Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 4:28RaidenOps{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 4:13Eqinox97★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 4:07RaidenOpsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Des musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 22:13jubjub32Le Jeu du PenduHier à 22:06SelfuraLe jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 20:04Phyziqk[Chaîne] StellaSkyHier à 18:05StellaSky[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 16:50screen matterial[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 16:17Seryno&Gotrek[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 15:42SAMENSERIEYoutube et l'extraordinaireHier à 14:18Le Duo Comique[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupMer 13 Déc - 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 13 Déc - 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 18%
42 Messages - 15%
39 Messages - 14%
33 Messages - 12%
23 Messages - 8%
22 Messages - 8%
20 Messages - 7%
19 Messages - 7%
15 Messages - 5%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

Filmer avec son téléphone

le Jeu 22 Juin - 22:44
Salut tout le monde =)

Alors voila je viens de changer de téléphone et qu'elle ne fut pas ma surprise en trifouillant les menu de celui-ci, lorsque je me suis rendu compte qu'il me permettait de filmer avec une meilleur qualité que ma caméra actuelle 1080p 60fps et 4K pour le dit téléphone contre 1080p 50fps pour ma petite HDR-CX240

du coup je ne sait pas vraiment quoi faire doit je continuer avec mon setup actuelle ou passer sur téléphone et je me pose plusieurs question. Es plus contraignant ? dans qu'elles accessoire faut t'il investir pour filmer au mieux ?  la qualité est elle vraiment au rendez vous ? en gros les pour et les contre ^^ vos avis , vos conseille , vos retours si vous avait déjà essayer =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Palois Voyageur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 14/06/2017

Re: Filmer avec son téléphone

le Jeu 22 Juin - 22:56
Avec les caracteristiques que t'as c'est déjà pas mal et surement largement suffisant. Fais un test !
Apres je pense pas que ca puisse égaler des appareil photo avec une vraie lentille sur lequelle tu peux regler la vitesse, l'apperture et l'iso de façon precise.

Dans le setup en plus de l'appareil il y a aussi le son et lumiere qui sont super important.

Du coup moi j'ai un canon rebelt5i (je crois que l'equivalent en france c'est le EOS700D) avec un micro rode qui se branche directement au dessus de l'appareil. L'appareil est genial, facile d'utilisation, super qualite. Et bonus l'ecran de l'appareil se retourne comme ca tu peux voir ce que tu est en train de faire.
Et en lumiere j'ai opte pour un ring (les cercles lumineux) car je trouve l'effet que ca donne assez style !

Le seul defaut, c'est que mon appareil est lourd si je veux faire du VLOG.

Je sais pas si ca a aider haha. En tout cas tu ne peux que tenter avec ton tel. Beaucoup de telephones modernes sont dotes de supers capacites

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Ven 23 Juin - 10:41
Je m'y connais pas trop.
Mais ouais fais un test l'ami study .

Après, c'est surtout question son que ça m''inquiète le plus.

---------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Ven 23 Juin - 11:29
Alors si tu veux avoir une idée de se que tu peux faire avec un téléphone de bonne qualité, voici le dernier court métrage de Hihacks, il l'as tournée avec un Iphone si je me souviens bien
Court Métrage:
Son making of:

Dernière édition par LordVirgø le Dim 9 Juil - 21:41, édité 1 fois

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaine Youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/04/2017

le Dim 25 Juin - 11:25
Hello !
Je pense que comme ce sont 2 appareils différents, tu auras 2 rendus différents.
J'aurai tendance à penser que l'appareil qui est prévu pour faire de la vidéo aura un meilleur rendu que le téléphone.
Quand je filme avec mon S7 pour les vidéos de vacances en 4k, le rendu est très particulier.

Tu peux nous faire une vidéo de quelques secondes comparant les 2 ? (sans montage, juste pour voir la différence)

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Viens me faire un coucou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Mes playlists :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Présentation des Humble Bundle
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Playlist de la détente
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Mer 28 Juin - 0:20
Téléphone c'est risquer mais bon

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou sur ma page Facebook
: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin mon twitter :
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mer 28 Juin - 9:54
fait un test l'ami ^^ perso j'ai déjà filmer une de mes vidéos avec mon tel, je vais dire du moment que ça reste fixe c'est propre aprés en mouvement pas top je trouve, mais ça dépend du model surment ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

Elri
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 21/06/2017

le Mer 28 Juin - 22:48
Salut !
Vraiment si tu envisages de filmer avec un téléphone fais attention.
C'est beaucoup plus sensible au mouvement (parfois mal retranscrit d'ailleurs), donc le moindre truc qui bouge fera trembler ton écran.
Mais c'est surtout le son le problème. Il faudrait que tu enregistres la piste audio séparément, parce que la gestion de l'écho, les sons parasites etc seront vraiment trop présents sur un enregistrement portable...

De mauvais joueurs, pas sérieux, qui testent des jeux bizarres,ce qui se passe ensuite va vous étonner !
Quand on s'ennuie on joue, et on s'ennuie beaucoup.
Sivouplééé, venez donner manger à mes vidéos sur :           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mel's and Co
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 30/05/2017

le Dim 9 Juil - 3:42
je fais actuellement mes vidéos avec mon iPhone et le rendu n'est pas mal le seul problème c'est le son la dessus il est pas terrible. du coup je me sert aussi de mon appareil photo qui lui est très puissant mais après pour commencer le téléphone c'est pas si mal. rien ne sert de ce précipiter dans les achats.

Mel's & co

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [i][b]si tu es curieux voici le lien direct de ma chaîne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'adresse de mon lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] principalement pour les concours et les lives

A très bientôt

BON A SAVOIR

pour les gamer je vous invite à cliquer sur ce lien[url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  cela vous permettra d'avoir des réductions sur les jeux que vous souhaitez. je vous invite également a vous affilier de cette facon vous pourrez avoir des jeux gratuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Ven 21 Juil - 10:22
j'ai tourner mon CPS 9 uniquement avec mon téléphone posé sur mon trépied ( j'ai juste eu a acheter une barre a selfi avec l'accroche tel démontable ça c'est adapté nickel merci a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'astuce au passage XD ) et comme d'hab la prise audio au micro cravat + ma petite colorimétrie . Je suis pas déçu du rendu honnêtement et c'est con mais les 10fps de plus par rapport a ma caméra classic ( une handy cam de chez sony ) je trouve ça plus jolie ^^

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GregH.
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 11/12/2016

le Ven 21 Juil - 11:22
En filmant avec ton téléphone tu auras rapidement des contraintes. Certains l'ont mentionné déjà, la lumière et le son sont deux choses très importantes et pas forcément de très bonne qualité sur les portables. De plus, si tu as envie de faire des plans avec une longues focales (tu es loin de la cible et tu zoom pour avoir un plan serré/rapproché) et bien tu auras une grosse perte de qualité car la grand majorité des portable n'ont pas de zoom optique.

Pour ma part, une caméra ou un appareil photo avec le bon objectif seront toujours mieux qu'un portable.

Ma chaîne YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Ven 21 Juil - 11:40
il suffit d’être équipé correctement j'ai mes Eclairage et pour le son comme je l'ai dit je prend toujours en externe après oui si je veux faire certain plan je serait peut être limité mais au même titre qu'avec ma caméra de base qui n’était pas top niveaux zoom et avec mes moyen actuel je ne pas pas me permettre d'investir dans une caméra de folie avec objectif et tout ce qui va avec puis c'est pour faire des vidéo sur YouTube c'est pas des long métrage que je fais non plus ^^

GregH.
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 11/12/2016

le Ven 21 Juil - 11:49
Je comprend bien ^^ ! Mais tu sais, tu n'es pas obligé de faire un long-métrage pour utiliser des plans un peu plus travaillés. Si tu fais des VLOGS ou même des court-métrage ça peut être fort utile.

Ma chaîne YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Luffy155
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 21/08/2017

le Dim 27 Aoû - 20:56
Je pense que tu doit tester avec les bonnes conditions (bon éclairage, bon micro, etc..), et comparer avec ta caméra actuelle
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Lun 28 Aoû - 11:34
je ferme le sujet il date un peu et j'ai tourner mon CPS 10 comme ça j'en suis plutôt satisfait ^^ en tout cas merci pour vos retours =)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant