Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:09SAMENSERIE{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 13:58Eqinox97Le Jeu du PenduAujourd'hui à 13:35Selfuravotre progression en abonnésAujourd'hui à 13:10Jio Ponda★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 13:01SolidLe jeu du smileyAujourd'hui à 11:54Projets-Ventilo[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:11anksunamun(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Aujourd'hui à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxAujourd'hui à 11:07anksunamun★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 11:01Playmaxou3D[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Aujourd'hui à 10:57anksunamun[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 10:45anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:41anksunamun[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 9:12Projets-VentiloC'est quoi le talent sur YouTube ?Aujourd'hui à 9:10Curieusement!Trop Ambitieux ?Aujourd'hui à 9:06Denetax★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 8:21Devanedu80Content ID ? Vraiment ?Aujourd'hui à 7:55Tchey[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 1:28Alexis BARRY[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 0:57Alexis BARRY★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:29Naroy[Chaîne] Adamantblack !Hier à 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 22:05VictinitubeLe site du banal !Hier à 21:41Curieusement![Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 19:35Sandra_[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:36Dust_Youtube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 17:50Projets-VentiloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:47Devanedu80|Chaîne] Détours StudioHier à 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISHier à 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Hier à 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirHier à 15:29naruwaws[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 14:57Denetax[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 14:35Shin & Yuzi[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Vos Jeux Video en film | MINECRAFT STORY MODE ADVENTURESam 9 Déc - 18:25Saiz GamoviZ[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming [Chaîne] Warren: Cinéfaste Ven 8 Déc - 16:12naruwaws[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[chaîne humour] Tv teubé Ven 8 Déc - 12:24ninon75[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna MelodiaBesoin d'aide pour un microJeu 7 Déc - 13:15Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Jeu 7 Déc - 11:45Jio Ponda★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 6 Déc - 18:38Angeltix[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Mer 6 Déc - 14:28La tanière du fennecFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46SavunLe jeu de la la réplique de cinémaMar 5 Déc - 22:44Devanedu80★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico[chaîne] Action Badass : Le Flic de Beverly Hills - Action Badass #16Mar 5 Déc - 8:31Devanedu80[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableMar 5 Déc - 3:56Le Palois Voyageur★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 4 Déc - 20:08Maeh[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Lun 4 Déc - 18:41Toto Marty[Chaîne] Cap'taine NashorLun 4 Déc - 18:27League of Historia[chaîne] OLkiller18Lun 4 Déc - 16:55OLkiller18
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 26%
9 Messages - 19%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DeanN3R, florian-production

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 22 Juin - 9:22
félicitation pour ta mise à l'inddex, vidéo liké et commenté !

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Mister Phoenix
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 20/06/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 22 Juin - 20:17
Salut Irvin,

Tout d'abord, histoire de bien faire dans l'originalité, FELICITATION POUR TA MISE A L'INDEX !! Un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour IRVIN donc toutes mes félicitations Wink

Maintenant, passons aux choses sérieuses :

Ta vidéo est très sympa (même si je n'ai jamais joué à Rocket League et a vrai dire pourquoi pas essayer, à voir) - donc c'est plutôt un point positif puisque avant cette vidéo, je n'avais aucun intérêt pour ce jeu bien que j'en ai beaucoup entendu parlé.

Deux, trois petite remarques, essaye d'aligner la musique avec les actions (un gros DROP dans la musique au moment d'une belle action peut vraiment rajouter de la qualité à la vidéo). Histoire que tu comprennes bien ce que je dis, à la minute 5:08 de la vidéo, il y a un changement de rythme dans la musique et t'as l'impression qu'un truc de ouf va arriver ... et en faite non, donc je pense que ca pourrait rendre pas mal.

Deuxième trucs, j'ai trouvé qu'il y a avait trop de cut (avec l'effet télé old school) alors peut-être en mettre moins ou en les mettre à des endroits plus "pertinents" / espacés.

Ensuite, essaye de mettre plus de dynamise dans ta voix pour assurer que l'audience reste attentif :).

Enfin, personnellement, je trouve que la vidéo est un peu longue (mais c'est surement parce que je joue pas à ce jeu ... donc j'ai du mal à le comprendre) donc cette remarque n'est peut-être pas valable :). Je te la donne tout de même car j'ai pu remarqué que tu avais plusieurs playlists de jeux différents, et pour être sure que ta communauté GTA ou autre ne s'ensuit pas devant tes vidéos Rocket League il faut qu'elles soient relativement courtes et punchys :) - et vise versa pour la communauté Rocket League lorsque qu'elle va regarder du GTA. Sinon tu ne vas couvrir qu'une partie de tes abonnées sur chaque nouvelles vidéos. Encore une fois, cette remarque n'est pas une science avérée et je peux totalement me tromper mais je préférais te le dire en tout bien et tout honneur :).

En tout cas, merci pour ces belles actions et de m'avoir fait découvrir un jeu.

Bonne continuation à toi :) - Je m'abonne je veux voir la suite :)

PS: DSL pour le pavé lol Wink
PS - 2 : Si j'achète le jeu, tu me dois une game Wink A bientôt !

Votre fidèle serviteur Mister Phoenix !
Schumi
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 21/06/2017

le Ven 23 Juin - 1:38
Salut,

Sa fait plaisir de voir un gamer sur ce jeu, je l'ai aussi et il est excellent, mais je n'ai pas un grand niveau mdrr

En tout cas je trouve ta vidéo sympa mais il est vrai que sa manque un peu de dynamisme, mais je ne me permettrais de ne faire que cette critique car rien que tes montages sont propres et je ne saurais en faire autant.

Je fais une suggestion, mais es ce que tu ne penses pas que de le faire en équipe avec des gens que tu connais pourrait t'aider pour le rendus de tes vidéos, autant sur Rocket League que sur Battlefield One?

En tout cas continue c'est top et tu as un petit pouce bleu de ma part Wink

Si la vitesse, les circuits automobiles et le plaisir de conduire sont des choses que tu aimes n'hésites pas à passer sur
ma chaîne:
https://www.youtube.com/channel/UCsbQRQa40aZ8E3sUGcznqBg

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 23 Juin - 12:43
Up !

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Savun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Ven 23 Juin - 16:45
@Mister Phoenix a écrit:un gros DROP dans la musique au moment d'une belle action peut vraiment rajouter de la qualité à la vidéo). Histoire que tu comprennes bien ce que je dis, à la minute 5:08 de la vidéo, il y a un changement de rythme dans la musique et t'as l'impression qu'un truc de ouf va arriver ... et en faite non, donc je pense que ca pourrait rendre pas mal.

Oui je voulais en parler mais j'ai totalement oublié. Je suis d'accord avec ça, y a pas assez de Youtubers à mon sens qui utilise bien la musique qu'ils mettent en fond. Ça peut réellement rajouter un plus et les gens verront que tu ne mets pas une musique historie de dire "allez hop tenez une musique pour mette de l'ambiance basta osef du reste".

Personnellement je le vois quand des Youtubers se prennent un minimum la tête à jouer avec la/les musique(s) qu'ils utilisent et c'est un gros plus, on se dit qu'ils ont mis du coeur à l'ouvrage.

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Breizh Team
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 11/07/2016

le Sam 24 Juin - 10:32
Félicitation pour cette mise à l'index !

Plusieurs choses à dire :

- Les musiques sont beaucoup trop fortes au moment des drops
- Je trouve que certaines transitions casses le rythme du gameplay et sur certaines le son est beaucoup trop fort (le bip aiguë), tu devrais utiliser de courtes comme à 7:10, je trouve que c'est beaucoup mieux
- Les explications ne sont pas très claires, j'ai eu un peu de mal à comprendre le mode de jeu, tu devrais préparer ça à l'avance avec des notes
- Sinon au niveau du son micro et de la vidéo c'est très bien.

En conclusion juste quelques choses à revoir et ça devrait être parfait :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 24 Juin - 21:58
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Gaton
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 25/03/2017

le Dim 25 Juin - 0:06
Salut !

Alors difficile de faire une critique dans les règles de l'art vu que... je ne pense pas être la cible du tout !
Alors je ne peux que donner mon avis subjectif:
Je ne suis pas passionné par les vidéos seulement avec les screens des jeux et avec une voix. En plus, le ton de ta voix fait trés bande annonce (Mais je sais que c'est coutume de faire ça dans ce genre de video, je le répète je ne suis pas la cible).

Pour être plus objectif:
Concernant le son du micro, je pense qu'il pourrait être meilleur. Investit vraiment dedans au vu du format que tu proposes !
Cependant, je trouve ça quand même bien que tu parles de l'historique du jeu pendant que tu joues, ça apporte + de dynamisme !

Bonne continuation !

Gaton

Ma chaîne : C'est juste là !
Mon sujet entraide : Par ici !
Elri
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 21/06/2017

le Lun 26 Juin - 15:41
Je vais rester globalement sur ce que disent les autres :

Je ne suis pas resté jusqu'au bout de la vidéo pour trois raisons
  - Parfois le débit et l'articulation que tu as sont un peu trop aléatoires. Trop de débit, sans articuler assez, c'est compliqué à gérer.
  - La musique est rapide, dynamique, entraînante, mais un peu trop forte. on entend à peine les sons du jeu, c'est un frein.
  - Le rythme est trop aléatoire lui aussi. Parfois on passe trop de temps sans animation de ta part.

Par contre il y a beaucoup de points positifs ne désespère pas :
  - Tu es dynamique, enjoué et tu ne subis pas ta vidéo, c'est déjà un très bon point.
  - Ta chaîne est bien remplie, rien ne manque (même si je verrais plutôt une autre bannière plus représentative de e que tu fais, mais le logo est bon, et tu n'as rien oublié d'autre)
  - Les jeux que tu choisis attirent du monde (attention quand même, qui dit attirent dit aussi que beaucoup font des let's play dessus) donc plus de potentielles vues
  - tu fais même de la VR et c'est très bien (par contre on t'entend moins bien dessus, essaie de rapprocher ton micro)

Bref bilan positif, deux ou trois choses à rectifier et tu pourras évoluer rapidement.

De mauvais joueurs, pas sérieux, qui testent des jeux bizarres,ce qui se passe ensuite va vous étonner !
Quand on s'ennuie on joue, et on s'ennuie beaucoup.
Sivouplééé, venez donner manger à mes vidéos sur :           YouTube          Facebook          Twitter

Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Lun 26 Juin - 16:54
salut a tous ça fais un petit moment que je ne suis pas passé sur le topic donc je vais essayer de répondre a la majorité des personnes :)

-mister phoenix: c'est cool que ta découvert un jeu grace a moi car c'est aussi un peu le principe de ma chaine de faire découvrir des jeux (même si la majorité sont connu du grand public ) effectivement l'histoire du drop peut etre intéressant je retiens l'idée Wink après pour l'histoire du cut je vais essayer de trouver un autre moyens pour rendre le tout plus dynamique :) après pour la longueur je sais pas vraiment faut savoir que j'ai enlevé plus de 50% de la vidéo donc je vais voir pour la prochaine si je peut faire une vidéo de 8 min et qu'elle soit plus dynamique , merci pour tes précieux conseil :)

-Schumi : effectivement faire une vidéo a deux ou plus, c'est un réel avantage ce qui permet de rajouter du dynamisme mais faut que je trouve une personne que je connais et avec qui le feeling passe bien ce qui est compliqué mais je faire ça plus tard sur certaines vidéo :)

-Breizh Team : désolé pour les oreilles pour le bip je ferais plus attention la prochaine fois mdr1 et je préparerais des explications a lécrit pour les prochains mode de jeu :) merci pour tes conseils

-Gaton : pour le micro je vais voir ça par la suite car niveau économique ce n'est pas la folie dans mon porte monnaie mdr1

-elri : merci pour tes conseils Wink est effectivement on me la souvent dit pour la musique et concernant la bannière elle n'est que là pour un certains car je vais la refaire quand j'aurais un peu plus le temps pour en faire une beaucoup plus travaillé Wink

merci a tous pour vos précieux conseils , et désolé si j'oublie certaine :)

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> http://www.entraide-youtubers.com/t16244p20-chaine-compilation-humoristique-tennis#335583

ou si tu veux voir directement clique ici --->https://www.youtube.com/channel/UC2Ze7TKeQYlhSyJhr3hhJmA
Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Lun 26 Juin - 21:29
Bonsoir et félicitation pour ton passage à l'Index.

Je vais faire assez court mais je vais essayer de toucher les points qui me semblent importants.

Tout d'abord, la qualité de la vidéo est très bonne, de la haute définition, pas de freezes, un bon son équilibré avec ton micro, sur ça tu es au top. Ta voix est audible, le ton est agréable et on arrive à être pris dans l'action. Je pense que tu as un bon potentiel à ce niveau et avec de l'expérience et de l'huile de coude tu pourrais même te faire remarquer rien que pour ton commentary. (qui est très important pour les chaînes de ce type)

Sinon on va passer aux points moins plaisants. Malgré cette qualité et le commentary qui sont pas mal du tout pour un début, je pense que faire ce format de vidéo sur un jeu qui est en permanence utilisé en let's play, tout comme GTA et Battlefield (je me suis permis un passage sur ta chaîne), ne sera pas spécialement profitable pour l'avenir de ta chaîne. Après je ne sais pas encore ce que tu cherches à atteindre comme objectifs.
Je ne suis pas un expert en chaîne gaming, mais peut être que tu devrais essayer de te créer une image de marque/une identité en essayant de trouver un montage ou un format de vidéo que tu aurais travaillé toi même. Après, c'est clair que c'est un défi difficile, faire original l'est d'autant plus, mais je pense que si on aime quelque chose et qu'on a de l'imagination, il est possible de créer un petit quelque chose. Et ce petit quelque chose pourrait faire exploser ton compteur de vues et d'abonnés.

Je m'excuse d'avance pour ces critiques si on te les a déjà dites à maintes reprises.

Mes salutations et bon courage pour la suite !

Dernière édition par Magna Melodia le Mar 27 Juin - 11:23, édité 1 fois
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 27 Juin - 7:50
Toujours présent sur les critiques Magna ! Wink
Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Mar 27 Juin - 12:00
Faut bien reprendre la main petit à petit. ^^

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 27 Juin - 14:17
Oui je vois ça ! :p
booksword16
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 24/06/2017

le Mer 28 Juin - 16:52
Salut Irvin Gaming !

Je donnerais un avis de 17/20. Je trouve que c'est globalement très bien réalisé. Sinon, j'ai un avis comme @topchannel_yt

Bonne chance, j'ai hâte de voir plus de ton Rocket League.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 28 Juin - 23:22
Merci à vous d'avoir participé !

Sujet verrouillé.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant