Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:16Devanedu80★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:14Devanedu80[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:13oniblue ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 9:03Devanedu80Comment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 9:00Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Aujourd'hui à 8:59Parrainjules{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:50Antho S'éclateLe Jeu du PenduAujourd'hui à 1:33Rém's81[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:46Victinitube[Chaîne] Pierrot !Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayHier à 20:55darkwolf10[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameHier à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 18:41XeWuP[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Le jeu du smileyHier à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageHier à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 1:23Xe0Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Sam 21 Oct - 20:39DeleraneExploration du cielSam 21 Oct - 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Sam 21 Oct - 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKSam 21 Oct - 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Sam 21 Oct - 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
7 Messages - 30%
3 Messages - 13%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

rudyfurygan

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Xyzzzzzzzz
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 23/05/2017

Suppression des vidéos de moins de 100 vues qui n'auront générées aucune vues au cours de 6 derniers moi ?

le Sam 27 Mai - 21:06
Salut,

Dans sa dernière vidéo Doc Seven à un moment parle d'un truc qui m'a un peut interpeller, et j'aimerais savoir si quelqu'un peut confirmer (avec un liens vers l'annonce officielle si possible) ou infirmer l'infos.

Ce qui m'a interpellé c'est qu'il dit que d'ici peut YouTube allais commencer (ou a déjà commencé) à supprimé les vidéos de moins de 100 vues qui n'auraient générées aucune vue au cours des 6 derniers mois.

Seulement c'est la première fois que j'entends parler de ça, et après quelques recherche je n'ai rien réussi à trouver malheureusement (ou heureusement).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Twitter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Facebook: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Instagram: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Twitch: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Re: Suppression des vidéos de moins de 100 vues qui n'auront générées aucune vues au cours de 6 derniers moi ?

le Dim 28 Mai - 23:51
Hmm jamais entendu parlé, je me renseigne j'ai des contacts qui font partie du staff
HelpYourTube

Re: Suppression des vidéos de moins de 100 vues qui n'auront générées aucune vues au cours de 6 derniers moi ?

le Lun 29 Mai - 0:03
Bon bah j'ai la réponse c'est totalement faux, voila ah ah !

De source extrêmement sûr je précise Wink
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 29 Mai - 0:16
Ce sont de grosses balivernes, si YT supprimait toutes les vidéos ayant moins de 100 vues, il n'y en aurait plus beaucoup crois-moi ^^
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Lun 29 Mai - 8:39
pis honnetement, aprés une annonce comme ça tous le monde irait voir ses propres vidéos pour les sauver mdr

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Xyzzzzzzzz

le Lun 29 Mai - 9:32
Ouais c'est sur que ça parait gros, mais si pourquoi un youtuber sérieux mentionnerais ça dans sa vidéo dans ce cas ? En tout cas cette histoire est bizarre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Twitter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Facebook: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Instagram: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Twitch: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 29 Mai - 10:08
Étrange, surtout que ça correspond bien à la politique Youtubienne actuelle, à savoir: faire de la place sur ses serveurs.
Mais à priori, c'est des conneries. Du moins..... pour le moment *musique suspens*.

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 29 Mai - 10:25
Excuse-moi, mais Doc Seven, à part piquer le concept ainsi que le nom de l'émission de 8 Avenue du Geek...
ChillRelaxMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Lun 29 Mai - 15:20
MrRedlou a écrit:Ce sont de grosses balivernes, si YT supprimait toutes les vidéos ayant moins de 100 vues, il n'y en aurait plus beaucoup crois-moi ^^

De moins de 100 vues ET qui n'ont fait aucune vues ces 6 derniers mois
Et oui il y en a un paquet, et un jour ou l'autre, YouTube fera le ménage car ce sont ces vidéos qui sont majoritaires sur YouTube, et qui prennent donc beaucoup de place sur les serveurs, et qui par conséquent, coûte de l'argent à YouTube au lieu de lui en faire gagner.

Néanmoins, Doc Seven n'a donné aucune source, donc pour le moment sa parole ne vaut rien, mais comme dit plus haut, un jour ou l'autre, YouTube le fera (comme il y a quelques années, quand YouTube avaient supprimés les faux comptes et les comptes inactifs)
HelpYourTube

le Lun 29 Mai - 18:09
Franchement si ça leur permet d'améliorer le service pourquoi pas après tout les vidéos inactives ne servent à rien ^^

Mais bon je doute

De toutes façons c'est une grosse connerie hein je l'ai déjà dis en haut mais ce n'est qu'une rumeur Wink
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 29 Mai - 19:19
Je trouve que c'est contre productif et que ça nuirait vraiment à la communauté d'instaurer un système aussi élitiste, c'est ridicule et je ne sais pas d'où ça sort cette idée.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 29 Mai - 19:23
YouTube le fera peut-être pour des vidéos n'ayant aucun intérêt, et j'en doute, je vous rappelle qu'on parle de Google, et que l'espace ne leur coûte qu'une bouchée de pain par rapport à ce qu'ils engrangent, je vous rappelle aussi que ce sont les serveurs Google qui n'ont aucune limite à ce jour, si on avait supprimé les forums, les vidéos, les musiques et tout le reste pour manque de place, on l'aurait fait pour les vidéos et inversement, il n'en est rien.
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Lun 29 Mai - 20:00
Tout dépend si YouTube fait le tri.
Des vidéos qui ont valeur d'archives (qui peuvent servir à des historiens,, sociologues...etc), ça serait dommage de les virer.
Les autres vidéos peuvent bien passer à la poubelle.
ChillRelaxMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Lun 29 Mai - 20:05
MrRedlou a écrit:YouTube le fera peut-être pour des vidéos n'ayant aucun intérêt, et j'en doute, je vous rappelle qu'on parle de Google, et que l'espace ne leur coûte qu'une bouchée de pain par rapport à ce qu'ils engrangent, je vous rappelle aussi que ce sont les serveurs Google qui n'ont aucune limite à ce jour, si on avait supprimé les forums, les vidéos, les musiques et tout le reste pour manque de place, on l'aurait fait pour les vidéos et inversement, il n'en est rien.

Avant même le "scandale" de ce début d'année, la branche YouTube n'était pas rentable malgré l'argent  engrangé grâce aux annonceurs, et ce à cause d'une chose : les serveurs.

Et Google ne laissera pas une de ses branches rester aussi peu rentable à vie. Un jour ou l'autre il faudra faire un choix, et google est déjà prêt à en faire (et l'a déjà prouvé à de nombreuses reprises). Elle laissait courir jusqu'à présent, car malgré cette branche non rentable (mais pas à perte), la capitalisation de Google continuait à grimper ce qui arrangeait les actionnaires. Aujourd'hui Google a compris qu'il fallait faire le ménage sur sa branche YouTube : ça a commencer avec la suppression de la monétisation avant les 10000 vues (en cumulé au vu du nombre de personnes étant en-dessous de ce seuil ça représentait une valeur assez élevé, mais SURTOUT, pour commencer à surveiller les nouvelles chaines avant de les autoriser à monétiser (ce qui va encourager petit à petit les annonceurs à revenir.

Maintenant Google le sait très bien, un jour ou l'autre il va falloir commencer à faire des économies sur ce qui coute le plus cher : les serveurs (oui Google possède des serveurs, mais as-tu penser aux coûts de maintenance ? Ainsi qu'aux coûts inhérents au fonctionnement d'une entreprise). Et pour ça rien de mieux que de faire de la place, et donc supprimer le contenu qui ne lui semble pas indispensable. Et ce n'est pas élitiste, si tu fais des vidéos qui ont moins de 100 vues et qui n'ont fait absolument aucune vues ces 6 derniers mois, elles ne risquent pas d'en faire beaucoup plus.

M'enfin bref, comme dit plus haut, ce ne sont pour le moment que des rumeurs, aucune sources viables ne prouvent que c'est le plan de Google, MAIS c'est tout de même une piste très plausible, et au vu de la situation actuelle, je ne vois pas pourquoi ils ne la mettraient pas en place

Dernière édition par ChillRelaxMusic le Lun 29 Mai - 20:06, édité 1 fois

Accède à ma chaine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
InYourChill
Lofi / Chillhop / Chillstep / Orchestral / Atmospheric
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 29 Mai - 20:06
Le truc c'est que nous avons affaire à des robots, voilà pourquoi ce n'est pas envisageable !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 29 Mai - 20:08
Dans les revenus de yt, cette non-rentabilité n'est qu'un qu'une brindille, rien ne se produira.
HelpYourTube

le Lun 29 Mai - 23:53
Je crois que Youtube ça n'a jamais été rentable pour Google de toues façons, je sais plus ou j'avais entendu ça
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 30 Mai - 1:23
Mais bien sûr, c'est comme au gouvernement, on a plein de ministères qui ev sont pas rentables, est-ce qu'on en vite les élus ? Ben non...
C'est pareil pour la filière YouTube.
ChillRelaxMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Mar 30 Mai - 18:49
Oxygene337 a écrit:Je crois que Youtube ça n'a jamais été rentable pour Google de toues façons, je sais plus ou j'avais entendu ça

Directement, ça dépend des années, YouTube est en quelque sorte en relatif équilibre. Néanmoins, YouTube est considéré avant tout par un moteur de recherche, 2eme en part de marché derrière Google (à eux deux, c'est plus de 85% de part de marché). Ceci permet à Google (le moteur de recherche) d'être dans une sorte de monopole, les deux étant étroitement lié (ce qui rapporte beaucoup d'argent au moteur de recherche Google)

A cela s'ajoute le fait que Google, ce n'est pas qu'un moteur de recherche et YouTube, c'est des dizaines de filliales qui rapportent ou rapporteront énormément d'argent à l'avenir : robotique, nano robotique, intelligence artificielle, aérospatial, etc
Du coup même si YouTube ne rapporte pas d'argent à Google, Google gagne quand même énormément d'argent (première capitalisation boursière tout de même)

Malgré cela, Google reste une entreprise, et voudra, un jour ou l'autre (et c'est ce qui se passe petit à petit) que sa filiale lui rapporte de l'argent (et en plus, YouTube a un potentiel énorme). Et pour cela il va falloir soit faire rentrer plus d'argent, soit faire des économies (ou les deux) :
- YouTube Red, aujourd'hui, est très peu développé, mais dans 5 ans, dans 10 ans ?
- La TV classique qui arrive de plus en plus sur internet, et principalement YouTube, ça rapportera de plus en plus d'argent (surtout aux Etats-Unis, on n'a pas encore vraiment ce problème en France)
- Les annonceurs (qui sont partis), malgré la petite crise actuelle, ont bien précisés (et beaucoup de personnes l'oublient) que ce n'est que temporaire ! Car techniquement, dans l'histoire, eux aussi y perdent (en CA). Ils reviendront petit à petit quand YouTube aura trouver le moyen de supprimer le contenu "trop" offensant, ou en ne passant plus de pubs sur ces mêmes contenu (mais quelques petits soucis pour certains YouTubers)

A côté de cela, les économies :
- Même si 10000 vues cumulées sur une chaine rapporte une somme dérisoire aux vidéastes, YouTube doit quand même inscrire cet argent dans ses comptes, ce qui, au final, représente énormément d'argent. Le fait de supprimer la monétisation en-dessous de ce seuil, permet de ne plus les faire figurer dans les comptes, donc plus de CA/Bénéfices, donc augmentation de la capitalisation boursière
- Les serveurs coûtent beaucoup d'argent à Google, notamment ceux de Google, dû fait de la quantité astronomique d'information. Le stockage d'information, les locaux, l'électricité (pour que les serveurs fonctionnent, mais aussi pour faire tourner la réfrigération des locaux), la maintenance, etc. C'est ici que YouTube peut faire le plus d'économies : en faisant de la place.

Il ne faut pas oublier que Google c'est une entreprise, elle visera toujours la rentabilité avant toutes choses.

Bref je ne vais pas m'étaler plus que ça ^^

Accède à ma chaine :
InYourChill
Lofi / Chillhop / Chillstep / Orchestral / Atmospheric
Wickett
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Mar 30 Mai - 23:33
Ca aurait été totalement inconscient de la part de Youtube de faire ce genre de choses... C'est pas la première fois que Doc Seven balance des fausses rumeurs qui le font mousser.. Faut toujours vérifier ses sources :)

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant