Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] Pix'N DojoAujourd'hui à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 19:27Le Palois Voyageur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:25Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduAujourd'hui à 18:57MapMélanie[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesAujourd'hui à 18:44Naroy[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 18:23MapMélanie[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 17:35MapMélanie|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 16:15Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Aujourd'hui à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Aujourd'hui à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Aujourd'hui à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Aujourd'hui à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 15:11Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 14:35XeWuP[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:40ParlonsJeux★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:56Realitynauts[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueAujourd'hui à 10:22stef oFutur[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlouTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFia[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 17%
15 Messages - 17%
11 Messages - 12%
10 Messages - 11%
8 Messages - 9%
7 Messages - 8%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Imagine R, oniblue

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

★★★ Youtubeur à l'honneur | Nextubeur | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 17 Mai - 23:11
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau Youtuber à l’Honneur !

Cette semaine, c'est au tour deNexTubeur alias Redlou, de passer à l'honneur !

Voilà sa chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCbySWO0U6z_35nfzXY3UWAw

Nextubeur propose :

Voici la vidéo sélectionnée :

https://www.youtube.com/watch?v=du7wc2yTA3Q

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive, nous ne vous demandons pas de faire un pavé ou un roman, l’important c’est de participer !

La vidéo de notre Youtubeur apparaîtra dans la playlist “Youtuber à l’Honneur” de notre chaîne communautaire !

Je souhaite deux bonnes semaines de critiques à notre Youtubeur à l'honneur, espérons que ça l'aide !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Nextubeur | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 17 Mai - 23:42
Yay ! Une mise à l'honneur ! Merci le staff ! mdr !
Atnox Project
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 04/02/2017

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Nextubeur | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Jeu 18 Mai - 1:07
salut =)
Tout d'abord félicitation pour ta mise a l’honneur
j'ai pris 5 minute pour regarder ta vidéo franchement j'aime bien ta petite présentation c'est fluide et tu va droit au but .
ta voix est agréable et ton contenu travailler je garde un oeil sur ta chaine et j’irait faire le tour complet quand j’aurai 5 minute =)
continue comme ça !

Atnox Project c'est par ici > Atnox Project

Mon Premier vlog Mise au point > ICI
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Jeu 18 Mai - 10:45
Félicitation pour cette mise a l'honneur rien a redire sur la qualité de tes vidéo c'est propre niveaux son et image , le design de la chaîne et épuré mais pas dérangeant si je devait faire une remarque (histoire dans faire une XD) c'est que je trouve que tu manque un peu de vie dans ces vidéo comparé a un splois ^^ .Après je sais que c'est pour évité de te mettre en avant par rapport au chaîne présenter et proposer quelque chose de sérieux =). En tout cas bravo pour ton initiative et encore merci Wink

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 18 Mai - 11:55
Merci beaucoup tout le monde !
Du coup Jio, tu as répondu à ta question, c'est pas moi que je mets en avant, du coup je ne peux pas me permettre de faire le fou comme sur le Geekodrome au risque de faire penser aux gens que je fais ça pour les mauvaises raisons ^^
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 18 Mai - 12:11
Bravo à toi Mr Redlou pour cette mise à l'Honneur. Méritée pour ton boulot sur le Forum et puisque tu fais de la pub aux autres avec cette chaine.

Pour le reste, je te donne mon avis :

- Logo simple et bien fait.
- Pour la bannière qui reproduit le logo, je suis pas fan. Ca fait un peu feignasse. J'aurais mis le texte en plus petit avec un sous-titre qui percute genre "panorama des meilleures youtubeurs", enfin un truc de ce style. A toi de voir le contenu exact.
- pour les miniatures, c'est pas folichon. Remplace les petits encadrés illisibles avec, par exemple, les logos des youtubeurs.
- pour la présentation facecam, moi j'aurais fait un truc plus travaillé. Sur fond vert, avec des images en rapport avec YouTube...etc.
- sinon les commentaires pour présenter les youtubeurs sont très bien faits, je trouve.

Globalement, ta chaine est sympa et je découvre moi-même des nouveaux youtubeurs intéressants.
Pourquoi plutôt que présenter des youtubeurs qui t'en font la demande, tu ne présenterais pas que les meilleurs youtubeurs du net. Ca te permettrai de balayer large avec des types connus et des illustres inconnus. Bref mettre en valeur le meilleur de YouTube ne serait pas une mauvaise idée quand on connaît le flot de merdes qui y circule.
Bonne continuation !
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

le Jeu 18 Mai - 13:25
Félicitations Red pour cette mise à l'honneur !

D'une certaine façon c'est une multiple mise à l'honneur puisque ça implique à tout le monde de regarder une vidéo qui parle d'autres vidéastes donc très bonne idée du staff de te mettre en avant !

Visuellement :

La chaine est très sympa, on a quelque chose de sobre, et on sait où l'on débarque donc c'est plutôt cool ! Peut être pourrais-tu améliorer la bannière ?? Un petit slogan ne serait pas de trop, tu peux même préciser qu'il s'agit d'une chaine communautaire !
D'autre part, le lien NexTubeur en bas à droite de ta bannière renvoi à la chaine YouTube sur laquelle nous nous trouvons déjà, il serait préférable de remplacer le bouton par un accès au site NexTubeur.com directement Wink

Qualitativement :

Ton texte est toujours propre, la durée des vidéos est parfaitement adaptée ! Fais attention dans le 6ème classement on entend uniquement tes commentaires, mais on n'a pas de petit extrait audio de la vidéo concernée comme dans tes autres classement !
Sinon à part ça aucun défaut notable c'est vraiment propre !

Bilan : très bon continue comme ça c'est une belle chaine et c'est une bonne action de la faire tourner !

bravo

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 18 Mai - 13:37
Merci exo pour ta critique ! :)

Pour la bannière, je suis plutôt d'accord, j'ai fait ce que j'ai pu mais il faudrait un jour que je m'en occupe ^^

Concernant les parties Facecam en incrustation, dans le fond tu as raison, mais les vidéos doivent sortir vite, et le mieux pour qu'une vidéo sorte vite c'est d'aller au plus simple. Je ne suis pas créateur sur cette chaîne, je suis relayeur, je fais du référencement en essayant au maximum de faire venir du monde sur le site qui est le point central de mon projet, la chaîne ainsi que les réseaux sociaux me servent à créer une dynamique et font partie du fonctionnement du site.

Les cadres sont les miniatures des youtubeurs, ils ne sont pas faits pour être lus, tu le vois bien dans ma manière de les disposer de toute façon, et c'est un parti pris de ma part pour tout te dire, je ne saurais pas présenter convenablement mes miniatures si je mettais les logos des youtubeurs ^^

Enfin, concernant ta dernière proposition, je mets en avant des Youtubeurs dont le travail me plait ou même la présence. Les youtubeurs connus n'ont plus besoin de reconnaissance, donc les mettre en avant serait inutile, que ce soit pour moi ou pour eux.

Et pourquoi je demande aux gens de me faire eux-même leur proposition ? Là c'est une question à laquelle je peux te donner deux réponses : Tout d'abord, je suis incapable de trouver moi-même des perles si on exclut le forum, parce que le monopole est donné aux gros youtubeurs, ça fonctionne comme un lavage de cervelle, on ne te présente plus que les gros, donc tu penses qu'il n'y a qu'eux, et perso, je trouve très compliqué de tomber par hasard sur quelqu'un de talentueux et peu connu.

Il y a aussi une deuxième raison : Je demande aux gens de me proposer leur vidéo car ça les fait passer sur le site, et une fois qu'ils sont dessus : paf, les 3 youtubeurs de la semaine qu'on voit plusieurs fois sur la page principale ainsi que sur chacune des pages du site, et ce n'est pas pour rien ! Les gens venus faire leur demande cliqueront peut-être sur l'une des trois vignettes, il y a des chances, donc ça fait une chance de plus à celui qui est mis en avant de se faire une vue et peut-être de gagner un abonné.

C'est comme ça que je vois la mise en avant, il faut que le geste ne vienne pas de moi, sinon ça ne sert à rien, chacun doit y mettre du sien, plus les gens se sentiront concernés par le site, plus ils chercheront à ce qu'il soit vu, au même titre que leurs vidéos.

Je le vois rien que sur twitter, j'ai un nombre assez peu important de followers pour le moment, mais l'interaction de ces derniers avec chacun de mes tweets est assez impressionnant, et même encourageant, tout autant que les demandes de mises en avant de ces deux dernières semaines, et à ce jour, je suis pratiquement certain que mon site est plus connu que la chaîne Youtube qui sert finalement de mise en avant globale du site ainsi que des youtubeurs.

Tes questions étaient intéressantes, j'espère que mes réponses t'ont convaincu exo ! :)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 18 Mai - 13:43
Allez, rapidement je te réponds SiFaSi'le ! :)

Déjà, merci pour ta critique ! :)

Alors oui, pour la 6ème vidéo, c'est une erreur de ma part, j'ai complètement oublié de faire ça, et apparemment c'est une partie importante de la vidéo, je ne m'en rends pas forcément compte vu que je ne suis pas spectateur de la chronique de la semaine, mais c'est bien de me le rappeler ! :)

C'est marrant que tu me parles de la bannière et du slogan du coup, puisque techniquement j'en ai un, c'est "La Mise en Avant de Véritables Talents" Et je n'ai même pas pensé à l'inclure à la bannière x)

Mais oui, c'est une chose à revoir en effet ^^

Merci pour ton avis, c'était sympa de ta part ! :)
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

le Jeu 18 Mai - 14:14
Avec plaisir ! Et ce sont vraiment des petits détails qui peuvent être corrigé en moins d’une heure !! T’as pas beaucoup de choses à faire pour que ta chaine soit vraiment au poil !!! Encore bravo !

Bonne idée de slogan Wink

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 18 Mai - 14:29
Merci en tout cas :)
lionel_B
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 17/05/2017

le Ven 19 Mai - 16:44
Félicitation pour cette mise à l'honneur.

Pour la vidéo présenté sur le forum, je l'a trouve très intéressante, la partie face caméra est bien filmé et cadré, on te comprend bien et le rythme est bon.

Après, ce qui me dérange, c'est la manière dont ta voix arrive par dessus la vidéo que tu critiques, et je trouve ça assez déconcertant, on ne sait pas si la voix vient de toi ou de la vidéo que tu as mis.

Après, je trouve la bannière pas super attirant, il faudrait changer cela.

Bon courage.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 19 Mai - 19:06
Merci Lionel ! Oui la bannière il faudra que je la change ^^
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Ven 19 Mai - 20:15
MrRedlou a écrit:

Tes questions étaient intéressantes, j'espère que mes réponses t'ont convaincu exo ! :)
Ca se tient.
Merci.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 19 Mai - 22:40
Ah content que ça se tienne alors :)
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/04/2017

le Sam 20 Mai - 10:27
Hello !

Félicitation pour la mise à l'honneur !
Super vidéo et super concept !

De mon point de vue, essaie de te détendre, tes vidéos sont top !
Vidéos courtes, bien rythmées, musique au top.

Juste côté technique, à la fin, je mettrai le fade out sur la musique 1/2 seconde plus tard, et pas sur le dialogue pour entendre ta voix au jusqu'au bout.

Bonne continuation :D

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ?
Viens me faire un coucou sur ma chaîne !
Mes playlists :
- Timeline : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- Humble Bundle : Présentation des Humble Bundle
- Brutality : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- Let's play à la cool : Playlist de la détente
Phenomara
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 08/04/2017

le Sam 20 Mai - 10:41
Salut salut félicitations pour ta mise à l'honneur !

Bon je ne pourrais dire que du bien sur la Chaine Nextubeur vu que j'ai déjà été sélectionner pour l'une des ces vidéo mdrrr

Non plus sérieusement, tout d'abord le concept est très intéressant et créatif , avoir des chaine qui mettent en valeur d'autre chaine de manière sérieuse c'est très rare

En ce qui concerne les vidéo, elle sont très joli graphiquement , un bon son, tu te sens à l'aise devant les vidéo

Tu nous explique bien pourquoi tu as choisi cette chaine est pas une autre donc rien à redire la dessus

Si je peux proposer une idée, ça serais bien que tu tente différente sorte de vidéo pour présenter les chaine et pas Fès que des Top 10 , je sais pas vraiment quoi mais essaye autre chose ça pourrait marcher ^^

J'espère que tu progressera !

Toi aussi tu aimes découvrir des sports ? Alors viens voir la chaine Phenomara !
Si tu t'abonne, je te fais un bisou pleur  bob
Aller viens, on est bien Wink..
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 20 Mai - 11:54
Merci les gars ! ACP c'est faisable ! :)

En revanche PhenoMara, les vidéos doivent sortir dans la journée où je les ai commencées si je veux être dans les temps, c'est compliqué de penser à un autre type de video en sachant que j'ai d'autres projets personnels côté ^^
SeBcBien
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 25/02/2016

le Sam 20 Mai - 14:46
Bravo pour être à l'honneur , j'ai découvert t'a chaîne et j'ai aimé en général , même si il y a deux ou 3 choses à revoir .

Faudrait que tu essaye d'être plus dynamique , ou du moins au montage de rendre ça plus fun ( si tu vois ce que je veux dire )

Le concept est déjà repris pleins de fois sur youtube mais ça ce n'est pas le problème , mais faut vraiment se démarquer sur ce genre de vidéos est c'est très dure et tout passe en général par le montage et faut pas hésiter à faire plus d'humour entre chaque scène .

Les miniatures , je les trouvent un peu trop fouillis et pas forcément attirante à l’œil et ça c'est très compliqué quand tu commence sur youtube , tu devrais essayé de faire des miniatures plus simple et moins fournis .

Sinon rien à dire , belle chaîne , belle bannière , bon logo , tu est à l'aise en face cam chose pas facile , tu parle calmement sans bafouillé , tu ne fais pas la grosse erreur que beaucoup font le " euuuuuuu " donc voilà pour moi très bonne chaîne , juste deux ou trois petites choses à amélioré pour ma part .

Bravo :)

Toi qui lis ce message , je t'aime snipe n'hésite pas à venir voir m'a chaîne choppe
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 20 Mai - 16:01
Hahah non je ne commence pas ça fait 9 ans que je fais des vidéos dont 5 ans sur YouTube et 4 sur Dailymotion ^^
Je ne veux pas rendre ça plus fun car je ne fais pas mon show, je présente des chaînes, pour l'humour j'ai une autre chaîne où je m'exprime ^^
Pour ça, ce n'est pas la chaîne qui est importante mais le site internet le twitter et aussi la chaîne qui relaye, mais c'est un tout, et c'est grâce à ce tout que je crée une dynamique, je mets en avant des Youtubeurs, c'est eux qui ont le monopole, moi je ne fais que relater l'information.
Concernant les miniatures, encore une fois, il fallait trouver une manière de mettre en avant tout le monde, et c'est pas en mettant ma tête ou en suivant la tendance que ce sera le cas, donc je fais comme ça jusqu'à trouver une idée ^^
Concernant le concept, je ne crois pas qu'il soit repris tant de fois, je me démarque des autres en demandant la participation des gens et en m'impliquant vraiment dans leur mise en avant contrairement aux chaînes communautaires qui uploadent sans expliquer pourquoi. Moi j'attends les propositions, et quand je suis bluffé je le dis, et j'explique, je donne aux gens des raisons de s'intéresser à tel type de chaîne.
Cette chaîne relève de la justification, je ne tiens pas à prouver quoi que ce soit, il faut que ce soit un minimum propre mais il faut que ça sorte vite aussi puisque des personnes sont mises en avant chaque semaine.
Merci en tout cas Wink
Merci de ton commentaire
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant