Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 21:30anksunamunLe jeu du smileyAujourd'hui à 21:28anksunamunComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 20:47Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 20:35DeleraneQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 20:26exobunkerVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 20:19exobunker★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 20:02XeWuPJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 19:59XeWuP[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortAujourd'hui à 19:28HyPno★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:09HyPno[The Secret World]Aujourd'hui à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 16:43MapMélanie★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:16Didiom73[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:02Didiom73★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:48MapMélanie[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Aujourd'hui à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingAujourd'hui à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:47NoctisLa Bombe !Aujourd'hui à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRY[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 14%
34 Messages - 13%
31 Messages - 12%
30 Messages - 11%
25 Messages - 10%
25 Messages - 10%
23 Messages - 9%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Alexis BARRY

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Jeu 15 Juin - 0:02
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau Youtuber à l’Honneur !

Cette semaine, c'est au tour deJio Ponda, de passer à l'honneur !

[img(125px,125px)https://yt3.ggpht.com/-092Vbk8Vd2Q/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/YiAIeJwR6ck/s100-c-k-no-mo-rj-c0xffffff/photo.jpg[/img]

Voilà sa chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UC20AFONW-mNMUQK9cgQvRZg

Jio Ponda propose :

Voici la vidéo sélectionnée :

https://youtu.be/Ry8_A1B89KE

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive, nous ne vous demandons pas de faire un pavé ou un roman, l’important c’est de participer !

La vidéo de notre Youtubeur apparaîtra dans la playlist “Youtuber à l’Honneur” de notre chaîne communautaire !

Je souhaite deux bonnes semaines de critiques à notre Youtubeur à l'honneur, espérons que ça l'aide !
Le Palois Voyageur
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 14/06/2017

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Jeu 15 Juin - 5:59
Haha je viens de dire que j'adorais sa chaine sur son post perso.

Je répéte, j'adore. Le rythme, la selection des videos, le montage, le travail fournit. C'est vraiment plaisant a regarder. Continue ca fait vraiment du bien.

Y'a vraiment un truc bien sur ta dernière video c'est le cote un peu déguise avec un fond ou tu joues 2 3 scenes. Et c'est top.
Je cherche une critique mais je crois que je suis devenu fan haha

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

PlacardD
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 09/06/2017

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Jeu 15 Juin - 8:03
Salut :)
Comme je te l'ai déjà dit c'est juste géniale :)
Mais... quand sors tu ta prochaine vidéo ????????? ^^

Quand même un point critique :
♦ Peut être retravailler ta bannière ton logo et comme je te l'ai dis l'incrustation :)

J'espère à bientôt !!!!!!!!

Salut à tous !
Venez faire un tour sur la chaîne YT ça ne coûte rien et ça fait du bien Wink Placard Déchaîné
Sinon j'ai aussi Facebook, Twitter, Tipeee, Twitch,  Discord, et sur ce Forum ! Wink
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Jeu 15 Juin - 9:56
Mais mais mais je sort de l'affiche je passe a l'honneur ?  rooo  ça me fait super plaisir et je remercie la modération mais il y a surement d'autre personne qui mériter cette Honneur ^^

En tout cas merci @Le Palois Voyageur et @PlacardD

Pour la bannière et le logo il ne changeront pas ils me plaisent telle qu'elle et j'en ai changer il n'y a pas si longtemps lol et pour l'incrustation je sais que j'ai du taff sur ce point ^^

Normalement le rythme de sortie de vidéo devrait reprendre bientôt j'ai mes clés dans 4 jours comptons le temps du déménagement , l’installation la récupération d'internet etc... je pense sortir ma prochaine vidéo vers la fin du mois voir début juillet , sachant que en plus je vais avoir des petit travaux a faire vue que je ne l'ai pas acheter toute neuve, bref ma maison auras la priorité sur ma chaîne ^^ .

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 15 Juin - 12:17
L'honneur c'est toujours compliqué de trouver quelqu'un, il faut au préalable être passé avant à l'index c'est pour ça ^^
Totaldead
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 07/04/2017

le Jeu 15 Juin - 16:02
La vidéo est juste délirante, j'était plié avec le prof de tire haha

On entend bien la voix, le son est bon, il y a un bon rythme, et le montage est super.

Très bonne vidéo.

Tu veux de la stratégie? Du fun? De l'aventure et de la rage? Cette chaîne est pour toi;)

https://www.youtube.com/user/Totaldead123
Clelest
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 11/06/2017

le Jeu 15 Juin - 16:39
Hey salut Wink

J'étais septique autant qu'une fosse à regarder la vidéo et puis je m'y suis lancé et j'ai bien aimé :3 Tu parle des fois peut-être trop vite, et ça fracture avec les autres moments où tu parle plus normalement. Je dirai qu'il faudrai aussi un format plus long, genre 7 à 8 minutes au lieu de 5. Bien que les vidéos courtes fond des heureux, je pense qu'il y a clairement plus à dire, tu fait des trucs bien drôles qui plus est, alors autant faire durer le plaisir :P
En tous cas je vais suivre ça m'as l'air intéressant Wink
Bonne continuation

La chaîne de Jeux Vidéo et de Musique.
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Jeu 15 Juin - 17:14
merci tout les deux =) pour la durée j'y travaille mes ancienne vidéo pouvait être plus longue mais je jeter beaucoup de gag de peur de faire quelque chose de trop long et mal rythmer ^^

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Clelest
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 11/06/2017

le Jeu 15 Juin - 17:17
Oui alors pour la longueur faut pas se forcer non plus, c'est juste une indication que l'on peut donner. Il faut pas non mettre des choses qui n'ont rien à faire dans vidéo histoire d'allonger Wink

La chaîne de Jeux Vidéo et de Musique.
jesupower
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Jeu 15 Juin - 17:33
Bah rien à dire vraiment une très bonne vidéo , c'est du bon boulot !

Et Venez ici pour des vidéos sur League of Legends !!!!! youtube.com/channel/UCdiY6Es2ugNP67dGn4TujXg
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Jeu 15 Juin - 17:55
merci @jesupower =)

Saiz GamoviZ
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 24/01/2017

le Jeu 15 Juin - 18:12
J'avais déjà donné mon avis il y a bon moment mais toujours aussi drôle, je suis abonné de toutes façons =P

Viendez matter de jolis films !!
https://www.youtube.com/user/GamoviZ/videos
topchannel_yt
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Ven 16 Juin - 3:08

Ma critique de chaîne à l'Honneur

Note globale de la chaîne
18/20

Globalement, ta chaîne est attrayante ! Je pense que tu disposes des critères de bases pour que ta chaîne plaise visuellement et incite aux visiteurs d'y rester pour regarder tes vidéos.

Les points positifs
- Ta bannière est attrayante et représente bien le contenu de ta chaîne
- Tes miniatures sont originales et attractives !
- Tes playlists sont organisées
- La description de la chaîne est complète
- Tes vidéos sont bien rythmées et donnent envie d'être vues jusqu'au bout !

Les points à améliorer
- Essaies de donner plus de visibilité à tes playlists (actuelles et futures) sur l'accueil de ta chaîne
- Complète davantage tes descriptions de vidéo !

Voilà voilà, c'est globalement une très bonne chaîne avec un bon contenu qui en envoie !  confused  

Bonjour, toi ! Viens faire un petit tour sur ma chaîne !

Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCOA_7CAh7hPi-skq70LThuA
Mon Facebook : https://facebook.com/TopChannel-936913513117688/
Mon Twitter : http://twitter.com/topchannelyt
Ma dernière vidéo :
Alexis BARRY
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 13/06/2017

le Ven 16 Juin - 11:06
Bon boulot! franchement bien, j'aime bien le fait que tu intègre plusieurs personnages ça rajoute une note d'humour supplèmentaire
même si c'est un peu chiant à faire Wink continu
je rajouterai pas grand chose de plus que les autres, le gros point faible c'est ton fond vert (ou peu être même bleu non?)
sinon c'est cool je vais regarder un peu plus ta chaîne et je pense que tu vas me compter parmi tes abonnés
continu comme ça !

Tuto Installation vidéo , Conseils d'achats matériel, matos insolite et d'autres trucs... Viens donc voir
Ma chaine youtube : www.youtube.com/AlexisBARRY
Mon facebook : www.facebook.com/alexis.barry.566
Mon Twitter : @AlexisBstars
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Ven 16 Juin - 11:24
merci beaucoup @topchannel_yt pour cette critique =) pour ce qui est des playliste je n'en ai qu'une pour le moment du coup je n'en vois pas trop l’intérêt pour l'instant , je voulais l'afficher mais il y a aussi mes "vidéo j'aime" qui s'affiche et sa personnellement ça m’embête un peu je trouve ça hors sujet en faite ^^ et pour les description qu'es que tu ajouterais de plus ? je sais que je doit rajouter les lien vers les différente vidéo mais a chaque fois j'oublie ( il faut vraiment que je m'en occupe depuis le temps que je le dit XD )

et merci a toi aussi @Alexis BARRY pour le fond il s'agit bien d'un fond vert mais j'avoue avoir encore beaucoup de progrès a faire sur ce point ( même si étrangement pour l'incrustation de l’épisode 2 et 4 je n'avais pas eu autan de problème :/ ) et j'ai du mal a trouver un vrai tutos complet pour Vegas a ce sujet :/

Alexis BARRY
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 13/06/2017

le Ven 16 Juin - 11:37
la qualité de l'incrustation vient surtout de ton installation , le fond vert loin derrière toi (le plus flou possible pour ne pas voir les plis) et surtout de ton éclairage
après je connais pas trop sony végas je pourrai pas t'aider sur le sujet mais sur youtube ça doit se trouver je pense

Tuto Installation vidéo , Conseils d'achats matériel, matos insolite et d'autres trucs... Viens donc voir
Ma chaine youtube : www.youtube.com/AlexisBARRY
Mon facebook : www.facebook.com/alexis.barry.566
Mon Twitter : @AlexisBstars
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Ven 16 Juin - 11:43
je vais essayer d'y faire plus attention la prochaine fois tien =) et non malheureusement c'est souvent des truc très basique qui ne m’apprenne rien de plus que ce que je ne sais déjà ^^

Acp
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/04/2017

le Ven 16 Juin - 12:01
@Jio Ponda, c'est totalement mérité, tes vidéos sont super et je pense que tu tiens un bon filon :D

Je n'ai pas remarqué de problème avec ton fond vert (peut être que je n'ai pas l’œil du tigre ?)

Au niveau durée, je trouve ça plutôt bien. Le plus important est de checker tes stats et voir si le temps de visionnage est bon :)

Après, ça va devenir difficile de plaire à tout le monde, certains adhéreront à ton style, et d'autres non.
Fais ce qui te plais en essayant de garder et faire grandir ton audience.

Continue comme ça ! (tu gagnes un abo supplémentaire ^^)

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ?
Viens me faire un coucou sur ma chaîne !
Mes playlists :
- Timeline : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- Humble Bundle : Présentation des Humble Bundle
- Brutality : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- Let's play à la cool : Playlist de la détente
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Ven 16 Juin - 12:09
hey merci @Acp =D , il y a clairement un problème de fond vert pourtant ^^ pour le reste comme tu la dit je fais avant tout ce qui me plais et ce que j'ai envie de faire et effectivement on ne peut pas plaire a tout le monde Wink

topchannel_yt
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Ven 16 Juin - 13:31
Jio Ponda a écrit:merci beaucoup @topchannel_yt pour cette critique =) pour ce qui est des playliste je n'en ai qu'une pour le moment du coup je n'en vois pas trop l’intérêt pour l'instant , je voulais l'afficher mais il y a aussi mes "vidéo j'aime" qui s'affiche et sa personnellement ça m’embête un peu je trouve ça hors sujet en faite ^^ et pour les description qu'es que tu ajouterais de plus ? je sais que je doit rajouter les lien vers les différente vidéo mais a chaque fois j'oublie ( il faut vraiment que je m'en occupe depuis le temps que je le dit XD )

Dans les paramètres de ta chaîne, tu peux cocher l'option "Garder mes vidéos "J'aime" privées" :) et pour les descriptions de vidéo, j'ajouterais par exemple tous tes liens pour te suivre sur les réseaux sociaux etc. et une petite phrase pour dire aux visiteurs de s'abonner à ta chaîne, de liker ta vidéo et de commenter ! Wink

Bonjour, toi ! Viens faire un petit tour sur ma chaîne !

Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCOA_7CAh7hPi-skq70LThuA
Mon Facebook : https://facebook.com/TopChannel-936913513117688/
Mon Twitter : http://twitter.com/topchannelyt
Ma dernière vidéo :
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant