Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 23:26Devanedu80★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 23:24Alexis BARRY★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 23:03SelfuraDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 22:13jubjub32Le Jeu du PenduAujourd'hui à 22:06SelfuraLe jeu du smileyAujourd'hui à 21:47Denetax[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 20:04Phyziqk[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 18:05StellaSky[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 16:50screen matterial[Chaîne] Seryno & GotrekAujourd'hui à 16:23Seryno&Gotrek★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:17Seryno&Gotrek[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:42SAMENSERIEYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:18Le Duo Comique[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeAujourd'hui à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 18%
42 Messages - 15%
39 Messages - 14%
33 Messages - 12%
23 Messages - 8%
22 Messages - 8%
20 Messages - 7%
19 Messages - 7%
15 Messages - 5%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Selfura, Tidus & Rod

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Sam 10 Juin - 19:13
Du style ??

Je fais un top 5 des logiciels ou site sympas pour apprendre ?

PlacardD
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 09/06/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Sam 10 Juin - 19:18
Pas spécialement mais tu en trouves un (logiciel pour faire des partitions ou tablatures) qui te convient et qui est facile à appréhender :) et tu expliques les bases pour faire ses propres partitions :)

Salut à tous !
Venez faire un tour sur la chaîne YT ça ne coûte rien et ça fait du bien Wink Placard Déchaîné
Sinon j'ai aussi Facebook, Twitter, Tipeee, Twitch,  Discord, et sur ce Forum ! Wink
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Sam 10 Juin - 19:20
C'est une idée !! Je mets ça sur papier ! Quand je serais à court de Tuto je vous remercierai pour vos tuyaux snipe

Quand je commencerai à faire des tutos sur la composition je pourrai effectivement parler de ce genre de logiciel !

PlacardD
Légende de bronze
Légende de bronze

le Sam 10 Juin - 19:21
Sans problème :)

Salut à tous !
Venez faire un tour sur la chaîne YT ça ne coûte rien et ça fait du bien Wink Placard Déchaîné
Sinon j'ai aussi Facebook, Twitter, Tipeee, Twitch,  Discord, et sur ce Forum ! Wink
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Sam 10 Juin - 19:24
@SiFaSi'le a écrit:

@exobunker : Euh si ! Il y a environ 4 ans , et depuis... c'est mon métier happy
Tout s'explique ! happy
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Sam 10 Juin - 19:26
@exobunker : T'as complètement mis le doigt dessus happy 

Je prends ça comme un énorme compliment du coup donc merci beaucoup Wink

jesupower
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Sam 10 Juin - 20:04
Wow , le montage est très bon , la vidéo clair rien a dire , petite touche d'humour légère qui passe crème ahah . Excellente vidéo Monsieur !!!

Et Venez ici pour des vidéos sur League of Legends !!!!! youtube.com/channel/UCdiY6Es2ugNP67dGn4TujXg
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Sam 10 Juin - 20:36
Yesss merci monsieur pour la double participation c'est très sympa !!  choppe

les dubbers
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 04/06/2017

le Sam 10 Juin - 23:36

@les dubbers : Salut, alors j'utilise un petit camescope Sony HDR CX 405 (très correcte pour le prix) et pour le piano, j'ai quelques modèles à te conseiller. Niveau budget tu serais plus entre 100 et 200 ? 300 / 400 ??

Pour le piano, dans les semaines à venir, plutôt 100 à 200€, qu'est-ce qui fait la différence de prix ?

SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Sam 10 Juin - 23:56
@les dubbers : et j'avais oublié j'exporte en .mov et je monte avec final cut !

Sinon pour le piano c’est très simple, en dessous de 400€ tu auras des pianos numériques à touches plates.
Type synthétiseur, ça peut être suffisant pour commencer, mais tu seras obligé de monter en gamme si tu veux progresser !

A partir de 400€ tu as du touché lourd, en gros ça simule le touché d’un piano acoustique, les touches ne sont plus plates, et elles sont lestées, du coup l’ergonomie est 10 fois meilleure et tu appuis plus pour jouer, donc tu peux jouer sur les nuances, et puis surtout tu travailles davantage ta technique.

Après en dessous de 400€ la grosse différences entre les piano touches plates c’est le nombre de touche en fait, ça va de 61 à 88 touches !

Déjà tu prends le Yamaha NP-12WH (moins de 200e) tu peux t'amuser dessus happy

Tu peux aussi avoir moins cher que ça ! Si jamais tu cherche des modèles envoi moi les en Mp je te dirais ce que ça vaut !
(avec mes élèves, j'ai du essayer la moitié des synthé du marché)

les dubbers
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 04/06/2017

le Dim 11 Juin - 1:17
ok, j'ai regardé un peu les démos du yamaha, ça m'a l'air pas mal. Je garde ça en tête, merci

SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Dim 11 Juin - 7:36
Pas de soucis happy

PlacardD
Légende de bronze
Légende de bronze

le Dim 11 Juin - 12:39
Salut ! :)

♦ Pourquoi ne pas faire un tuto pour savoir jouer une chanson (ou musique) célèbre ? Ou simplement présenter avec les accords comment couvrir énormément de chanson/musique ? :)
♦ Bien-sûr avec une grille d'accords simples (comme tu l'as présenté) et une rythmique simple aussi !
Par exemple : la basse un octave 3 suivi par l'accord octave 4 :)

Pianotant un peu je suis curieux de voir ce que tu pourrais proposer :)

Salut à tous !
ContraDico
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 15/05/2017

le Dim 11 Juin - 13:34
@SiFaSi'le Oui je comprend mieux, j'avoue je n'ai pas regardé la partie 1  snipe , du coup il aurait peut etre était mieux qu'une autre de tes vidéos soir mise à l'index car la malheureusement tu croules sous les commentaires ^^. Mais ça n'enlève en rien la qualité de ton travail !

Ma chaine YouTube : ICI

Retrouve moi aussi sur Twitter et Facebook !
Mad Sight
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 08/06/2017

le Dim 11 Juin - 17:29
HEY Salut !

Tout d'abords bravo pour ta nomination en tant que Youtuber à l'index :)

Passons donc à la critique ,
Bon pour commencer le design de ta chaine est bien optimiser , le logo et la bannière sont propres.
De meme pour te miniatures ou titres, elles sont simples mais accroches l'oeil sans que tu n'essais de les rendre aguicheuses ( d'ailleurs j'adore aussi le jaune orangé mais là n'est pas le sujet x) )

Le gros + de ta vidéo c'est tout d'abords le son qui est très bon et tu arrives également à paraitre naturel devant la caméra , sans oublier les petites touches d'humeur que tu y mets sont bien sympathiques.
Un des points pilier que je dois absolument faire remarquer c'est que c'est un sujet qui me paraissait complexe , mais expliquer simplement comme tu l'as fait prouves que tu maitrises réellement ton sujet , ce qui m'a d'ailleurs permis de comprendre ce que tu as expliqué ( et pourtant au debut je pensais que j'allais rien pigé xD )

Pour les - je dirais.. n'hésite pas à balancer plus d'anecdote c'est interressant bordel  mdr1
Nan sérieux j'ai regardé 4 videos en entière pour bien décortiquer mais franchement je trouve rien à redire , en fait
le son en fond est bien dosé par rapport à ta voix , les vannes sont bien placées.

Ma note finale ?  8/10 !!

Continue comme ça , test plusieurs formats pour tes conseils ect , si tu poursuis sur ta lancer ça ne peut que murir

Sur ce ma critique est terminée et je pars larguer mon commentaire et mon like  !

La chaine Mad Sight c'est :
" L'Art de Vivre comme un Fou "

Lien de la chaine Youtube : https://goo.gl/o8RF1o
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Dim 11 Juin - 18:27
@placardD : En fait je compte faire une rubrique plus tard ou je ferai choisir un morceau à la communauté !

Aller je te prend un gros classique, la lettre à Elise !

Et je décortique le morceau de A à Z en soulignant toutes les nuances, pièges, variations blablablablabla

Et une autre rubrique ou je prendrai absolument tous les styles (jazz, salsa, variété, valse etc..) et j’expliquerai pas à pas ce que fait chaque main en terme de notes et de rythmes !

Mais ton idée pour clôturer cette série sur les accord est vraiment pas mal du tout je vais y songer Wink 

@Contradico : Ah ne t’en fais pas c’est pas très grave haha !! En fait oui et non car du coup ça peut amener les membres à regarder 2 vidéos au lieu d’une !! aime

Et puis crouler sous les commentaires j’adore ça !!

@Mad Sight : Ouaaa merci mec c’est vraiment très sympa ! (ptain je kiff ce jaune moi aussi !!!!)
Je suis vraiment ravi que tu ai tout pigé !!! c’est énorme ! Et encore plus ravi que tu ai eu envie d’en voir un peu plus !

C’est certain que je vais continuer surtout avec de si beaux retours ! Merci beaucoup ! snipe

Mel's and Co
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 30/05/2017

le Lun 12 Juin - 0:39
hey! je reviens écrire ici parce que j'ai regardé TOUTE tes vidéos! et j'attend les prochaines . j'ai vraiment accroché et je te jalouse parce que tu as une tel simplicité a expliquer que je suis obliger d’être jalouse quand je me regarde moi lol encore félicitation c'est certain que tu le mérites :)

Mel's & co

✔️ [i][b]si tu es curieux voici le lien direct de ma chaîne https://goo.gl/rfDfQe
✔️L'adresse de mon lien facebook principalement pour les concours et les lives

A très bientôt

BON A SAVOIR

pour les gamer je vous invite à cliquer sur ce lien[url= https://www.instant-gaming.com/igr/MelsandCo/][/url]  cela vous permettra d'avoir des réductions sur les jeux que vous souhaitez. je vous invite également a vous affilier de cette facon vous pourrez avoir des jeux gratuit Wink

SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Lun 12 Juin - 0:55
@Mel : Tu es la première à suivre toutes mes vidéos good

Ca fait vraiment plaisir ! Merci beaucoup, après je n’ai pas eu cette aisance dès le début, enseigner la musique c’est mon métier depuis 4 ans maintenant et du coup j’ai eu bieeeeeen le temps de bosser mes sujets et de lire tout un tas de livre dessus !

En tout cas je suis vraiment flatté merci beaucoup dit

eMexGames
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 08/05/2017

le Mar 13 Juin - 0:35
Et bien ta chaîne me plaît vraiment. Ca fait un petit bout de temps que je cherchais une chaîne comme la tienne en fait.
Ca parle de musique, c'est bien rythmé, la musique de fond donne envie de se poser et de t'écouter, et le ton montre bien que t'aime ce que tu fais, que tu veux partager ça avec les gens et sans les prendre pour des abrutis.
J'approuve totalement !
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mar 13 Juin - 1:03
salut felicitation pour ta nomination vidéo commentée et likéé continue l'ami ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant