Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Chaîne partenaire de la semaine
Le Geekodrome
Nom de la chaine
Le Geekodrome vous propose de découvrir ou plutôt redécouvrir des films à sa sauce !
156 abonnés
Spoil de films / Humour
Nombre de vues 3 800
Vidéo coup de cœur
Derniers sujets
Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Aujourd'hui à 22:53Selfura★ Règle de la section Vidéo Coup de Coeur Aujourd'hui à 22:35DeleranePROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 21:51Devanedu80[Chaîne] Hello c'est RigknarLeroc, Le mec perdu !Aujourd'hui à 20:49RigknarLeRocLe Jeu du PenduAujourd'hui à 20:30Delerane [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 19:53NonoTV★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PM3D Animation | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:42RigknarLeRoc★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:34Nairn[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 19:28Phyziqkles sorties de Novembre 2017Aujourd'hui à 18:59Selfura[Chaîne] Ysoh, découverte high tech/gamingAujourd'hui à 18:51ysohtrish★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:29DenetaxAjouté dans une playlist oui, mais laquelle Aujourd'hui à 17:58Magna MelodiaTourner une fiction quand on est amateurAujourd'hui à 17:48Rém's81Teaser? Or not teaser?Aujourd'hui à 17:44Projets-Ventilo[Chaîne] Avé Ciné (Critique cinéma humoristique)Aujourd'hui à 17:40Avé Ciné[Chaine] BG BILLYAujourd'hui à 17:20Billy04[Chaîne] La Purge EmotionnelleAujourd'hui à 16:49La Critique des Youtubers[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 16:09MapMélanievotre progression en abonnésAujourd'hui à 14:25La tanière du fennec[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 12:36ChaussetteUn petit cap (en attendant la péninsule)Aujourd'hui à 12:16Alexis BARRYquel nom pour la chaine ?Aujourd'hui à 11:25La tanière du fennecMon décorsAujourd'hui à 11:15Rém's81[Chaîne] Tv teubéAujourd'hui à 10:41ninon75cam ou pas cam ?Aujourd'hui à 10:18La tanière du fennecVos profils facebook Aujourd'hui à 9:58Rém's81phénomène des épisodes en désordre ?Hier à 23:54La tanière du fennec[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 23:40Alexis BARRY[Chaîne] Ahu ! Bienvenu chez le Barbu.Hier à 23:22JDlebarbu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:16Denetax[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 22:44anksunamun[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 22:37anksunamun★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 22:03La tanière du fennec[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalHier à 21:19OxyZ[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio Infernal (New Concept)Hier à 21:08OxyZ[Chaine] Harry Krei, vidéaste aux fonctions multiplesHier à 19:55LordVirgø[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HORIZON ZERO DAWN - THE FROZEN WILDSHier à 19:01Saiz GamoviZ[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 17:53La tanière du fennec[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:02AdamantBlack[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Hier à 13:06Noctis[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 12:30RealitynautsLa Critique des YouTubers - Personne n'est intouchableHier à 12:24La Critique des YoutubersLet's play Doom Xbox OneHier à 12:00Solid[Chaine] Luffy's PlayingHier à 11:39Imagine R[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalHier à 0:16Projets-VentiloQuel intonation pour capter l'attention ?Hier à 0:10Projets-Ventilo[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Mer 22 Nov - 19:28PlacardD[Chaîne] Cap'taine NashorMer 22 Nov - 18:52League of Historia[Chaîne ] SeBcBien "Battlefront 2 " Mer 22 Nov - 18:30SeBcBien[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 22 Nov - 18:26Mrphenix2[Chaine] Comment faire un burger sucré !Mer 22 Nov - 18:15MapMélanie[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotMer 22 Nov - 18:12MapMélanie[Chaine Secondaire] Xe0Mer 22 Nov - 17:57anksunamun{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mer 22 Nov - 14:57Antho S'éclate[Chaîne] les chroniques de Cé BéMer 22 Nov - 14:48ChillRelaxMusicNouvel Ordi | Config | Besoin d'avisMer 22 Nov - 12:39ChillRelaxMusicLa énième vidéo, le mode express: Carbone.Mer 22 Nov - 11:42ciné97★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 22 Nov - 10:47Tartine Coop Studio[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Mer 22 Nov - 7:32Feralito[Chaîne] Chaîne musicale Sarah.HMer 22 Nov - 1:16Lian Sika|Chaîne] Détours StudioMar 21 Nov - 23:22Détours Studio[Chaîne] POINT BARRE ! Mar 21 Nov - 22:34SiFaSi'le[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Mar 21 Nov - 20:25Magna Melodia[Chaîne]: LaBrosphère 2.0Mar 21 Nov - 18:56LaBrosphère 2.0[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Mar 21 Nov - 18:37Kyukiew[Chaîne] Jubjub32 - Chaîne Multi-gamingMar 21 Nov - 17:55jubjub32[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Mar 21 Nov - 17:08florian-production[Chaîne] Epaxy - La Remarque (Critique de jeux vidéos mythique)Mar 21 Nov - 13:15Epaxy[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mar 21 Nov - 12:19Alexis BARRY[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 21 Nov - 9:41Alexis BARRY[Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. (MAJ 20/11/17)Lun 20 Nov - 20:53indianjones[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillLun 20 Nov - 20:51indianjones[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 20 Nov - 19:32Savun[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationLun 20 Nov - 18:19sionidjinLa Bombe !Lun 20 Nov - 17:53Noctis[Chaîne] Julo et ToinouLun 20 Nov - 17:03JuloLe jeu de la phrase mutanteLun 20 Nov - 14:09anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpLun 20 Nov - 13:24Alexis BARRYLa chaîne de Lola Coca-ColaLun 20 Nov - 12:55Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] INTERNET L’émission de Rewind de Vidéos WTF!Lun 20 Nov - 12:37Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 19 Nov - 22:35stef oFutur[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Dim 19 Nov - 22:11Mouton Instruit[Jeux] Les choses physiquement impossible !!!Dim 19 Nov - 22:00anksunamunRenseignements sur Google Adsense et autres network (Wizdeo)Dim 19 Nov - 21:22SousaLightsL'onglet "Communauté"Dim 19 Nov - 19:26ChillRelaxMusic[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Dim 19 Nov - 18:58sionidjinChaîne multi-catégories... bonne ou mauvaise idée?Dim 19 Nov - 18:56Magna Melodia[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 19 Nov - 16:39Benjamin TantotLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Dim 19 Nov - 15:49Projets-Ventilo
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
77 Messages - 21%
58 Messages - 16%
43 Messages - 12%
32 Messages - 9%
31 Messages - 8%
29 Messages - 8%
26 Messages - 7%
26 Messages - 7%
26 Messages - 7%
22 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Cristell, Magna Melodia, Selfura, Unreal.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
drumystic tommy YTB
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 07/03/2017

Re: creer un site pour ma chaine

le Dim 21 Mai - 21:46
Je vais payer je pense. Y' a quoi pas chère à vie ?

SI T'aime la musique n'hésite pas à venir voir, aimer, partager ou t'abonner.
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Dim 21 Mai - 21:50
Pas cher à vie je pense pas que ça existe, et majoritairement les hébergeur de domaine propose uniquement des locations par mois.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

le Dim 21 Mai - 21:58
Je pense qu'il y a des paramètres bien plus importants à prendre en compte que le prix !

" Ai-je réellement besoin d'un site ? "

" Que vas-t-il apporter de plus que ma chaine YT et mes réseaux sociaux ? "

Il te faut te poser les bonnes questions car à notre niveau c'est déjà très compliqué de communiquer sur sa chaine, et ça l'est encore plus de communiquer sur ta chaine + ton site ! Car il faut que ta cible sache clairement ce que lui permet de faire ton site par rapport à ta chaine !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
drumystic tommy YTB
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Dim 21 Mai - 22:17
Le site peut permetrre de montrer mes concerts, mes concours mes invités et d'autres choses...

Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Dim 21 Mai - 22:18
Salut !

Tout dépend du contenu que tu veux mettre dessus, ainsi que de la forme de ce contenu. Mais personnellement (si c'est principalement de l'écrit), je recommande Wordpress.

Voici le mien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Rien à voir avec mes vidéos, sachez que je suis également un IMMENSE fan de Star Wars et il y a deux ans (quasi jour pour jour tiens) de cela j'avais créé mon site afin de publier une sorte de fan-fiction (avis aux amateurs Wink !).

Wordpress est super bien agencé, gratuit dans un premier temps (tu peux payer bien-sûr mais tu peux avoir un truc propre et structuré pour pas un rond !) et tu peux le personnaliser vraiment efficacement. Un choix de thème bien fourni, qui te permet d'agencer la page selon l'orientation de ton site. Bref, un excellent outil Wink !

SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Dim 21 Mai - 22:53
albino Wordpress c'est une tuerie !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 22 Mai - 1:19
Je paye mon site 28€ par an, ce qui est un très bon prix, j'utilise WordPress aussi ^^
drumystic tommy YTB
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Lun 22 Mai - 22:07
merci pour vos aides :) vous êtes les meilleurs
Jem vais voir alors... quoi qu'il arrive le domaine est payant ? worldpress est mieux que wix et 1&1 ?

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 22 Mai - 22:18
Tu peux avoir un domaine wordpress avec oneandone ^^
Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Mar 23 Mai - 9:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: merci pour vos aides :) vous êtes les meilleurs
Jem vais voir alors... quoi qu'il arrive le domaine est payant ? worldpress est mieux que wix et 1&1 ?

Non sur Wordpress le nom de domaine est gratuit (sauf si tu peux un truc 100% personnalisé. Un exemple avec mon site qui se nomme uneprélogiealternative.wordpress.com. C'est personnalisé mais pas complètement. Si je veux uneprélogiealternative.com là je devrai payer. Mais c'est déjà mieux qu'une succession de chiffres ^^ ! ). Je ne pourrai te dire concernant ta deuxième question, ne connaissant que Wordpress.

HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Mar 23 Mai - 17:07
Alors déjà à vie ça n'existe pas généralement c'est un an renouvelable donc il vaut mieux repayer avant la fin de l'abonnement.
Tu en as à 1€ mais derrière tu auras tout un code à taper, et à moins que tu sois programmeur ou que tu ai des connaissances ou vraiment beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de patience c'est mort.

Il te faut un site avec un éditeur de site comme Wix ou e-monsite, à toi de comparer les prix, et là c'est de suite une trentaine d'euros, ce qui reste quand même raisonnable.
drumystic tommy YTB
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Mar 23 Mai - 19:04
worldpress est pas chère 2€ par mois

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 23 Mai - 20:21
Ça fait 24 euros par mois, c'est le prix oui Wink
drumystic tommy YTB
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Mar 23 Mai - 21:02
24 par an

SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Mer 24 Mai - 12:30
Tiens nous au courant de la progression de ce projet Wink

Wickett
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Mer 24 Mai - 23:28
Pas mal d'amis à moi sont passé par Wix, c'est pas mal, pro mais faut payer, après à voir si tu veux un site ergonomique et payer un peu plus qu'un wordpress, que je trouve, pour ma part, assez compliqué à manier :/

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

drumystic tommy YTB
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Mer 24 Mai - 23:31
Je ne sais pas encore car 1&1 le domaine gratuit 1 an mais wix est plus facile pour les sites j'ai vu

HelpYourTube

le Ven 26 Mai - 1:01
Après prend ça comme une passion, ne te fie pas aux quelques euros d'écart et fait un vrai comparatif !

Pour moi e-monsite est au dessus, mais à toi de voir !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 26 Mai - 14:35
Il faut quand même voir après un an, le côté gratuit attire mais il faut voir ce qu'il y a derrière.
HelpYourTube

le Sam 27 Mai - 0:37
C'est gratuit chez tout le monde de toutes façons, mais y a rien d’intéressant quoi que tu fasse t'es bloqué à un moment ou à un autre... Et aucun n'offre le nom de domaine de toutes façons donc c'est au moins ça à payer lol
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant