Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 3:44Le Palois Voyageur[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 0:31SiFaSi'le[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 23:49XeWuP★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:39oniblueLe jeu du smileyHier à 23:28Rém's81"Précédemment" dans des vidéos ?Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Pierrot !Hier à 21:58DeleraneJ'm'ennuyais Hier à 21:32Xe0[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 21:28Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:23Xe0[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 21:15Magna Melodia[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:46Delerane ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 20:20Cristell[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:12Philou PhenixLe jeu de l'imageHier à 20:09Philou Phenix[Chaîne] La Purge EmotionnelleHier à 20:09Blue Blue[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotHier à 20:06Philou PhenixLe Jeu du PenduHier à 19:48Rém's81[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMHier à 19:22Saiz GamoviZExploration du cielHier à 19:13Kif-kif Bourricot[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Hier à 19:09Parrainjules[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 15:13ContraDico★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:53SliverikQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 13:41I'mPlayerVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 13:11screen matterial [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 13:06I'mPlayer[Chaîne] Pikcax DMHier à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:01DiLawz[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameHier à 11:58Phallen★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Hier à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueHier à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Hier à 9:00Denetax{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 22 Oct - 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreDim 22 Oct - 21:03BugMeMore[CHAINE] Rendez-Vous ContesDim 22 Oct - 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 22 Oct - 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 22 Oct - 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogDim 22 Oct - 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Dim 22 Oct - 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekDim 22 Oct - 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxDim 22 Oct - 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerDim 22 Oct - 16:03Didiom73Chaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Dim 22 Oct - 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Dim 22 Oct - 14:25rudyfurygan[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Dim 22 Oct - 13:07Tchey[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTubeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 15%
11 Messages - 13%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
8 Messages - 9%
8 Messages - 9%
7 Messages - 8%
7 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Devanedu80

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ Conditions

le Lun 5 Juin - 17:46
Ce n'est pas un problème Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

Re: ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ Conditions

le Lun 5 Juin - 17:50
Moi je suis toujours chaud !

Après c'est sur que je serai plus productif en Juillet happy

(une quinzaine de gamins qui présentent un morceau de piano... ça se prépare... je craaaaaaaaaque) claque

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 5 Juin - 18:20
Il faut rallonger le délais peut-être  scratch

Si c'est le BAC le problème et c'est compréhensible en Juillet ça devrait être plus simple pour certains non?

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 5 Juin - 19:44
Je suis d'accord en Juillet ce sera sûrement mieux.
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

le Lun 5 Juin - 20:17
Moi aussi tout à fait d'accord bravo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 5 Juin - 20:54
Ok dans ce cas le concours est repoussé après le Bac  choppe

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 5 Juin - 21:46
Moi aussi ça me rassure parce que j'ai pas trop le temps là mdr !
Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Mar 6 Juin - 9:15
Salut ! Je vous annonce que ma participation au concours se fera via un format audio :) ! Je manque un peu de temps en ce moment et je préfère donc consacrer celui que j'ai à bien chiader mon texte plutôt qu'à l'adapter pour un avoir un lipsync correct :p !

Ah mon me dit dans l'oreillette que le concours est reporté en juillet ? Boh ben je verrai bien ^^ !

HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Mar 6 Juin - 15:54
Hmm je ne me rappelle plus exactement de ce qu'on a convenu mais normalement c'est format vidéo obligatoire il me semble
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 6 Juin - 15:54
Non, format audio ou video au choix, c'est marqué dans les règles.
Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Mar 6 Juin - 21:58
Y aura ptre une image en fond, même surement. Mais donc ce sera audio.

D'ailleurs comment ça se passe pour envoyer son travail good ? On peut poster en restrictif sur sa chaîne ?

HelpYourTube

le Jeu 8 Juin - 15:56
Ah désolé Red m'en rappelait pas lol !

Mauvais co-admin mdrrr
Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Jeu 8 Juin - 17:35
Destitution mort ! Cela fera parti de mes propositions dans mon discours présidentiel tiens ange .

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 8 Juin - 21:12
Oxy tu mérites le statut de visiteur mdrr !

Delerane, tu peux au choix mettre ta vidéo en public ou restrictif comme tu le sens, tu ne seras pas banni t'inquiète xD
Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Jeu 8 Juin - 23:10
Ca marche merci choppe ! AH voilà un modo compétent Sad !

HelpYourTube

le Jeu 8 Juin - 23:33
Tu va voir la prochaine fois que tu va te connecter si je suis pas compétant hihihi
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 9 Juin - 0:37
Compétent* Oxy ! mdr !

Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Ven 9 Juin - 10:06
Ben là je suis connecté et je ne vois rien se passer super .

Dernière édition par Delerane le Ven 9 Juin - 19:20, édité 1 fois

HelpYourTube

le Ven 9 Juin - 14:38
Oh putainnn la faute mdrrr
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 9 Juin - 18:17
Tu vois que t'es pas compétent* mdr !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant