Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:46MyDamienQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 20:39Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:29MyDamienExploration du cielAujourd'hui à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatAujourd'hui à 19:47Dezz Dezz[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Aujourd'hui à 19:23XeWuP[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Aujourd'hui à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKAujourd'hui à 14:35Saiz GamoviZ★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:43Saiz GamoviZLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:42Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 11:31Jio PondaLe jeu du smileyHier à 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortHier à 19:28HyPno[The Secret World]Hier à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:02Didiom73[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Hier à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:47NoctisLa Bombe !Hier à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerHier à 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 13%
38 Messages - 13%
36 Messages - 13%
32 Messages - 11%
30 Messages - 10%
27 Messages - 9%
25 Messages - 9%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités

anksunamun, MixXxii, PlacardD

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clelest
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 11/06/2017

[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et Musique

le Mar 13 Juin - 18:16
Bien le bonjour amis YouTuber Wink

Ici c'est le topic pour ma chaîne YouTube Clelest.

Tout d'abord petite présentation de la chaîne et donc de moi-même : Je suis un fan de jeux vidéo et de musique, comme de série, mangas films etc... Mais mes plus grandes passions sont le jeux vidéo et la musique. Je suis bassiste et touche à tout instrumentalement parlant, et top laner à mes heures perdues sur LoL. Sur la chaîne, pas de vidéo de gaming, ni de cover, pour le moment mais bien des critiques de jeux vidéo et de musique, album et artistes. Il existe différents formats plus ou moins long et plus ou moins complexes, et j'essaie de sortir une vidéo par semaine, et en faisant en sorte d'avoir une grosse critique vidéoludique chaque mois (dans les alentours du 9 de chaque mois)

Il y a donc pour le moment sur la chaîne :

Les OneShort, un format très court qui parle d'un morceau en particulier sur de la musique funk, où je donne les caractéristiques de la musique, puis une partie plus en profondeur, et enfin mon avis personnel qui n'engage que moi.

Les Premières Impressions, un format plus long et plus "direct" où je parle d'un album après l'avoir écouté 3 ou 4 fois. Je parle alors de mon avis et seulement de mon avis, j'explique pourquoi j'aime et pourquoi je n'aime pas, en essayant de respecter l'avis de tout le monde.

En jeux vidéo il y alors la critique, un format long renouvelable tout les mois, qui parle d'un jeu que j'aime ou pas, où je donne une approche personnel et aussi objective que possible, mais aussi historique pour les plus vieux d'entre eux.

Ce sont pour le moment les trois formats qui sont sur la chaîne, mais la chaîne accueillera bientôt potentiellement de nouveaux concepts, dont voici ceux qui sont en court de réflexions ou d’écriture :

Les métanalyses, un format de réflexion par rapport aux jeux vidéo et/ou musique, qui parle par exemple de la durée de vie, de l'intégration du jeu vidéo en temps qu'art, de l'eSport etc... Un nom pas définitif et un concept en devenir car je ne sais toujours pas si je dois parler uniquement de jeux vidéo et en faire une pour la musique ou un mélange des deux.

Une analyse de genre musicaux, un concept qui pourra notamment parler de pourquoi la musique japonaise ne perce presque jamais chez nous, ou l'origine de la dubstep. Un format qui existera si je décide de ne faire de la métanalyse qu'une émission vidéoludique.

Une émission sur des jeux vidéos indépendants et/ou plus courts, histoire de parler plus de jeux vidéo sur la chaîne et faire place à des critiques plus petites pour deux jeux qui ne pourrai rentrer dans les exigences de la critique mensuelle. Un format pourquoi pas comme les jeux en vrac du bazar du grenier.

Et aussi pourquoi pas des avis purement amateur et et néophyte de film/séries. Car c'est aussi quelque chose que j'aime, je suit des youtuber cinémas et j'aime beaucoup en apprendre plus dessus.

Et donc voilà mon projet YouTube. C'est une chaîne en devenir, et j'ai besoin de vos avis, bon on négatifs pour avancer.

Sur ce merci d'avance à tous Wink
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

Re: [Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et Musique

le Ven 16 Juin - 12:02
hey salut =) j'ai regarder un peu ce que tu faisait et honnêtement je trouve ça pas mal du tout j'ai beaucoup aimer le montage de ta vidéo OneShort le tout est très fluide et ta voix rend super bien et on sent que tu maîtrise ton sujet et ça c'est agréable Wink j'ai un peu moins accrocher a ta vidéo "première impression" mais c'est plus une question de gout pour le coup et enfin pour ce qui est de la vidéo sur Medievil je l'ai trouvé très bien aussi même si je trouve le thon de ta voix un peu trop "scolaire" je pense qu'un peu plus d’entrain dans ta voix ajouterai un plus mais a part ça c'est du très bon boulot ce que tu nous propose la =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Alexis BARRY
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 13/06/2017

le Ven 16 Juin - 12:15
salut ,
Tu à l'air d'aimer vraiment ce que tu fais et ça se ressent c'est agréable comme disait Jio avant moi c'est fluide !
bravo

Tuto Installation vidéo , Conseils d'achats matériel, matos insolite et d'autres trucs... Viens donc voir
Ma chaine youtube : www.youtube.com/AlexisBARRY
Mon facebook : www.facebook.com/alexis.barry.566
Mon Twitter : @AlexisBstars
Clelest
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Ven 16 Juin - 13:05
Hey merci à vous pour vous commentaire Wink

C'est vrai que j'avais jamais fait gaffe qu'une voix scolaire pouvais faire "tâche". J'essaye encore de trouver mon intonation, et surtout une meilleure diction (parce que l'enregistrement c'est un calvaire, j'ai vraiment du mal). Du coup je cherche à rendre plus écoutable que fluide, et j'avais pas fait gaffe à ça. Je vais essayer.
Oui j'aime ce que je fais, c'est surtout deux de mes passions, et même si je manques de vocabulaire et de construction dans le script, je pense que ça donne quelque chose de pas mal. Comme on m'as dit, pour les néophytes, je les perds surement surtout quand je parle de musique, parce que je n'ai pas fait de lexique ^^'.
Mais au niveau de la fluidité, je pense que ça vient du montage plus qu'autre chose, parce que je trouve que ma voix saccade trop justement ^^'.

Encore merci à vous Wink

Sinon, sortit d'un nouveau format vidéo ludique, les Indies&Minies, où je parle de jeux indés ou de jeux pas assez long pour avoir une critique de 10 min. Alors voilà le première épisode :

Alors j'ai eu un problème, qui vous me direz si ça gène vraiment : des gros drop de frames, sans doute dues à mon PC et mon enregistrement, viennent ce glisser des fois sur la vidéo (c'est passé au travers des mailles du filets, je les avaient vraiment pas vu avant...). Du coup si vous pouviez me dire si ça gène vraiment ou si ça reste que de l'esthétique.

Sur ce bon visionnage à tous et merci encore pour vous avis Wink

La chaîne de Jeux Vidéo et de Musique.
Alexis BARRY
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 13/06/2017

le Ven 16 Juin - 13:41
Franchement j'ai vu pire ,
pour ma part ça ne me dérange pas

Tuto Installation vidéo , Conseils d'achats matériel, matos insolite et d'autres trucs... Viens donc voir
Ma chaine youtube : www.youtube.com/AlexisBARRY
Mon facebook : www.facebook.com/alexis.barry.566
Mon Twitter : @AlexisBstars
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Ven 16 Juin - 14:11
alors attention quand je dit "scolaire" ce n'est pas un reproche j'ai jamais dit que cela faisait tache ça reste tout a fait agréable telle qu'elle mais je pense qu'un ton un peu plus souple pourrait être plus sympa peut être =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Clelest
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Ven 16 Juin - 15:08
Je vois, je l'ai pas pris en temps que reproche personnelle hein ne t’inquiétè pas Wink Mais c'est vrai que j'ai vu le terme scolaire comme péjoratif. Je vais essayer de fluidifier le tout alors Wink

J'espère que je pourrai corriger ça, mon vieux i3 de 3eme gen commence à dater et ma carte graphique c'est même poas une GTX ^^' Ca devrai changer dans un futur proche, mais pour le moment la capture et même le jeu des récents c'est compromis (Vive la PS4 en attendant :P)

Savun
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Ven 16 Juin - 15:11
Du coup je suis passé voir ta dernière vidéo, j'ai bien aimé le rythme, le texte et le montage et ça m'a fait découvrir un jeu indé aux graphismes rétros comme j'aime bien. C'est plutôt dynamique et les images sont bien choisies, y a pas de blabla inutile. J'en demande ni plus, ni moins quand je cherche à m'informer sur un jeu. D'autant que tu traites des jeux indépendants, chose qui n'est pas assez répandue d'après moi sur le Youtube francophone et pourtant, on sait tous très bien que y a parfois des pépites indé qui mettent une rouste à certaines grosses productions. J'ai dernièrement fait le test de Limbo par exemple qui est un jeu juste énorme (je préfère Inside sa suite spirituelle par contre).

Par contre j'ai pas réussi à te répondre sur ta chaîne, j'ai l'air de buguer du coup je poste ça ici : ça m'a bien donné envie de faire le jeu (Titan Souls) mais j'aimerais d'abord faire Ori and the Blind Forest qui me fait de l'oeil depuis déjà pas mal de temps.

Je te souhaite une bonne continuation en tout cas ami gamer je repasserai sûrement voir ta chaîne souvent. :)

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Clelest
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Ven 16 Juin - 15:20
J'ai vu ton commentaire et merci beaucoup pour ton avis Wink

Oui je pense que les jeux indés méritent plus, et vu que mon PC fait tourné que les petits graphismes et pas les grosses production j'en profite Wink
Ori and the Blind Forest est un jeu très bon, qui reprend plus que les codes du platormer, notamment grâce aux points de sauvegardes. Limbo et Inside sont à mon sens très similaire, mais juste de visu car je n'y ai pas encore touché. Sinon en jeu indépendant je peux te conseiller Transistor, avec un ambiance ouf et un système très intelligent entre autre.

Et merci encore pour ton avis, je te suis également, même si je prendrai le temps plus tard de tout regarder Wink (Exam oblige ^^')

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Lun 19 Juin - 10:50
J'ai juste regarder la vidéo sur la critique de l'album et franchement c'est vraiment bien de faire ce genre de critique c'est pour le coup très original :)

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
Clelest
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Ven 30 Juin - 3:36
Bien le bonjour (enfin bonsoir du coup) à toutes et à tous. Je me permet de venir poster chez moi pour vous faire part de ma dernière vidéo :

On inaugure donc un nouveau format et qui va notamment parler de ce que je fais sur la chaîne. Les GameAnalyse seront alors des formats parlant de genre, de débats vidéoludiques notamment.

Petite excuse pour la semaine dernière, j'ai passé des examens, et du coup pas possible pour moi de faire une vidéo, je vais essayer de résoudre cet affront en sortant une vidéo dans les alentours de mardi, mais rien de sûr ^^'.

Comme d'habitude n'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en pensez, la semaine prochaine on devrai parler musique avec un album qui est sortit il y a pas longtemps Wink

PS : Merci Pierrot Wink J'essaye de partager ce que j'aime et ce que j'aimerai voir plus sur YouTube en France en tous cas Wink
Elri
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 21/06/2017

le Ven 30 Juin - 18:11
OMAGAD ... Medievil... que de souvenirs.

Bref alors, voyons voyons ces vidéos, ces thèmes, tout ça... Eh ben c'est vraiment pas mal !
Je trouve les concepts super sympa, même si je trouve, pourtant en gros amateur de jeux vidéo, les analyses de jeux un peu longues. 15min de détails sur un jeu rétro je pense que c'est un peu trop. Mais c'est un avis personnel!

En tant que musicien j'apprécie pas mal les vidéos dédiées à cet art, par contre il faut que tu fasses attention à savoir à qui s'adressent tes vidéos. pour un profane certains termes pourraient être compliqués à assimiler si c'est ta cible.

En dehors de ça le rendu visuel et audio est nickel, rien à dire malgré le côté un peu scolaire, comme j'ai pu lire plus haut, mais c'est certainement une question d'habitude, je ne me fais pas d'illusions tu seras rapidement plus à l'aise, comme tu l'es sur ton analyse d'album.

Donc, selon moi, même si j'ai pointé tes "erreurs" je trouve que la chaîne est à suivre, et qu'il y a de très bonnes choses, tout ce dont je ne parle pas est bon, c'est dire à quel point j'apprécie :)

Ah si : peut être adapter plus ta bannière à ton avatar, et y montrer les sujets abordés, mais sinon tout est nickel :)

De mauvais joueurs, pas sérieux, qui testent des jeux bizarres,ce qui se passe ensuite va vous étonner !
Quand on s'ennuie on joue, et on s'ennuie beaucoup.
Sivouplééé, venez donner manger à mes vidéos sur :           YouTube          Facebook          Twitter

Clelest
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Sam 1 Juil - 16:47
Hey salut et merci pour le commentaire Wink

Je suis d'accord avec le côté scolaire, mais au final, je reste assez explicatif, ne serai-ce que dans l'écriture, du coup je prend cette voix et cette intonation scolaire ^^' Si ça pose vraiment problème je vais vraiment essayer de bosser dessus Wink
Pour tous ce qui est jargon, j'essaie de faire le plus clair possible, mais c'est vrai que pour les gens qui n'y connaissent rien ça doit être chaud des fois ^^' Faut que je travail sur une vidéo d'explication à l'instar de la dernière mais pour la musique.
Pour la longueur, je pense que vu comme je rentre dans le détail, c'est pas trop un problème pour moi. Par contre le problème c'est plus de faire 15 min et de faire 3 min à me répéter. C'est un problème que je dois régler je suis conscient, faudrai que je fasse une étape supplémentaire pour l'écriture du script, et je pourrai enlever du temps je pense (2 à 3 min je pense). Mais en réalité, si on passe la partie spoiler pour la grande critique, on enlève bien 3 à 5 minutes je pense, et je préfère garder cette partie, surtout pour l'interprétation du scénario qui est pour moi important (j'ai pas encore fait de jeux qui ont une réelle signification, mais ça arrivera Wink )
La bannière, oui faudrai que je bosse dessus, tout comme une vidéo de présentation ^^'

Merci encore pour ton avis Wink

Music' Chronic
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 27/06/2017

le Mar 4 Juil - 10:50
Ahhhh je vois que tu as fait, toi aussi, une critique sur One More Light de Linkin Park... Il en a fait réagir plus d'un ce nouvel opus!

Bref, j'ai regardé ta dernière vidéo.Je n'ai pas vu les 8 minutes passées. Je n'ai rien à dire sur le montage, audio et écriture. Tu présentes bien ton sujet, tu rentres dans les détails, tu appuies tes arguments via des exemples, tu cites les sources, bref, c'est du beau boulot. Perso, le côté "scolaire" ne me dérange pas.

Je ne peux que t'encourager à continuer.
Clelest
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Mer 5 Juil - 1:53
Et bien merci beaucoup pour le commentaire Wink

Oui en effet, One More Light divise, mais en soit il est pas si mauvais que les fans du HellFest ont voulu le faire croire ^^' Enfin, c'est sûr que de jouer certaines musiques de One More Light au HellFest pour le coup les gens devaient pas être a fond xD

Merci encore pour l'encouragement, j'essaie de faire de mon mieux en tous cas Wink

Sur ce j'ai aussi sortit une vidéo cette nuit, sur l'album d'Imagine Dragons, Evolve, dans le même genre que la critique de One More Light Wink

Voilà voila, il y a une grosse faute sur Believer, j'en suis conscient, mais YT à supprimer les annotations :/ Je vais voir ce que je peux faire dans l’immédiat.
Comme d'habitude, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, j'ai essayé de faire plus court cette fois, je pense que j'en parle mieux pour le coup. C'est encore une fois mon avis sur l'album, j'attends justement que vous me décriviez le votre Wink

Sur ce peace (l'enregistrement m'as épuisé punaise xD)
Clelest
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Dim 6 Aoû - 18:17
Hey salut à tous, me voilà rentrer (presque) de vacances, j'en ai profiter pour travailler et prendre de l'avance sur mes vidéos, et aussi réfléchir au rythme que le chaîne devrai prendre. Outre la vidéo-ci dessous, je pense maintenir le rythme de 1 grosse vidéo par mois (Grande Critique ou Rétrospective Musicale) et de me laisser plus libre de bosser les petites vidéos, en ne me forçant pas à en faire chaque semaine. Autant pour les petites vidéo ça passais, mais pour une grand critique j'ai besoin de temps, deux semaine de travail au moins pour vraiment faire le taf, et avec une vidéo par semaine ça passais pas j'avais qu'une semaine et ça me plombe vite une journée entière pour des trucs dont je suis pas content des fois.
Alors voilà, nouveau rythme qui reste le même dans l'ensemble, mais c'est pour votre bien à tous :P

Sinon voilà le vidéo détente des vacances, voir peut-être une deuxième après des soldes steam acharnée :P
On parle de Children of Zodiarcs, dans une vidéo de gameplay qui ne traite pas de tout, mais c'est principalement une démonstration (J'aime pas le mot gameplay, c'est hyper barbare pour ne rien dire en plus :/)
Comme d'habitude, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez (notamment du choix du rythme de la chaîne)
Sur ce j'aimerai vous dire que j'ai un compte Twitter (Clelest) et aussi un compte steam, et j'aimerai pouvoir faire de temps en temps des games avec les viewers sur Civ ou bien autre jeux co-op ou versus :3 Donc hésitez pas Wink

Bis a tous Wink

Clelest
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Lun 28 Aoû - 18:16
Salut à tous me revoilà pour une vidéo de gameplay sur un petit jeu bien cool que j'avais envie de vous faire partager Wink

Il s'agit ici de the Shrouted Isle, un petit jeu indé qui si vous avez aimé Reigns, vous séduira par une complexité augmenté et malgré un univers beaucoup plus sérieux.
Le seul défaut c'est la couleur qui si on ne s'éclaire pas bien la nuit notamment on voit le monde d'une autre façon après :P

N'hésitez pas a venir commenter pour me dire ce que vous en pensez Wink
Sur ce, ciao et bonne fin de journée Wink

Clelest
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Mar 29 Aoû - 21:48
Et bien me revoilà aujourd'hui pour une vidéo pas comme les autres, où on parle de film et ici de Death Note, produit par Netflix.

Format exceptionnel parce que j'avais envie d'en parler un peu, c'est pas exclu que je n'en refasse pas entre deux vidéos, pour des séries, des anime ou des films. Après je reste un amateur et non un professionel du cinema, ce que je dis pourrai être inexacte et en frustrer les adeptes, ce qui n'est pas mon intention.

Sinon je suis en train d'écrire l'épisode de la rentré (oui oui j'ai enfin décidé quel jeu j'allais faire !!!) et je fait en parallèle deux autres vidéos sur deux themes différents mais centré sur le jeu vidéo :P

Sur ce bon visionnage et merci à tous pour vos retour Wink

Clelest
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Lun 18 Sep - 20:12
Bien le bonjoir mes amis et cette fois on reprend les vidéos sérieuses et prévu :P
Et oui aujourd'hui marque vraiment mon retour sur la scène YouTube avec un nombre de vidéo assez conséquent en avance, et même si aujourd'hui c'est pas une vidéo prévu depuis des lustres.
D'ailleurs, rentrons dans le vif du sujet, on parle cette fois de l'album studio de Prophets of Rage, du même nom, et je donne mon avis dessus
Voilà, cette fois je tourne demain l'épisode de la Grande Critique, et donc il sera là demain ou après demain quoi Wink
N'hésitez pas a donner vos avis en commentaire et sur ce je vous dis a plus
Ciao ! Wink

Clelest
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Lun 25 Sep - 20:20
Hey hey me revoilà pour relancer officiellement la machine YouTube Wink
Et dans cette Grande Critique, aussi longue qu'intéressante (j'espère :P), on parle de Final Fantasy II.

Voilà voilà

Je voulais juste vous annoncer le format que va prendre la chaîne pour les mois à venir :
Je vais faire en sorte de sortir 2 vidéos par mois au moins, comme ça les mois chargé seront plus "chill" que si je me forçais a sortir une vidéo toute les semaines. Ensuite, rien n'empêche que je sorte 4 vidéos dans le mois, mais je vais aussi me limiter à 1 par semaine maximum. Sachant que je vais accentuer le rythme de sortie sur les jeux vidéo et faire des vidéos sur la musique un peu plus exceptionnellement.
Sur ce, bon visionnage les couping, n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire, quelque soit la remarque Wink
Ciao Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant