Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
J'm'ennuyais Aujourd'hui à 0:54HelpYourTubeQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 22:20Coeur De JoueurLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 21:30anksunamunLe jeu du smileyHier à 21:28anksunamunComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 20:47Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 20:19exobunker★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 20:02XeWuP[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortHier à 19:28HyPno★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 19:09HyPno[The Secret World]Hier à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 16:43MapMélanie★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 16:16Didiom73[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:02Didiom73★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 15:48MapMélanie[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Hier à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Hier à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:47NoctisLa Bombe !Hier à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerHier à 10:45Alexis BARRY[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduJeu 19 Oct - 23:10Deleranevotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 14%
34 Messages - 13%
32 Messages - 12%
30 Messages - 11%
26 Messages - 10%
25 Messages - 9%
23 Messages - 9%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
18 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

HelpYourTube

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elri
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 21/06/2017

Re: [Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio Infernal

le Ven 30 Juin - 23:13
Je vais essayer de rester objectif : C'est bien bien cool !

C'est WTF, c'est dynamique, ca donne envie d'en voir plus, franchement j'adore.

Comme on joue dans la même catégorie je vais rester soft, rien ne vaut ce que je fais, normal, je déchire, et je suis un dieu mais je digresse. gresse.

Non sérieusement, c'est franchement cool, le son est bon, même s'il y a quelques saturations quand vous vous mettez à beugler comme des ânes, mais c'est tout à fait normal et acceptable.

Je crois que le seul truc que je vous conseillerais c'est de remplir la colonne "à propos" de votre chaîne, ça aide au référencement et à la pub (genre page FB, Abo, Twitter, Twitch, etc)

Ah si : aussi, vous méritez une intro, mais c'est au goût de chacun, c'est un choix .

Sérieusement continuez de délirer comme ca les mecs, j'ai l'impression de revivre mes sessions de jeu.

De mauvais joueurs, pas sérieux, qui testent des jeux bizarres,ce qui se passe ensuite va vous étonner !
Quand on s'ennuie on joue, et on s'ennuie beaucoup.
Sivouplééé, venez donner manger à mes vidéos sur :           YouTube          Facebook          Twitter

OxyZ
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 27/05/2017

le Sam 1 Juil - 11:10
Salut,

Merci, ça fait plaisir de voir que nos vidéos plaisent aux personnes qui les regardent et leur donne envie d'en voir plus.

Merci pour l'astuce du référencement, nous venons de le rajouter dans à propos.

Au niveau de l'intro, tu entends quoi exactement par nous méritons une intro ? Comme nous en avons mis une petite.

Signature NG V2

N'hésitez pas à venir voir nos folies en cliquant ici
Elri
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Sam 1 Juil - 12:36
Oui désolé, après visionnage j'ai fait plus attention à votre intro. Elle est sobre pour le coup !
Personnellement (et ce n'est que MON avis, je n'ai pas la connaissance suprême...'fin je ne crois pas, quoique) j'aurais mis une intro plus longue (une dizaine ou quinzaine de secondes) pour accentuer encore le côté dynamique de votre trio.

Mais après réflexion, la douceur de votre intro actuelle va aussi très bien

De mauvais joueurs, pas sérieux, qui testent des jeux bizarres,ce qui se passe ensuite va vous étonner !
Sivouplééé, venez donner manger à mes vidéos sur :           YouTube          Facebook          Twitter

OxyZ
Le squatteur
Le squatteur

le Sam 1 Juil - 14:03
Oui c'est vrai q'une intro dynamique aurait été très bien avec notre style, mais nous avons voulu casser la normalité des intro dynamique avec une intro plus calme et courte.
Nous te remercions d'avoir compris notre principe sur la chaîne.

Pour ce qui est des saturation, notre tablette gères assez mal les compressions et nous pensons activement à régler le problème.

Signature NG V2

Elri
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Sam 1 Juil - 16:05
Je pense que pour ce qui est de la saturation (on a un joueur qui sature dès qu'il rit...je connais le problème...parce qu'il rit beaucoup le salaud.) ce n'est pas un réel problème. laisser saturé ne dérange pas, mais juste réduire le volume du passage saturé.

Bien utilisée, la saturation peut montrer un moment "où on se lâche", et pousse au rire selon moi. Mais pour ça il faut juste faire attention à ne pas casser les oreilles des gens.

Le "mais waaaaaaaaaaaaat" d'une de vos vidéos m'a fait marrer, mais je tenais mon casque un peu loin ^^

OxyZ
Le squatteur
Le squatteur

le Jeu 6 Juil - 10:36
Bonjour à tous et à toutes,

Cette fois-ci nous sommes allez faire un petit tour sur Playerunknow's Battlegrounds ! Nous avons fait de la battle royale !!
N'hésitez pas à nous lâcher un com's, nous somme preneur de toutes remarques !
Bon visionnage !!

Signature NG V2

OxyZ
Le squatteur
Le squatteur

le Ven 7 Juil - 20:59
Salut tout le monde !!!

Aujourd'hui nous avons quelques nouveautés !

La première est que nous avons un nouveau logo et une nouvelle bannière !!

La deuxième, nous avons changé le style de nos miniatures.

La troisième est notre nouvelle vidéo ! Comme d'habitude, nous attendons vos retours avec impatience !

Signature NG V2

OxyZ
Le squatteur
Le squatteur

le Mer 12 Juil - 11:51
Hey les copains,

Notre nouvelle vidéo est arrivée ! Nous avons fait un petit tour sur Payday 2 pour vous apprendre les rudiments d'un bon braquage avec :

-Eurg alias Mario
-Shadow alias le Mexicano (qui se dit Chinois)
-Rakdos alias la Sauterelle

Signature NG V2

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Mer 12 Juil - 12:00
une super vidéo =) par contre juste parce que j'ai envie de vous embêter je pense que la police utiliser aurait pu être un peu mieux choisit Wink a part ça c'est bien barré comme d'hab GG study

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
OxyZ
Le squatteur
Le squatteur

le Mer 12 Juil - 12:11
Salut, la police à été un choix du barbu (Le Monteur), mais nous prenons note de ta remarque :)

Merci à toi ^^

Signature NG V2

OxyZ
Le squatteur
Le squatteur

le Sam 15 Juil - 17:31
Salut les copains,

Voici notre dernière venue, nous avons fait quelques changements.
N'hésitez pas à nous donner votre avis et conseil pour nous améliorer !
Merci à vous :)

Signature NG V2

OxyZ
Le squatteur
Le squatteur

le Mer 19 Juil - 20:19
Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui nous sortons notre nouvelle vidéo "THE TRIO FURIOUS", si vous voulez de l'adrenaline, du turbo, des cascades ! Peut-être que vous n'êtes pas au bon endroit, par contre pour des malaises, des moments WTF et du délires ! C'est ici qu'il faut venir !!

Si vous avez des commentaires, conseils ou idées pour nous aider à nous améliorer, n'hésitez pas à nous en faire part !

Signature NG V2

Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Jeu 20 Juil - 13:57
salut a vous trois alors je n'est pas grand chose a dire car la vidéo elle est vraiment cool il y a de l'ambiance, le montage est dynamique , la durée de la vidéo est bonne car du coup on arrive facilement jusqu'a la fin de le video .... continuais comme ça Wink

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> http://www.entraide-youtubers.com/t16244p20-chaine-compilation-humoristique-tennis#335583

ou si tu veux voir directement clique ici --->https://www.youtube.com/channel/UC2Ze7TKeQYlhSyJhr3hhJmA
OxyZ
Le squatteur
Le squatteur

le Lun 24 Juil - 15:51
Merci pour tes encouragements Irvin GAMING !

Signature NG V2

OxyZ
Le squatteur
Le squatteur

le Mer 26 Juil - 21:57
Hey !!

Vous voulez de la destruction de véhicule ? Du gros armements ? Du monde Post-Apocalyptique ? C'est par ici ! Tout est dans notre dernière vidéo !! N'hésitez pas à nous lâcher un petit like ou abo, ça fait toujours plaisir :)

Si vous avez des commentaires, conseils ou idées pour nous aider à nous améliorer, n'hésitez pas à nous en faire part !

Signature NG V2

OxyZ
Le squatteur
Le squatteur

le Ven 28 Juil - 17:37
Hey !!

Vous avez aimé notre dernière vidéo ?! Vous en vouliez encore ? Voici la suite, avec encore plus de voitures, plus d'armements et plus d'explosions !!! Passez un bon moment, et si vous avez aimé, n'hésitez pas à nous lâcher un like et un abo, ça nous fait toujours super plaisir !

Signature NG V2

OxyZ
Le squatteur
Le squatteur

le Dim 30 Juil - 22:01
Hey !!

Aujourd'hui nous vous proposons une compilation de nos meilleurs moments, délires, peurs et autres dans ce "Best Of" de nos cinq premières vidéos !! Passez un bon moment, et si vous avez aimé, n'hésitez pas à nous lâcher un like et un abo, ça nous fait toujours super plaisir !

OxyZ
Le squatteur
Le squatteur

le Mer 30 Aoû - 14:13
Salut à tous !!

Nous revenons à vous, après de courte vacance pour vous proposer un contenu encore plus WTF, delirant ... Aujourd'hui nous vous proposons une vidéo sur Outlast 2 ! Des cris, des peurs, des pleurs, des fous rires, vous trouverez de tout avec nous !! N'hésitez pas à la partager, à liker et à vous abonner pour nous soutenir !

Signature NG V2

HyPno
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 04/05/2017

le Mer 30 Aoû - 16:33
Salutations à vous trois,

Alors que dire, il y a vraiment une bonne entente entre vous c'est agréable & une bonne qualité audio. Dans l'ensemble votre chaîne est vraiment intéressante et propose beaucoup de contenu.

Sinon pour le design de la chaîne ben il y a rien a redire, des miniature sobre ainsi qu'une bannière et un logo vraiment bien fait

Bien entend ma petite critique viendra quand j'aurai vu quelques vidéos :)
OxyZ
Le squatteur
Le squatteur

le Jeu 31 Aoû - 10:42
@HyPno,

Merci pour ton retour, ça fait plaisir !

Nous attendons tes critiques sur nos vidéos pour pouvoir nous améliorer.

Signature NG V2

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant