Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
Le jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 23:03SelfuraLe Jeu du PenduAujourd'hui à 22:16DeleraneLe jeu du smileyAujourd'hui à 22:15Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 22:14Xe0PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 21:17Devanedu80[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Aujourd'hui à 20:41florian-production[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 20:23DeleraneC'est quoi le talent sur YouTube ?Aujourd'hui à 18:59Clelest[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 18:47Phyziqk{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 18:41Eqinox97[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Aujourd'hui à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:20Devanedu80★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 18:19Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Aujourd'hui à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGAujourd'hui à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAAujourd'hui à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 16:40DeanN3R★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 16:17DeanN3R|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:09SAMENSERIEvotre progression en abonnésAujourd'hui à 13:10Jio Ponda[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:11anksunamun(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Aujourd'hui à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxAujourd'hui à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Aujourd'hui à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:41anksunamun[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 9:12Projets-VentiloTrop Ambitieux ?Aujourd'hui à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Aujourd'hui à 7:55Tchey[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 1:28Alexis BARRY[Chaîne] Adamantblack !Hier à 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 22:05VictinitubeLe site du banal !Hier à 21:41Curieusement![Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 19:35Sandra_[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:36Dust_Youtube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 17:50Projets-Ventilo|Chaîne] Détours StudioHier à 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISHier à 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Hier à 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirHier à 15:29naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming [Chaîne] Warren: Cinéfaste Ven 8 Déc - 16:12naruwaws[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[chaîne humour] Tv teubé Ven 8 Déc - 12:24ninon75[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna MelodiaBesoin d'aide pour un microJeu 7 Déc - 13:15Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Jeu 7 Déc - 11:45Jio Ponda★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico[chaîne] Action Badass : Le Flic de Beverly Hills - Action Badass #16Mar 5 Déc - 8:31Devanedu80[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableMar 5 Déc - 3:56Le Palois Voyageur★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 4 Déc - 20:08Maeh[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Lun 4 Déc - 18:41Toto Marty
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
17 Messages - 22%
13 Messages - 16%
12 Messages - 15%
8 Messages - 10%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 6%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Charles-Henri, Le Duo Comique, SAMENSERIE

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ParlonsJeux
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 16/09/2017

Re: [Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et Musique

le Mar 26 Sep - 12:56
Salut je viens de découvrir ta chaîne et perso je trouve sa bien rythmé et bien écrit, bravo à toi !

Salut moi c'est Rémi de la chaîne Parlons jeux où je présente des jeux de société en tout genre parce que OUI ! Il existe d'autre jeu que le monopoly, que se soit pour les soirées, les apéros, en famille et autres ! Et surtout, avec un univers aussi vaste que dans les jeux vidéo
Alors venez faire un tour ;-)
https://www.youtube.com/channel/UCUceX4Dsj6fb0g_D1YC34_g?view_as=subscriber
Merci à tous et Bon Jeu !
Clelest
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 11/06/2017

le Mar 26 Sep - 14:01
Hey merci beaucoup Wink

J'essaye de m'améliorer encore pour le montage mais ça me fait plaisir de voir que ça plait Wink
Merci encore Wink

La chaîne Principale de Critique de Jeux et de Musique

La chaîne Secondaire de Rediffusion des Lives Twitch
Détours Studio
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Lun 2 Oct - 1:57
Hey,

J'aime beaucoup ton concept de OneShort, tu évoques beaucoup de chose intéressantes c'est pour ça que je regrette un peu que ça n'aille pas un peu plus en profondeur, détailler la construction rythmique, l'arrangement et ainsi de suite. Mais bon c'est mon point de vu ^^ Mais factuellement le montage est bon, la voix claire et posée donc bien cool !
Après j'ai été moins captivé par première impression bien que ça reste du bon niveau... Après je suis mauvais juge pour tout ce qui est jeux, je ne suis vraiment pas le bon spectateur ^^

Mais une très bonne continuation à toi ! :)
Clelest
Gueule de bois
Gueule de bois

le Lun 2 Oct - 2:55
Salut et merci à toi Wink

En fait pour les OneShort, je voulais faire assez court, car avec le peu de vocabulaire musical que j'ai, je ne peux pas vraiment faire une critique de 7 min sur une musique qui a 3 min voire 4 :P Les OneShorts c'est des petites critiques et souvent j'ai pas beaucoup plus de chose à dire dessus, et j'explique plus mon ressenti. Mais je n'exclu toujours pas le fait d'en faire des plus grandes, mais ce pose toujours les problèmes de vocabulaire, celui de la musique étant encore moins accessible à moins d'avoir fait un conservatoire et encore c'est pas si simple. C'est surtout assez peu compris des gens et je pense que les gens n'aiment déjà pas beaucoup qu'on dise "ça vous voyez c'est de l'art", alors si il faut rajouter des termes techniques xD
En gros je considère la musique comme l'art ultime qui apporte les émotions, et à la base en me lançant sur YouTube, je ne voulais que donner mon avis sur des musiques et pas forcément en faire des critiques, parce qu'on y cherche pas tous la même chose. Vraiment les OneShort c'est dire ce que j'en pense et pas plus.

Laquelle a tu regarder ? Si c'est la première avec Linkin Park j'avais à peine préparer mon sujet et du coup je blablate trop à mon goût ^^' Après c'est un peu plus en mode rush malgré que je fais de cuts, donc j'analyse moins encore ^^'

En tout cas merci beaucoup Wink

Détours Studio
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Lun 2 Oct - 11:24
Je comprends la démarche sur les Oneshort, c'est juste qu'étant musicien un analyse plus poussée m'intéressait mais je vois et c'est une bonne démarche !

Pour première impression j'ai pu constater une évolution mais on voit que tu cherches encore ton style. Mais c'est prometteur alors continu comme ça :)
Clelest
Gueule de bois
Gueule de bois

le Lun 2 Oct - 12:48
Et bien au moins je saurai que certaines personnes veulent que se soit plus profond alors pourquoi pas plus tard :D

C'est surtout que sans texte je suis assez perdu, ayant un gros problème l'éloquence et tout ce qui s'en suit j'ai du mal à faire une vidéo sans réel texte. J'espère que ça viendra, mais j'avoue que ça m'handicape pas mal pour pas mal de format que je voulais faire ^^'

Merci encore pour ton retour en tout cas

Clelest
Gueule de bois
Gueule de bois

le Lun 2 Oct - 16:32
Hey salut à tous !

Me voilà de retour avec une vidéo HORS SUJET !!! Donc qui n'intéressera pas forcément tout le monde qui suit la chaîne, mais j'avais envie d'en parler Wink

Voili voilo, on parle donc des Worlds de League of Legends et principalement de la Group Phase, dans le cadre du l'outil mis en place par Riot pour faire nos pronostiques et avoir des récompenses en fonction des points qu'on a reçu Wink
Je prépare une vidéo sur l'eSport aux JO de Paris 2024 et pour ceux qui veulent venir débattre c'est par ici : http://www.entraide-youtubers.com/t18024-l-esport-aux-jo-de-paris-2024-vos-avis#339315
Je devrai sortir la vidéo en fin de semaine si tous se passe bien, sinon la semaine prochaine avec un OneShort (Omigad le retour de la musique !!! )

Sur ce je vous dis à plus Ciao !!!

Clelest
Gueule de bois
Gueule de bois

le Mar 3 Oct - 18:07
Et une de plus Wink

Deuxième épisode, enfin premier vrai épisode, de la saga GameAnalyse où on parle aujourd'hui de l'eSport et des JO de Paris Wink

Voilà voilà, c'est une vidéo que j'ai beaucoup aimé faire, surtout parce que j'ai pu m'amuser avec des images, et j'ai pas eu besoin de faire un réel dérush et un montage chaotique :3
Sur ce, j'ai également changé la présentation de la chaîne, qui se nomme maintenant GameSoundSystem (GSS ou G2S comme vous voulez) qui représente bien la chaîne et c'est surtout pour préparer l'avenir de celle-ci. Mais je vous en dis pas plus, sinon ça serai pas drôle :P
Je vais refaire la présentation de ce topic d'ici la fin de la semaine Wink

Sur ce je vous dis à plus, Ciao !!

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Ven 6 Oct - 0:45
Salut !

Je ne te connaissais que par la musique et je trouve ça intéressant de te diversifier dans le gaming.
J'ai donc regarder les nouveautés de ta chaîne et j'ai très rapidement cliquer sur ta dernière vidéo car c'est un sujet d'actu (et comme je le dis très souvent l'actualité c'est ce qui marche le mieux sur YT).
Et ... je n'ai pas regretter car tu donnes pleins d'infos et détails très intéressant !
Pour ma part je pense que l'E sport ne sera jamais au JO pour une seule et bonne raison c'est que ce "sport" est toujours affilier à un jeu vidéo et donc implique une dimension commercial.

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
Clelest
Gueule de bois
Gueule de bois

le Ven 6 Oct - 12:57
Salut Pierrot Wink

Merci beaucoup pour ton commentaire Wink
Alors je suis plutôt orienté jeux vidéo que musique de base, même si j'essaie d’équilibrer les deux, et il me manque encore plein de truc pour faire une chaîne de critique musicale (en plus du JV) vraiment intéressante. Ce blocage viens simplement du vocabulaire musical que je n'ai pas, et surtout que je n'écoute de la musique que pour les émotions et que je cherche pas vraiment à me dire "Mince magnifique concerto" xD J'hésite donc encore à prendre un partit juste subjectif ou si j'analyse avec un jargon poussé les musiques.
Pour l'eSport, c'est un sujet d’actualité certes, mais pour une fois que j'ai moyen de parler de l'actu et sur un sujet que je connais j'ai pas loupé le coup :3
Et je pense un peu comme toi, les rivalité entre Paladins et Overwatch ou Fortnite et PUBG par exemple, permettrons jamais ce genre de compétitions, ou alors l'eSport sera une discipline avec seulement FIFA ou autres jeux de sport parce qu'ils ne sont pas violent, et on rarement de violence (Et en vrai, de l'eSport sur Mario Striker se serai ouf *-*)

Clelest
Gueule de bois
Gueule de bois

le Mar 10 Oct - 19:39
Salut à tous,

Aujourd'hui on retourne sur les OneShorts pour parler de Lone Digger de Caravan Palace, un titre electro swing :D

J'ai pas grand chose à dire de plus, à part merci à ceux qui suivent ma chaîne Wink Et aussi bon visionnage bien sûr :D
Sur ce je vous dis à plus,
Ciao Wink

Clelest
Gueule de bois
Gueule de bois

le Mar 31 Oct - 12:55
Salut salut. Et oui je suis pas mort encore xD

Je fais un petit passage ici pour vous annoncer le retard de la grande critique, j'ai très mal prévu l'arrivée de la vidéo et même si le script est complet et même la vidéo déjà enregistrer, j'ai un gros manque d'image pour le jeu en question ce qui m'as fait penser à une nouvelle stratégie pour la grande critique.
Je ne vous cache pas que j'aime beaucoup le stream, et même si j'en fait rarement (notamment parce que j'ai un pc bien vieux) je pense que c'est comme ça que je préparerai les vidéos où il y a besoin d'image. Je m'explique, je pense que je vais faire des streams que je récupérerai pour avoir mes images à moi et quasi que elles (parce que les speedruns c'est toujours mieux pour la partie spoiler :D)
Mais j'ai également pensé à un nouveau truc, mais je vous en parlerai plus tard :D

Sur ce bon halloween :D

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant