Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 13:22Les Chroniques de Cé BéRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 13:19Artos★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:40ParlonsJeuxLe Jeu du PenduAujourd'hui à 12:33MapMélanie★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:56Realitynauts[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueAujourd'hui à 10:22stef oFuturVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 9:43Rém's81[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:58Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 19:17SeBcBien[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:33Alexis BARRY★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Dim 15 Oct - 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 19%
6 Messages - 10%
6 Messages - 10%
6 Messages - 10%
6 Messages - 10%
6 Messages - 10%
5 Messages - 8%
5 Messages - 8%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités

Delerane, Les Chroniques de Cé Bé

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jesupower
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 09/06/2017

[Chaîne] Jesupower gaming League of Legends

le Sam 10 Juin - 19:53
Yo les gens ! Je suis un jeune étudiant de 18 ans et je fais depuis peu des vidéos sur League of Legends et de temps en temps d'autre jeux vidéo ! Je posterai mes vidéos sur ce topic Ici .

Voila trois vidéos pour commencer , bien sûr ce ne sont pas les seules vidéos de ma chaîne vous pouvez aller check par vous même ma chaîne est en dessous de mon message :p .
Tuto sur le Hit and Run !

Xin Zhao autoroute !

Petit best of !

Voila merci de donnez votre avis etc , partager autour de vous ^^ bonne journée !!

Dernière édition par jesupower le Sam 10 Juin - 21:12, édité 1 fois

Et Venez ici pour des vidéos sur League of Legends !!!!! youtube.com/channel/UCdiY6Es2ugNP67dGn4TujXg
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: [Chaîne] Jesupower gaming League of Legends

le Sam 10 Juin - 21:03
@jesupower merci de mettre votre balise [Chaîne] devant votre titre de sujet.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
jesupower
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Sam 10 Juin - 21:12
Oups pardon j'avais oublié ^^

Et Venez ici pour des vidéos sur League of Legends !!!!! youtube.com/channel/UCdiY6Es2ugNP67dGn4TujXg
PlacardD
Habitué
Habitué

le Sam 10 Juin - 22:28
Hey Salut !
Je suis la personne que tu vas détester ! hihihi
JE SUIS.... TON PÈRE !!!!!!! Ah! Non c'est pas ça... TON PREMIER POST CRITIQUE !!!!!!
Ouais ça fait moins classe... Je sais yeah

Bref passons à la critique hihihi

Les points forts :

♦️ La motivation ! C'est très important et tu l'as !
♦️ Des connaissances ! Ben oui c'est toujours bien de savoir de quoi tu parles et ça m'a l'air d'être plutôt le cas.
♦️ Un bannière et un logo ! Oui ça paraît normal... Mais encore faut il que les images soit adapté au contenue ce qui est le cas et ce, de manière plutôt propre.

Les points faibles :

... Là je risque d'être désagréable et je te demande de m'en excuser par avance. C'est simplement pour te montrer ce que tu peux améliorer sur ta chaîne et non pas pour faire une critique de ta personne. :)

♦️ La page d'accueil ! Malheureusement ta page d'accueil YT est relativement vide :/ alors que tu disposes de contenus. Un bon 1/4 d'heure est c'est réglé Wink
♦️ Les vignettes ! Tes vignettes (sur les vidéos) sont trop variés :/ impossible de s'y retrouver. Il n'y a pas de code graphique qui permettrait de relier certaines vidéos entre elles. De plus les textes sur ces dernières ne sont pas toujours bien lisibles à cause des couleur employée ou de la taille de la police de caractère. C'est pas grand chose à rectifier donc pour l'instant ça va :)
♦️ Le rythme ! Ah! Le rythme ! C'est très important ! Mais lors des tes vidéos le rythme est à mon sens beaucoup trop variables (surtout si on prend les vidéos postés sur ce forum)... et c'est dommage ! Car le rythme permet de garder concentrer les viewers ! Si le rythme varie trop la concentration est perdu et ils changent de vidéos.
♦️ La durée des vidéos ! J'ai pu voir que tu favorisais le format court ! Et tant mieux ! Aujourd'hui les gens cherchent des choses qui vont vites ! Néanmoins je le place dans les points faibles car j'ai pu voir (sur tes anciennes vidéos principalement) des format de moins d'une minute... c'est dommage ! Une vidéo de 16 secondes n'a pas vraiment d'intérêt :/ Pourquoi ne pas conserver ces passages pour en faire une compil une fois que tu auras suffisamment de passages ? Ce qui te permettrai de créer une nouvelle "émission" sur ta chaîne :)

Conclusion :

Il y a du boulot ! Mais si la motivation est là tu vas y arriver Wink

Dis... Tu m'en veux pas trop ? snipe

Salut à tous !
Venez faire un tour sur la chaîne YT ça ne coûte rien et ça fait du bien Wink Placard Déchaîné
Sinon j'ai aussi Facebook, Twitter, Tipeee, Twitch,  Discord, et sur ce Forum ! Wink
Coeur De Joueur
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 16/01/2017

le Sam 10 Juin - 22:42
En tant que débutant complet sur LOL je remarque déjà en premier en ayant regardé 3 de tes vidéos que j'ai l'impression que tu parle un obscur dialecte syrien ^^

sérieusement tes infos doivent êtres très utiles pour un joueur connaissant déjà les bases et surtout le langage du jeu mais pas pour les néophytes complets peut être une vidéo des bases serait la bienvenue

pour la technique c'est correct ont t'entend bien l'image et nette

sinon petite détail quand tu présente une un tuto genre 5 personnages a jouer je pense que tu devrait mettre en image ce que tu dit comme par exemple quand tu dit qu'un perso a un ulti puissant montre le en action au lieu de ne mettre que une simple image

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

wc https://www.youtube.com/channel/UCRheRLkATNbbnI_XmXDmoZQ
jesupower
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Sam 10 Juin - 23:30
Oui j'ai la motivation !!!! Je vais faire de mon mieux ! PlacardD non je t'en veux pas , bien au contraire tes remarques sont très constructives ! merci à toi je vais essayai dans tenir compte ! Et merci Coeur de joueur pour ton conseil :) il est vrai que illustrer serai mieux je suis d'accord !

PlacardD
Habitué
Habitué

le Dim 11 Juin - 0:37
Tu peux aussi commenter des parties entière en faisant des analyses ! C'est souvent apprécié Wink

Exemple :
♦️ Analyse les placements
♦️ Les stuffs
♦️ Les ganks
♦️ La coopération
♦️ Occupation de la map
♦️Les wards
♦️ etc...

Mais conseil fait ça d'abord avec des petite partie pour entraîner ton esprit d'analyse et pour faire adhérer des viewers Wink

Salut à tous !
Venez faire un tour sur la chaîne YT ça ne coûte rien et ça fait du bien Wink Placard Déchaîné
Sinon j'ai aussi Facebook, Twitter, Tipeee, Twitch,  Discord, et sur ce Forum ! Wink
jesupower
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Dim 11 Juin - 6:17
Oui c'est une bonne idée merci je le ferai dans une prochaine vidéo pour voir ce que cela donne !

PlacardD
Habitué
Habitué

le Dim 11 Juin - 9:38
Fais moi signe quand elle sortira ^^ j'irai jeter un œil Wink

Salut à tous !
PlacardD
Habitué
Habitué

le Dim 11 Juin - 12:07
Re ! ^^

J'ai repensé à ce que tu fais et je me suis souvenue d'une de mes anciennes chaîne ou je faisais un peu pareil ^^ je te fil le lien ça t'inspirera peut être :) ICI

Surtout les RunLOL's au niveau du rythme Wink

Salut à tous !
jesupower
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Dim 11 Juin - 13:43
Aha vraiment merci à toi tu m'aide beaucoup ( énormément ) je vais voir ta chaîne directement ^^

PlacardD
Habitué
Habitué

le Dim 11 Juin - 13:47
Attention ! C'est une ancienne chaîne tu ne trouveras jamais plus de contenue sur celle ci ^^
Mais si ça peut t'aider tant mieux :)

Salut à tous !
jesupower
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Dim 11 Juin - 16:18
Oui j'ai vue ^^

jesupower
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Lun 12 Juin - 19:08
Salut je poste une autre vidéo. C'est un guide sur Xin Zhao top lane ( je précise que cette vidéo à été tourné avant les remarques ^^ donc voila voila :p )
La vidéo est un peu longue

jesupower
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Ven 16 Juin - 8:03
Petite vidéo sur comment optimiser ses chances de victoire sur League of Legends !

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Ven 16 Juin - 12:24
salut =) , bah écoute je n'ai pas grand chose a ajouter vis a vis de ce qui a était dit plus haut je vois que tu en a pris note j'ajouterais juste que tu devrais ajouter un peu d'entrain dans ta voix , pour cela il existe une technique secrète ... sourire pendant son enregistrement alors oui on a l'air con mais ça change tout vis a vis de ta voix ça s'entend a l’écoute encore une fois je n'ai rien d'autre a ajouter continue comme ça =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
jesupower
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Ven 16 Juin - 14:13
Ahah j'essayerai cette technique secrète ^^ , il est vrai que je trouve que ma voix manque d'entrain dans mes vidéos .

jesupower
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Ven 23 Juin - 14:11
Nouvelle vidéo sur League of Legends ! On se retrouve pour une très courte vidéo . Compilation avec Orianna au mid !

jesupower
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Dim 25 Juin - 11:37
Et hop encore une très courte vidéo sur LoL avec Taliyah

Acp
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/04/2017

le Dim 25 Juin - 12:00
Hello !

Merci pour la vidéo ^^
Je trouve étrange à 0:22 l'incrustation de la la zic par dessus l'autre.
Tu as cherché un effet particulier ?

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ?
Viens me faire un coucou sur ma chaîne !
Mes playlists :
- Timeline : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- Humble Bundle : Présentation des Humble Bundle
- Brutality : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- Let's play à la cool : Playlist de la détente
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant