Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 10:44ninon75★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 10:34Projets-VentiloLe jeu du smileyAujourd'hui à 10:27Projets-VentiloLe Jeu du PenduAujourd'hui à 10:01DeleraneAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeAujourd'hui à 10:00Rém's81Des musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 9:19Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:48Le Duo Comique[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:37Curieusement![ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
41 Messages - 19%
35 Messages - 16%
29 Messages - 13%
19 Messages - 9%
19 Messages - 9%
18 Messages - 8%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
14 Messages - 6%
13 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Curieusement!, Marcus Majart, ninon75

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Xyzzzzzzzz
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 23/05/2017

Abonnés inactifs que faire pour les rendre actif ?

le Sam 27 Mai - 15:43
Salut,

Actuellement sur ma chaîne j'ai 169 abonnés, mais la majeur partie des mes abonnés est totalement inactive, certain regarde la vidéo (enfin j'en déduit ça d'analytics), mais presque aucun ne commente ou met de like (ni même de dislike).

Je sais bien que l'on peut pas avoir 100% d'abonnés actifs, certain s'abonne sans activé les notifications, certains on tellement d'abonnement qu'ils savent plus quoi regarder, etc...

Bref ma question est la suivante: Avez vous des idées de ce que je pourrait bien faire pour rendre mes abonnés un peut plus actifs ? Car avoir des abonnés c'est bien, mais s'ils sont inactifs ça n'a pas grand intérêt, je préférerais encore avoir 2 abonnés hyperactifs que presque 200 abonnés qui sont presque tous inactifs niveau participation. Et pourtant comme dit précédemment vu les stats analytics une partie d'entre eux regarde les vidéos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Twitter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Facebook: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Instagram: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Twitch: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Re: Abonnés inactifs que faire pour les rendre actif ?

le Sam 27 Mai - 16:33
Soit ce sont des compte oubliés, inactifs : dans ce cas rien à faire, les gens n'utilisent plus Youtube donc je vois pas vraiment comment les inciter à revenir

Soit ce sont des comptes encore actifs : dans ce cas bah y a pas de secret il faut bosser un max ses vidéos, peut être en faire une ou deux plus "exceptionnelles" comme un concours ou quelque chose qui nécessite la participation de la communauté, auquel cas tu rappellera à ces abonnés que tu existes et que ta chaîne et inintéressante !

Mais après y pas de recette miracle aucun Youtuber n'a une communauté 100% active, certains font plus de vues grâce aux personnes qui regardent deux fois ou d'autre via certains concepts comme les tutoriels, car de nombreux spectateurs regardent et prennent ce qu'ils ont besoin puis passent leur chemin sans s’intéresser au reste
Xyzzzzzzzz

le Sam 27 Mai - 16:46
Oxygene337 a écrit:il faut bosser un max ses vidéos, peut être en faire une ou deux plus "exceptionnelles" comme un concours ou quelque chose qui nécessite la participation de la communauté

Bossé les vidéos c'est déjà ce qu'on essaye de faire au maximum :D

Et pour les concours j'aime pas trop le principe car bien souvent ça amène de nouveaux abonnés mais qui s'abonne uniquement (enfin pas tous, mais y en a beaucoup) que par intérêt (lots du concours) et qui après en on rien à faire des vidéos. J'ai pu encore voir le cas très récemment sur la chaîne d'un autre youtuber avec qui on avaient collaborer, lors de l'annonce du concours gain d'abonnés et de vues sur l'annonce, puis pour les vidéos suivante et après la fin du concours plus personne (en dehors des vrais abonnés).

Après faire une vidéo exceptionnelle vue qu'il s'agit d'une chaîne gaming, et qu'on a pas de gros budget xD, c'est pas évident.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Twitter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Facebook: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Instagram: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Twitch: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Sam 27 Mai - 17:11
Les abonnés inactifs le resteront à mon avis, il faut chercher d'autres personnes à convaincre.
Xyzzzzzzzz

le Sam 27 Mai - 17:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les abonnés inactifs le resteront à mon avis, il faut chercher d'autres personnes à convaincre.

Oui effectivement, je pense que ma question est juste incomplète, j'aurais du écrire "comment faire réagir un peut plus mes abonnés, et surtout faire que mes nouveaux abonnés soient actifs (et le reste si possible) ?" ^^

Enfin en gros c'est ça, je souhaiterais que mes abonnés actuels soit plus actifs (bon après c'est sur les inactifs restent bien souvent inactifs malheureusement), mais aussi et surtout que mes nouveaux abonnés soient actif et le reste. Car pour le moment je gagne (par moment) de nouveaux abonnés, mais en dehors de regarder les vdéos (pour certain d'entre eux), je ne voie pas de commentaire, pas bcp de like (voir aucun) et pareil pour les partage.

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 27 Mai - 17:42
Tu as fait plus de 1000 vues sur tes trois dernières vidéos, ça ne suffit pas ? mdr !
Xyzzzzzzzz

le Sam 27 Mai - 17:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu as fait plus de 1000 vues sur tes trois dernières vidéos, ça ne suffit pas ? mdr !

C'était de la sponsorisation pour augmenter la visibilité dans l'espoir d'attirés de nouveaux abonnés (actifs si possible), sans sponso mes vidéos font pas autant de vues sinon (à part de rare exceptions ^^)

Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Sam 27 Mai - 18:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu as fait plus de 1000 vues sur tes trois dernières vidéos, ça ne suffit pas ? mdr !

C'était de la sponsorisation pour augmenter la visibilité dans l'espoir d'attirés de nouveaux abonnés (actifs si possible), sans sponso mes vidéos font pas autant de vues sinon (à part de rare exceptions ^^)
je voudrais bien savoir comment tu as fais pour avoir de la sponsorisation sachant que tu as 169 abo , c'est rare de trouver un sponsoring ou network avec ce nombre d'abo

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou si tu veux voir directement clique ici --->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Xyzzzzzzzz

le Sam 27 Mai - 18:13

je voudrais bien savoir comment tu as fais pour avoir de la sponsorisation sachant que tu as 169 abo , c'est rare de trouver un sponsoring ou network avec ce nombre d'abo

Sponsorisation peut vouloir dire plein de chose, et dans le cas présent c'était sponsorisation de lien, ce que j'ai fait c'est sponsorisé mes publications sur mes réseaux sociaux (notamment sur facebook dans le cas présent).

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 27 Mai - 18:54
Ah d'accord !
Ben sinon je ne sais pas, peut-être tenter une nouvelle approche, mais il faut être original et se creuser les méninges ^^
Xyzzzzzzzz

le Sam 27 Mai - 18:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ah d'accord !
Ben sinon je ne sais pas, peut-être tenter une nouvelle approche, mais il faut être original et se creuser les méninges ^^

Je sais bien, mais être original dans le gaming pas facile à faire comme tu peut t'en douté ^^

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 27 Mai - 19:03
Oui je sais bien, c'est compliqué, mais tu peux innover tout en faisant ce que tu fais, mais bien sûr il faut trouver ^^
Xyzzzzzzzz

le Sam 27 Mai - 19:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui je sais bien, c'est compliqué, mais tu peux innover tout en faisant ce que tu fais, mais bien sûr il faut trouver ^^

Oui le problème est là => "faut trouver" xD car on se creuse on se creuse, mais pour le moment on a pas encore trouver la formule miracle xD

drumystic tommy YTB
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 07/03/2017

le Sam 27 Mai - 20:33
vous les gameurs ou gameuses y'en a beaucoup donc faut se démarquer ça je vous laisse gérer mais déjà le marché est moins restreint que moi dans la batterie faut chercher des abonnés et ouvrir d'autres concepts

SI T'aime la musique n'hésite pas à venir voir, aimer, partager ou t'abonner.
HelpYourTube
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Dim 28 Mai - 23:50
Moi je crois qu'il y a pas de secret, tu peux pas aller voir tous tes abonnés et les forcer à être plus actifs ! Chaque utilisateur passe plus ou moins de temps sur Youtube et regarde un peu tout
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 29 Mai - 0:29
Je ne suis pas d’accord, en rapport avec le gaming, le nombre de personnes faisant de la batterie sur YT est extrêmement faible !
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Lun 29 Mai - 8:38
Ah ça les abonné non actif on connais tous, de toutes façons c'est quelque chose que tu ne peut vraiment gerer, il faut que ta communauté ce construise elle même, à part dire, dans tes vidéos dites moi votre avis bla bla c'est difficile ... mais tu remarquera que de toute façons y'a trois niveau de flux :

en premier les vue
ensuite les pousse blé ^^
ensuite les commentaire,

et généralement ces dégressif ^^ regarde une grosse chaine, généralement il ont 2 million d'abonne, envirions 1 millions de vue, ensuite environs 200 000 pouce bleus et un millier de pouce rouge ^^ et ensuite entre 100 000 et 50000 commentaires donc ne t'inquiete pas ^^

ta chaine à une evolution normal ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Xyzzzzzzzz

le Lun 29 Mai - 9:30
Oui je sais bien qu'on ne peut pas échappé aux abonnés inactifs, je veut juste faire en sorte que les nouveaux abonnés soient actifs et si possible ne deviennent pas inactifs :D

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Lun 29 Mai - 9:50
Si tu y arrive donne nous la recette mdr mais serieusement bon couragr pour ça Wink

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

Xyzzzzzzzz

le Lun 29 Mai - 9:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si tu y arrive donne nous la recette mdr mais serieusement bon couragr pour ça Wink

Ouais je sais bien que c'est pas facile xD ps pour rien que je viens demander conseils là dessus ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant