Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
300 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 478
Derniers sujets
Filmer avec son téléphone Aujourd'hui à 22:48ElriBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 22:35ElriLA MINUTE FORUM SAISON 2 Aujourd'hui à 22:32LordVirgøAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Aujourd'hui à 22:28Elri[Chaîne] HaFaLiAujourd'hui à 22:25HaFaLiVos vidéos et la musiqueAujourd'hui à 22:19ElriMonteur vidéoAujourd'hui à 22:16MathéoPrésentation chaine animé/mangaAujourd'hui à 22:09Pabito[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Aujourd'hui à 21:56Philou PhenixThe Jordans - chaîne makeup et lifestyle !Aujourd'hui à 21:51Irvin GAMINGRèglement du meilleur monteur Aujourd'hui à 21:51ElriMagna Melodia - Présentation de la chaîne et de l'associé !Aujourd'hui à 21:50Irvin GAMINGPrésentation de ma chaîne youtube fun, découverte de jeux indé, let's play :)Aujourd'hui à 21:49Irvin GAMING[HelpYourTube] LES LICENCES YOUTUBEAujourd'hui à 21:48Magna Melodia★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:35OxyZ[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalAujourd'hui à 21:35OxyZtournage en centre filmAujourd'hui à 20:49Le Duo ComiqueLogiciel de visioconférenceAujourd'hui à 20:06PlacardD[CHAÎNE] LET'S TRYAujourd'hui à 19:59ElriLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeAujourd'hui à 19:30LordVirgøNexTubeur : Le site internet de Redlou !Aujourd'hui à 18:56MrRedlou[Chaîne] GH StudioAujourd'hui à 18:25Le Duo Comique[Chaîne] Stunto (moto)Aujourd'hui à 17:50StuntoVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Aujourd'hui à 17:27GH Studio† présentation de ma chaîne YouTube Aujourd'hui à 17:12Apex3D√ Présentation de A.H.U ma chaine YouTube délire!Aujourd'hui à 17:10Apex3D√ Présentation :) Aujourd'hui à 17:02Apex3D[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Aujourd'hui à 17:01road_to_champion★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 17:00booksword16★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 16:52booksword16[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 16:43Magna Melodia[Chaine] Magna Melodia - Make You Discover MusicAujourd'hui à 16:37Magna Melodia[chaine] Dramatiquement.. Pas drôle ! Aujourd'hui à 16:21darkblade† Mes VideosAujourd'hui à 16:17SolidComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 15:59Magna Melodia[Chaîne] Nico&Co débarque !Aujourd'hui à 15:55Magna Melodia★★★ Demande de partenariat forum - /!\ Nouvelles conditions 2017 Aujourd'hui à 15:28Magna Melodia[CHAÎNE] Mel's & Co VLOG SOLIDAYS 2017 ( cage the elephant, broken back et L.E.J)Aujourd'hui à 15:20Magna Melodia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Bêtisier/impros votre AVISAujourd'hui à 15:13Magna Melodia[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 14:36Darxel[Chaîne] LGC StudioAujourd'hui à 14:04Xyzzzzzzzz[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leAujourd'hui à 13:29SiFaSi'le[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 12:03Pierrot[Chaîne]Programmation TrioBytesAujourd'hui à 12:01Pierrot ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsAujourd'hui à 10:38Delerane[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Aujourd'hui à 10:08Hector_benjiVos profils facebook Aujourd'hui à 9:59Devanedu80[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Aujourd'hui à 0:38Le Palois VoyageurUn trépied pour filmer ! Aujourd'hui à 0:16PierrotEffet audioAujourd'hui à 0:16Pierrot[Twitch] Découverte de Secret World LegendsAujourd'hui à 0:13Pierrot★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Aujourd'hui à 0:12Pierrot[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - PaladinsHier à 23:52Yugo05[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Hier à 23:50PierrotPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:49Pierrot[Chaine] Le Pirate Random - Websérie en animation 3DHier à 23:40PierrotDessin au bic et crayon Hier à 23:38Pierrot[Chaîne] 3 Baffes Cartoons - dernière vidéoHier à 23:33Pierrot[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Hier à 23:30Pierrot[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Hier à 23:28Pierrot[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 23:24Pierrot[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ROUTE 22Hier à 23:21PierrotNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Hier à 23:01Pierrot[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraHier à 22:50Pierrot[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 22:47Pierrot[Chaîne] L'humour signé YoKekTVHier à 22:36Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 22:27PierrotQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Hier à 21:29Magna Melodia√ Présentation de TrioBytesHier à 21:08Contizine√ QuikSteel un nouveau youtubeur BordelaisHier à 21:08ContizineFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Action Badass !Hier à 20:52Devanedu80[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 20:44SeBcBien[Chaîne] GamoviZ | MINECRAFT STORY MODE 1Hier à 13:14Saiz GamoviZ[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 12:28Acp[Chaîne] What's up InternetLun 26 Juin - 22:53Pierrot√ Magna Melodia (is back ??)Lun 26 Juin - 21:03Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Lun 26 Juin - 19:09PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Lun 26 Juin - 18:55Saiz GamoviZ[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Lun 26 Juin - 17:21Vanguardo† Présentation de ma chaîne youtube Lun 26 Juin - 17:13Apex3DEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieLun 26 Juin - 17:10Pierrot√ Le Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneLun 26 Juin - 17:08Apex3D√ Qui suis-je? booksword16Lun 26 Juin - 16:55Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 26 Juin - 16:46PierrotGIRAF - Carte de visite des reseaux sociauxLun 26 Juin - 13:48ContraDico† Qui sommes-nous ?Lun 26 Juin - 13:44Playmaxou3DBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Lun 26 Juin - 13:14HelpYourTubeREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Lun 26 Juin - 11:22drumystic tommy YTB[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingLun 26 Juin - 8:21Devanedu80† Saalyh c'est moi !Lun 26 Juin - 7:55Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
61 Messages - 20%
60 Messages - 20%
46 Messages - 15%
29 Messages - 10%
25 Messages - 8%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
16 Messages - 5%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

ContraDico, Darxel, Elri, julian.richer25, Magna Melodia, OxyZ, Ptithu

anipassion.com
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Pour ou contre les intros

8 - 53%
3 - 20%
4 - 27%

Total des votes: 15
Xyzzzzzzzz
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 23/05/2017

Pour ou contre les intros (lisez avant de voter)

le Ven 16 Juin - 16:48
Salut,

J'étais en train de me questionner sur les intros dans les vidéos, personnellement j'utilise une intro (toujours la même) sur toutes mes vidéos, mais je me demandais si les intros c'était vraiment une bonne chose ou non, et je parle de l'intro en elle même pas de sa qualité.

Du coup je me suis dit que ça ferait un bon sujet de sondage, donc êtes vous pour ou contre ou encore sans avis concernant l'utilisation d'intros dans les vidéos de type gaming, et plus largement sur tout type de vidéo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Twitter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Facebook: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Instagram: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Twitch: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clelest
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 11/06/2017

Re: Pour ou contre les intros (lisez avant de voter)

le Ven 16 Juin - 17:00
Hey salut Wink

Bon je préfère voter et donner un avis détaillé :P

Du coup pour moi je suis contre, mais c'est uniquement parce que je ne voudrai pas en faire une pour le moment en tout cas. Le problème est que souvent tout le monde à le même genre d'intro, avec de la musique bien électro dance, enfin le classique surtout dans le gaming ^^'
En soit, avoir une intro, mais genre plutôt un générique genre JdG c'est mieux à mon sens, même si ça fait plus générique quelque part. L'intro pour moi, tu peut très bien la faire à la voix, pour introduire la vidéo sans fracturer (parce que oui, les intros classiques fracturent avec le jeu quia arrive après)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 16 Juin - 20:16
Je suis d'accord avec Clelest il y a beaucoup trop d'intro avec du hardrock et de la musique électro arrivé un moment c'es trop.

Limite tu arrive sur une chaîne tu te tape ça volume puissance 1000 moi ça me rebute direct!

Ca ne me dérange pas l'intro tant qu'elle est courte et pas WTF.

Il faut bien sélectionner les images et surtout la musique.

Il y a de bonnes musiques gratuites en plus je ne comprends pas cet élan sur les musiques rock en mode j'ai pris un extasie cocorico

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 16 Juin - 21:00
Une intro doit être originale, donc il faut bien réfléchir avant d'en faire une !
Wickett
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Ven 16 Juin - 21:24
Au début j'avais une petite intro et finalement j'ai laissé un peu tomber pour intégrer mon titre d'émission dans une intro plus globale.
Finalement j'y perds pas au change et ca permet de garder un certain fil dans le montage :)
Après je suis d'accord, les intros rock et électro hardcore avec du boom booom à fond, ca me casse les oreilles et je zappe bien vite...

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Irvin GAMING
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Ven 16 Juin - 21:53
bein moi perso j'ai abandonné l'idée d'intro car c'est toujours là même chose après je suis pour si c'est une complètement nouvelle qui apporte de l'originalité là dans ce cas c'est intéressant mais bon personnellement il faut pas se gacher tout est déjà fait sur youtube Wink

SALUT!!!!

Ta envie de voir ma petite chaine ???? sa tombe bien le lien se trouve juste en dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour donner ton avis sur ma chaine va voir ma page de pub [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clelest
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 11/06/2017

le Ven 16 Juin - 22:08
En fait, c'était bien à un moment, l'époque de la monté des YT minecraft comme Siphano et tous ça (bon gaming aussi). Je dirai que maintenant c'est moins cool. Après je pense qu'il faut faire la différence entre générique et intro. Un générique pourquoi pas, tant que ça dépasse pas la minute. Mais faut pas que se soit sur toutes les vidéos, surtout quand tu fait du gaming donc au moins 2 vidéo par semaine.
Delerane
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Ven 16 Juin - 22:27
Excellente question ! Au début j'avais une intro, je trouvais ça essentiel. Après plusieurs retours (mes vidéos étant relativement courtes), j'ai finis par ne plus en mettre pour rentrer directement dans le vif du sujet. Histoire de captiver le public au plus vite. Mais j'avoue que je n'arrive pas à me décider pour ton vote.... Moi j'aime bien les intros, du moment que ce n'est pas trop long (max 15-20 secondes je dirai), pas kikoo et pas avec une musique chiante x) !

Pierrot
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Sam 17 Juin - 2:48
Si c'est une intro que tout le monde à fait grâce aux tutos de youtube c'est pas la peine. Après ça dépend aussi de la chaîne si il y a vraiment une utilité !

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou sur ma page Facebook
: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin mon twitter :
Xyzzzzzzzz

le Sam 17 Juin - 17:33
Pour ceux qui on un peut de mal à se décider sur le genre d'intro entre intro générique qu'on voie sur des centaine de chaîne avec juste le nom qui change, etc..., je parle de ce genre là:

Intro "originale" et propre à une chaîne:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Twitter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Facebook: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Instagram: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Twitch: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Delerane
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Sam 17 Juin - 17:46
Une intro sympa en effet. Mais je me demande si le petit jingle au tout début ne suffirait pas ? A la rigueur le rallonger de deux ou trois secondes avec un Mario qui passe ou je ne sais quoi ^^ . Ca peut suffire comme intro, il n'y a pas forcément besoin d'en mettre plus.

Xyzzzzzzzz

le Sam 17 Juin - 17:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Une intro sympa en effet. Mais je me demande si le petit jingle au tout début ne suffirait pas ? A la rigueur le rallonger de deux ou trois secondes avec un Mario qui passe ou je ne sais quoi ^^ . Ca peut suffire comme intro, il n'y a pas forcément besoin d'en mettre plus.

En fait cette intro elle sert à montrer plusieurs chose (enfin c'est ce que j'ai voulu faire en tout cas xD), que sur LGC Studio on fait autant des gros hit, que des jeux indé, autant de jeux récents, que de jeux moins récents voir un peut vieux, et aussi que l'on fait essentiellement de la coopération.

Mais bref ce n'est pas le sujet de ce post, l'intro est là juste pour l'exemple pour le sondage, pour ceux qui ne savaient pas trop de quelle type d'intro je parlais exactement.

Hector_benji
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 01/06/2017

le Sam 17 Juin - 18:31
Je n'arrive pas à me décider, car je ne crois pas avoir le même point de vue au sujet des "intros" (ou alors j'ai rien compris, c'est possible aussi mdr1 )

Pour moi une intro, c'est ce qu'il y a avant le générique. En ce qui me concerne, j'aime bien mettre des petit "fail" de tournage (genre making of) mais qui dure que quelques secondes ; et seulement ensuite j'enchaine avec mon génériques de 13 secondes. (exemple, voir ma dernière vidéo ... hein une pub ? Où ça ?? bob )

« La marionnette est une parole qui agit. » Paul CLAUDEL

ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les marionnettes font rire ... mais pas que  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Venez voir ma chaîne : ici
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Sam 17 Juin - 20:25
alors si elle est bien faite ça ne me dérange pas mais je suis plutôt contre car j'aime rentrée directement dans le vif du sujet comme sur mes vidéo pas de fioriture t’enclenche directement =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Savun
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Dim 18 Juin - 1:05
Pour. Comme ça a été dit plus haut, je préfère le format générique comme Joueur du Grenier. Le genre d'intro template Sony Vegas gratos avec une musique electro NCS Release qu'on a déjà entendu 1000 fois, ça fini par lasser.

Et puis l'introduction permet pour moi justement de faire rentrer le spectateur dans le vif du sujet. Ça présente le concept de ta chaîne, de ta vidéo. Il sait à quoi s'attendre et au pire, rien ne l'empêche d'avancer la lecture pour passer l'introduction (c'est ce que beaucoup font). Une alternative très bonne sinon, c'est de faire comme beaucoup de Youtubers aujourd'hui (comme Anthox ou JDG) : une petite partie de la vidéo pour introduire la chose, puis tu balances ton générique après une minute de vidéo ou même quelques secondes, et c'est parti pour la suite de la vidéo. Faut juste pas faire une introduction/générique de 30 secondes pour genre 2 minutes de vidéo sinon ça fait assez tâche. Je trouve que ça passe bien sur les vidéos de plus de 4 minutes.

Toutefois, je pense que l'introduction n'est pas non plus obligatoire. Avant j'avais fait le choix de ne pas en mettre, puis j'ai finalement décidé d'en faire une. Sachant que je vais encore changé pour passer à : un bout de vidéo pour introduire la chose, mon intro/générique, puis la vidéo principale, comme les youtubers que j'évoquais plus haut. Après, c'est comme d'habitude, chacun a sa petite préférence.

Par contre une chose est sûre : vive les outros.

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Xyzzzzzzzz

le Dim 18 Juin - 1:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est exactement ce que l'on fait sur LGC Studio on démarre direct dans la vidéo pendant 20/40 sec puis on balance l'intro (21sec) pour représenter le concept de la chaîne puis on re -rentre dans la vidéo.

Hector_benji
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 01/06/2017

le Dim 18 Juin - 9:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: on démarre direct dans la vidéo pendant 20/40 sec puis on balance l'intro (21sec) pour représenter le concept de la chaîne puis on re -rentre dans la vidéo.

Dans ce cas c'est un générique en fait, et plus une intro. non ?

« La marionnette est une parole qui agit. » Paul CLAUDEL

ma présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les marionnettes font rire ... mais pas que  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Venez voir ma chaîne : ici
Acp
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 05/04/2017

le Dim 18 Juin - 11:16
Perso, je suis contre.
J'aime bien entrer directement dans le vif du sujet, et prendre quelques secondes pour dire bonjour aux viewers.
Quelques youtubers font de grosses intro et zbam, tu es envoyé directement sur un moment de jeu ou un sujet sans dire bonjour :/

Et l'intro doit être originale pour avoir sa place :)

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Viens me faire un coucou sur ma chaîne !
Suis moi aussi sur Twitter pour voir mes diffusions :)
Mes playlists :
- Timeline (Tomb raider, Diablo, ...)
- Let's play à la cool (Weapon Shop Fantasy, Dig or Die, ...)
Le Duo Comique
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Dim 18 Juin - 11:21
Je suis plutôt pour les intro , je trouve que ça permet de donner une identité propre à la vidéo, ta marque de fabrique en quelque sorte mais évidemment, faut qu'elle soit originale.

Envie de voir Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit comme vous ne l'avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
Des extraits sur notre chaîne YT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Savun
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Dim 18 Juin - 15:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je suis plutôt pour les intro , je trouve que ça permet de donner une identité propre à la vidéo, ta marque de fabrique en quelque sorte mais évidemment, faut qu'elle soit originale.

Voilà c'est exactement ce que je pense. L'originalité est de mise. Le pseudo qui arrive avec un template gratos avec une musique NCS Release, y a rien de pire à mon sens.

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant