Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
291 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 347
Derniers sujets
NexTubeur : Le site internet de Redlou !Aujourd'hui à 12:13Acp[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Aujourd'hui à 12:08road_to_champion[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsAujourd'hui à 12:00Acp★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 11:57AcpBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Aujourd'hui à 11:54Acp[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 11:50AcpEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieAujourd'hui à 11:40AcpLogiciel de visioconférenceAujourd'hui à 11:30Acp[Chaine] Forts un bon jeu ? Aujourd'hui à 11:29ZoronFilmer avec son téléphone Aujourd'hui à 11:25AcpQui suis-je? booksword16Aujourd'hui à 11:24Apex3DRègles pour le YouTuber à l'IndexAujourd'hui à 2:53emwald85★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 2:00emwald85(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Aujourd'hui à 0:57Philou Phenix★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:51emwald85★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:06Gaton[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyHier à 23:42RODNROY[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 23:39SeBcBien[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Hier à 22:41Vanguardo[Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres chosesHier à 22:24Pierrot[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Hier à 21:06Pierrot[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Hier à 21:05Saiz GamoviZ[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Hier à 20:50Pierrot√ Je me présente moi et ma chaîne youtubeHier à 20:48Apex3D[Chaîne] Stunto (moto)Hier à 20:42Stunto† PRESENTATION DE DRACOULOHier à 20:39Apex3D√ Voici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Hier à 20:36Apex3D[Twitch] Découverte de Secret World LegendsHier à 19:42PlacardD[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:10PlacardDsalut Entraide YoutubeHier à 18:02LordVirgøTHE retour Barrof FamilyHier à 16:58HelpYourTube★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 16:52HelpYourTube[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Hier à 11:11Hector_benji[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 10:17florian-productionVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Hier à 8:53Acp[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 8:29Bumper[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 8:00Azurolls[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Hier à 4:32Le Palois Voyageur★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Hier à 4:30Le Palois VoyageurREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Ven 23 Juin 2017 - 23:22drumystic tommy YTBPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 23 Juin 2017 - 22:29Pierrot[CHAINE] Salut la Meute!Ven 23 Juin 2017 - 20:10CptAngel[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Ven 23 Juin 2017 - 19:13pompokoCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Ven 23 Juin 2017 - 18:18AcpCeci et mon millième message Ven 23 Juin 2017 - 17:04HelpYourTube[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Ven 23 Juin 2017 - 16:51Philou Phenix[Chaîne] What's up InternetVen 23 Juin 2017 - 16:34Savun[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéoVen 23 Juin 2017 - 15:47Acp[Chaîne] Les Reviews AnimesVen 23 Juin 2017 - 14:15DarxelEffet audioVen 23 Juin 2017 - 12:14LordVirgø[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneVen 23 Juin 2017 - 10:34OxyZPrésentation de la chaîne DyDyXseVen 23 Juin 2017 - 9:55OxyZ ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsJeu 22 Juin 2017 - 22:27DeleraneDemande d'uploadJeu 22 Juin 2017 - 21:55FitnessAmbitionConnexion à ma chaîneJeu 22 Juin 2017 - 19:33Belzebuth44† Kim Yound nouveau départ Jeu 22 Juin 2017 - 18:45Apex3D† Présentation de la chaîne d'iDarkZ_Jeu 22 Juin 2017 - 18:36Apex3D † PRÉSENTATION DE MA CHAINE] GAMING/UNBOXING/ HIGH-TECHJeu 22 Juin 2017 - 18:30Apex3D† Kaelbel - Je me présente Jeu 22 Juin 2017 - 18:29Apex3D√ Présentation de ma chaîneJeu 22 Juin 2017 - 18:23Apex3DPrésentation de la chaîne DyDyXseJeu 22 Juin 2017 - 18:06Irvin GAMING[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - SDA et Hobbit -Jeu 22 Juin 2017 - 18:05Le Duo Comique[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingJeu 22 Juin 2017 - 17:58FitnessAmbitionTerrorisme en ligne : Youtube renforce sa stratégie de lutteJeu 22 Juin 2017 - 17:08HelpYourTubeYouTube ne payera plus les petites chaînes.Jeu 22 Juin 2017 - 17:05ContraDico▼COMMENT GAGNER TOUS CES MATCHMAKING SUR CS:GO :D▼Jeu 22 Juin 2017 - 15:38KillYourSelf[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Jeu 22 Juin 2017 - 15:22Delerane[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Jeu 22 Juin 2017 - 15:12Mister PhoenixPrésentation de ma chaîne Youtube Jeu 22 Juin 2017 - 14:19Mister Phoenix[Chaîne] LGC StudioJeu 22 Juin 2017 - 13:33Xyzzzzzzzz[Chaîne] HardcoreKidJeu 22 Juin 2017 - 11:49HardcoreKid[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalJeu 22 Juin 2017 - 10:02OxyZ[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Jeu 22 Juin 2017 - 1:10road_to_champion( chaine ) battlefield 1 tu ne tueras point Mer 21 Juin 2017 - 21:09HERCULATRE[Chaîne] Nurburgring circuit, un tour embarquée ça vous tente? Mer 21 Juin 2017 - 20:28Schumi√ [Présentation] Un petit nouveau sur Youtube.Mer 21 Juin 2017 - 19:52Apex3D(chaine) vidéo montage bf1Mer 21 Juin 2017 - 18:36HERCULATRE√ Présentation de ma chaîne YoutubeMer 21 Juin 2017 - 18:05SolidNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Mer 21 Juin 2017 - 16:34SolidBug app mobile - Vidéos supprimées ?Mer 21 Juin 2017 - 16:03Acp[Chaîne] Drone & Nature Mer 21 Juin 2017 - 15:47tof1514Fais ta pub sur FACEBOOK !Mer 21 Juin 2017 - 11:26ContraDico√ Présentation de ma Chaîne YouTube - Bonne lectureMer 21 Juin 2017 - 8:03Solid√ Présentation de la Chaine PIPEAU TV (humour)Mer 21 Juin 2017 - 8:01Solid[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Mer 21 Juin 2017 - 1:29Acp[Chaîne] Borojvik . Courts-métrages innovant bruhhh!Mar 20 Juin 2017 - 21:19BOROJVIK[Chaîne] AzX Le Skill Gros : L'humour avant toutMar 20 Juin 2017 - 20:38AzX√ Présentation de la chaine BOROJVIKMar 20 Juin 2017 - 19:27MrRedlou√ Présentation de DyDyXseMar 20 Juin 2017 - 19:22MrRedlou√ PrésentationMar 20 Juin 2017 - 19:21MrRedlou
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
104 Messages - 21%
87 Messages - 17%
59 Messages - 12%
55 Messages - 11%
50 Messages - 10%
34 Messages - 7%
33 Messages - 7%
30 Messages - 6%
28 Messages - 6%
27 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

PlacardD, Seishu, Solid

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 15 Juin 2017 - 0:06
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau YouTuber à l'Index !

Cette semaine, c'est la vidéo d'Irvin Gaming qui est mise à l'index !

Donc pour rappel, vous devez critiquer sa vidéo ici et comme d'habitude, mettre un like/commentaire sur cette dernière Wink

Voilà sa vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=tvQ71v7MCME

Merci à vous de faire une critique constructive, on ne vous demande pas de faire un roman, mais de participer, c’est bien le plus important !

Le règlement pour le YouTuber Index est ici :

http://www.entraide-youtubers.com/t8347-regles-pour-le-youtuber-a-l-index#130936

Nous ajouterons ta vidéo dans notre playlist “Youtuber à l’Index” de notre chaîne communautaire !

Le staff te souhaite deux bonnes semaines de critiques Irvin, en espérant que ça t'aide un peu dans l'aventure Youtube ! :)
Xyzzzzzzzz
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 23/05/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 15 Juin 2017 - 11:51
Salut,

Je viens d'aller voir la vidéo et la chaîne par la même occasion, la vidéo en elle même est sympa et le nouveau mod de jeu y est bien présenté, le seul petit défaut c'est que la musique est peut-être légèrement trop forte par rapport au son de la voix et aussi au tout début de la vidéo on comprends pas trop bien ce qui est dit car il parle un petit peut trop vite.

Pour ce qui est de la chaîne et bien là encore j'ai pas grand chose à dire c'est bien présenté, il y a une bannière un avatar, la section à propos est rempli, les playlist sont utilisées, pour chaque vidéo il y a une miniature personnalisée.

J'ai aussi regarder d'autre vidéo de la chaîne et globalement j'aime bien le travail qui a été fait sur les autres vidéos (peut être parce que sa chaîne est proche de ma chaîne qui a la même thématique avec des montages plus ou moins ressemblant xD)

Ma chaîne: https://www.youtube.com/c/LGCStudio
Twitter: https://twitter.com/LGCStudio
Facebook: https://www.facebook.com/LGCStudio/
Instagram: https://www.instagram.com/LGCStudio/
Twitch: https://www.twitch.tv/LGCStudio
Clelest
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 11/06/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 15 Juin 2017 - 16:57
Salut salut,

Alors j'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout, non pas que la qualité soit exécrable (il y a pire à mon sens sur YT) mais pour différentes raisons :
-Le Rythme que tu donne quand tu parle. Je sais à quel point c'est difficile de dire des choses sensé ou des blagues à tous va comme la plupart des grand streameurs, mais malheureusement ça porte préjudice.
-Du coup pour pallier ce problème tu as choit de faire un montage. C'est une bonne initiative. Mais tu ne coupe pas aux moments opportuns. Entre autre ça en fait une vidéo très longue pour du contenu qui à mon sens aurai très bien pu faire 7 min au lieu de 15. Tu nous montre des moments presque inintéressant, essaie de couper à des moments où tu dis quelque chose sans perte de rythme, ou au moment où il y a de l'action.
-La musique est trop forte malheureusement, ça doit être un fond, et passer au dessus quand tu ne dis rien par exemple.
-A mon sens tu aurai du expliquer le nouveau mode de jeu avant, parce que même si tu illustre en jouant, c'est bancale et on s'y perd vite juste avec ta voix.

Alors à mon sens tu aurai pu préparer avec un texte l'explication du mode, vu comme tu fait du montage de toute façon, autant rajouter quelque chose dans ce genre. Ca montre que tu as bosser la vidéo et ça coute 30 min de plus. Essaye, pas forcement de devenir le plus grand orateur de tout les temps, mais de parler plus distinctement, et de donner un certain rythme à certains moment, pour le montage notamment. A mon sens le gaming monté de cette façon (Squeezie entre autres) ne doit pas dépasser les 10 min. Tu as pas forcément de quoi faire plus et le montage casse un rythme déjà pas ouf. Baisse la musique, et si tu veux vraiment mettre les moments où tu joue, monte la à ce moment.

Sinon sympa le 1080p pour Rocket League, c'est toujours gentil de penser à nos yeux :P Mine de rien l'interaction avec le jeu est bonne, manque plus que l'interaction avec les viewers Wink J'y retourne pour finir la vidéo tout de même Wink
jesupower
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 09/06/2017

le Jeu 15 Juin 2017 - 17:38
Alors en sois c'est pas mal , Mais problème de rythme , il faut que tu essaye de nous garder concentrer sur ce que tu dis ( je sais c'est pas facile ) comme parler plus vite préparer son texte etc . Le son du jeu est un peu trop fort , de la musique aussi , Et les explications sur le mode de jeu sont pas très clair ^^

Et Venez ici pour des vidéos sur League of Legends !!!!! youtube.com/channel/UCdiY6Es2ugNP67dGn4TujXg
Irvin GAMING
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Jeu 15 Juin 2017 - 17:48
tout d'abord merci pour cette mise a l'index, c'est une première est c'est stressant quand on arrive sur la page pour savoir ce que les gens pensent de son travail mdr1

alors tout d'abord :
Xyzzzzzzzz: merci , sa fais plaisir des remarques que tu as faites :) pour le débit du début je vais peut être ralentir du coup Wink et effectivement je pense qu'avec le recul et le fais que d'autre personne l'ont ressentie aussi ,la musique est trop fortes malheureusement j'ai merdé sur ce coup là je ferais bien plus attention a l'avenir Wink

Clelest : merci d'avoir pris le temps d'écrire tout ça :) effectivement le montage est fait pour enlever les blancs qui sont récurent dans mes premières vidéos après pour le montage je vais essayer de couper plus ou bien d'essayer de parler plus est être plus dynamique je vais voir par la suite pour corriger tout ça Wink et comme j'ai dit au dessus je vais faire plus attention pour la musique :) merci encore pour toutes ces remarques très pertinentes qui vont m'aider dans l'avenir Wink

SALUT!!!!

Ta envie de voir ma petite chaine ???? sa tombe bien le lien se trouve juste en dessous hihihi

https://www.youtube.com/channel/UCc6wChiqL7fooXwu3gFI2EQ

Pour donner ton avis sur ma chaine va voir ma page de pub Wink

http://www.entraide-youtubers.com/t16244-chaine-irvin-gaming-chaine-multigaming-et-vr
Saiz GamoviZ
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 24/01/2017

le Jeu 15 Juin 2017 - 18:16
Bah en fait tout à plus ou moins été dis au dessus donc je vais pas répéter mais en tout cas j'aime bien donc continu comme ça, de toutes façon tu ne peux que t'améliorer =)

Viendez matter de jolis films !!
https://www.youtube.com/user/GamoviZ/videos
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Jeu 15 Juin 2017 - 21:43
tout d’abord félicitation pour ta mise a l'index =D

je ne vois pas quoi ajouter a ce qui a était dit pour ma part c'est liker et partager tu sais ou t'amélioré il n'y a plus qu'a =D

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
topchannel_yt
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Ven 16 Juin 2017 - 2:32
Bonjour !

Alors, tout d'abord, je te donne une jolie note de 16/20 pour ta vidéo. Je la trouve globalement très bien réalisée, elle est de qualité et le son l'est également, ce qui en fait une vidéo qui donne envie d'être vue jusqu'au bout !

Les points positifs :
- La qualité de la vidéo et de l'audio est irréprochable ;
- Tu parles assez souvent, ce qui nous tient en haleine ;

Les points à améliorer :
- Dommage que tu n'aies pas d'intro / outro pour ta vidéo, sinon ce serait parfait ! ;
- On ne comprend pas toujours ce que tu dis, essaies de parler de façon plus claire ;
- Essaies de fluidifier un maximum ton dialogue et d'apporter plus d'informations sur le jeu (quand tu ne sais pas quoi dire par exemple).

Voilà voilà, sinon globalement c'est très bien ! study

Bonjour, toi ! Viens faire un petit tour sur ma chaîne !

Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCOA_7CAh7hPi-skq70LThuA
Mon Facebook : https://facebook.com/TopChannel-936913513117688/
Mon Twitter : http://twitter.com/topchannelyt
Ma dernière vidéo :
Acp
Inscrit(e) le : 05/04/2017

le Ven 16 Juin 2017 - 12:08
Hello @Irvin Gaming !

Félicitation pour la mise à l'index :)
Petit pouce et com pour toi :)

Tes vidéos sont pas mal.
Perso, je mettrai le volume sonore de ta voix un peu plus fort.
Niveau description, tu peux aussi ajouter le lien vers tes playlists principales, tu donneras plus de visibilité à tes vidéos :)

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ?
Viens me faire un coucou sur ma chaîne !
Suis moi aussi sur Twitter pour voir mes diffusions :)
Mes playlists :
- Timeline (Tomb raider, Diablo, ...)
- Let's play à la cool (Weapon Shop Fantasy, Dig or Die, ...)
Savun
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Ven 16 Juin 2017 - 13:40
Hello Irvin. Il me semble t'avoir déjà dit ce que je pensais de ta chaîne il y a quelques semaines sur le topic qui y était dédié. En tout cas, je me rappelle avoir déjà été sur ta chaîne.

Au cas où, je vais quand même dire ce que je pense de la vidéo sélectionnée même si je n'aurais pas grand chose à rajouter par rapport aux autres.

J'aime beaucoup ton logo mais je n'aime pas ta bannière. Elle fait trop ... Montage paint ? J'aime pas du tout les smileys sur le fond noir ça fait trop simple à mon goût et trop "allez on va prendre des images PNG et les coller sur un fond noir osef" et ça te représente pas tu vaux mieux que ça. Après c'est mon avis très personnel, les goûts et les couleurs blablabla ...

Pour la vidéo, baisse ta musique en fond, d'autant que c'est souvent de l'electro genre NCS Release donc ça pète souvent, c'est d'autant plus difficile d'entendre certaines de tes phrases. Ou alors, augmente le volume de ta voix au choix mais j'aurais plutôt tendance à baisser le son de la musique.

Ne connaissant pas Rocket League mais regardant certaines vidéos de gameplay par intérêt, j'aurais effectivement aimé une rapide présentation du nouveau mode de jeu. En 10-15 secondes c'est bouclé, pour nous dire ce qui change par rapport aux modes qu'on connaît déjà.

Concernant le rythme, peut-être un problème au niveau du montage. Je pense que tu aurais clairement pu cuter des moments moins intéressants que d'autres où il ne se passe pas grand chose. Il y a peut-être aussi un problème d'intonation. Ta voix est très bien mais c'est plutôt l'intonation qui pose problème. Compte-tenu du fait que la vidéo fait 15 minutes, faut clairement adopter un ton qui tient le spectateur en haleine et j'ai trouvé ça un peu monotone pour un format de vidéo aussi long, ça finissait par être lancinant. Soit tu cut plus, soit tu y mets plus d'intonation, soit tu fais les deux mais j'aurais plutôt conseillé la première solution. On ne peut pas demander à quelqu'un de changer sa manière de parler comme ça sachant que ça fait des années qu'il l'a, j'en ai bien conscience. Du moins, c'est compliqué.

Autrement, la qualité visuelle est là et c'est fluide. Par contre Rocket League c'est du vu vu vu et revu donc raison de plus pour tout faire pour te démarquer. C'est d'autant plus difficile avec des jeux comme ça qui sont très populaires en ce moment où de nombreuses vidéos pullulent sur le sujet.

Je te souhaite une bonne continuation en tout cas ami gamer !

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
RVC
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 08/06/2017

le Ven 16 Juin 2017 - 14:34
tout d’abord félicitation pour ta mise a l'index

je ne vois pas quoi ajouter a ce qui a était dit.
problème de compréhension, de sens de la vidéo, etc ..

bon courage ! :)

Shadow2009
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 21/03/2017

le Ven 16 Juin 2017 - 16:09
que dire de plus de ce qui y'a été déjà dit ^^ en tout cas tu un nouveau like et un new commentaire ^^

et aussi félicitation pour ta mise a l'index

je suis une ombre qui recherche sa place a travers le temps et les age mdr1

si tu veux te detendre vien voir par ici
PlacardD
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Ven 16 Juin 2017 - 23:50
Salut et bravo !!!! :)

Je risque d'être légèrement redondant par rapport aux autres post ^^'
C'est pas mal du tout ! Wink
Par contre attention à ton débit de parole ^^' beaucoup trop élevé ! Et pense à articuler car on ne comprends pas toujours ce que tu dis ^^'
Et pour les explications je reviens sur le fait que les explication sont flous ^^'

Mais sinon continue on voit que tu aimes ce que tu fais ! Et ça fait plaisir ! Wink

Salut à tous !
Venez faire un tour sur la chaîne YT ça ne coûte rien et ça fait du bien Wink Placard Déchaîné
Sinon j'ai aussi Facebook, Twitter, Tipeee, Twitch,  Discord, et sur ce Forum ! Wink
Wickett
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Ven 16 Juin 2017 - 23:59
Salutations ami Irvin,

Je viens donc te laisser mon avis. En tout cas félicitations pour ta mise à l'honneur :)

Les plus :
Le montage est plutôt dynamique et y'a pas beaucoup de '' creux ''
Tu proposes un large choix de vidéos et la présentation de la chaîne est correcte
T'es un vrai petit passionné,tu sais transmettre tes émotions via tes vidéos et on ne s'ennuie que très rarement.

Les moins :

Essaie de changer ta bannière, elle fait très ''paint '', les petits smileys je trouve ca vraiment triste, ca manque clairement de personnalité. Quitte à faire une bannière beaucoup plus sobre :)
Y'a des ,moments où je ne te comprends pas, c'est assez rare, je sais pas si c'est du au micro ou à ta diction, mais j'ai eut du mal à certains moments à te comprendre.
Quelques petits problèmes de rythme,n'hésite pas à '' cutter ''' un peu plus :)

Continue comme ca tu as une belle petite marge de progression. Encore Bravo !!
Flo

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCoHuhtSIXkhDyHWX8AaTDvQ

Irvin GAMING
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Sam 17 Juin 2017 - 1:12
tout d'abord merci a tout ceux qui ont donnée sont avis sur ma petite chaine :)

alors je vais pas répondre un par un mais relever certains point qui on été noté :)

bannière : je suis conscient qu'elle est pas très belle et ne fais pas travaillé mais elle n'est que temporaire , le temps que je prenne le temps de bien avoir les idées pour en faire une qui fasse plus travaillé Wink

pour le montage : bein c'est vrai que c'est encore un gros défaut et faut que je m'améliore a bien cuter au moment qu'il faut Wink

la diction : je pense que sa viens du micro casque car par moment il satture un tout petit peu et avec audacity j'arrive a améliorer mais peut etre pas suffisamment :) et je vais ralentir la prochaine fois :)

la musique : je vais faire plus attention la prochaine fois :)

Donc voilà merci pour vos commentaire très pertinents et réaliste :) je vais améliorer tout ça :)

SALUT!!!!

Ta envie de voir ma petite chaine ???? sa tombe bien le lien se trouve juste en dessous hihihi

https://www.youtube.com/channel/UCc6wChiqL7fooXwu3gFI2EQ

Pour donner ton avis sur ma chaine va voir ma page de pub Wink

http://www.entraide-youtubers.com/t16244-chaine-irvin-gaming-chaine-multigaming-et-vr
Coeur De Joueur
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 16/01/2017

le Dim 18 Juin 2017 - 11:40
Comme l'ai dit en commentaire ça fait un bail que je n avais pas lancé roquet league ce mode a l'air plutôt rigolo ^^

bref passons a la critique

Les points positifs :

-les classiques déjà l'image et nette et le son clair
-ton niveau de jeu est correct (tu n'imagine pas a quel point c'est chiant de regarder un let's play d'un gars qui ne maîtrise rien)
-Effectivement ta voix pourrais être plus dynamique mais ça reste très correct de plus ça n'est pas facile de meubler tout le temps
-un let's play bien fait ....

les points a améliorer :

-... mais trop classique a mon gout ont y voit pas la petite touche qui personnaliserait ta vidéo

trop rien de plus sur ce type de vidéo je ne voit pas trop quoi critiquer de plus ^^

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

wc https://www.youtube.com/channel/UCRheRLkATNbbnI_XmXDmoZQ
Le Palois Voyageur
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Dim 18 Juin 2017 - 17:28
Salut et Felicitation pour ta mise a l'index !

en effet je ne vais pas appuyer sur des points qui ont été redit et répété. Les problèmes de rythme et de son font que ca peut être dur de regarder la video jusqu'au bout (et je suis pas un fan du genre chaine gaming et long format donc je suis pas des meilleurs publiques haha). Mais je suis sur qu'avec toutes les remarques constructives qui t'ont été faites que tu vas pouvoir t'ameliorer sans soucis !

Bonne continuation :)

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

ChillRelaxMusic
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 23/05/2017

le Mar 20 Juin 2017 - 20:19
Je n'ai pas lu les commentaires, donc si il y a des répétitions j'en suis désolé.

Plusieurs points m'ont fait arrêter la vidéo avant la fin :
- La musique est beaucoup trop forte par rapport à ta voix, ce qui rend cette dernière, pas inaudible mais presque. A cela s'ajoute le fait qu'on entend cette musique un peu partout sur YouTube (perso je sature un peu, mais ce n'est que mon avis), et ça fait le combo gagnant.
- Les transitions, je ne les aime pas du tout, je les trouve inapproprié par rapport au rythme et au genre de la vidéo
- Tu parles assez vite parfois, sans trop articuler, et en ajoutant le premier point ça devenait assez dur de comprendre tout ce que tu disais. (et en plus j'ai regardé ta vidéo en étant fatigué, ce qui n'arrange pas les choses ^^). Et parfois ton commentary se limite à "non..... non....". Pourquoi avoir garder ce genre de passage ? Oui les actions sont parfois assez cool, mais sans un bon commentary ça tombe à plat (je sais que c'est extrêmement dur de commenter et jouer en même temps, ça demande beaucoup de pratique et d'entrainement)
- Rocket League, quand on n'a pas un niveau EXCELLENT, n'est pas un jeu qu'on peut facilement streamer ou en faire des vidéos à moins d'en faire en étant en duo. D'ailleurs ça pourrait t'aider dans ton commentary. En étant en duo, ce serait sans doute plus intéressant, plus d'humour, plus de rigolade, quand l'un ne sait pas quoi dire l'autre peut commenter. Un bon duo avec une bonne synergie peut faire quelque chose de très bien sur Rocket League.

Ceci n'était que mon avis, et n'engage que moi.

Accède à ma chaine : ChillRelaxMusic
Lofi / Chillhop / Chillstep / Orchestral / Atmospheric
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 20 Juin 2017 - 22:14
Up ! :)
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

le Mer 21 Juin 2017 - 12:17
Saluuuuuut ! Bon tu m'as volé la place du YouTubeur à l'index, il est donc évident que je ne ferai pas de critique mdr

Naaaaaan je lol, tout d'abord bravo pour ta nomination amplement mérité puisque tu apparais très régulièrement sur tout type de posts !

La vidéo est sympa, c'est vrai que la musique est parfois trop forte mais pour ma part ce n'était pas trop gênant !

La vidéo se suit facilement et on découvre un passionné très sympathique ! Peut être effectivement qu'un duo pourrait apporter plus de peps dans ce genre de jeux ! Ca pourrait être cool happy

Bref rien de plus ou de moins à dire que les autres en somme !!

Continue sur ta lancée et encore bravo Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant