Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 20:47Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 20:46Delerane"Précédemment" dans des vidéos ?Aujourd'hui à 20:33Le Duo ComiqueJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 20:23Denetax ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 20:20Cristell[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 20:12Philou PhenixLe jeu de l'imageAujourd'hui à 20:09Philou Phenix[Chaîne] La Purge EmotionnelleAujourd'hui à 20:09Blue Blue[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotAujourd'hui à 20:06Philou PhenixLe Jeu du PenduAujourd'hui à 19:48Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:25Saiz GamoviZ[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMAujourd'hui à 19:22Saiz GamoviZ[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 19:18anksunamunLe jeu du smileyAujourd'hui à 19:16anksunamunExploration du cielAujourd'hui à 19:13Kif-kif Bourricot[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissAujourd'hui à 19:09anksunamun[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Aujourd'hui à 19:09Parrainjules[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 15:13ContraDico★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:53SliverikQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 13:41Stria GamesVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 13:11screen matterial [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Aujourd'hui à 13:06Stria Games[Chaîne] Pikcax DMAujourd'hui à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:01DiLawz★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 12:55Projets-Ventilo[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 11:58Phallen★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Aujourd'hui à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 9:00Denetax{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Chaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfurygan[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTubeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 17%
9 Messages - 12%
8 Messages - 11%
8 Messages - 11%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
5 Messages - 7%
5 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

anksunamun, DeanN3R, Delerane, Geminoris, Jio Ponda, MrPomoss82000, Playmaxou3D

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Xyzzzzzzzz
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 23/05/2017

[Chaîne] LGC Studio

le Mar 23 Mai - 13:17
Salut à tous,

Je suis Xyzzzzzzzz (Ma présentation) vous présente ma chaîne "LGC Studio" que je gère avec mon pote Supertech avec qui je tourne toutes les vidéos, qui est une chaîne multigaming et fun/humoristique en gros des jeux vidéos du délire et de la bonne ambiance.

Nous publions 3 vidéos par semaine et organisons aussi 3 live par semaine.

Voici le lien de ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UC5LcC600c5ab4agEj0sfzxA

Et la vidéo la plus récente datant d'hier:

N'hésitez pas à aller faire un tour sur la chaîne pour regarder nos autres vidéos, et à liker à vous abonner si cela vous plait Exclamation
Xyzzzzzzzz

Re: [Chaîne] LGC Studio

le Mer 24 Mai - 13:56
Nouvelle vidéo de la chaîne LGC Studio:

Xyzzzzzzzz

le Sam 27 Mai - 17:59
Voici notre vidéo du samedi qui viens tout juste d'être publiée :)

Savun
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Lun 29 Mai - 13:58
Du coup j'ai regardé la vidéo sur "coopération entre zombies" et sur Battleblock Theater Coop c'était sympa. Je sais pas si c'est toi qu'a ce rire mais c'est le genre de rire que je kiffe.

Plutôt cool de vous voir délirer sur des jeux que je ne connais pas j'ai fait quelques découvertes (sur la dernière vidéo par exemple). :D

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Xyzzzzzzzz

le Lun 29 Mai - 14:04
Content que les vidéos t'es plu :)

Pour le rire bah c'est difficile te dire c'est lequel des 2 comme ça vu qu'on rigole pas mal tous les 2, mais si tu a un timecode plus ou moins précis du rire je pourrais te dire si c'est moi ou mon acolyte.

Oui on essaye de trouver des jeux pas trop fait et bien sympa, mais c'est pas toujours évident.
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Lun 29 Mai - 16:57
hey salut =) Vraiment sympa ce que vous proposer malgré le manque d'effet dans le montage ce que vous faite reste très plaisant a regarder on a juste deux pote qui s'amuse et ça c'est cool le seul truc a amélioré pour moi c'est la qualité sonore de vos voix , bravo =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Xyzzzzzzzz

le Lun 29 Mai - 17:04
Content que ça te plaise :)

Le montage prends déjà un temps monstre, alors si on rajoute des effets je sais pas trop si on pourrait sortir les vidéos en temps et en heure, car je ne maîtrise pas du tout les effets spéciaux. Mais ça viendra surement plus tard, la chaîne en est qu'a ses débuts (réellement débuter en mars dernier) et si on regarde les vidéos les plus anciennes là on peut dire que la qualité bah parfois elle pue xD

Pour les voix, pas toujours évidant de tout bien régler vu qu'on utilise pas le même matériel, du coup impossible d'avoir le même rendu. Après j'essaye de bidouiller lors du montage pour que ça colle, mais des fois bah y a rien à faire malheureusement.
Xyzzzzzzzz

le Lun 29 Mai - 18:04
Voici la première vidéo de la semaine :)

Xyzzzzzzzz

le Mer 31 Mai - 14:02
Voici la vidéo du Mercredi qui est une petite partie de Rocket League:

Xyzzzzzzzz

le Sam 3 Juin - 18:19
Et voilà la vidéo du samedi qui est le 4ème épisode sur Battleblock Theater:

Xyzzzzzzzz

le Lun 5 Juin - 18:03
La vidéo du lundi:

Xyzzzzzzzz

le Mer 7 Juin - 16:13
Voilà notre vidéo du mercredi:

Xyzzzzzzzz

le Sam 10 Juin - 14:32
Vidéo du samedi :)

Acp
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/04/2017

le Sam 10 Juin - 19:01
Hello !

Plutôt chouette comme vidéo :)
Petit com laissé et pouce bleu :D

@++

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ?
Viens me faire un coucou sur ma chaîne !
Mes playlists :
- Timeline : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- Humble Bundle : Présentation des Humble Bundle
- Brutality : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- Let's play à la cool : Playlist de la détente
Xyzzzzzzzz

le Sam 10 Juin - 21:41
Acp a écrit:Hello !

Plutôt chouette comme vidéo :)
Petit com laissé et pouce bleu :D

@++

Merci à toi pour le pouce bleu et le commentaire :)
Xyzzzzzzzz

le Mar 13 Juin - 15:40
Vidéo spéciale pour la sortie du nouveau DLC de GTA V sortie tout juste ce matin:

jesupower
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 09/06/2017

le Mar 13 Juin - 16:01
Je trouve que cela manque un peu de rythme au début , vous ne parlez pas beaucoup etc ..

Et Venez ici pour des vidéos sur League of Legends !!!!! youtube.com/channel/UCdiY6Es2ugNP67dGn4TujXg
Xyzzzzzzzz

le Mar 13 Juin - 19:04
jesupower a écrit:Je trouve que cela manque un peu de rythme au début , vous ne parlez pas beaucoup etc ..

Oui c'est vrai que le début de la vidéo est mou :/ en fait c'est la première fois qu'on fait ce type de vidéo (présentation d'un mode/dlc/...) et du coup on savais pas trop comment s'y prendre et pour couronner le tout on avaient la tête dans le c.... suite à notre live d'hier soir xD

Mais au moins on a pu voir là où on a merder pour se rattraper la prochaine fois ^^
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/04/2017

le Mar 13 Juin - 19:48
Allez courage !
Les 1ères sont difficiles car on apprend :D
Ça ira mieux par la suite :)

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ?
Viens me faire un coucou sur ma chaîne !
Mes playlists :
- Timeline : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- Humble Bundle : Présentation des Humble Bundle
- Brutality : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- Let's play à la cool : Playlist de la détente
jesupower
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 09/06/2017

le Mar 13 Juin - 21:49
Et ouai c'est pas grave ^^

Et Venez ici pour des vidéos sur League of Legends !!!!! youtube.com/channel/UCdiY6Es2ugNP67dGn4TujXg
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant