Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
4 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 694 000
Derniers sujets
★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:45Le Palois Voyageur★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 23:05Savun[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 22:43Angerzh★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 22:23AngerzhLe Jeu du PenduHier à 22:08Rém's81[Chaîne] - DenetaxHier à 21:56dreo42Inscription Meilleur monteur Décembre 2017 Hier à 21:40Denetax[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Hier à 21:01Feralito[CHAÎNE] Mel's & Co NOUVELLE VIDEO SUR MA MALADIEHier à 20:40Mel's and Co(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 19:25N OlivierAvec quoi Filmez Vous !Hier à 19:18Aizu[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:55Dust_Youtube[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:52Le Duo Comique★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:39Saiz GamoviZ[Chaîne] Vos Jeux Video en film | FF XV EPISODE IGNISHier à 18:37Saiz GamoviZ[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 18:26Delerane[Chaîne] Ahu ! Bienvenu chez le Barbu.Hier à 17:42JDlebarbu★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 17:34Cristell★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 14:52ContraDicoPartage depuis PS4Hier à 14:32flytotheworkout[Chaîne] 6 idées cadeaux sur la musiqueHier à 14:14SiFaSi'le[CHAINE] Présentation RubixHier à 13:19dreo42[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 13:17Chaussette[CHAINE] Aller viens, on est bien bien bien sur la chaine de Squee Hier à 13:09dreo42chaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsHier à 12:10willyULe jeu du smileyHier à 11:22Projets-Ventilo[HelpYourTube] Nouvel espace persoHier à 11:05Capspao[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 10:46Capspao[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:16Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 0:52Xe0{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Sam 16 Déc - 22:07Eqinox97[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Sam 16 Déc - 18:57Phyziqk[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 16 Déc - 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Sam 16 Déc - 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Sam 16 Déc - 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Sam 16 Déc - 16:10Launcher[Chaîne] StellaSkySam 16 Déc - 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUSam 16 Déc - 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Sam 16 Déc - 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio PondaDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwawsBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennecvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Magna Melodia

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Le Lorrain celtik
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 01/06/2017

[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !

le Ven 2 Juin - 20:34
(je suis pas sûr d'être dans le bon endroit. Le cas échéant, les modérateurs pourront le déplacer. En espérant pouvoir le retrouver Wink ) Bonjour, bonsoir,

Comme je le signale dans ma présentation j'aimerais montrer un autre point de vue sur les marionnettes (il n'y a pas que la garderie d'enfant et le one-man-show) en abordant des sujets de façon sérieuse mais néanmoins humoristique.

Il y aura entre autre quelques mini-sketchs bien entendu, mais des vidéos plus ou moins ludiques ainsi que des vidéos de conteur (marionnettiste)

Mais pour appuyer mon (nouveau) départ quoi de mieux qu'une vidéo sur les origines des marionnettes.

En attente de vos avis

ma présentation : ici
Venez découvrir les vérités derrière les légende
 Venez voir ma chaîne : ici
Les Chroniques de Cé Bé
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 31/01/2017

Re: [chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !

le Mar 6 Juin - 22:48
Salut!

C'est très original, je trouve, comme concept. A l'heure du tout virtuel, cette petite touche théâtrale ne fait pas de mal.

Je te conseillerais ceci:
- trouve-toi un micro cravate (30/50€) ou un micro directionnel pour améliorer ton son. Surtout qu'étant ventriloque, le son est d'autant plus important pour toi.
- essaie peut-être de trouver un décor plus sympa, un peu moins kitsch. :-)
- travaille un peu tes lumières, il y a pleins de tutos là dessus
- un montage plus dynamique pourrait aussi revaloriser tes vidéos.

Au final, je trouve ton créneau très intéressant. En plus tu es doué! Il y a des chances pour que tu te trouves un public sur youtube. Mais la qualité est essentielle pour se démarquer!

Bonne chance pour la suite.

albino

Et si vous en voulez encore, c'est par ici que ça se passe.

Le Lorrain celtik

le Jeu 8 Juin - 21:09
\"Vandrille a écrit:Je te conseillerais ceci:
- trouve-toi un micro cravate (30/50€) ou un micro directionnel pour améliorer ton son. Surtout qu'étant ventriloque, le son est d'autant plus important pour toi.
- essaie peut-être de trouver un décor plus sympa, un peu moins kitsch. :-)
- travaille un peu tes lumières, il y a pleins de tutos là dessus
- un montage plus dynamique pourrait aussi revaloriser tes vidéos.

Merci beaucoup pour ton commentaire et je prends note, même si j'ai pas encore les moyens d'investir, mais étant donner que j'aimerais faire des vidéos en extérieur je vais bien devoir investir dans un certain matériel. Wink

et au passage ma nouvelle vidéos =

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Jeu 8 Juin - 22:24
pas mal comme concepts =) je te donnerais les même conseille que l'ami Vandrille par contre je trouve la voix de la marionnette incompréhensible par moment ^^ en tout cas bravo pour l'originalité =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Sam 10 Juin - 13:20
En ce qui concerne la chaîne en général :
- Bannière et logo a retravaillé je trouve ça trop simple.
- Il manque les différents onglets : vidéos, playlist, a propos etc ...
- Les vignettes de vidéos peuvent également être retravaillé car c'est trop irrégulier je trouve

En ce qui concerne le contenu de tes vidéos :
- Il faudra investir dans un micro-cravate je pense ça serait l'idéal pour ce que tu fais, ( tu peux en trouver des pas très chers)
- Il faut que tu parle plus fort ou augmenter le son de t'a voix

Bon personnellement je ne suis pas fan de ce style d'humour avec les marionnettes mais ça c'est vraiment personnel :)

Tu à un vrai talent ça se voit donc essaye de le mettre en avant en travaillant tout ce que je t'ai dis :)

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
Le Lorrain celtik

le Mer 14 Juin - 7:19
Merci à tous pour vos retour Wink

@Pierrot a écrit:- Bannière et logo a retravaillé je trouve ça trop simple.
- Il manque les différents onglets : vidéos, playlist, a propos etc ...
- Les vignettes de vidéos peuvent également être retravaillé car c'est trop irrégulier je trouve

Pour la bannière je l'ai changé il y a peu, ainsi que le logo (du moins l'image de la chaîne qui n'est ni plus, ni moins qu'un bobtail) Pour la photo je préfère garder un portrait de moi pour flatter mon narcissisme ... non je plaisante, car avant c'était un logo justement mais des personnes de mon entourage ont hésité à cliquer sur la chaîne, parce qu'ils ne savaient pas si c'était vraiment la mienne. (il aurai fallu cliquer sur une vidéo je sais bien mais que voulez vous)

pour les vignettes c'est pareil, j'ai trouvé un style qui me plait bien et je compte le garder.

Enfin pour les onglets, je pensais que ça se mettait automatiquement, et je n'y ai jamais prêté attention (Erreur de ma part) Mais bon, je pense que c'est réglé maintenant.

et au passage, dernière vidéos :

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 17 Juin - 2:54
Dernière vidéo plus disponible il me semble ?

Ou sur ma page Facebook

Et enfin mon twitter :
Le Lorrain celtik

le Sam 17 Juin - 9:42
oui, quelques petits soucis avec ma chaine.

Je vais ré-upload cette vidéo et vérifier si il y en a pas eu d'autre.

Le Lorrain celtik

le Sam 17 Juin - 11:17
revoici la ré-upload de la dernière vidéos.

Au passage, j'ai bientôt l'acquisition de nouveau matériel, a savoir micro-cravate, donc il y a des chances que les prochaines vidéos soit de meilleure qualité

Savun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Sam 17 Juin - 15:23
Bonne nouvelle pour le micro-cravate. Autrement, la dernière vidéo était instructive, j'apprécie ta capacité à informer tout en usant de ton talent.

Par contre, pour tes miniatures, évite les bandes-noires sur les côtés, fais vraiment des miniatures de bonnes dimensions (1280 x 720) on aura réellement une meilleur impression, ça fera plus propre et je sais que y en a qui ont horreur des bandes-noires. :)

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Le Lorrain celtik

le Sam 17 Juin - 15:43
rambo pour ton commentaire

Qui n'aime pas les bandes de noir ? c'est du racisme ça !!

Plus sérieusement, je ferai attention pour les miniature, merci beaucoup pour le retour

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 19 Juin - 0:18
@Savun a écrit:Bonne nouvelle pour le micro-cravate. Autrement, la dernière vidéo était instructive, j'apprécie ta capacité à informer tout en usant de ton talent.

Par contre, pour tes miniatures, évite les bandes-noires sur les côtés, fais vraiment des miniatures de bonnes dimensions (1280 x 720) on aura réellement une meilleur impression, ça fera plus propre et je sais que y en a qui ont horreur des bandes-noires. :)

J'en fais parti ... :D

Ou sur ma page Facebook

Et enfin mon twitter :
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 19 Juin - 0:21
@Savun a écrit:Bonne nouvelle pour le micro-cravate. Autrement, la dernière vidéo était instructive, j'apprécie ta capacité à informer tout en usant de ton talent.

J'en fais parti ... :D

Ou sur ma page Facebook

Et enfin mon twitter :
Le Lorrain celtik

le Sam 24 Juin - 11:11
La nouvelle vidéo toute fraîche sortie du matin, une petite annexe de la séries sur les Vikings

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 26 Juin - 22:49
Tu pourrais essayer de faire un fond qui soit un peu plus coloré que ton mur tout blanc et quelques bouquins Wink

Ou sur ma page Facebook

Et enfin mon twitter :
Le Lorrain celtik

le Mer 28 Juin - 10:08
@Pierrot a écrit:Tu pourrais essayer de faire un fond qui soit un peu plus coloré que ton mur tout blanc et quelques bouquins Wink

Peut être devant ma petite bibliothèque, j'essayerais pour le prochaine. Mais mon but ce sont les vidéos en extérieur malheureusement, depuis quelques jours c'est de la grisaille et de la pluie.

mais je prends note, je trouverais bien des objets de déco pour rendre ça plus joyeux.

et au passage, nouvelle vidéo, un peu différente puisque c'est une vidéo de Conteur, mais toujours dans l'esprit de la chaîne, puisque Hector participera (à asa façon) à certaine vidéo de Conteur (mais pour celle-ci je ne voyais pas comment le faire intervenir)

Le Lorrain celtik

le Sam 1 Juil - 10:59
Aujourd'hui c'est samedi et c'est le jour d'Hector et Benji !

Nouvelle vidéo, la deuxième de la série des Vikings = La société, la famille et la mort

Dans ce deuxième épisode sur les Vikings, Hector et moi parlons de la société nordique souvent stigmatisée par les vieilles croyances chrétiennes qui les décrivaient comme des barbares sanguinaires.

Bon visionnage

Le Lorrain celtik

le Jeu 6 Juil - 17:13
Voilà, c'est mûrement réfléchit et ma chaîne se termine pour prendre un autre départ

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant