes questions sur tes motivations et sur comment trouver THE THING pour avoir ta patte. Sur un forum que je ne citerai pas (qui commence par "Kor" et qui finit par "eus"...hum) on a été catalogués directement et pris de haut par des gens qui apparemment n'étaient pas notre cible (perdus pour perdus, pour le coup ils ne nous suivront pas !) parce que justement, certaines personnes se disent "tiens ca me fait penser à ..." et du coup se focalisent là dessus. Mais c'est aussi l'inspiration des "ainés" qui a fait évoluer la science, l'art, l'industrie,... Il faut garder le bon, y mettre son coeur, et tout s'ouvre à nous Wink
Bon finalement c'était assez poétique aussi, va falloir que je mesure si je n'ai pas eu un boost d'oestrogènes dites donc

De mauvais joueurs, pas sérieux, qui testent des jeux bizarres,ce qui se passe ensuite va vous étonner !
Sivouplééé, venez donner manger à mes vidéos sur :           YouTube          Facebook          Twitter

Savun
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Ven 21 Juil - 3:26
Oui en effet j'ai joué à Life is Strange c'est assez particulier (d'ailleurs certains ne le considèrent pas comme un jeu vidéo). Merci pour ta réponse. Je n'avais jamais croisé qui voyait les jeux en ligne comme ça c'est intéressant. :)

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
MichelGonzagTV
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 19/07/2017

le Ven 21 Juil - 4:16
Life Is Strange est un jeu vidéo, mais avant tout une experience vidéoludique. Son aspect énigmatique, bien scénarisé avec ses choix importants pouvant aboutir à différentes fins, à noter au passage une superbe bande sonore. Tous les ingrédients sont là pour faire un super jeu.

Elri
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Ven 21 Juil - 13:23
MichelGonzagTV a écrit:Life Is Strange est un jeu vidéo, mais avant tout une expérience vidéoludique. Son aspect énigmatique, bien scénarisé avec ses choix importants pouvant aboutir à différentes fins, à noter au passage une superbe bande sonore. Tous les ingrédients sont là pour faire un super jeu.

En effet, c'est une belle pièce, et je n'avais pas été autant submergé par un scénario, une ambiance, depuis un bon moment. Les graphismes sont simples, c'est loin d'être de la même qualité qu'un blockbuster du moment, mais ça ajoute une dimension un peu onirique au jeu, et colle très bien à l'ambiance. C'est très actuel, moderne, mais à la fois old school, vraiment Square Enix a frappé fort avec ce jeu type indé, étant donné la taille de l'entreprise. On sent qu'ils ont voulu faire un BON jeu et pas forcément un jeu VENDEUR.

Savun a écrit:Je n'avais jamais croisé qui voyait les jeux en ligne comme ça c'est intéressant. :)

Euh...Merci :)
Le jeu vidéo est un art encore trop peu reconnu. mais plus qu'un art visuel c'est un art social :)

Elri
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Mer 26 Juil - 18:54
La nouvelle vidéo est sortie !
Pour l'occasion, l'été nous a inspirés et nous voilà partis pour une session de PUBG en SLIP !

Tiens pour information, grande avancée pour moi j'ai été diffusé sur une vidéo PUBG de Squeezie...en tant que le mec trop fort, qui s'est transformé en mur et qui l'a tué (https://youtu.be/Qwll3jf2CdY?t=419). J'ai eu trois secondes de gloire, je ne m'en remets pas. Bref, profitez de cette vidéo en attendant la prochaine, comme tous les mercredi !

Philou Phenix
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 17/04/2017

le Mer 26 Juil - 23:05
Kikou sympa comme vidéo . C'est drôle , je trouve que vous êtes naturel . Le son passe nickel . Seul petit bémol je trouve c'est qu'il y a un beau blanc au début et la fin ça manque de quelques choses . Sinon c'es nickel . Continu comme ça
Elri
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Mer 26 Juil - 23:25
Merci à toi !
Pour le blanc au début je voulais le laisser passer comme ça, histoire de lancer les choses calmement pour partir dans le délire le plus total ensuite, contrairement à pas mal de joueurs de PUBG. Pour ce qui est du naturel, rien n'est écrit, on a choisi de vivre notre plaisir sur le moment, c'est d'ailleurs pour ça qu'on se retrouve souvent avec 4h de rushs pour 10/20 min de condensé vidéo, les choses se font selon l'humeur, c'est pour cette raison qu'on est si "naturels".
En tout cas je suis content que tu aies regardé, et que tu apprécies ce que nous faisons, c'est un honneur !

Elri
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Mer 2 Aoû - 19:54
La vidéo du mercredi est en ligne !
Aujourd'hui on s'attaque à Trine 3...non sans mal.

Kyukiew
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 02/01/2017

le Mer 9 Aoû - 2:05
Bonsoir !

Tout d'abord, je tenais à te remercier d'avoir pris le temps de me donner ton avis sur nos vidéos ! (Même si je suis un peu en retard, je l'admet !)

- Très belle bannière et photo de profil !
- J'aime beaucoup votre intro !
- Attention tout de même (à la légère) différence de volume entre votre intro et la vidéo.
- Très très peu de bruits parasite, et vous avez tous de bons micro !
- Un de vous à un rire... Très communicatif, j'adore !
- Par contre... Je ne sais pas si je suis la seule que ça dérange, mais on a du mal à vous différencier d'une vidéo à l'autre, je pense qu'il faut suivre ce que vous faîtes pour finir par y arriver, mais c'est vrai que j'aimerais réussir à mettre un prénom derrière chacune des voix que j'entend :/ Je trouve que Laink et Terracid, avec leurs concept de personnage (Je ne trouve plus le nom, sorry >-<) y arrive très bien, bien entendu, je vous dis pas de faire pareil, ce serait pas intéressant, mais je pense que d'un côté, ce qui fait leur succès, c'est qu'on arrive à les reconnaître rien qu'en regardant une de leur vidéo pour la première fois, on sait qui est qui. Du coup, en plus de nous faire rire, on s'attache à eux ! Quant à vous, vous nous faites rire, c'est sûr, mais il y a pas ce petit plus qui fait que j'ai très envie d'attendre la prochaine vidéo ! Enfin je sais pas si je me suis faite comprendre, désolée x3
- Les musiques de références ou autres que vous utilisé sont parfois un chouillas trop fort (Je pense à la bande son très rapide de votre dernière vidéo, vers 2:59, puis le son à 3:30) qui mériteraient à être légèrement moins fort (Oui je chipote, je sais ! xD Mais je vous trouve tellement peu de défaut qui faut bien que j'aille les chercher loin xD)
- Sinon, j'ai passée un très agréable moment devant chacune de vos vidéos que j'ai pu regarder, elles sont très fun !
- Et je sais pas si c'est normal ou pas, mais les champs blanc que vous avez laissé pour votre logo et votre last vidéo ne sont pas remplis dans votre dernière vidéos ^-^ (Ils le sont dans les autres que j'ai vus)

Merci pour cette dose de fun !

Ps : Sorry pour mes points un peu désordonnés, je suis fatiguée, il est temps que j'aille me coucher !
Elri
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Mer 9 Aoû - 16:25
Salut à toi @Kyukiew et merci pour tes critiques !
Il est vrai qu'on a parfois du mal à nous différencier, et le fait d'avoir des petits personnages nous relie déjà assez à Laink et Terracid (bien que je les aime beaucoup, je ne veux pas non plus être trop proche de ce qu'ils font pour ne pas recevoir toute la haine des fans :) ), et je ne sais pas encore trop quoi faire pour créer cet attachement dont tu parles. J'y pense très activement, mais c'est quand même un problème car ils ont déjà pensé à tout, et cela, bien avant nous ! Mais si tu as regardé toutes nos vidéos tu remarqueras l'effort qu'on fait pour ne pas laisser les gens indifférents, et tenter de créer cette proximité.

Pour les différences de volume de certains sons, j' travaille aussi en attendant d'avoir un matériel plus professionnel, et tu fais bien de me le rappeler, car parfois je ne m'en rends pas réellement compte étant donné que j’écoute avec un casque amplifié.

Et encore merci pour les annotations de fin, avec l'été je n'ai pas du tout pensé à les mettre sur la dernière vidéo, mais c'est désormais chose faite !

Elri
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Mer 9 Aoû - 18:26
La vidéo du mercredi est sortie !
Au menu : des fails sur PUBG/Trine2/The Forest/Payday 2. L'été est là et par conséquent, nous non.
Voici dont une compilation de ce qu'on a su faire de pire durant ces quelques mois.

N'oublie pas de like/partager/commenter/t'abonner ... c'est très important pour nous !

Phallen
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 30/07/2017

le Mer 9 Aoû - 19:21
Hellow !

J'ai regardé votre vidéo sur le Fast try et sur PUBG en slip :)

Pour le Fast try, j'aime bien votre nouveau concept, je regrette juste le fait qu'on entende assez mal ce qui se dit en fait :/
Sinon, la vidéo est dynamique, la qualité vidéo niquel, le montage... bah il est bien monté lol en bref j'aime beaucoup :)

Pour PUBG, la qualité audio/vidéo niquel, j'aime beaucoup votre délire vous m'avez bien fait rire en slip xD ça se voit que les vidéos sont bien travaillés, et que vous aimez faire ça, ça se ressent dans la vidéo :)

On reconnaît facilement votre chaine, quand on tombe sur une miniature on se dit "Ah tient c'est une nouvelle vidéo de Let's Try" vous avez donné votre propre touche personnel pour "personnifié" votre chaine YouTube et c'est niquel comme vous l'avez fait !

En bref, j'aime beaucoup, et vous avez gagné des likes et un nouvel abo :)
Elri
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Mer 9 Aoû - 21:12
@Phallen Merci beaucoup !
Je suis content que notre plaisir soit bien retranscrit dans les vidéos, c'est la seule chose qui nous donne envie de nous améliorer. Notre plaisir est de se faire plaisir, tout en faisant profiter les autres. Je relance petit à petit un stream qui, à terme, hébergera les enregistrements des Let's Try (quand le matériel me le permettra, un PUBG ou un Ark sont très gourmands, en plus du logiciel de stream + le mode enregistrement...) histoire de se faire voir en live par la même occasion, faire un peu participer les gens.

Pour le Fast Try c'est un balbutiement, mais l'idée peut mener à de belles choses si je gère mieux le son comme tu dis.

En tout cas merci pour les likes et l'abo, n'hésite pas à passer de temps en temps nous voir, tous les mercredi, une nouvelle vidéo Wink

Elri
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Mer 16 Aoû - 20:40
Nous revoilà partis pour une dernière semaine de worst of ! Cette fois-ci : les jeux de mots !

Like/commente/partage/donne nous ton avis c'est important pour nous !
Semaine prochaine, reprise des vidéos habituelles, les vacances sont finies !

BugMeMore
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 30/07/2017

le Ven 18 Aoû - 22:07
Hello !

On est passés faire un petit tour sur votre chaîne. Les miniatures et les vidéos sont bien travaillées, ça fait plaisir !
Sinon, c'est vrai que c'est dur d'avoir une bonne qualité de son dès qu'on enregistre à plusieurs. Nous aussi on a le même problème, on passe des heures à chaque fois pour tout bien régler :p

En tout cas, vos vidéos sont sympa, on s'abonne !

Elri
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Mer 23 Aoû - 21:42
@BugMeMore merci à vous !
Pour ce qui est de l'enregistrement à plusieurs, c'est quasi militaire pour arriver à de bonnes choses, surtout quand on est à des kilomètres les uns des autres, entre la distance du micro, la puissance émise dans le logiciel de discussion, plus le volume de sortie sur le logiciel d'enregistrement ...
Mais on y arrive peu à peu, c'est un peu long mais on va trouver THE réglage !

Elri
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Mer 30 Aoû - 18:23
Voici la 3e vidéo LET'S TRY sur PUBG !
Vous nous l'avez demandé, on l'a fait ! Vous nous avez manqué, putain.
Un retour de vacances comme on les aime, mais désormais c'est reparti pour les grosses vidéos
(pour votre plus grand plaisir nous l'espérons) !
Profitez-en pour nous proposer des jeux à tester, tout nous intéresse.
Like/Commente/Partage c'est important pour nous.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant