Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 21:36Coeur De JoueurNouvelle chaine motovlogAujourd'hui à 21:35Magna MelodiaQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Aujourd'hui à 21:33Magna MelodiaLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 21:12Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:11Robx9√ Présentation du Bouc Fou Aujourd'hui à 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Aujourd'hui à 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Aujourd'hui à 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Aujourd'hui à 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoAujourd'hui à 20:41SolidMa chaine guitaristiqueAujourd'hui à 20:39SolidA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 20:35SavunLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 20:26Savun★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 20:24DeleraneA quelle heure publié ses vidéos ?Aujourd'hui à 20:20Savun[Chaîne] Zipper GamingAujourd'hui à 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Aujourd'hui à 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Aujourd'hui à 18:14Dédé[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Aujourd'hui à 17:38NihonBazarGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 17:26HyPno[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 17:08Darxel[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 17:04Elioi-YT[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseAujourd'hui à 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséAujourd'hui à 16:43Cosmogonia[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentAujourd'hui à 16:39SamSD33[Chaine] Ondes Positives Aujourd'hui à 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Aujourd'hui à 16:18Telimo[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 16:05Jio Ponda[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeAujourd'hui à 16:00TelimoMa nouvelle Aujourd'hui à 15:54jazrou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 15:21Noctis† presentation de jinius Aujourd'hui à 13:53Jio PondaPrésentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 13:52Jio PondaPrésentation Old-NickAujourd'hui à 13:49Jio PondaVos profils facebook Aujourd'hui à 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Aujourd'hui à 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Aujourd'hui à 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Hier à 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIAHier à 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Hier à 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 21:17HocusCoopus[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 16:42XeWuP★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:09SchumiConseil #1 : Les commentairesHier à 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Hier à 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotHier à 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarHier à 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Sam 19 Aoû - 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeSam 19 Aoû - 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Sam 19 Aoû - 14:36AkasfCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Sam 19 Aoû - 13:58screen matterialAugmenter son nombre d'abonnés !Sam 19 Aoû - 13:10NoBrainFeeder[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterial
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 18%
7 Messages - 12%
7 Messages - 12%
6 Messages - 11%
6 Messages - 11%
5 Messages - 9%
5 Messages - 9%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
3 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coeur De Joueur, Denetax, Lian Sika, Magna Melodia, pipeau tv

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
PlacardD
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 09/06/2017

√ Présentation PlacardD

le Ven 9 Juin - 19:27

Salut à tous!

Je me présente, je me nomme Léo j'ai 20 ans et je suis étudiant.
Je suis passionné de... ben plein de choses en faite... la liste version courte : Jeux vidéo, jeux de rôles, musique, chant, littérature, écriture, montage, etc... (Je pense que ça devrait suffire ^^ ).

Entraide-Youtubers.com ?

Je rejoins ce forum car j'ai du mal à faire connaître ma chaîne Youtube (dont je vais parler plus loin) :/ je sais c'est triste :'( Bref... Après de longues recherches au travers des fils sinueux du web j'ai trouvé cette plateforme qui me semble plutôt adaptée pour pouvoir partager mes créations. (T'as vu comment ça avait l'air trop épique ! ... ou pas).

Ma chaîne :

ça devient intéressant ! Vous vous demandez si je fais du vrai contenu ou de simple vidéo en 144p ou je mange un gâteau !!!
Et bien... Non... Sur ma chaîne, nommé Placard Déchaîné (d'où PlacardD ^^) vous pouvez trouver différentes choses. Notamment des Let's Play (oui je sais c'est super original), du JDR (jeux de rôles), ainsi que des histoires interactives ! ( Quand je dis interactive je sous-entends que les viewers participe à la continuité ! Si vous êtes curieux, il y a une vidéo qui explique tout ^^).

Pourquoi YouTube ?

Je me suis lancé dans la grande aventure Youtube parce que... J'aime créer ! Et donc quoi de mieux que Youtube pour partager au plus grand nombre ses créations !! Bien entendu, j'entends déjà les mauvaises langues... "Ouais... mais... euh... c'est pas toi qui fait les jeux..." Et bien non Billy ! En effet ! Je ne crée pas les jeux vidéo ! Néanmoins le montage est une création en soi :).
Et... bon... OK.. aussi parce que j'aime les jeux vidéos ^^'

L'avenir sur YouTube :

J'avoue c'est un peu flou ^^ Mon but est de partager ce que je fais après plus loin ça ira, plus loin j'irai ^^ Si je pouvais en faire un travaille à plein temps avec plaisir ! Mais le plus important pour moi c'est de partager et de faire reconnaître mon travail ! Et de créer une communauté autour de ça :)

En espérant vous voir bientôt dans la communauté d'ici et d'ailleurs... (dans celle que je crée et sur ce site) et sur la chaîne que je repose ici : Placard Déchaîné  :)

J'atteste avoir Lu et Approuvé le règlement du forum.

Afin de me classer je me pense appartenir à la catégorie "Multigaming". Ne faisant pas que du gaming il est difficile de se classer ^^
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

Re: √ Présentation PlacardD

le Ven 9 Juin - 19:30
Bienvenue sur le forum, patiente un peu le temps que les membres te souhaitent la bienvenue, ensuite nous validerons ton compte.

Sympa ta présentation fatigue

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
PlacardD

le Ven 9 Juin - 19:33
Merci beaucoup :) et sans aucun problème :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 9 Juin - 19:44
Belle présentation de chaîne  fatigue

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 9 Juin - 19:45
Bravo pour cette belle présentation bien soignée, et merci ! :)

Bienvenue à toi !
PlacardD

le Ven 9 Juin - 19:50
Merci à vous surtout :)
Mad Sight
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 08/06/2017

le Ven 9 Juin - 21:45
Punaise le nom de ta chaine est en super adéquation avec le fait qu'il y ait plusieurs sortes de vidéos différentes , c'est bien pensé j'aime bien cette façon de penser !
" Placard déchainé " xDDDDDDD ENORME

La chaine Mad Sight c'est :
" L'Art de Vivre comme un Fou "

Lien de la chaine Youtube : https://goo.gl/o8RF1o
PlacardD

le Ven 9 Juin - 23:42
Merci ^^ À la base c'était un raisonnement un peu bateau .... Je voulais faire essentiellement du JDR et les livres de jeu de rôle se trouve souvent dans une bibliothèque ou dans un placard voilà ^^ et "Déchaîné" avec le jeu de mots "dés" de JDR, à la chaîne x) et déchaîné pour la diversité que je risquais d'apporter à la chaîne ^^

Salut à tous !
Venez faire un tour sur la chaîne YT ça ne coûte rien et ça fait du bien Wink Placard Déchaîné
Sinon j'ai aussi Facebook, Twitter, Tipeee, Twitch,  Discord, et sur ce Forum ! Wink
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Ven 9 Juin - 23:51
Bienvenue sur le forum ! Jolie présentation Wink
PlacardD

le Sam 10 Juin - 0:02
Merci beaucoup :)

Salut à tous !
Venez faire un tour sur la chaîne YT ça ne coûte rien et ça fait du bien Wink Placard Déchaîné
Sinon j'ai aussi Facebook, Twitter, Tipeee, Twitch,  Discord, et sur ce Forum ! Wink
Mad Sight
Inscrit(e) le : 08/06/2017

le Sam 10 Juin - 0:05
Tu devrais prendre l'image d'un placard en colère pour le Placard déchainé , genre le placard balance tout ect , bon je pars loin mais ce délire de placard me fais rire xD

La chaine Mad Sight c'est :
" L'Art de Vivre comme un Fou "

Lien de la chaine Youtube : https://goo.gl/o8RF1o
PlacardD

le Sam 10 Juin - 0:20
J'y ai pensé mais c'est pas vraiment dans mon tempérament... je crois ^^ mais oui je garde cette idée depuis un moment déjà ^^ on verra bien si l'occasion se présente lors de l'évolution de la chaîne ^^

Salut à tous !
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Sam 10 Juin - 0:52
Très belle présentation :) Bienvenue à toi !

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
PlacardD

le Sam 10 Juin - 1:25
Merci :) Je crois que tu as eu un spasme quand tu as cliqué sur envoyer ^^

Salut à tous !
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/04/2017

le Sam 10 Juin - 7:59
Hello !
Bienvenue sur le forum !
Très belle présentation et très bien soignée :)

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ?
Viens me faire un coucou sur ma chaîne !
Mes playlists :
- Timeline : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- Humble Bundle : Présentation des Humble Bundle
- Brutality : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- Let's play à la cool : Playlist de la détente
PlacardD

le Sam 10 Juin - 9:00
Merci :)

Salut à tous !
Torak
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 07/05/2017

le Sam 10 Juin - 10:41
Vive le jeu de rôle ! ^^

Bienvenue parmi nous Wink
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Sam 10 Juin - 11:54
bienvenue =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Mel's and Co
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 30/05/2017

le Sam 10 Juin - 12:14
bienvenu a toi :) la présentation est au top! ca fait plaisir de lire , c'est pas tout les jours que l'on tombe sur se genre de contenu! a tres bientot par ci par la Wink

Mel's & co

✔ [i][b]si tu es curieux voici le lien direct de ma chaîne https://goo.gl/rfDfQe
✔L'adresse de mon lien facebook principalement pour les concours et les lives

A très bientôt

BON A SAVOIR

pour les gamer je vous invite à cliquer sur ce lien https://www.instant-gaming.com/igr/MelsandCo/  cela vous permettra d'avoir des réductions sur les jeux que vous souhaitez. je vous invite également a vous affilier de cette facon vous pourrez avoir des jeux gratuit Wink

L'Homme masqué
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 28/05/2017

le Sam 10 Juin - 12:32
placard déchaîné lol what the fuck x)) rien que pour ça tu mérite de percer lol
bienvenue

Au cas ou t'aurai envie de voir ce que fais...je pose ça la...comme ça au cas ou...voila...te sent pas obligé hein...mais bon...au cas ou...voila voila....clique bordel allé !
https://www.youtube.com/channel/UCP-Pm63A8dvXBOqESt40d-w
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant