Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Chaîne partenaire de la semaine
Le Geekodrome
Nom de la chaine
Le Geekodrome vous propose de découvrir ou plutôt redécouvrir des films à sa sauce !
150 abonnés
Spoil de films / Humour
Nombre de vues 3 790
Vidéo coup de cœur
Derniers sujets
★ Règle de la section Vidéo Coup de Coeur Aujourd'hui à 0:37Projets-VentiloUn petit cap (en attendant la péninsule)Aujourd'hui à 0:28Projets-Ventilo[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Aujourd'hui à 0:26Projets-Ventilo[Chaîne] Avé Ciné (Critique cinéma humoristique)Aujourd'hui à 0:21Blue Blue[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalAujourd'hui à 0:16Projets-VentiloQuel intonation pour capter l'attention ?Aujourd'hui à 0:10Projets-VentiloLe Jeu du PenduHier à 22:48DeleranePROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 22:05Magna Melodia[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 20:30Xe0[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 20:12Lilith have funTourner une fiction quand on est amateurHier à 19:32Projets-Ventilo[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:28PlacardD[Chaîne] Ysoh, découverte high tech/gamingHier à 19:13Le Duo Comique★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:13Mrphenix2Let's play Doom Xbox OneHier à 19:07Luffy155[Chaîne] Cap'taine NashorHier à 18:52League of Historia[Chaîne ] SeBcBien "Battlefront 2 " Hier à 18:30SeBcBien[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 18:26Mrphenix2[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 18:26anksunamun[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 18:23anksunamun[Chaine] Comment faire un burger sucré !Hier à 18:15MapMélanie[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotHier à 18:12MapMélanie★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PM3D Animation | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:07MapMélanie★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:05MapMélanie[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 17:57anksunamun[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:37Realitynauts[Chaîne] La Purge EmotionnelleHier à 15:05LP Emotionnelle{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 14:57Antho S'éclate[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 14:48ChillRelaxMusic[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 13:16PhyziqkNouvel Ordi | Config | Besoin d'avisHier à 12:39ChillRelaxMusicLa énième vidéo, le mode express: Carbone.Hier à 11:42ciné97★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 10:47Tartine Coop Studio[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Hier à 7:32Feralito[Chaîne] Chaîne musicale Sarah.HHier à 1:16Lian Sika|Chaîne] Détours StudioMar 21 Nov - 23:22Détours Studio[Chaîne] POINT BARRE ! Mar 21 Nov - 22:34SiFaSi'le[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Mar 21 Nov - 20:25Magna MelodiaAjouté dans une playlist oui, mais laquelle Mar 21 Nov - 19:48jubjub32[Chaîne]: LaBrosphère 2.0Mar 21 Nov - 18:56LaBrosphère 2.0[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Mar 21 Nov - 18:37Kyukiew[Chaîne] Jubjub32 - Chaîne Multi-gamingMar 21 Nov - 17:55jubjub32[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Mar 21 Nov - 17:08florian-production[Chaîne] Vos Jeux Video en film | MINECRAFT STORY MODEMar 21 Nov - 16:47Saiz GamoviZ[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMar 21 Nov - 16:45MapMélanie[Chaîne] Epaxy - La Remarque (Critique de jeux vidéos mythique)Mar 21 Nov - 13:15Epaxy[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mar 21 Nov - 12:19Alexis BARRY[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 21 Nov - 9:41Alexis BARRY[Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. (MAJ 20/11/17)Lun 20 Nov - 20:53indianjones[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillLun 20 Nov - 20:51indianjones[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 20 Nov - 19:32Savun [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeLun 20 Nov - 18:36NonoTV[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationLun 20 Nov - 18:19sionidjinLa Bombe !Lun 20 Nov - 17:53Noctis[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsLun 20 Nov - 17:26N Olivier[Chaîne] Julo et ToinouLun 20 Nov - 17:03JuloLe jeu de la phrase mutanteLun 20 Nov - 14:09anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpLun 20 Nov - 13:24Alexis BARRYLa chaîne de Lola Coca-ColaLun 20 Nov - 12:55Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BG BILLYLun 20 Nov - 12:48Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] INTERNET L’émission de Rewind de Vidéos WTF!Lun 20 Nov - 12:37Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 19 Nov - 22:35stef oFutur[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Dim 19 Nov - 22:11Mouton Instruit[Jeux] Les choses physiquement impossible !!!Dim 19 Nov - 22:00anksunamunRenseignements sur Google Adsense et autres network (Wizdeo)Dim 19 Nov - 21:22SousaLightsL'onglet "Communauté"Dim 19 Nov - 19:26ChillRelaxMusic[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Dim 19 Nov - 18:58sionidjinChaîne multi-catégories... bonne ou mauvaise idée?Dim 19 Nov - 18:56Magna Melodia[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 19 Nov - 16:39Benjamin TantotLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Dim 19 Nov - 15:49Projets-VentiloLe Jeu du BAN !!!Dim 19 Nov - 14:29Kyukiew[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 19 Nov - 11:35VictinitubeMeilleur plugin pour Premiere Pro ?Sam 18 Nov - 22:41Elioi-YT[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 18 Nov - 20:03rudyfurygan [Chaîne] allnferreiraSam 18 Nov - 15:05allnferreira[Chaine] Harry Krei, Tuto, modéliser un oreiller avec Cinema 4DSam 18 Nov - 13:19LordVirgø[ABC...] Le jeu du jeux vidéoSam 18 Nov - 13:11LordVirgøLe jeu de l'imageSam 18 Nov - 11:53SelfuraLe jeu du smileySam 18 Nov - 10:30RealitynautsVidéos trop longues, un problème ? Ven 17 Nov - 22:43Delerane[Chaîne] Alexis BARRY - Caméra, micro, lumière ...Ven 17 Nov - 22:38Alexis BARRY[Chaîne] AMV Attack on titan + Présentation :)Ven 17 Nov - 21:29PtitshadoxNouveau format et choix du titre Ven 17 Nov - 20:21Alexis BARRY|Chaîne] Détours Studio - Section compositions et musiques en tout genreVen 17 Nov - 13:47Détours StudioContent ID ? Vraiment ?Jeu 16 Nov - 23:07Xe0[chaine] Kokonuts TV - Japon / humourJeu 16 Nov - 22:39kokonutsTrop de formats différents?Jeu 16 Nov - 18:16DenetaxVos profils facebook Jeu 16 Nov - 16:17RealitynautsFaire des lives Jeu 16 Nov - 16:00drumystic tommy YTB[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 13Jeu 16 Nov - 15:53Alexis BARRY
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
53 Messages - 22%
47 Messages - 19%
23 Messages - 9%
23 Messages - 9%
22 Messages - 9%
20 Messages - 8%
17 Messages - 7%
14 Messages - 6%
14 Messages - 6%
13 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Blue Blue, Coeur De Joueur, Inochi_, Kunja_TV, Les Chroniques de Cé Bé, Lilith have fun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ChillRelaxMusic
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 23/05/2017

Re: [Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chill

le Mar 25 Juil - 12:51
Wooo ça faisait plus d'un mois que je n'étais pas passé par ici fou

@Lian Sika a écrit:Le montage de tes vidéos est juste magique; j'aimerais tellement pouvoir faire des 'intros' aussi stylées et dynamiques !

Je suis un piètre VFX, je suis d'ailleurs allergique à After Effect. Tu l'auras deviner, ce n'est pas moi que ai réalisé l'intro, j'ai seulement aiguillé le VFX qui me l'a fait sur ce que je voulais, et après 5 ou 6 jet, le résultat final ne m'a pas déplu ^^

@Lian Sika a écrit:Juste un dernier point, mais ça reste plus personnel: tu pourrais pas rajouter un audio spectrum chilly sur toute la durée de tes vidéos ? (je ne pense pas que ça soit indispensable)

Non pas de spectre audio pour moi, en tout cas pas pour le moment. Beaucoup (quasiment toutes) proposent des spectres audio. Parfois ils sont sympa, mais dans la majeure partie des cas, ils ne le sont pas, sont moches, ou quasiment plagiés sur d'autres grosses chaines de promotions musicales. Je ne veux pas copier les gros, j'ai mon (mes) propre(s) univers, et je préfère me démarquer plutôt que copier ^^

@Lian Sika a écrit:Autrement, j'espère que ta chaîne montera rapidement, c'est du bon travail ! Un abonné en plus pour toi !

Ca c'est très gentil mais au final, même si effectivement j'aimerais qu'elle monte "vite", l'important c'est qu'elle monte, peu importe à quelle vitesse ^^.
Et merci pour t'être abonner.

[quote="Les Chroniques de Cé Bé"]
Ah bah voilà, je me suis trouvé une chaîne pour bronzer sur le balcon! mdr

Ouai bah de mon côté, le soleil est un peu absent là ...

@Les Chroniques de Cé Bé a écrit:Une belle découverte!

Merci !

Accède à ma chaine : InYourChill

Twitter : @InYourChill
Instagram : @inyoursquad
Soundcloud : @InYourChill
-ParydiseLife-
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 05/09/2017

le Ven 8 Sep - 8:28
tu as un serveur pour streamer ou tu utilise ton ordinateur ?

Je suis sur snap et t.w.i.t.t.e.r (est c'est bien ^^)
ChillRelaxMusic
Le taulier
Le taulier

le Dim 10 Sep - 18:54
@-ParydiseLife- a écrit:tu as un serveur pour streamer ou tu utilise ton ordinateur ?

Pour l'instant j'utilise un de mes ordinateurs, mais d'ici quelques jours je passerais sur un serveur (je suis en discussion avec plusieurs fournisseurs de serveurs).

P.S.: Au vu de tous les changements qui sont arrivés sur ma chaine, j'éditerais ce post dans quelques jours (toujours remettre au lendemain !) quand j'aurais un peu de temps ^^

DinozzoVito
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 12/09/2017

le Mar 19 Sep - 0:18
Si un jour tu cherche quelqu'un pour faire des mix avec tes musiques proposées je suis la ! Wink

Vraiment sympa ta chaine, j'aime beaucoup le fait qu'il y ai divers style de chill, pas mal pour chercher des sons Wink
Le Palois Voyageur
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Mar 19 Sep - 1:26
J'adooooooore ta chaine, moi qui adore ce style de musique je suis fan. Et tu arrives a mettre en avant des artistes peu connu ! Wow, je suis fan. +1 abo

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

ChillRelaxMusic
Le taulier
Le taulier

le Mar 19 Sep - 12:48
@DinozzoVito a écrit:Si un jour tu cherche quelqu'un pour faire des mix avec tes musiques proposées je suis la ! Wink

Bah pour des mix, c'est plutôt les artistes en question qu'il faudrait que tu contactes ^^

Vraiment sympa ta chaine, j'aime beaucoup le fait qu'il y ai divers style de chill, pas mal pour chercher des sons Wink

C'est justement ma vision des choses. Beaucoup de chaines de promotions musicales ne propose qu'un genre spécifique (chaine purement lofi, chaine purement boosted trap, etc). Or moi je voulais vraiment rassembler des musiques chill, quelques soit le genre (même si j'ai une très grosse préférence pour le chillhop et la lofi)

@Le Palois Voyageur a écrit:J'adooooooore ta chaine, moi qui adore ce style de musique je suis fan. Et tu arrives a mettre en avant des artistes peu connu ! Wow, je suis fan. +1 abo

C'est la deuxième partie de ma vision des choses (même si je ne peux pas l'accomplir à 100%). J'essaye au maximum de faire découvrir aux genre des artistes qu'ils ne connaissent pas, et donner à ces artistes peu/pas connus de la visibilité pour se faire découvrir. Alors certes, pour le moment, comme j'ai besoin moi aussi de me faire connaitre, je fais plus ou moins du 50/50 (50% pas/peu connus, 50% moyennement/très connus), mais dans un avenir certain, je ferais sans doute du 80/20 (80% de pas/peu connus bien sur).

En tout cas merci de l'abonnement :)

florian-production
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Mar 19 Sep - 16:41
j'avais déjà vue ta chaine il y a un petit moment , tes sons sont bien les illustration aussi et surtout le travaille de recherche , en lisant tes postes tu dit que tu essaye de chercher des petits artistes pas très connus et ça c'est plutôt pas mal car tu varie (connu, pas connu) tu varie aussi pas mal au niveau des genres de son différent (chill , atmosheric....)

par contre j'aurais une question même si j'aime beaucoup le chill relaxant et tout ça , compte tu mettre des musiques (relaxante toujours) mais plus rythmé (un genre de house atmosheric ) voici un noms pour voir de quoi je parle "Alexander Saykov - Lies (Original Mix)" qui je trouve est vraiment très belle

bien sur c'est juste une suggestion car je trouve ta chaine vraiment très bonne et que ce soit tes sons individuel ou les compil tout est vraiment pas mal , en tout ça j’espère que tu arrivera a ouvrir ton label
ChillRelaxMusic
Le taulier
Le taulier

le Jeu 21 Sep - 13:23
Oui mais... Non.

Vu que cette réponse est un peu débile (comme moi ? xD), je vais être un peu plus précis.

Pour le côté house, je ne suis pas fan de ce genre musical. Pas qu'il est mauvais, juste que ce n'est pas vraiment un genre qui me donne réellement des émotions. De plus, pour InYourChill, j'ai peu à peu décider d'axé un peu plus les musiques vers certains genre, et tu trouveras donc beaucoup plus de lofi/chillhop que de chillstep. Pour schématiser le tout, voila ce que donnerait un peu le contenu de ma chaine
Chillhop > Lofi > Ambient > Chillstep > Chilltrap
Ca va très clairement se confirmer sur le livestream (la future playlist), où le Chillhop et la Lofi seront omniprésente.

Maintenant il s'avère que je n'écoute pas que ces genres musicaux, je suis ouvert là-dessus (notamment en ce qui concerne la Trap, le Rap, et les musiques de jv), et donc même si pour l'instant je ne m'en occupe pas trop, j'ai décidé de créer plusieurs chaines, avec différents genre musicaux. Mais j'en reparlerais dans un autre message bien plus gros ^^"

ChillRelaxMusic
Le taulier
Le taulier

le Lun 9 Oct - 17:54
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé par ici

Voici une toute nouvelle compilation, pour fêter les 5000 abonnés

Autumn is here | Thanks for 5k subs

Tous les artistes présents dans cette compilation ont moins de 2000 followers Soundcloud, et la majeure partie d'entre eux ont même moins de 200 followers, donc n'hésitez pas à les suivre si leur musique vous plait.

florian-production
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Lun 9 Oct - 18:07
toujours aussi bon , j'aime beaucoup les pistes
-aqualina - reminisce
BIDO - ro.be
Jone Haru - Memory of Flowers
Ghostlife - Forget
il y en a d'autres aussi mais ces 4 la sont mes préférer sur ta vidéo , comme d'habitude du très bon travaille , varié et jolie a écouté (surtout aqualina reminisce une beauté pour les oreilles )
ChillRelaxMusic
Le taulier
Le taulier

le Mar 10 Oct - 15:25
Je ne me voyais pas faire ce mix sans ce titre d'aqualina. Déjà que de base elle fait des prods sont vraiment super (surtout au niveau de l'ambiance qui s'en dégage), mais alors ce titre collait tellement bien à ce que je voulais faire que j'ai pas pu m'empêcher de la contacter.

Et le pire dans tout ça, c'est qu'avec autant de talent et de travail, elle n'a que 700 et quelques followers sur Soundcloud

SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

le Mer 25 Oct - 20:26
Meeeec tu fais un travail de ouf et je ne te le dis pas assez !!

Donc je te le redis, je Kiff ton Taff (ça fait beaucoup de "F")

Très belle montée d'abo c'est bluffant ! Respect <3

ChillRelaxMusic
Le taulier
Le taulier

le Jeu 26 Oct - 16:12
@SiFaSi'le a écrit:Meeeec tu fais un travail de ouf et je ne te le dis pas assez !!

Donc je te le redis, je Kiff ton Taff (ça fait beaucoup de "F")

C'est kro mignoooooooooooon  snipe

(et en plus c'est réciproque  Wink )

@SiFaSi'le a écrit:Très belle montée d'abo c'est bluffant ! Respect <3

Les vues aussi :p

Mais moins de 20% de ces vues sont faites sur les vidéos, plus de 80% c'est le live musique

P.S.: Si tu aimes vraiment mon taf, tu vas être surpris de ce qui arrivera d'ici fin 2017 :p
ChillRelaxMusic
Le taulier
Le taulier

le Mar 31 Oct - 3:05
En avant première (parce que j'aime ce forum), un petit teaser très simple, et très chill

Hâte d'être au 15
écoute

Le teaser est pour le moment en non répertorié

EDIT : passé en public à l'instant, ayant reçu l'accord de l'artiste pour faire partie du teaser
ChillRelaxMusic
Le taulier
Le taulier

le Mer 1 Nov - 12:36
Up à cause du spam d'hier, et j'vous laisse avec cette petite musique composée par un frenchy et qui m'évoque l'espoir :p

ChillRelaxMusic
Le taulier
Le taulier

le Lun 6 Nov - 17:16
Je vous annonce que l'instagram de ma (mes) chaine(s) est officiellement ouvert.

Pour fêter ce petit événement, du contenu exclusive/en avant première apparaitra dessus durant la petite dizaine de jours à venir, notamment le nouveau design intra vidéo (qui arrivera pour rappel de 15 du mois)

N'hésitez donc pas à y faire un petit tour si le coeur vous en dit :)
https://www.instagram.com/inyoursquad/
Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Lun 6 Nov - 18:43
Yep, je vais m'y inscrire dans la soirée ! Je t'ai d'ailleurs ajouté sur skype par la même occasion. study

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

ChillRelaxMusic
Le taulier
Le taulier

le Lun 6 Nov - 20:08
@Magna Melodia a écrit:Yep, je vais m'y inscrire dans la soirée ! Je t'ai d'ailleurs ajouté sur skype par la même occasion. study

Ca me semble improbable étant donné que je n'ai jamais (je crois) donné mon skype ici, et que je l'utilise tellement pas que pour m'avoir dessus va falloir avoir une chance de cocu xD

Pour tout ce qui est vocal/chat je préfère utiliser Discord (bien plus léger et performant que skype)

Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Lun 6 Nov - 20:22
En tout cas, je te confirme t'avoir trouvé et envoyé une demande d'amis sur skype, je t'ai reconnu grâce à la date de naissance (et tu avais le même pseudo ^^')
Concernant Discord c'est vrai qu'il faut que je m'y habitue, j'ai un peu de mal avec cette plateforme. Après j'utilise essentiellement skype à l'écrit, ça m'est plus pratique sur mon portable.

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

ChillRelaxMusic
Le taulier
Le taulier

le Lun 6 Nov - 20:43
Détective privé !