Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 20:04PhyziqkLe Jeu du PenduAujourd'hui à 18:36Rém's81[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 18:05StellaSky★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 17:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:12screen matterial[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 16:50screen matterial[Chaîne] Seryno & GotrekAujourd'hui à 16:23Seryno&Gotrek★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:17Seryno&Gotrek[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:42SAMENSERIEYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:18Le Duo ComiqueDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 14:07SAMENSERIE[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 10:44ninon75Le jeu du smileyAujourd'hui à 10:27Projets-VentiloAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeAujourd'hui à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
42 Messages - 16%
41 Messages - 16%
33 Messages - 13%
27 Messages - 11%
22 Messages - 9%
21 Messages - 8%
20 Messages - 8%
19 Messages - 7%
15 Messages - 6%
15 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Cristell, Devanedu80, Maeh, Phyziqk, Slypoksnip

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
OxyZ
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 27/05/2017

[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio Infernal

le Lun 29 Mai - 19:54
Bonjour, Bonsoir, à tous et à toutes pour ceux et celles que j'ai déjà vu ou pas encore,

Malgré notre présentation, je vais me permettre de refaire une présentation de notre "Chaîne YouTube".

Petite Description :

Par où commencer ?! Ha oui, je sais. On va commencer à partir de là !
Il y a fort longtemps vivait trois samouraïs, chacun servant un seigneur différent. Un jour ceux-ci se rencontrèrent sur un champ de bataille et se mirent à s'affronter, dans cette plaine jadis magnifiquement jonché de fleurs qui répandaient leurs parfums était maintenant que mort et cadavres à perte de vue. Devant ce spectacle macabre les villageois voisins furent révulsés de voir les terres qui cultivaient et chérissaient réduite à une telle horreur. Au-delà de cette vision, les villageois entendirent des sifflements et plusieurs sons aigus, ils virent trois silhouettes continuer à s'affronter férocement. Un jeune villageois prit son courage à deux mains et s'approcha du trio infernal, il vit sur chacun d'eux l'emblème de leur seigneur respectif, ainsi que les kanji de leur nom. Le premier se nommait "Eurg", le second "Shadow" et le dernier "OxyZ". Après plusieurs minutes de combat intense, il les vit s'écrouler tous les trois à bout de force . Les trois samouraïs se regardèrent, ainsi qu'autour d'eux, après un silence pesant, ils débattirent sur cet affrontement et ces conséquences. Le premier "Eurg" s'adressa aux deux autres et leur proposa une alliance, au lieu de sa battre pour un quelconque seigneur et ravagé ces magnifiques terres tout en autant des vies. Les deux autres samouraïs "Shadow" et "OxyZ" se concertèrent et décidèrent de s'allier au premier "Eurg" pour éviter que tout cela se reproduisent. C'est ainsi que naquit l'alliance des trois samouraïs "Nurc Groupe".

Vidéo :

Je sais que vous vous impatientez, alors je ne vais pas vous faire languir plus longtemps. Voici notre vidéo !

Suivis :

Nous vous remercions pour votre lecture et votre visionnage, en attente de vos retour pour pouvoir encore nous améliorer et proposer toujours un meilleur contenu !

Signature NG V2

N'hésitez pas à venir voir nos folies en cliquant ici
OxyZ
Le squatteur
Le squatteur

Re: [Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio Infernal

le Jeu 1 Juin - 10:17
Bonjour à vous fidèles compatriotes,

Aujourd'hui, nous venons vous proposer notre deuxième vidéo !

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire sur le forum ou autres, même en mp pour nous donner votre avis sur les points positifs et négatifs afin que nous puissions nous améliorer.

Nous vous souhaitons un bon visionnage en attendant vos retours !

Signature NG V2

OxyZ
Le squatteur
Le squatteur

le Mer 7 Juin - 20:30
Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui nous vous proposons notre troisième vidéo !

Bon visionnage.

Signature NG V2

Savun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Mer 7 Juin - 21:07
Ça va ça a de bons goûts ça joue à Smash Bros. Melee et à Smash Football (je vous conseille grandement le Strikers Charged Football sur Wii y a moyen que vous vous tapiez de bonnes barres).

J'aime beaucoup votre trio sinon j'ai particulièrement bien kiffé le montage bien géré au niveau des plans, qui vous montre tous les trois séparément et pas en même temps, ça rajoute du dynamisme.

Je vais sûrement allez voir le reste (j'ai vu que le zapping numéro 1). :D

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
OxyZ
Le squatteur
Le squatteur

le Jeu 8 Juin - 10:12
Merci pour ton commentaire, nous prenons note de ce que tu as dis et nous allons penser à faire un tour sur Strikers Charged Football !

Signature NG V2

OxyZ
Le squatteur
Le squatteur

le Ven 9 Juin - 21:07
Salut tout le monde !!

Voici la petite dernière ! Faites-lui un accueil chaleureux !!!!

Bon visionnage ! :)

Signature NG V2

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Ven 9 Juin - 23:34
je suis tout a fait d'accord avec ce qu'à dit @Savun j'aime particulièrement le montage et cette bonne ambiance "délire entre pote" on sent que vous êtes naturel et que si la caméra était éteinte vous joueriez de la même manière et ça c'est hyper plaisant =) +1abo Wink

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
OxyZ
Le squatteur
Le squatteur

le Dim 11 Juin - 11:49
Merci, c'est exactement l'ambiance que nous voulons retransmettre à tout le monde.

Signature NG V2

PlacardD
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 09/06/2017

le Dim 11 Juin - 12:03
Salut :)

C'est vrai que c'est plaisant de vous voir déconner comme ça x) Et le montage garde bien le rythme c'est cool :) On reste non-stop dans l'ambiance entre potes ! :)

Petite critique :
♦ Peut être réduire la saturation du son ^^ parce que pendant ces moment là... c'est pas vraiment agréable ^^

Sinon je ne vous connaissais pas et c'est super sympa :)

Salut à tous !
Venez faire un tour sur la chaîne YT ça ne coûte rien et ça fait du bien Wink Placard Déchaîné
Sinon j'ai aussi Facebook, Twitter, Tipeee, Twitch,  Discord, et sur ce Forum ! Wink
OxyZ
Le squatteur
Le squatteur

le Dim 11 Juin - 15:50
Salut,

Merci, nous sommes ravis de voir que nos vidéos vous plaisent.

Nous te remercions pour ton retour sur le son et ferons en sortent de régler le problème sur les prochaines vidéos.

Signature NG V2

PlacardD
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 09/06/2017

le Dim 11 Juin - 16:21
Hâte de voir ça ^^

Salut à tous !
Venez faire un tour sur la chaîne YT ça ne coûte rien et ça fait du bien Wink Placard Déchaîné
Sinon j'ai aussi Facebook, Twitter, Tipeee, Twitch,  Discord, et sur ce Forum ! Wink
OxyZ
Le squatteur
Le squatteur

le Mer 14 Juin - 13:10
Salut tout le monde,

Aujourd'hui, c'est la sortie de la petite dernière ! Alors tous à vos siège et bon visionnage !

Signature NG V2

OxyZ
Le squatteur
Le squatteur

le Jeu 15 Juin - 13:40
Hey !!!

La voici !!! La petite dernière est enfin là !!! Alors à vos stylo, en attendant vos retours !!! Bon visionnage !!

Signature NG V2

HardcoreKid
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 25/05/2017

le Ven 16 Juin - 14:47
J'ai check et j'ai trouvé ça plutôt sympa et bien dynamique, j'aime beaucoup le style "délire entre pote" ^^ je me suis abonné histoire de voir comment ça évolue :)

Bonne continuation
OxyZ
Le squatteur
Le squatteur

le Sam 17 Juin - 13:52
Merci beaucoup !
C'est exactement ce que vont transmettre, le délire entre potes !

Signature NG V2

Savun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Sam 17 Juin - 14:50
Eh bien j'avais laissé un commentaire y a quelques temps mais mon avis se confirme : j'aime beaucoup vos vidéos ça transpire l'humour bien vulgaire comme j'aime (y a qu'à voir le niveau de sel dans la dernière vidéo qu'est plus élevé que celui de l'Océan, bordel c'était bon). Je ne peux que vous encourager à continuer, je continuerai sans aucun doute à vous suivre. :D

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
OxyZ
Le squatteur
Le squatteur

le Sam 17 Juin - 18:19
Haha, c'est vrai qu'on étaient déchaînés dans la dernière vidéo.

Attention, voici la dernière venue ! Bon visionnage !

Signature NG V2

OxyZ
Le squatteur
Le squatteur

le Jeu 22 Juin - 10:02
Salut tout le monde;

Aujourd'hui nous sortons notre dernière vidéo, mais avant toutes choses nous avons une question pour vous !

Préférez-vous plutôt gagner ou perdre ?!
Personnellement, nous on s'en FOUT !

Signature NG V2

OxyZ
Le squatteur
Le squatteur

le Mer 28 Juin - 21:35
Salut à tous !

Nous voilà de retour avec une petite nouvelle dans notre sac à dos magique !

Signature NG V2

OxyZ
Le squatteur
Le squatteur

le Ven 30 Juin - 22:35
Bonjour à tous,

Voici la suite de nos vidéo ! Toujours aussi loufoque, wtf et j'en passe !! N'hésitez pas un instant à Liker, commenter ou vous abonner pour nous suivre assidûment !
Je vous laisse au visionnage !!

Signature NG V2

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant