Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Présentation de BigslamAujourd'hui à 13:25bigslam[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Aujourd'hui à 13:24HyPno[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 13:21LesCailloux[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 13:11HyPnoYo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 12:58HyPno[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Aujourd'hui à 12:24Savun[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 12:20Savun★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:11Phallen[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Aujourd'hui à 11:58Devanedu80★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:25Nico En Jeu★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 10:12Nico En Jeu[Chaîne] Eshani Girlz GamingAujourd'hui à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraHier à 22:43allnferreiraAvis ASMR ?Hier à 22:39allnferreira√ Présentation d'EshaniHier à 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuHier à 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogHier à 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Hier à 21:19Solid★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:19Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | GAME OF THRONES Ep. 5Hier à 20:15Saiz GamoviZ[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsHier à 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Hier à 18:01tof1514[Chaine] DarckMath&PinkLinkHier à 17:55HyPno[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuHier à 17:38Le Bouc FouCollaborations sur ParisHier à 17:16Julien JacquotDernière vidéo paranormal GhostuniversHier à 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenHier à 14:51Phallen[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 14:45Savun[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 14:41SavunCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 14:34SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Hier à 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Hier à 13:47Robx9★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Hier à 13:40Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 13:00AkasfQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 12:27Devanedu80A partir de quelle moment lance une FAQHier à 12:24Devanedu80A quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 12:23Elioi-YTLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingHier à 11:33Julien Jacquot√ Présentation Chaine Xe0 Anime Hier à 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 11:04Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 10:41niakLa chaine de BsahtekHier à 10:08BsahtekGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Hier à 1:42Kazahel† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Hier à 1:07HelpYourTubePrésentation Old-NickHier à 0:50HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 21 Aoû - 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Lun 21 Aoû - 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[Chaîne] Zipper GamingLun 21 Aoû - 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Lun 21 Aoû - 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséLun 21 Aoû - 16:43Cosmogonia[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
18 Messages - 15%
15 Messages - 12%
15 Messages - 12%
14 Messages - 11%
13 Messages - 11%
11 Messages - 9%
10 Messages - 8%
10 Messages - 8%
9 Messages - 7%
8 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

bigslam, kuro, Le Duo Comique, Nipodocus

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Umbrely
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 18/05/2017

[Chaîne] ☯ L'univers de Umbrely Komorebi

le Ven 19 Mai - 15:29
Meow Meow ! 

Bienvenue dans mon Univers !

Ici tu retrouveras principalement des vidéos Sims 4, mais de nombreux projets divers et variés sont au programme !

Clique ici pour accéder à ma chaîne

▁ ▁ ▁ ▁ ▁ ▁ ▁ ▁ ▁ ▁ ▁ ▁ ▁ ▁ ▁ ▁ ▁ ▁ ▁ ▁ ▁ ▁ ▁ ▁ ▁ ▁ ▁ ▁ ▁ ▁ ▁ ▁ ▁ ▁ ▁ ▁

Pourquoi Les Sims ?

Tout simplement parce que je suis fan de ce jeu depuis leur commencement.

J'ai toujours été attirée par les jeux de simulation, et là ce fut le grand amour !

Je peux créer, décorer, partager, jouer, torturer des Sims ou encore faire des courts-métrages...

Pour certains ce jeu est enfantin, nul et sans intérêt...

J'espère vous faire changer d'avis si vous prenez le temps de regardez mes vidéos...

APERÇU DES THEMES DE VIDEOS SIMS :

(N'hésite pas à faire un tour sur mes autres vidéos)

☯ TEASER DE MA SERIE SIMS "OTHERWISE NOTHING"

La Playlist des épisodes est disponible dans la description de la vidéo.

☯ MES CREATIONS DE SIMS TELECHARGEABLES 

☯ MES CREATIONS DE PIECES ET MAISONS TELECHARGEABLES

☯ SHOWROOMS / LOOKBOOKS

☯ AUTRES VIDEOS 

Dernière édition par Umbrely le Jeu 29 Juin - 12:50, édité 1 fois
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: [Chaîne] ☯ L'univers de Umbrely Komorebi

le Ven 19 Mai - 15:51
J'ai déjà vu le teaser et regardé le premier épisode, c'est vraiment une bonne idée, d'autant que je n'avais jamais vu ce type de vidéo sur YouTube, ça donne un petit côté Second Life aux sims, j'aime bien ! :)
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Ven 19 Mai - 16:16
"Pour certains ce jeu est enfantin, nul et sans intérêt..." C'est des cons ceux qui disent ça lol
J'en ai passé des heures et des heures sur les Sims mais plus le temps. Avec ce que je fait aujourd'hui, les sims m'auront bien servis ^^ Je trouve ça vraiment super ce que tu réalises comme vidéos avec le concept des sims. Faut que tu continues le concept des séries mais façon court-métrages avec une vidéo différente, genre Sims City (Sin City), faire des remake ou nouvelles idées avec une durée de 20min.

PM 3D Animation

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Ven 19 Mai - 16:33
Ah une fan des sims! Bienvenue à toi Wink
Etant fan moi même depuis le début également, je prendrai le temps de regarder tes vidéos, j'ai vite fait vu que tu proposais des packs à télécharger, je trouve ça super vraiment!

Ça va me donner envie d'y rejouer tout ça xD

Umbrely
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Ven 19 Mai - 17:46
MrRedlou → Merci ! 
Il y a beaucoup de chaînes qui font des Séries Sims, mais toujours dans le style "Images fixes/Textes", du coup, comme je n'aime pas faire comme tout le monde, je me suis dis que ma série à moi serait différente, avec les scènes en mouvements en gardant les voix de mes Sims. 
(Ce qui est très compliqué à gérer dans le montage vu que je suis dépendante de leur intonation de voix, leurs émotions et la durée de leurs phrases, par rapport à ce que moi je veux leur faire dire).
Je sais pas si tu me comprends, mais si tu as l'occasion de tomber sur d'autres chaînes Sims, tu comprendras vite ! :) 

Playmaxou3D  Merci beaucoup pour ce commentaire !
Par contre j'ai pas tout compris pour ton idée, tu veux bien m'en dire un peu plus ? :) 
Après ma Série me prend déjà pas mal de temps... je passe minimum 30h pour chaque épisode, et j'ai déjà été au delà de 50h... 
Pour les 20 minutes pour le moment c'est mort, 10 minutes de vidéo = +de 9h d'upload... 
J'ai déjà Upload une vidéo de 17 minutes, et plus jamais... j'ai cru que ça n'allait jamais finir ! ^.^
J'attends de déménager et d'avoir la fibre pour faire des vidéos plus longues :) 

Cristell → Le plus drôle dans l'histoire, c'est que je me suis abonnée à ta chaîne quelques heures avant en me disant que je regarderai tes vidéos plus tard. Ça m'intéresse beaucoup le thème de tes vidéos ! :) 
J'espère que mes vidéos te plairont aussi ! ^.^
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Ven 19 Mai - 19:37
Je me doute moi même je me comprend pas lol 
Pourquoi ne pas faire des reprises de films en version Sims ou d'imaginer des histoires, enquêtes policière, fiction etc ? Je me doute que ça représente tu temps mais ça peut-être pas mal :)

PM 3D Animation

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Sam 20 Mai - 14:45
Salut =) je rejoins mes compère je trouve ton concept très original et ma fois asse intéressant tu peux faire de très belle chose comme la dit @Playmaxou3D mais je me demande si un petit doublage sur certaine vidéo n'ajouterais pas un petit plus =) 

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Umbrely
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Sam 20 Mai - 19:09
Playmaxou3D → Tu me rassure quand je vois que tu t'es toi-même pas compris x) 
Oui c'est une bonne idée ça, j'ai déjà pensé à pas mal de petits projets comme ça, j'avais même commencé à réaliser des scènes en fond vert avec mes Sims, pour les intégrer dans des scènes de film ou autre.
Je vais réfléchir à tout ça, je prends le temps :) 

Jio Ponda → Merci pour ton commentaire ! 
Pour ce qui est des doublages, je ne suis pas pour, parce que beaucoup font déjà ça, ce qui fait qu'on retrouve tout le temps les mêmes doubleurs sur les différentes chaînes Sims, et je n'aime pas l'idée d'attendre après les gens pour les répliques, pour pouvoir continuer à monter un épisode, j'aime faire les choses moi-même sans devoir attendre après quelqu'un...
Après je peux très bien essayer plus tard de faire des doublages moi-même avec un logiciel de modification de voix pour pouvoir en faire plusieurs, mais bon, pour le moment, l'idée me botte pas trop x) 
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Sam 20 Mai - 19:24
En tout cas tu as pas mal de projets pour les sims et ça va sûrement trouver son petit public ^^
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Sam 20 Mai - 23:00
@Umbrely a écrit:
Après je peux très bien essayer plus tard de faire des doublages moi-même avec un logiciel de modification de voix pour pouvoir en faire plusieurs, mais bon, pour le moment, l'idée me botte pas trop x) 

je pensais plus a quelque chose comme ça , comme la présentation d'un des personnage au lieu d'avoir juste du texte ajouter une voix off , c'est de ça que je parler =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Umbrely
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Dim 21 Mai - 12:11
Jio Ponda → C'est pas faux, je garde cette idée de côté, ça peut-être intéressant, merci :) 
Umbrely
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Dim 21 Mai - 12:15
☯ Nouvelle vidéo disponible 

Vidéo en Collaboration Groupée sur le thème "Sexy Vampire"

Umbrely
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Ven 2 Juin - 20:17

Série "Otherwise Nothing" - Épisode 6

Umbrely
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Jeu 29 Juin - 12:49

Collab Groupée - Élément de l'eau - Siriela Watary 

okaloptik
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 30/06/2017

le Lun 3 Juil - 15:44
tu compte mettre ta voix en vidéo ?

Okaloptik sur youtube a travers les jeux vidéos https://www.youtube.com/channel/UCWicM4n3OtW170lIGfRa5jw
okaloptik
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 30/06/2017

le Lun 3 Juil - 15:44
sinon super video !

Okaloptik sur youtube a travers les jeux vidéos https://www.youtube.com/channel/UCWicM4n3OtW170lIGfRa5jw
Umbrely
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Ven 7 Juil - 16:23
@okaloptik a écrit:tu compte mettre ta voix en vidéo ?

Hello,
j'y réfléchis depuis quelques temps, du coup oui c'est en projet, mais je ne sais pas encore pour quand, je me tâte... 
Umbrely
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Ven 7 Juil - 16:27

ROOM #6

Umbrely
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!