Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:00Alexis BARRY★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 11:41Alexis BARRY|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 11:12SAMENSERIE★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:41Angeltix[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:20MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:19Projets-Ventilo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 9:21Curieusement!★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 6:52Le Palois VoyageurPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 2:27Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduHier à 23:59Launcher[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 23:36Alexis BARRY★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 22:55Rém's81Le jeu du smileyHier à 21:42Denetax[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 21:29Trekim[Chaîne] Adamantblack !Hier à 20:29florian-production[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Hier à 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Hier à 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementHier à 17:02anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirHier à 16:49MrPruneaux[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:02Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:35Eqinox97[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenHier à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Hier à 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 12:03SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microHier à 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadHier à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Hier à 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 11 Déc - 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo Comique
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 19%
30 Messages - 18%
19 Messages - 11%
19 Messages - 11%
17 Messages - 10%
15 Messages - 9%
13 Messages - 8%
9 Messages - 5%
8 Messages - 5%
8 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités

Alexis BARRY, morgan of glencoe, Solid

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtuber à l'index cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 31 Mai - 15:12
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau YouTuber à l'Index !

Cette semaine, c'est la vidéo deSiFaSi'Le qui est mise à l'index !

Donc pour rappel, vous devez critiquer sa vidéo ici et comme d'habitude, mettre un like/commentaire sur cette dernière Wink

Voilà sa vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=tOjCbouTf8g

Merci à vous de faire une critique constructive, on ne vous demande pas de faire un roman, mais de participer, c’est bien le plus important !

Le règlement pour le YouTuber Index est ici :

http://www.entraide-youtubers.com/t8347-regles-pour-le-youtuber-a-l-index#130936

Nous ajouterons ta vidéo dans notre playlist “Youtuber à l’Index” de notre chaîne communautaire !

Le staff te souhaite deux bonnes semaines de critiques SiFaSi'Le, en espérant que ça t'aide un peu dans l'aventure Youtube ! :)

Dernière édition par MrRedlou le Mer 31 Mai - 20:03, édité 1 fois
HardcoreKid
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 25/05/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 31 Mai - 16:41
Sympa comme concept, très instructif, la vidéo est de qualité, le son est bon, les transitions sont bien réalisée, il y a une pointe d'humour qui est toujours agréable sur ce type de vidéo (mais pas trop, et ca j'apprécie, on reste dans le vif du sujet et on détend un peu l'atmosphère). La musique est bien choisie est assez agréable pas trop lourde :)

Bon courage pour la suite!
Mel's and Co
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 30/05/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 31 Mai - 18:47
Hey! le hasard fait bien les choses je suis aller commenter ta première vidéo car je t'es vue commenter ailleurs et j'ai fais ma petite curieuse ^^ du coup je te félicite d’être a l'index cette semaine :)

j'en est bien évidemment profité pour regarde ta vidéo affiché ici bien que j'allais le faire de toute façon . et donc sans surprise je suis resté accroché a ce que tu disais car ton dynamisme et ta pointe d'humour nous donne envie d'apprendre bien que je suis plus porté guitare les accords restent fondamental!

en revanche ta musique de fond je la trouve un peu trop forte mais étant donner l'ordi de malheur que je me traîne c'est peut être lui le fond du problème :)

enfin voila bonne continuation et on se revoie dans les alentours :)

Mel's & co

✔️ [i][b]si tu es curieux voici le lien direct de ma chaîne https://goo.gl/rfDfQe
✔️L'adresse de mon lien facebook principalement pour les concours et les lives

A très bientôt

BON A SAVOIR

pour les gamer je vous invite à cliquer sur ce lien[url= https://www.instant-gaming.com/igr/MelsandCo/][/url]  cela vous permettra d'avoir des réductions sur les jeux que vous souhaitez. je vous invite également a vous affilier de cette facon vous pourrez avoir des jeux gratuit Wink

drumystic tommy YTB
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 07/03/2017

le Mer 31 Mai - 19:51
J'ai regardé tes vidéos et franchement cela est pas mal du tout, idée de vidéo bien, montage bien, dialogue humouristique et sérieux. Moi j'ai rien a dire de négative à part continue sur cette lancée

SI T'aime la musique n'hésite pas à venir voir, aimer, partager ou t'abonner.
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

le Mer 31 Mai - 19:54
Merci beaucoup le staff pour cette mise à l'index snipe

Juste un chtiii truc : le logo n'est pas le bon (celui la est une chaine d'un gars qui m'a aidé) 

@[url=/u6157]HardcoreKid[/url] : Merci beaucoup tu as bien compris l'idée concernant le volume de plaisanterie que je veux mettre dans mes vidéos ! [url=/u6157][/url]

@Mel's & Co : Merci beaucoup à toi aussi, oui j'ai vu ton commentaire cela m'a fait super plaisir, c'est vrai que la dernière vidéo est plus orientée piano, mais tu peux t'en servir pour la guitare ! Et pour ce qui est du volume je n'ai pas ce problème chez moi mais je ferai attention si plusieurs personnes me le disent ! Merci encore !!

@Drumystic : Merci à toi, je compte bien continuer !! 

Vos encouragements m'y poussent en tout cas ! 

Encore merci au STAFF !!! good

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 31 Mai - 20:03
Purée je l'avais enlevé en plus ! AAAAAH ! xD
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 31 Mai - 20:04
C'est bon je viens de remodifier x)
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Mer 31 Mai - 20:37
Haha merci tu gères Wink

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Mer 31 Mai - 20:40
hey génial félicitation pour ta mise a l'index =D tu sait déjà ce que je pense de ta chaîne Wink continue comme ça

vidéo déjà vue , partager et liker =D

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 31 Mai - 22:18
UP !
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Mer 31 Mai - 23:17
OUiiiiiiiiiiii !

Ben félicitations pour ton passage à l'index, déjà parce que même si je ne fais que des passages moins fréquents sur le forum, je remarque ta participation à beaucoup de sujets et qu'aussi c'est mérité pour la qualité de ton travail.

Je pense que sur l'esthétique de ta chaîne, il n'y a rien à redire, tout se tient et pour le contenu, c'est difficile d'en dire du mal surtout depuis l'arrivée du nouveau micro qui est bien exploité !
Effectivement la musique devient plus facile quand tu la présentes, en tout cas plus facile à comprendre et ça donne envie de ressortir son clavier pour poser quelques accords et se faire un atelier pratique à partir des explications proposées.
Le ton est très enjoué et détendu, les émissions sont courtes sans être trop denses, ça passe crème !

HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Mer 31 Mai - 23:45
Félicitation pour cette mise à l'honneur c'est amplement mérité !

Compte sur moi pour avoir ma critique Wink
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Mer 31 Mai - 23:52
felicitation sifa ! mise à l'honneur amplement meritée !

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Jeu 1 Juin - 0:07
@Jio Ponda : Merci l'ami ! Oui tu m'as déjà régalé sur mon topic !!! Wink 

@indianjones : T'es ma première chaine coup de cœur sur ce forum, j'ai découvert Musik Antik grâce à toi, et même médiapason !! du coup j’suis trop heureux de voir ce commentaire écrit par toi !!!

En plus tu souligne la différence de micro, alors que je me suis donné du mal pour le faire sonner au poil alors un énorme merci à toi !!! 

@Oxygene337 : Merci beaucoup j'attends ta critique avec impatience ! Wink 

@Chanox : Merci à toi !! Pour le coup, le forum m'intéresse tellement que je n'ai pas vu le nombre de messages passer !!

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 1 Juin - 8:21
Félicitations pour ta mise à l'index!

J'aime bien ta chaîne, tu présente bien et c'est pas prise comme vidéo  bravo

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Jeu 1 Juin - 11:46
Merci @Solid

Ravi que ça te plaise Laughing

Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Jeu 1 Juin - 13:51
Ah que je suis content de voir que tu as été mis à l'index bravo !

C'est mérité pour deux raisons: que ce soit pour la qualité de tes vidéos (j"y reviendrai) ou pour ta belle participation sur le forum choppe !

J'suis abonné depuis... ben ta quatrième vidéo je crois (ou troisième je sais plus quand je t'ai découvert) et dès le début j'ai accroché ! (en fait je raconte un peu ma vie et tout cela tu le sais déjà, mais bon les autres non et je sais que ma vie les intéresse Sad ).

Premièrement parce que je fais un peu de piano (et c'est en regardant tes vidéos que le terme "un peu" a pris une toute autre dimension  rooo ), mais c'est surtout qu'elles sont super plaisantes à regarder ! Même si l'on ne fait pas de musique, ou que l'on s'y connait, je suis sûr qu'on peut les regarder en prenant du plaisir (ça devient chelou ce que j'écris là clint ).

Le style est génial et te correspond: le mélange entre explications et humour associé à un super montage donne tout leur charme à tes vidéos ! Tu te fais plaisir, et ça se voit ! Les explications justement, elles sont claires, bien amenées, avec des démonstrations sur instrument ou des images/dessins (je repense au PDF que tu as créé, ça c'est génial !). Tu as su dès le début créer une réelle identité à ta chaîne, que ce soit visuellement, musicalement ou dans le style. Tu ne t'es pas contenté de t'asseoir devant ton canapé et de dire "Bonjour voilà moi c'est Will et je vais vous apprendre à jouer du piano". Non, tu as fait ta propre marque de fabrique, et le résultat est superbe !

Du côté des vidéos à proprement parlé, elles sont nickelles: montage excellent comme dit plus haut, musiques de fond bien sympa. Le son était déjà bon, maintenant que tu as ton nouveau micro grâce à tes placements de produits Pitch c'est impec'  Laughing . C'est dynamique, c'est truffé de clins d'oeil et de conneries en LEGO. Les durées sont juste parfaites, l'intro directe et l'outro classique mais efficace !

Il y aurait-il un point négatif ? Punaise quitte à passer pour un lèche-bottes, non je n'en vois aucune bravo .

Bref tout cela tu le savais déjà, mais je tenais vraiment à te féliciter pour cette mise à l'Index amplement méritée, et à poster sur ce topic en détaillant tout ce que j'aime dans ta chaîne.

Je suis certain que ta progression sur YouTube sera si facile (oh putain quel jeu de mots c'est génial !) @ .

SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Jeu 1 Juin - 14:15
Wooooooh !!!! De battre mon coeur s'est arrêté !!!

Quelle merveille de critique !!!! Je l'ai lu deux fois pour le coup (j'te raconte pas l'amour propre... je marche le torse bombé...)
Plus je te lis et visionne tes vidéos et plus je trouve que notre humour se rejoins par moment ! (mp => collab => kiff)

@Delerane a écrit: je suis sûr qu'on peut les regarder en prenant du plaisir
Tu m'en vois ravi Exité (je sais que tu le kiff ce smiley) (c'est vrai que ça devient chelou mdr)

Je suis également ravi de voir que tu as capté vraiment tout ce que j'ai mis en oeuvre pour "assaisonner" ma chaine à ma façon ! Les légos pour moi ça rappelle "un jeu d'enfant" qui colle avec l'univers SiFaSi'le, mais aussi et surtout, ça fait une super déco je trouve !

Bref t'es typiquement le meilleur abonné qu'un YouTubeur puisse rêver d'avoir ! Tu me suis quasiment depuis le début, j'ai un commentaire personnalisé à chaque vidéo, j'ai une moda foka putain de bonne critique sur le forum !

Merci l'ami c'est super sympa de ta part ! Tu fais naitre des bébé pandas roux dans mon coeur aime

P.S : aaaaaah le placement du pitch...

Gaton
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 25/03/2017

le Jeu 1 Juin - 16:58
Salut !

Je découvre ta chaîne et j'ai beaucoup aimé ! Concept original et première fois que j'entends parler de musique comme ça sur YouTube !
Tu expliques super bien je trouve, c'est dynamique et on a envie de continuer de t'écouter :)
Et en plus avec des petites touches d'humour par ci par là, que demander de plus ?

Bref, j'ai beaucoup aimé le concept et ta mise en forme de vidéo qui est super joyeuse. Et puis en plus tu nous montres en direct (avec le piano) ce que tu dis !

Petit + : j'adore que tu nous dises " tu " et non " vous " ! C'est encore plus personnel et ça donne envie de rester avec toi.

Au plaisir :)

Ma chaîne : C'est juste là !
Mon sujet entraide : Par ici !
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Jeu 1 Juin - 17:56
Salut Gaton !!

Tout d'abord merci pour ta double participation ! (YouTube + Forum)

Merci pour ce retour très sympathique ! Je suis content que le format te plaise !
Très juste j'ai immédiatement choisis de tutoyer mes viewers dans le but de créer une complicité !

Merci encore et à très vite sur la toile !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant