Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
300 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 478
Derniers sujets
Effet audioAujourd'hui à 22:54ElriFilmer avec son téléphone Aujourd'hui à 22:48ElriBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 22:35ElriLA MINUTE FORUM SAISON 2 Aujourd'hui à 22:32LordVirgøAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Aujourd'hui à 22:28Elri[Chaîne] HaFaLiAujourd'hui à 22:25HaFaLiVos vidéos et la musiqueAujourd'hui à 22:19ElriMonteur vidéoAujourd'hui à 22:16MathéoPrésentation chaine animé/mangaAujourd'hui à 22:09Pabito[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Aujourd'hui à 21:56Philou PhenixThe Jordans - chaîne makeup et lifestyle !Aujourd'hui à 21:51Irvin GAMINGRèglement du meilleur monteur Aujourd'hui à 21:51ElriMagna Melodia - Présentation de la chaîne et de l'associé !Aujourd'hui à 21:50Irvin GAMINGPrésentation de ma chaîne youtube fun, découverte de jeux indé, let's play :)Aujourd'hui à 21:49Irvin GAMING[HelpYourTube] LES LICENCES YOUTUBEAujourd'hui à 21:48Magna Melodia★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:35OxyZ[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalAujourd'hui à 21:35OxyZtournage en centre filmAujourd'hui à 20:49Le Duo ComiqueLogiciel de visioconférenceAujourd'hui à 20:06PlacardD[CHAÎNE] LET'S TRYAujourd'hui à 19:59ElriLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeAujourd'hui à 19:30LordVirgøNexTubeur : Le site internet de Redlou !Aujourd'hui à 18:56MrRedlou[Chaîne] GH StudioAujourd'hui à 18:25Le Duo Comique[Chaîne] Stunto (moto)Aujourd'hui à 17:50StuntoVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Aujourd'hui à 17:27GH Studio† présentation de ma chaîne YouTube Aujourd'hui à 17:12Apex3D√ Présentation de A.H.U ma chaine YouTube délire!Aujourd'hui à 17:10Apex3D√ Présentation :) Aujourd'hui à 17:02Apex3D[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Aujourd'hui à 17:01road_to_champion★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 17:00booksword16★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 16:52booksword16[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 16:43Magna Melodia[Chaine] Magna Melodia - Make You Discover MusicAujourd'hui à 16:37Magna Melodia[chaine] Dramatiquement.. Pas drôle ! Aujourd'hui à 16:21darkblade† Mes VideosAujourd'hui à 16:17SolidComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 15:59Magna Melodia[Chaîne] Nico&Co débarque !Aujourd'hui à 15:55Magna Melodia★★★ Demande de partenariat forum - /!\ Nouvelles conditions 2017 Aujourd'hui à 15:28Magna Melodia[CHAÎNE] Mel's & Co VLOG SOLIDAYS 2017 ( cage the elephant, broken back et L.E.J)Aujourd'hui à 15:20Magna Melodia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Bêtisier/impros votre AVISAujourd'hui à 15:13Magna Melodia[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 14:36Darxel[Chaîne] LGC StudioAujourd'hui à 14:04Xyzzzzzzzz[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leAujourd'hui à 13:29SiFaSi'le[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 12:03Pierrot[Chaîne]Programmation TrioBytesAujourd'hui à 12:01Pierrot ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsAujourd'hui à 10:38Delerane[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Aujourd'hui à 10:08Hector_benjiVos profils facebook Aujourd'hui à 9:59Devanedu80[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Aujourd'hui à 0:38Le Palois VoyageurUn trépied pour filmer ! Aujourd'hui à 0:16Pierrot[Twitch] Découverte de Secret World LegendsAujourd'hui à 0:13Pierrot★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Aujourd'hui à 0:12Pierrot[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - PaladinsHier à 23:52Yugo05[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Hier à 23:50PierrotPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:49Pierrot[Chaine] Le Pirate Random - Websérie en animation 3DHier à 23:40PierrotDessin au bic et crayon Hier à 23:38Pierrot[Chaîne] 3 Baffes Cartoons - dernière vidéoHier à 23:33Pierrot[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Hier à 23:30Pierrot[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Hier à 23:28Pierrot[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 23:24Pierrot[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ROUTE 22Hier à 23:21PierrotNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Hier à 23:01Pierrot[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraHier à 22:50Pierrot[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 22:47Pierrot[Chaîne] L'humour signé YoKekTVHier à 22:36Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 22:27PierrotQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Hier à 21:29Magna Melodia√ Présentation de TrioBytesHier à 21:08Contizine√ QuikSteel un nouveau youtubeur BordelaisHier à 21:08ContizineFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Action Badass !Hier à 20:52Devanedu80[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 20:44SeBcBien[Chaîne] GamoviZ | MINECRAFT STORY MODE 1Hier à 13:14Saiz GamoviZ[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 12:28Acp[Chaîne] What's up InternetLun 26 Juin - 22:53Pierrot√ Magna Melodia (is back ??)Lun 26 Juin - 21:03Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Lun 26 Juin - 19:09PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Lun 26 Juin - 18:55Saiz GamoviZ[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Lun 26 Juin - 17:21Vanguardo† Présentation de ma chaîne youtube Lun 26 Juin - 17:13Apex3DEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieLun 26 Juin - 17:10Pierrot√ Le Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneLun 26 Juin - 17:08Apex3D√ Qui suis-je? booksword16Lun 26 Juin - 16:55Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 26 Juin - 16:46PierrotGIRAF - Carte de visite des reseaux sociauxLun 26 Juin - 13:48ContraDico† Qui sommes-nous ?Lun 26 Juin - 13:44Playmaxou3DBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Lun 26 Juin - 13:14HelpYourTubeREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Lun 26 Juin - 11:22drumystic tommy YTB[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingLun 26 Juin - 8:21Devanedu80† Saalyh c'est moi !Lun 26 Juin - 7:55Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
61 Messages - 20%
60 Messages - 20%
46 Messages - 15%
29 Messages - 10%
25 Messages - 8%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
16 Messages - 5%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

darkblade, Elri, HaFaLi, julian.richer25, PlacardD, Zipper_1893

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
YokekTV
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 13/06/2017

√ YoKekTV, une chaîne qui ne vous promet rien de spécial ?

le Mar 13 Juin - 12:02
Heyo heyo heyo

Bon alors je pense que vous vous attendiez tous à ce que je me présente et à ce que je fasse l'éloge de ma chaîne, cependant ici ça n'est pas le cas.
En effet, je fais la promo de la chaine de deux de mes meilleurs amis, et c'est vraiment eux, leur projet et leur chaine que je présente. Je suis un peu le responsable en COM (titre que je suis auto-donné hihi) et c'est eux que je vais représenter dans ce forum.

Commençons, qui sont-il ?

YoKekTV, c'est une idée crée de deux meilleurs potes qui ont toujours eu un humour spécial. Et vraiment j'ai intérieurement rigolé quand j'ai vu que l'âge minimum sur ce forum était de 16 ans puisque l'un des deux l'a tout juste atteint il y a une semaine : Soren, 16 ans (le 06 Juin dernier héhé) et Léo 16 ans aussi, qui a cependant une année de plus que son acolyte. Tout deux juste sorti de leur première S, ils sont passionnés de jeux vidéos mais aussi d'humour, de memes et de vidéastes en tout genre.

Quant à la chaine, comme je l'ai dit plus haut; l'idée était donc de partager leur humour. Mais leur objectif premier serait surtout de créer une communauté autour de cet humour ultra spécial qu'ils ont. Parce que, oui, YoKekTV c'est tout d'abord l'authenticité même de leur personnalité et non des sketchs travaillés et imaginés : ce sont des vidéos résultant de leur amitié fusionnelle et de ce qui se passe quand il sont dans un même lieu à un moment donné. Pour les avoir côtoyé pendant des années, je peux vous dire que l'originalité de leurs vidéos se retrouvent et se sont toujours retrouvés dans leur interaction avec autrui.

Pourquoi ai-je décidé de leur faire de la publicité ?
Et bien, je pense que vous vous doutez déjà que je tiens beaucoup à ces deux personnes et que je ne souhaite que leur réussite.
Mais ce n'est pas seulement par amitié que je le fais, mais aussi par admiration : qu'on se le dise très concrètement, leurs vidéos ont aucun contenu et sont vraiment nazes : cependant et ce qui est très très bizarre, c'est que ces vidéos sont justement spéciales et absolument géniales par leur nullité. Ils ne cherchent pas du tout à sensibiliser, informer, et au contraire; puisque leurs vidéos vous fait penser à autre chose. Quand vous êtes devant ces vidéos, vous pouvez vous questionner sur le fond de cette vidéo, ou tout simplement rigoler et passer un bon temps. Et voilà, en résumé, je fais de la pub en tant que grand ami mais aussi grand fan de la chaîne.
Ah et du coup oui, j'ai trouvé votre forum en faisant quelques recherches héhé.

Bref donc je pense que vous pouvez classer cette chaine dans "Humour/Podcast", ou même dans "Diverses".

Voilà le lien de la chaine : https://www.youtube.com/channel/UC9hqou2M3cwCkOdn7H7ll9g/featured
Ils ont une vidéo de présentation qui représente très bien l'ambiance de la chaîne.

Au plaisir de lire vos avis,

YoKekTV (ou du moins son représentant)

Ps : Réglement lu et approuvé
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: √ YoKekTV, une chaîne qui ne vous promet rien de spécial ?

le Mar 13 Juin - 12:21
Bienvenue à vous les gars ! Patientez un peu le temps que tout le monde vous accueille, on validera votre compte assez vite !

C'est une seule catégorie par contre, il va falloir choisir Wink
YokekTV
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Mar 13 Juin - 12:28
Salut ! Merci de ta réponse rapide !
Pour la catégorie on va rester sur Humour/Podcast je pense, ça serait très gentil. :)

Si t'aimes perdre du temps sur Youtube et/ou que tu ne sais pas quoi faire, clique ici pour qu'on te vende du rêve
Irvin GAMING
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Mar 13 Juin - 12:46
bienvenu sur le forum :)

SALUT!!!!

Ta envie de voir ma petite chaine ???? sa tombe bien le lien se trouve juste en dessous hihihi

https://www.youtube.com/channel/UCc6wChiqL7fooXwu3gFI2EQ

Pour donner ton avis sur ma chaine va voir ma page de pub Wink

http://www.entraide-youtubers.com/t16244-chaine-irvin-gaming-chaine-multigaming-et-vr
Savun
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Mar 13 Juin - 12:52
Présentation honnête et claire. Bienvenue à vous. :)

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

le Mar 13 Juin - 14:54
Bienvenue à la team ! 

Ptain les voix graves pour 16 ans ! c'est chaud rooo

YokekTV
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...

le Mar 13 Juin - 15:28
Merci à tous ! :)

@SiFaSi'le a écrit:Bienvenue à la team ! 

Ptain les voix graves pour 16 ans ! c'est chaud rooo

C'est normal d'avoir la voix grave à 16 ans de nos jours hein, on a tous à peu près mué vers 14 ans happy

Si t'aimes perdre du temps sur Youtube et/ou que tu ne sais pas quoi faire, clique ici pour qu'on te vende du rêve
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

le Mar 13 Juin - 15:52
lol c'est pas faux mais ça m'a fait tout de meme bizarre Sad

LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Mar 13 Juin - 16:28
Bienvenue

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:https://www.facebook.com/groups/AntreDesGeeks/
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCoCUaQp8rnH0hOwOgJQbSYQ
Acp
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 05/04/2017

le Mar 13 Juin - 20:13
Bienvenue sur le forum maître de la com :D

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ?
Viens me faire un coucou sur ma chaîne !
Suis moi aussi sur Twitter pour voir mes diffusions :)
Mes playlists :
- Timeline (Tomb raider, Diablo, ...)
- Let's play à la cool (Weapon Shop Fantasy, Dig or Die, ...)
Mel's and Co
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 30/05/2017

le Mar 13 Juin - 20:20
bienvenu a vous :) et bravo le représentant de faire cela pour eux :)

Mel's & co

✔ [i][b]si tu es curieux voici le lien direct de ma chaîne https://goo.gl/rfDfQe
✔L'adresse de mon lien facebook principalement pour les concours et les lives

A très bientôt
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 13 Juin - 20:27

550 de large                           

Bienvenue cher membre !

Votre compte est validé !                            

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, vous êtes à présent autorisé(e) à créer votre espace vidéo dans votre catégorie de chaîne en plaçant la balise [Chaîne] devant le titre de votre sujet.

Critiques                              

Vous avez été validé(e), certes, mais nous allons vous demander un minimum de participation, notamment sur les critiques de chaînes à l'honneur, à l'index et à l'affiche.

Merci d'avance, et bonne navigation sur notre forum d'entraide.

L'équipe Entraide youtubers                           

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant