Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 1:42KazahelLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 1:16HelpYourTubeNouvelle chaine motovlogAujourd'hui à 1:14HelpYourTubePrésentation d'EshaniAujourd'hui à 1:08HelpYourTube† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Aujourd'hui à 1:07HelpYourTubePrésentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 0:52HelpYourTubePrésentation Old-NickAujourd'hui à 0:50HelpYourTube★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:16Inochi_★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:54Magna MelodiaAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 23:54HyPno★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:49OffspringLamaFia★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:49Magna MelodiaA partir de quelle moment lance une FAQHier à 23:45HelpYourTube[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Hier à 23:28Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 23:25BugMeMoreQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 22:47Irvin GAMING[Chaîne] PhallenHier à 21:57Phallen[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Hier à 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Hier à 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoHier à 20:41SolidMa chaine guitaristiqueHier à 20:39SolidA quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 20:20Savun[Chaîne] Zipper GamingHier à 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Hier à 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 17:08Darxel[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 17:04Elioi-YT[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 16:43Cosmogonia[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 16:39SamSD33[Chaine] Ondes Positives Hier à 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Hier à 16:18Telimo[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 16:05Jio Ponda[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeHier à 16:00TelimoMa nouvelle Hier à 15:54jazrou† presentation de jinius Hier à 13:53Jio PondaVos profils facebook Hier à 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Dim 20 Aoû - 21:17HocusCoopus[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Sam 19 Aoû - 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeSam 19 Aoû - 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Sam 19 Aoû - 14:36AkasfCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Sam 19 Aoû - 13:58screen matterial[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTVLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria Games
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 15%
11 Messages - 14%
10 Messages - 13%
8 Messages - 10%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
PlacardD
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 09/06/2017

Les jeux qui vous ont le plus marqué !

le Mar 13 Juin - 17:45
Salut à tous :)

Voilà la question à 1000 € ( Ceci n'est qu'une expression je ne vous donnerai pas 1000€)

♦ Quels sont les jeux vidéos qui vous ont le plus marqué ?

J'attends vos réponses :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut à tous !
Venez faire un tour sur la chaîne YT ça ne coûte rien et ça fait du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Placard Déchaîné
Sinon j'ai aussi Facebook, Twitter, Tipeee, Twitch,  Discord, et sur ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DJ H'ASSIN
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 27/05/2017

Re: Les jeux qui vous ont le plus marqué !

le Mar 13 Juin - 18:14
Salut. pour ma part en vieux jeux je dirais "secret of mana (sublime à l'époque),punch out mr nuts wisard of warrior snake rattle n roll" sur super nes et nes ça à marqué mon enfance.
Sinon en jeu un peu plus récent les assassin s creeds (j'adore leur graphisme) max payne 3,Tomb raider,HITMAN ABSOLUTION, et bien entendu les final fantaysy sinon depuis 2,3 ans je ne joue plus du tout aux jeux vidéos par manque de temps mais j'aimais beaucoup ça ,voilà Wink

Si tu veux voir ce que je fais, ça se passe ici  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://www.youtube.com/channel/UCmLo6Im9_Ce71vo96NwafUw
PlacardD

le Mar 13 Juin - 18:32
Merci pour ta réponse :) Et oui Secret of Mana est génial !!! L'autre je ne vois pas je vais regarder :)

Salut à tous !
Venez faire un tour sur la chaîne YT ça ne coûte rien et ça fait du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Placard Déchaîné
Sinon j'ai aussi Facebook, Twitter, Tipeee, Twitch,  Discord, et sur ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Duo Comique
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Mar 13 Juin - 19:54
En jeux qui m'ont marqué, je citerais Silent hill 2 pour son histoire et surtout sa fin yeah et mon premier Zelda, Twilight princess sur Game Cube, c'était la première fois que je voyais un environnement aussi vaste dans un jeu, parcourir les plaines d'Hyrule sur le dos d'épona love bon maintenant à côté de Breath of the Wild, la taille de la carte fait pâle figure mais bon :)
Sinon, il y a aussi Resonance of Fate quand j'écoute son OST, je me sens toujours nostalgique...J'adore son ambiance :D
Et petit bonus pour la fin, un jeu que j'avais quand j'étais petite sur ordi Zeek the geek, un puzzle game sympa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit comme vous ne l'avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
Des extraits sur notre chaîne YT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

le Mar 13 Juin - 21:39
J'en ai deux qui me viennent là comme ça : 

Star Wars Kotor : loin devant tous les autres... pour moi le meilleur jeu de tous les temps ! écoute

Pokemon Versoin Or : jamais sans ma gameboy advance à chasser du pokemon comme jamais !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PlacardD

le Mar 13 Juin - 21:39
J'ai jamais joué à la série SIlent Hill ^^ (je suis une âme sensible) il faudra que je regarde quand même ^^
Après Zelda Twilight Princess a mal vieilli je trouve (sur Wii)
Je ne connaissais pas Resonance of Fate mais il a l'air vraiment sympa comme jeu :)
Star Wars KOTOR est vraiment excellent ^^
Pokemon or argent et Crystal sont surement les meilleurs x)
Merci pour vos réponses :)

Salut à tous !
Philou Phenix
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 17/04/2017

le Mar 13 Juin - 21:56
Euuhhh les jeux qui m'ont le plus marquer . En ancien je dirai tortue ninja sur nes et en récent je dirai Assassin's creed . Je suis juste fan de cette franchise .

Decouvre mon univers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes liens :

Snapchat : philouphenix
Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tipeee  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PlacardD

le Mar 13 Juin - 22:32
Ah :) Torture Ninja x)

Salut à tous !
Wickett
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Mar 13 Juin - 23:23
Là très récemment, les deux Darksiders, deux excellents jeux aux univers complètement oniriques et avec une brutalité de gameplay :D J'ai également adoré Asura's Wrath très poétique :)

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Mar 13 Juin - 23:27
La trilogie Sly Cooper, la saga Jak and Daxter, des jeux vraiment impressionnant pour l'époque

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:https://www.facebook.com/groups/AntreDesGeeks/
Chaine Youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PlacardD

le Mar 13 Juin - 23:33
Que du bon jeu ici :)

Salut à tous !
Philou Phenix
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 17/04/2017

le Mar 13 Juin - 23:53
Oui oui placardD . Le fameux jeux qui te torture . Mais quand tu es jeune c'est révolutionnaire lol

Decouvre mon univers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes liens :

Snapchat : philouphenix
Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tipeee  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Savun
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Mer 14 Juin - 0:49
Donc on parle bien de jeux qui nous ont marqué ? Et pas nos jeux préférés ? Cool je vais pouvoir faire une méga liste. Je ne classe pas les jeux dans l'odre de préférence par contre (bon ok y a Okami, Metroid et Zelda en premiers, ce sont mes réligions).

Okami (le jeu qui prouve à lui seul que le jeu vidéo est un Art, à mon humble avis évidemment)
Super Metroid
Metroid Prime
Metroid Prime 2
Metroid Prime 3
Metroid Fusion
Zelda Ocarina of Time
Zelda A Link to the Past
Zelda The Wind Waker
Zelda Majora's Mask
Zelda Breath of the Wild
Zelda Link's Awakening
Zelda Twilight Princess
Street Fighter 2
Donkey Kong Country
Donkey Kong Country Returns
Undertale
Braid
Super Mario World
Super Mario Galaxy 1/2
Paper Mario : La Porte Millénaire
Xenoblade Chronicles
Ico
Pandora's Tower
Xenoblade Chronicles X
Shadow of the Colossus
Sonic the Hedgehog 2
Pikmin 1, 2 et 3
Secret of Mana
Chrono Trigger
Star Wing
Lylat Wars
Starfox Adventures
Mario Strikers Charged Football
Pokémon Rouge/Bleu
Pokémon Or/Argent
Pokémon Saphir/Rubis
Pokémon Perle/Diamant
Journey (PS3)
Mega Man 2, 3 et 5
Mega Man X et X2
Red Dead Redemption
Castlevania 4
Castlevania 5
Limbo
Inside
Resident Evil 4
Bayonetta 1 et 2
Super Smash Bros. Melee et Brawl
Mario Kart Double Dash
Earthworm Jim 1 et 2
Crash Bandicoot 1 et 2
Shenmue 1 et 2 (tout gamer devrait avoir fait Shenmue à mon sens)
Soul Calibur
Flower
Super Mario 64
Super Mario Sunshine
Paper Mario 64
Super Mario Kart
Mario Kart Wii
Metal Gear Solid 1 et 3
Resident Evil 1 Remake
Ratchet & Clank
Jack & Daxter
Spyro le Dragon
Goldeneye 007
Sonic Adventure 2 Battle
Heavy Rain
Earthbound/Mother 1 et 2
The Last of Us
Uncharted 2 et 3
Assassin's Creed 2, 3 et 4
Rayman 2 et Rayman 3
Rayman Origins
Rayman Legends
Super Mario Bros. 3
GTA Vice City
GTA San Andreas
Perfect Dark
Banjo-Kazooie
Conker's Bad Fur Day
Bioshock
Portal 1 et 2
Half-Life 1 et 2
Devil May Cry
Jet Set Radio
God of War 1,2 et 3
Mario Party 4 et Mario Party 5
Diablo
The Witcher 3
Burnout 2
Another World
F-Zero GX
F-Zero
Wipeout
Silent Hill 2
Project Zero / Fatal Frame 1 et 2
Dofus
League of Legends (j'ai passé des heures sur ce jeu, le sel s'est incrusté en moi)
Fire Emblem Radiant Dawn
Fire Emblem Path of Radiance
Fire Emblem Awakening
Kirby's Dream Land 1 et 2
Super Mario World 2 : Yoshi's Island
Viewtiful Joe
Super Mario Sunshine
Wave Race

J'en oublie sûrement beaucoup mais ça fait déjà pas mal de jeux qui m'ont marqué.

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PlacardD

le Mer 14 Juin - 9:23
ça fait déjà pas mal x)

Salut à tous !
ChillRelaxMusic
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 23/05/2017

le Mer 14 Juin - 23:19
Gameboy
Pokémon 1G et 2G

N64
Aucun

PSONE
FFVII

NGC
Zelda the wind waker (le best des zelda)
Zelda ocarina of time
Tales of symphonia
Resident Evil 4
Fzero GX
Pikmin 1
Metroid Prime
Baten Kaitos (si vous ne l'avez pas fait, que vous avez une NGC ou un émulateur, faites le, ce jeu est un chef d'oeuvre sur tous les aspects)
Beyond Good and Evil
Fire Emblem (même chose que pour baten kaitos)

PS2
FFX
FFXII

Xbox360
Gears of war 1, 2, 3
Command and Conquer 3
Assassin's Creed 2 (l'époque ou Ubi faisait des bons jeux...)
Farcry 3
Fable 1 et 3 (le 2 était loin de marquer mon esprit ^^)
The Witcher 2

3DS
Aucun (mais je n'ai pas encore fait les Fire Emblem, donc je suppose que je devrais les mettre ^^)

Xbox One
Assassin's creed black flag (le dernier bon opus, mais j'ai de l'espoir pour le prochain, c'est la même équipe Wink)
Halo wars 2
Firewatch (je le conseille à tous, vraiment !)
Smite, Smite et encore Smite
The witcher 3
DOOM
Dark Souls 2

PC
Civilization V
Kerbal Space Program
Diablo 3

J'ai joué à énormément de jeux, ceux qui m'ont le plus marqué sont ceux sur NGC, qui reste à l'heure actuelle pour moi, la meilleure console de tous les temps

Accède à ma chaine : ChillRelaxMusic
Lofi / Chillhop / Chillstep / Orchestral / Atmospheric
PlacardD

le Mer 14 Juin - 23:25
Ça en fait des jeux en effet xD

Salut à tous !
ChillRelaxMusic
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 23/05/2017

le Mer 14 Juin - 23:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ça en fait des jeux en effet xD

Ce n'est qu'une toute petite partie des jeux auxquels j'ai joué ^^"

Accède à ma chaine : ChillRelaxMusic
Lofi / Chillhop / Chillstep / Orchestral / Atmospheric
PlacardD

le Jeu 15 Juin - 0:04
Ça fait beaucoup de jeux marquant déjà x)

Salut à tous !
Rosalia
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 24/04/2017

le Jeu 15 Juin - 17:56
Les jeux qui m'ont le plus marqués sont :

Siberia 1 & 2
Amerzone
Deux ex human revolution
Undertale
Fable : the lost chapter
The elder scroll : oblivion
King quest
Runaway
Broken sword
GTA : Vice city
GTA : San andreas
Tomb raider : legend
Final fantasy VIII
Zelda Twilight Princess
Portal
Les sims 2

Et je pense que c'est tout

PlacardD

le Jeu 15 Juin - 20:48
Pas Siberia 3 ?

Salut à tous !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant