Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Ratio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 20:19Artos★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 19:40ParlonsJeuxLe Jeu du PenduAujourd'hui à 19:33MapMélanie★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 17:56Realitynauts[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueAujourd'hui à 17:22stef oFuturVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 16:43Rém's81[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 4:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 4:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 3:59Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 3:58Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 3:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 3:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 3:11Philou Phenix[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Aujourd'hui à 2:17SeBcBien[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 0:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 20:38Yugo05[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 17:33Alexis BARRY★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 17:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 15:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Hier à 1:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 0:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Dim 15 Oct - 23:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 23:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 22:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 21:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 20:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 16:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 16:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 9:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 7:50Nairn[Chaine] Retyo StudioDim 15 Oct - 3:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsDim 15 Oct - 3:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Dim 15 Oct - 2:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Dim 15 Oct - 2:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 15 Oct - 1:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Dim 15 Oct - 1:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerDim 15 Oct - 1:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 23:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 20:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 20:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 19:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 17:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 15:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 10:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 10:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoSam 14 Oct - 5:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Sam 14 Oct - 3:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 23:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 23:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 20:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 20:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 20:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 18:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 16:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 14:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Ven 13 Oct - 6:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Ven 13 Oct - 5:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYVen 13 Oct - 4:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Ven 13 Oct - 3:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoVen 13 Oct - 3:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Ven 13 Oct - 1:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 23:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 22:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 21:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 21:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 13:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMer 11 Oct - 6:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMer 11 Oct - 4:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mer 11 Oct - 4:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mer 11 Oct - 4:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMer 11 Oct - 3:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMer 11 Oct - 2:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mer 11 Oct - 2:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 23:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 23:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 22:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 20:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 20:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 20:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 20:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 19:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 19:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 17:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 7:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesMar 10 Oct - 5:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMar 10 Oct - 5:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Mar 10 Oct - 4:43anksunamunEploration du cielMar 10 Oct - 4:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DMar 10 Oct - 2:53Artos[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Lun 9 Oct - 23:35Tchoumi & l'Enclume
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 19%
6 Messages - 10%
6 Messages - 10%
6 Messages - 10%
6 Messages - 10%
6 Messages - 10%
5 Messages - 8%
5 Messages - 8%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Artos, Creative, Les Chroniques de Cé Bé, Playmaxou3D

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
darkblade
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 01/05/2017

[chaine] Dramatiquement.. Pas drôle !

le Mer 24 Mai - 2:23
Yo tout le monde !

Je vous présentes ma dernière vidéo sortie il y a quelque jours , au sujet de l'apparition du phénomène Hand spinner !

Bon visionnage merci de vos retours !

Keur Keur

Dernière édition par darkblade le Lun 12 Juin - 0:09, édité 1 fois
Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 13/02/2017

Re: [chaine] Dramatiquement.. Pas drôle !

le Mer 24 Mai - 5:02
salut !!
alors j'ai regardé ta vidéo est j'ai quelque remarque a faire Wink
- il y a une grosse différence de son entre ton micro est les vidéos que tu mets dans ta vidéo au montage essaie de faire attention a ça
-en lien avec la remarque de dessus , je sais pas quel micro tu utilises mais je trouve qu'il est pas de bonne qualité (je pense que tu utilises le micro de la caméra)
-essaie de regarder la caméra , sa serras plus communicative avec les viewers Wink
- après je trouve que la vidéo se finis bizarrement , c'est une impression que j'ai en gros je reste un peux sur ma fin :)
voilà quelque conseil bonne continuation :)

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> http://www.entraide-youtubers.com/t16244p20-chaine-compilation-humoristique-tennis#335583

ou si tu veux voir directement clique ici --->https://www.youtube.com/channel/UC2Ze7TKeQYlhSyJhr3hhJmA
darkblade
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Mer 24 Mai - 22:17
Merci Irvin GAMING de ton retour ça me fait très plaisir ! :)

Alors yup j'ai peut être pas assez réduit le son des vidéos faudra à l'avenir que je fasse plus attention tu as raison.
Ensuite oui j'utilise (malheureusement) le son de ma caméra, j'ai pas encore les moyens d'investir dans le matériel :/ j'investirai bientôt dedans ^^

On m'as fait pas mal la remarque au sujet du retour de camera, je me suis pas vraiment rendu compte que en fait je regardais plus mon rendu en me filmant que l'objectif.. ^^"
Apres la fin c'était voulu , je trouvais un peu délirant de finir sur ça voila voila x) effectivement ça a peut être coupé net ^^

Encore merci en tout cas :) je changerai ce qu'il y a à changer ^^
Savun
Le taulier
Le taulier

le Sam 27 Mai - 0:59
Alors j'aime pas le sujet (les handspinner je peux plus les voir) mais j'ai aimé la façon dont tu l'abordes. Le montage est bon et rajoute un peu d'humour c'était vraiment appréciable. J'émettrais juste une réserve quant à ton micro. Essaye d'augmenter le volume sur ton logiciel de montage ou le logiciel sur lequel t'enregistres.

Egalement, coupe les moments où on te voit te préparer à arrêter ta caméra (genre à 20 secondes). Autrement tu as l'air complètement à l'aise devant la caméra, ce qui n'est pas le cas de tout le Monde et ça fait plaisir, c'est pas malaisant. Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation. :)

Dernière édition par Savun le Lun 29 Mai - 19:51, édité 1 fois

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
darkblade
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Lun 29 Mai - 4:33
Merci beaucoup à toi Savun pour ton retour :) !

Je suis d'accord avec toi a propos des hand spinner s'en est détestable je comprend pas comment ça peut autant marcher... x)
Mais bon la tendance écoute la mode toussa toussa ça passera d'ici 2 mois Wink

Pour le micro ouip c'est vrai j'enregistre sur mon portable en plus ça, complique l'amélioration de qualité mal gres audacity et le logiciel de montage mais je vais bientôt investir dans un micro (j'ai pas encore les sous sous ^^" )

Le fait que tu trouve ça pas du tout malaisant c'est peut être le meilleur des compliments de tous héhéhé.

En tout cas merci encore pour cet avis ! je te renverrai l'appareil d'ici peu Wink
Savun
Le taulier
Le taulier

le Lun 29 Mai - 19:56
Je t'en prie. Oui pour les micros je te comprends ça coûte cher quand tu veux de la qualité. Moi-même j'ai pas voulu trop dépenser au début. J'ai acheté un Kaxidy à 25 euros pour commencer et la qualité n'est pas trop dégueue. Le problème, c'est que ça ne se prête pas à des vidéos face cam. Mais c'est cool si tu comptes investir dans un meilleur micro. J'ai personnellement pris le Bird UM1 que beaucoup conseille et que je trouve de très bonne facture pour 50-60 euros (précision : il est cardioïde il ne prend que les sons qui sont face à lui, pas autour, auquel cas, il faut un micro comme le Blue Yeti qui coûte très cher).

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Mar 30 Mai - 0:09
salut =) alors hormis ce qui a était dit au niveaux du son et du regard , j'ajouterait que tu devrait bosser un peu l'image , j'ai trouvé cette dernière trop sombre ^^ a toi d'essayer d'apporter une lumière d'appoint lors de ton tournage ou a régler ça au montage =) . Et aussi le rythme des blague, quand tu fait de l'humour faut savoir dosé ( et putain c'est chaud XD ) aussi bien au montage que dans l’écriture pour évite que les blague ne tombe a plat , par exemple le coup du "wheeeee" avec l'apli hand spinner je l'ai pas trouvé mauvais mais plutôt mal rythmé =) par contre la fin pour moi n'a aucun sens tu peux faire de l'humour absurde mais la c'est aller chercher trop loin XD

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
darkblade
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Mar 30 Mai - 2:39
Savun je penserai même peut être à prendre un bon micro cravate je verrai ça des que possible Wink Merci pour tes conseils sur le micro je risque surement d'avancer/reculer un peu sur les vidéos ^^ si je peux éviter la diminution de son ^^

Merci Jio Ponda pour ton retour ! :D

Le probleme est que je tourne souvent de nuit x) meme avec une lumiere en arriere en plus de la lampe ça ne suffit pas a me donner un eclairage suffisant c'est vrai ^^ en plus que ce sois un portable ça complexifie encore plus la chose Wink.
Tu veux dire quoi par le rythme des blagues ? :)

darkblade
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Mar 30 Mai - 2:43
C'est vrai que la c'est pas du tout dosé et surtout pas placé en finesse je te l'accorde , ça fait un enchaînement xD
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Mar 30 Mai - 2:54
En gros quand je parle de rythme des blague c'est de bien gérer le moment de la chute , il ne faut pas qu'il arrive trop tard ou trop tôt ,il ne faut pas laisser des blanc trop important sauf si c'est l'effet voulu mais a ce moment la c'est dans ton jeu d'acteur que tu doit le montrer ou le faire ressentir au spectateur, attention aussi de ne pas balancer ton texte trop rapidement et perdre les viewers en ne laissant pas le temps a l'action et au contexte de bien ce posé par exemple =) au cas le montage peu beaucoup aider si tu a foiré un peu au moment du tournage Wink

j’espère avoir réussi a être compréhensible car je me rend compte que c'est pas si facile que ça a expliqué XD

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
darkblade
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Mar 30 Mai - 3:01
Oui je vois ce que tu veux dire , ça marche :)

Merci à toi :D !
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Jeu 1 Juin - 7:09
Salut,

Alors l'idée de vidéo est bonne car c'est d'actualité et généralement les vidéos d'actualité ça marche plutôt bien :)
Il faut avant tout que tu travail sur la qualité de ton son car c'est le plus important avant la qualité de ton image. Ensuite, essaye d'être encore plus dynamique dans tes explications. Si déjà tu fais ça tes vidéos peuvent être pas mal du tout :)

Et personnellement j'adore le nom de ta chaîne ça donne vraiment envie d''en savoir plus :)

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
darkblade
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Sam 3 Juin - 19:32
Merci pierrot ! :D
Ouip le son reste encore a améliorer ^^" j'investi des que possible dans un micro ! :D
l'image et le son va changer pour la prochaine vidéo Wink !
ça marche j'essayerais d’être plus dynamique pour rendre ça plus attractif encore :) !
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 6 Juin - 6:16
Parfait parfait Wink

Ou sur ma page Facebook

Et enfin mon twitter :
Savun
Le taulier
Le taulier

le Mar 6 Juin - 8:02
Oui évidemment un micro-cravate c'est très bien aussi, j'ai dit blue yeti mais j'en achèterais même pas un moi-même c'est beaucoup trop cher même si la qualité est incroyable. :)

darkblade
Je me fais des amis
Je me fais des amis

#3 Dramatiquement...Pas drôle - ACCROCHEZ VOS CEINTURES ! (Feat Théo Lemattre)

le Lun 12 Juin - 0:17
Yooo tout le monde ! :)

Je suis de retour ! du changement sur cette vidéo ! nouveau fond ! Nouvelle Caméra !

ça fait un petit moment que je n'avais pas posté de vidéo (environs 2 semaines : ça fait déjà beaucoup )

J’espère que celle ci vous plaira ! elle propose plus de contenu encore et est plus dynamique que les précédente ( je m'améliore en montage faut croire :p )

J'ai pas mal d'idée de futur vidéo et j'aime bien tourner avec d'autre personne ainsi si vous avez un de ces quatre envies que l'on s'entraide, que l'on fasse des vidéos ensemble je suis 100% okay ! :D

Sans plus attendre voici maintenant ma nouvelle vidéo ! :)

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 19 Juin - 17:45
Qualité vidéo est pas mal mais le son reste encore à revoir selon moi Wink

Ou sur ma page Facebook

Et enfin mon twitter :
darkblade
Je me fais des amis
Je me fais des amis

le Mar 27 Juin - 8:43
Merci Pierrot ^^ !

Oui du coup j'ai une bonne caméra maintenant mais j'ai pas encore les sous pour le micro ça arrivera d'ici peu ! :D
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 28 Juin - 5:31
Très bien alors :)

Ou sur ma page Facebook

Et enfin mon twitter :
darkblade
Je me fais des amis
Je me fais des amis

#4 Dramatiquement..Pas drôle ! - Creme, Nain et Russie

le Mer 28 Juin - 6:08
Nous revoilà pour une nouvelle émission Dramatiquement Pas drôle les ami(e)s!
Mettez vous en maillot et n'oubliez pas votre crème, je vous préviens cela va être chaud Wink
Si vous avez aimé la vidéo laissez un petit pouce et même un commentaire soyons fou ! :D (sur YouTube c'est mieux )

Vous pouvez me suivre sur fb : https://www.facebook.com/DramatiquementPasDrole/

Keur Keur

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant