Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
300 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 478
Derniers sujets
Effet audioAujourd'hui à 22:54ElriFilmer avec son téléphone Aujourd'hui à 22:48ElriBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 22:35ElriLA MINUTE FORUM SAISON 2 Aujourd'hui à 22:32LordVirgøAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Aujourd'hui à 22:28Elri[Chaîne] HaFaLiAujourd'hui à 22:25HaFaLiVos vidéos et la musiqueAujourd'hui à 22:19ElriMonteur vidéoAujourd'hui à 22:16MathéoPrésentation chaine animé/mangaAujourd'hui à 22:09Pabito[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Aujourd'hui à 21:56Philou PhenixThe Jordans - chaîne makeup et lifestyle !Aujourd'hui à 21:51Irvin GAMINGRèglement du meilleur monteur Aujourd'hui à 21:51ElriMagna Melodia - Présentation de la chaîne et de l'associé !Aujourd'hui à 21:50Irvin GAMINGPrésentation de ma chaîne youtube fun, découverte de jeux indé, let's play :)Aujourd'hui à 21:49Irvin GAMING[HelpYourTube] LES LICENCES YOUTUBEAujourd'hui à 21:48Magna Melodia★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:35OxyZ[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalAujourd'hui à 21:35OxyZtournage en centre filmAujourd'hui à 20:49Le Duo ComiqueLogiciel de visioconférenceAujourd'hui à 20:06PlacardD[CHAÎNE] LET'S TRYAujourd'hui à 19:59ElriLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeAujourd'hui à 19:30LordVirgøNexTubeur : Le site internet de Redlou !Aujourd'hui à 18:56MrRedlou[Chaîne] GH StudioAujourd'hui à 18:25Le Duo Comique[Chaîne] Stunto (moto)Aujourd'hui à 17:50StuntoVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Aujourd'hui à 17:27GH Studio† présentation de ma chaîne YouTube Aujourd'hui à 17:12Apex3D√ Présentation de A.H.U ma chaine YouTube délire!Aujourd'hui à 17:10Apex3D√ Présentation :) Aujourd'hui à 17:02Apex3D[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Aujourd'hui à 17:01road_to_champion★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 17:00booksword16★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 16:52booksword16[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 16:43Magna Melodia[Chaine] Magna Melodia - Make You Discover MusicAujourd'hui à 16:37Magna Melodia[chaine] Dramatiquement.. Pas drôle ! Aujourd'hui à 16:21darkblade† Mes VideosAujourd'hui à 16:17SolidComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 15:59Magna Melodia[Chaîne] Nico&Co débarque !Aujourd'hui à 15:55Magna Melodia★★★ Demande de partenariat forum - /!\ Nouvelles conditions 2017 Aujourd'hui à 15:28Magna Melodia[CHAÎNE] Mel's & Co VLOG SOLIDAYS 2017 ( cage the elephant, broken back et L.E.J)Aujourd'hui à 15:20Magna Melodia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Bêtisier/impros votre AVISAujourd'hui à 15:13Magna Melodia[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 14:36Darxel[Chaîne] LGC StudioAujourd'hui à 14:04Xyzzzzzzzz[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leAujourd'hui à 13:29SiFaSi'le[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 12:03Pierrot[Chaîne]Programmation TrioBytesAujourd'hui à 12:01Pierrot ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsAujourd'hui à 10:38Delerane[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Aujourd'hui à 10:08Hector_benjiVos profils facebook Aujourd'hui à 9:59Devanedu80[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Aujourd'hui à 0:38Le Palois VoyageurUn trépied pour filmer ! Aujourd'hui à 0:16Pierrot[Twitch] Découverte de Secret World LegendsAujourd'hui à 0:13Pierrot★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Aujourd'hui à 0:12Pierrot[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - PaladinsHier à 23:52Yugo05[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Hier à 23:50PierrotPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:49Pierrot[Chaine] Le Pirate Random - Websérie en animation 3DHier à 23:40PierrotDessin au bic et crayon Hier à 23:38Pierrot[Chaîne] 3 Baffes Cartoons - dernière vidéoHier à 23:33Pierrot[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Hier à 23:30Pierrot[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Hier à 23:28Pierrot[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 23:24Pierrot[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ROUTE 22Hier à 23:21PierrotNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Hier à 23:01Pierrot[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraHier à 22:50Pierrot[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 22:47Pierrot[Chaîne] L'humour signé YoKekTVHier à 22:36Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 22:27PierrotQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Hier à 21:29Magna Melodia√ Présentation de TrioBytesHier à 21:08Contizine√ QuikSteel un nouveau youtubeur BordelaisHier à 21:08ContizineFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Action Badass !Hier à 20:52Devanedu80[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 20:44SeBcBien[Chaîne] GamoviZ | MINECRAFT STORY MODE 1Hier à 13:14Saiz GamoviZ[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 12:28Acp[Chaîne] What's up InternetLun 26 Juin - 22:53Pierrot√ Magna Melodia (is back ??)Lun 26 Juin - 21:03Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Lun 26 Juin - 19:09PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Lun 26 Juin - 18:55Saiz GamoviZ[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Lun 26 Juin - 17:21Vanguardo† Présentation de ma chaîne youtube Lun 26 Juin - 17:13Apex3DEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieLun 26 Juin - 17:10Pierrot√ Le Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneLun 26 Juin - 17:08Apex3D√ Qui suis-je? booksword16Lun 26 Juin - 16:55Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 26 Juin - 16:46PierrotGIRAF - Carte de visite des reseaux sociauxLun 26 Juin - 13:48ContraDico† Qui sommes-nous ?Lun 26 Juin - 13:44Playmaxou3DBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Lun 26 Juin - 13:14HelpYourTubeREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Lun 26 Juin - 11:22drumystic tommy YTB[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingLun 26 Juin - 8:21Devanedu80† Saalyh c'est moi !Lun 26 Juin - 7:55Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
61 Messages - 20%
60 Messages - 20%
46 Messages - 15%
29 Messages - 10%
25 Messages - 8%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
16 Messages - 5%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

darkblade, Elri, HaFaLi, julian.richer25, PlacardD, Ptithu, Zipper_1893

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Barbara over the moon
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 12/06/2017

√ présentation barbara over the moon

le Lun 12 Juin - 12:03
hello à tous! Je suis nouvelle je m'appelle Barbara, j'ai18 ans et j'ai une chaine de musique je fais des vidéos covers musicaux sur ma chaine Barbara over the moon tous les mardi ! Je suis ici sous les recommandations de drumystictommy un batteur très sympatique par ailleurs, mon but n'est pas que de me faire des abonnés ( un peu quand même car sinon je serai pas là) mais c'est surtout pour la solidarité entre petit youtubeur haha et enfin car j'aimerai prochainement faire des featuring avec d'autres artistes ( musiciens de préférence) donc si quelqu'un est un intéressé par un featuring allez voir ma chaine et si le contenu vous plait contacter moi sur mon Twitter ou  instagram toutes les infos sont sur ma chaine, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de très fun je sais que beaucoup de petits youtubeurs sont très talentueux et parfois plus méritant que les grands ( je parle bien sur par uniquement en matière de musique) bref je suis aussi là pour discuter ( bon j'ai pas énormément de temps libre en ce moment je le reconnais ( révision du bac oblige ^^) mais je vais essayer de me connecter régulièrement cet été voilà voilà)  donc si vous souhaitez discuter conmigo ( de musique ou d'autre chose) n''hésitez pas

ah oui sinon je tiens à préciser que je découvre tout juste le site donc pour l'instant je suis un peu perdue haha

règlement lu et approuvé !!!

bref sur ce, bonne journée à tous et à toutes Wink

Dernière édition par Barbara over the moon le Lun 12 Juin - 13:17, édité 2 fois
drumystic tommy YTB
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 07/03/2017

Re: √ présentation barbara over the moon

le Lun 12 Juin - 12:45
Hey, salut cool que tu sois ici, tu verras ici il y'a une bonne entente.Il te manque des détails de ta présentation.: Lit bien le réglement
-Lu et Approuvé
-Type de chaine

SI T'aime la musique n'hésite pas à venir voir, aimer, partager ou t'abonner.
SPECIAL 250 ABOS: https://www.youtube.com/watch?v=-8gfuj7dqww
ACDC MEDLEY: https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=lKkGPoM9QmY
THE CHAINSMOKERS CLOSER PIANO: https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=VY2iNUK1ww8
ED SHEERAN GALWAY GIRL: https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=fda7xqlnH_Q
ED SHEERAN SHAPE OF YOU: https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=80fIJMT9e0w
THE CHAINSMOKERS DONT LET ME DOWN: https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=LzWy64Zz0QU
THE CHAINSMOKERS PARIS: https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=7HdNX9jAXqA
...LA SUITE A VOIR.
Bye
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

le Lun 12 Juin - 13:14
Salut à toi musicienne ! Bienvenue et bonne intégration, comme l'a dit Drumsytic il faut que tu complètes Wink

Barbara over the moon
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau

le Lun 12 Juin - 13:20
merciiii :)
Savun
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Lun 12 Juin - 13:42
Welcome ! J'espère que toi, contrairement à certains qui se reconnaîtront, tu m'apprendras à jouer du piano LEGO.

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Kyukiew
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 02/01/2017

le Lun 12 Juin - 13:52
Bienvenue parmi nous !
Mel's and Co
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 30/05/2017

le Lun 12 Juin - 14:47
bienvenue parmis nous. au début on est tous un peu perdu ici mais on prend vite ses marques :)

Mel's & co

✔ [i][b]si tu es curieux voici le lien direct de ma chaîne https://goo.gl/rfDfQe
✔L'adresse de mon lien facebook principalement pour les concours et les lives

A très bientôt
Mad Sight
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 08/06/2017

le Lun 12 Juin - 15:18
Yo ,
Bienvenue sur le forum :) , ta présentation m'a l'air complète désormais

La chaine Mad Sight c'est :
" L'Art de Vivre comme un Fou "

Lien de la chaine Youtube : https://goo.gl/o8RF1o
Barbara over the moon
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau

le Lun 12 Juin - 16:29
merci à tous, superbe ambience ici :))
Irvin GAMING
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Lun 12 Juin - 16:30
bienvenu sur le forum Wink

SALUT!!!!

Ta envie de voir ma petite chaine ???? sa tombe bien le lien se trouve juste en dessous hihihi

https://www.youtube.com/channel/UCc6wChiqL7fooXwu3gFI2EQ

Pour donner ton avis sur ma chaine va voir ma page de pub Wink

http://www.entraide-youtubers.com/t16244-chaine-irvin-gaming-chaine-multigaming-et-vr
Ptitom
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 11/06/2017

le Lun 12 Juin - 20:15
Bienvenue à toi ! :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Lun 12 Juin - 20:45

550 de large                           

Bienvenue cher membre !

Votre compte est validé !                            

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, vous êtes à présent autorisé(e) à créer votre espace vidéo dans votre catégorie de chaîne en plaçant la balise [Chaîne] devant le titre de votre sujet.

Critiques                              

Vous avez été validé(e), certes, mais nous allons vous demander un minimum de participation, notamment sur les critiques de chaînes à l'honneur, à l'index et à l'affiche.

Merci d'avance, et bonne navigation sur notre forum d'entraide.

L'équipe Entraide youtubers                           

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant