Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 16:13DeanN3R|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:09SAMENSERIE{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 13:58Eqinox97Le Jeu du PenduAujourd'hui à 13:35Selfuravotre progression en abonnésAujourd'hui à 13:10Jio Ponda★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 13:01SolidLe jeu du smileyAujourd'hui à 11:54Projets-Ventilo[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:11anksunamun(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Aujourd'hui à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxAujourd'hui à 11:07anksunamun★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 11:01Playmaxou3D[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Aujourd'hui à 10:57anksunamun[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 10:45anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:41anksunamun[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 9:12Projets-VentiloC'est quoi le talent sur YouTube ?Aujourd'hui à 9:10Curieusement!Trop Ambitieux ?Aujourd'hui à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Aujourd'hui à 7:55Tchey[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 1:28Alexis BARRY[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 0:57Alexis BARRY★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:29Naroy[Chaîne] Adamantblack !Hier à 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 22:05VictinitubeLe site du banal !Hier à 21:41Curieusement![Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 19:35Sandra_[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:36Dust_Youtube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 17:50Projets-VentiloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:47Devanedu80|Chaîne] Détours StudioHier à 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISHier à 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Hier à 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirHier à 15:29naruwaws[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 14:57Denetax[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 14:35Shin & Yuzi[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Vos Jeux Video en film | MINECRAFT STORY MODE ADVENTURESam 9 Déc - 18:25Saiz GamoviZ[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming [Chaîne] Warren: Cinéfaste Ven 8 Déc - 16:12naruwaws[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[chaîne humour] Tv teubé Ven 8 Déc - 12:24ninon75[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna MelodiaBesoin d'aide pour un microJeu 7 Déc - 13:15Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Jeu 7 Déc - 11:45Jio Ponda★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 6 Déc - 18:38Angeltix[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Mer 6 Déc - 14:28La tanière du fennecFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46SavunLe jeu de la la réplique de cinémaMar 5 Déc - 22:44Devanedu80★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico[chaîne] Action Badass : Le Flic de Beverly Hills - Action Badass #16Mar 5 Déc - 8:31Devanedu80[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableMar 5 Déc - 3:56Le Palois Voyageur★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 4 Déc - 20:08Maeh[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Lun 4 Déc - 18:41Toto Marty[Chaîne] Cap'taine NashorLun 4 Déc - 18:27League of Historia[chaîne] OLkiller18Lun 4 Déc - 16:55OLkiller18
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 26%
9 Messages - 19%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexis BARRY, DeanN3R, Le Duo Comique, niatyanga, SAMENSERIE, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DJ H'ASSIN
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 27/05/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 8 Juin - 13:28
DES CORNIAUDS QUI JOUENT A MINECRAFT EN MANGEANT DES CHIPS a écrit:

mdr1 B1

Si tu veux voir ce que je fais, ça se passe ici  Wink

https://www.youtube.com/channel/UCmLo6Im9_Ce71vo96NwafUw
Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 8 Juin - 13:31
@Projets-Ventilo a écrit:
En fait non, j'ai beau réfléchir, reréfléchir, rerererléchir, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à ta vidéo.

Punaise ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser et écrire ça bravo .

SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

le Jeu 8 Juin - 14:05
@DJ H'ASSIN a écrit:

biensur que je vais suivre Wink , c'est intéressant .@ +

Merci beaucoup happy

SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Jeu 8 Juin - 14:14
@Projets-Ventilo a écrit:Bien le fort bonjour!
Déjà: félicitation pour ta mise à l'index.

Merci beaucoup !! (premier merci d'une loooooongue série parce que t'a pondu un p.tain de message) snipe

@Projets-Ventilo a écrit:En fait non, j'ai beau réfléchir, reréfléchir, rerererléchir, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à ta vidéo. Du coup.... bah le seul défaut:

Y'A PAS ASSEZ DE VUES BANDE DE GENS! CE GENRE DE CREATION MÉRITE BEAUCOUP PLUS DE VISIBILITÉS QUE DES CORNIAUDS QUI JOUENT A MINECRAFT EN MANGEANT DES CHIPS OU A DES VIDÉOS DÉBILES DE CHATONS (et pourtant j'aime les chats) OU ENCORE A CES ABRUTIS QUI S'EXTASIENT DEVANT CES CRÉTINERIES DE TOUPIE NEW GENERATION.

Merciiiiii c'est top !!! C'est sur que je ne cracherai pas sur quelques vues de plus, mais j'ai le temps, je suis déjà satisfait de la tournure que prennent les choses happy

Tu m'as tuer mdr1 effectivement peut être que si je mets des cubes partout et que j'explique les notions de solfège avec des hand spinner ça pourrait le faire aime

@Projets-Ventilo a écrit:Pardon... fallait que ça sorte  bob . Du coup, je vais quand même t'énumérer les points positifs:
► Belle lumière
► Beau  cadrage
► Son nickel
► Explication claire et bien illustrée
► Montage top, avec des transitions et des schémas

Bref: le top du top. Bravo! choppe

Des points positifs qui me booooostent de la part d'un mec qui fait des courts métrages de qualités !!!

Encore merci sincèrement ton message déchire et me motive a fond !!!

road_to_champion
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 25/05/2017

le Jeu 8 Juin - 23:36
Tres belle réalisation surtout au niveau de la pédagogie, moi qui apprend la guitare, je peux te dire que t'es explication sont top.
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Jeu 8 Juin - 23:45
@road_to_champion : Merci beaucoup pour la double participation ! (je le souligne à chaque fois car très important pour moi)

Je t'ai laissé sur YouTube un lien si tu apprends la guitare ! Je vais moi aussi m'y mettre on pourra s'échanger nos progression si t'es chaud ! Wink

Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Ven 9 Juin - 2:04
salut et félicitation pour ta mise a l'index !

j'ai pas vraiment de point négatif a soulever (enfin y a rien de négatif dans ta vidéo ) mais il y a beaucoup de point positif:
-la qualité sonore et visuelle est parfaite
-tu expliques bien avec en plus de l'humour qui permet de maintenir l'attention du spectateur
-tu illustre avec un intrusment qui permet d'avoir un coté pratique et pas seulement théorique

bref continue comme ça tu as trouvé ton style, il te reste plus qu'a faire plein de vidéo pour t'améliorer encore plus Wink

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> http://www.entraide-youtubers.com/t16244p20-chaine-compilation-humoristique-tennis#335583

ou si tu veux voir directement clique ici --->https://www.youtube.com/channel/UC2Ze7TKeQYlhSyJhr3hhJmA
RVC
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 08/06/2017

le Ven 9 Juin - 10:20
Hello !

Alors bravo pour ta vidéo, c'est super clair et sympa à regarder. (même si j'ai eu au début un peu de mal avec le ton que tu donnes )
Mais au final on s'y fait et c'est chouette. Du coup je vais aller regarder un peu tes autres vidéos tiens ^^

(et pis ben .. t'as une belle Apple Watch :p )

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Ven 9 Juin - 13:38
@SifasiLe : t'as jamais eu l'envie de faire prof de musique ?
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Ven 9 Juin - 15:20
@Irvin Gaming : Merci beaucoup pour tout ça !! Tu es l'un des premiers à avoir commenté ma chaine sur ce forum et te revoilà ça fait très plaisir !!! Je pense effectivement avoir trouvé mon style (le naturel en fait) et tu me conforte dans l'idée de ne pas m'en écarter !! Merci encore !

@RVC : Hello et merci beaucoup ! Alors oui en revisionnant la vidéo, le ton que j'emploi me fais bizarre à l'oreille ! J'ai l'impression que je test plus le micro qu'autre chose (lol) enfin si ça ne concerne que cette vidéo c'est peut être ça, si le ton sonne bizarre dans toutes les vidéos... c'est que... bah tu préfère mon apple watch à mon ton happy
En tout cas si t'as regardé jusqu'à la fin c'est que ça s'oublie et j'en suis très content snipe

@exobunker : Euh si ! Il y a environ 4 ans , et depuis... c'est mon métier happy

les dubbers
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 04/06/2017

le Ven 9 Juin - 17:25
Salut,

Petites questions ?

- Qu'utilises-tu pour te filmer et en quel format tu l'exportes ?
- Si je devais me mettre au piano (ce que je ne ferai pas dans les prochaines semaines mais je glane des infos on ne sait jamais), à quels
types de synthé dois-je m'intéresser ? J'entends par là, un produit ou je n'ai pas besoin de vendre un de mes reins pour me le payer...

A+

Les Chroniques de Cé Bé
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 31/01/2017

le Sam 10 Juin - 3:48
Amplement mérité. Pas grand chose à dire d'autre.

bravo

Et si vous en voulez encore, c'est par ici que ça se passe.

ContraDico
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 15/05/2017

le Sam 10 Juin - 13:38
Sympa le ton est posé et je pense que c'est nécessaire pour des vidéos explicatives. Mais de mon coté j'apprend mieux avec des schémas, je me suis assez vite perdu dans tes explications ^^.
Sinon l'image et son me semblent propre. j'aime bien aussi les petites animations.

Ma chaine YouTube : ICI

Retrouve moi aussi sur Twitter et Facebook !
PlacardD
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 09/06/2017

le Sam 10 Juin - 16:08
Salut et Bravo !!!!
Alors là... Rien à dire c'est juste nickel ! Parfait !

Les points forts :

Les explications sont clair ! Tu es dynamique ! Il n'y a pas de fioriture parasite à la vidéos ! Les micro-sketchs ou blagues sont cool ! Et surtout bien placés !

Les points faibles :

Peut être affiché une petite animation du piano (ou de simples images) dans un petit cadre lorsque tu fais tes explications (en face cam) pour être sûre que tout le monde comprenne de quoi tu parles :)

Conclusion :

Excellente vidéo  !!!! Continue c'est génial !

Salut à tous !
Venez faire un tour sur la chaîne YT ça ne coûte rien et ça fait du bien Wink Placard Déchaîné
Sinon j'ai aussi Facebook, Twitter, Tipeee, Twitch,  Discord, et sur ce Forum ! Wink
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Sam 10 Juin - 17:53
@les dubbers : Salut, alors j'utilise un petit camescope Sony HDR CX 405 (très correcte pour le prix) et pour le piano, j'ai quelques modèles à te conseiller. Niveau budget tu serais plus entre 100 et 200 ? 300 / 400 ??

@Vandrille : Merci beaucoup c'est sympa happy

@ContraDico : Merci beaucoup pour ta critique ! Je reconnais qu'il n'y a pas beaucoup de dispo qui illustre ce dont je parles dans cette vidéo. Déjà parce que c'est la deuxième partie d'une série de vidéo sur les accords (du coup je ne m'éternise pas sur les termes technique que j'ai expliqué dans la partie 1) mais aussi parce que je pars du principe que les vidéos fondamentales (en gros les 5 premiers tutos) sont acquis happy du coup pour faire des vidéos courtes et dynamique je ne reviens généralement pas sur les notions précédentes !
Tu n'as pas regardé le reste !! Paaaaas bien affraid (non j'déconne)
Merci encore cheers

@PlacardD : Merciiiiii beaucoup ! Ca fait super plaisir snipe
Surtout quand tu dis "pas de fioritures parasites" je me casse la tête pour doser convenablement le nombre de blague... je veux que la part "tuto" reste prépondérante par rapport à la part "humour" du coup je ne sais jamais si j'en met trop ou pas assez ! Je ne suis pas encore tout à fait à l'aise la dessus !!!
Sinon pour cette vidéo, à partir de 2min je mets un peu du piano. J'aurais peut être du en mettre avant je ne sais pas happy

Merci encore à tous vous me motivez grave !!!

PlacardD
Légende de bronze
Légende de bronze

le Sam 10 Juin - 18:04
Quand je dis animation j'entends lorsque tu expliques par exemple que la fondamentale est C (Do) que la tierce majeur est E (Mi) faire apparaître une petite image avec les touche en rouge par exemple, et ce lorsque tu expliques en face cam.

Ce que tu approfondis ensuite sur ton piano :)

Salut à tous !
Venez faire un tour sur la chaîne YT ça ne coûte rien et ça fait du bien Wink Placard Déchaîné
Sinon j'ai aussi Facebook, Twitter, Tipeee, Twitch,  Discord, et sur ce Forum ! Wink
Savun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Sam 10 Juin - 18:20
Des trucs qu'on peut reprocher à Will ? Y en a un si : absence de tutoriel pour faire du piano LEGO (je te lâcherai pas j'en ai rien à foutre). :D

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Sam 10 Juin - 18:56
@PlacardD : c'est pas bête du tout ça... je suis certain qu'un logiciel existe pour ça ! Je branche le piano à l'ordi, je capture l'écran en vidéo et c'est bouclé ! 

Tu sais quoi le prochain Tuto est déjà tourné mais j'utiliserai ça dès que j'en aurai l'occasion ! C'est une super idée merci beaucoup !!! 

@Savun : Il faut des années d'expériences pour ça...
 En plus ça ne se joue pas avec les doigts mais avec la rooo

Acp
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/04/2017

le Sam 10 Juin - 19:07
Hello !

Superbe vidéo très clair !
C'est super pour les auto didactes :)
Ça serait sympa d'avoir une vidéo sur les logiciels de tablatures pour apprendre soit même :D

Petit com et pouce bleu :D

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ?
Viens me faire un coucou sur ma chaîne !
Mes playlists :
- Timeline : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- Humble Bundle : Présentation des Humble Bundle
- Brutality : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- Let's play à la cool : Playlist de la détente
PlacardD
Légende de bronze
Légende de bronze

le Sam 10 Juin - 19:09
^^ En effet des tutos sur des logiciels gratuit de partition et tablatures pourrait être un plus non négligeable :)

Salut à tous !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant