Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Aujourd'hui à 8:08LesCaillouxGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 1:42KazahelLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 1:16HelpYourTubeNouvelle chaine motovlogAujourd'hui à 1:14HelpYourTubePrésentation d'EshaniAujourd'hui à 1:08HelpYourTube† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Aujourd'hui à 1:07HelpYourTubePrésentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 0:52HelpYourTubePrésentation Old-NickAujourd'hui à 0:50HelpYourTube★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:16Inochi_★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:54Magna MelodiaAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 23:54HyPno★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:49OffspringLamaFia★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:49Magna MelodiaA partir de quelle moment lance une FAQHier à 23:45HelpYourTube[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Hier à 23:28Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 23:25BugMeMoreQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 22:47Irvin GAMING[Chaîne] PhallenHier à 21:57Phallen[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Hier à 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Hier à 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoHier à 20:41SolidMa chaine guitaristiqueHier à 20:39SolidA quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 20:20Savun[Chaîne] Zipper GamingHier à 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Hier à 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 17:08Darxel[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 17:04Elioi-YT[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 16:43Cosmogonia[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 16:39SamSD33[Chaine] Ondes Positives Hier à 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Hier à 16:18Telimo[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 16:05Jio Ponda[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeHier à 16:00TelimoMa nouvelle Hier à 15:54jazrou† presentation de jinius Hier à 13:53Jio PondaVos profils facebook Hier à 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Dim 20 Aoû - 21:17HocusCoopus[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Sam 19 Aoû - 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeSam 19 Aoû - 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Sam 19 Aoû - 14:36AkasfCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Sam 19 Aoû - 13:58screen matterial[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTVLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH.
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 15%
11 Messages - 14%
10 Messages - 13%
8 Messages - 10%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Pierrot | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Lun 22 Mai - 9:26
félicitations pour ta mise à l'index vidéo liké et commenté !!

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

lionel_B
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 17/05/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Pierrot | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Lun 22 Mai - 14:59
Félicitation pour avoir été mis à l'index.

Le son, l'image, le montage, je trouve que tout ça est très géré.

Après, comme l'a dit SiFaSi'le, il manque un contexte, mais je pense que pour certain, les images en soi suffiront.
Torak
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 07/05/2017

le Lun 22 Mai - 15:17
Bonjour,

Très sympathique cette vidéo ! Tu m'as rappelé mes souvenirs d'enfance

+ Montage / Mises en Scène
+ Ambiance Sonore
+ Court et accrocheur

- Durée

Alors pour la durée, c'est donc à la fois un + et un - . Parce ce que comme je l'ai dis c'est court et accrocheur, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Mais il serait possible de faire une vidéo plus longue avec plus de plans et un peu d'imagination.
J'aurais bien vu une figurine ou autre sur le train de marchandise par exemple ^^

Après moi je ne trouve pas la vidéo sans intérêt. C'est de la créativité, avec quelques éléments bien mélangés il a réussi à créer cela et je trouve que c'est intéressant à voir.

Puis ça m'a fait sourire et j'ai revu mon petit train d'il y a longtemps =D

16/20 bravo
Xyzzzzzzzz
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 23/05/2017

le Mar 23 Mai - 13:32
Bonjour,

Je viens de regarder la vidéo et sur le coup bah je doit dire que j'ai rien compris à la vidéo, je l'ai revisionné une seconde fois et la seule chose que je voie que Pierrot à peut être voulu faire c'est nous montré ses talents de monteur, car les sons réels de train sont vraiment très bien synchronisé avec la vidéo, vidéo dont les séquence pourrait presque faire pensé à un vrai train par moment si on ne voyait pas les meuble et que les rails sont en plastique.

Donc pour les points positifs:

- Montage
- Choix d'angles de vues
- Bonne synchronisation des effets sonore

Pour les points négatifs:

- Ca manque de détails dans la description on sais pas ce que Pierrot veut montrer avec sa vidéo et sans description bah on reste perdu (c'est mon cas)

Donc en note pour la vidéo je mettrais 7/10 car comme dit la qualité est excellent, mais on est lâché comme ça sans savoir ce que la vidéo représente exactement.

Ma chaîne: https://www.youtube.com/c/LGCStudio
Twitter: https://twitter.com/LGCStudio
Facebook: https://www.facebook.com/LGCStudio/
Instagram: https://www.instagram.com/LGCStudio/
Twitch: https://www.twitch.tv/LGCStudio
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Jeu 25 Mai - 14:02
salut félicitation pour ta nomination vidéo likée et commentée ++

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
HardcoreKid
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 25/05/2017

le Ven 26 Mai - 1:12
Salut l'amis! Tout d'abord félicitation pour la mise à l'index de ta vidéo :)

Que dire... La vidéo est plutôt bien réalisée, le concept est plutôt sympa mais j'aurai juste aimé avoir plus de facilité à comprendre où menait ta vidéo. C'est à dire, avoir quelques indices, dissimulés, par-ci part là afin de comprendre si la vidéo est plutôt adressée à des adeptes du modélisme, si il y a un message derrière celle-ci ou si simplement tu nous présente une partie de ta collection (et dans ce cas j'aurai aimé en voir plus! Vu la longueur de la vidéo, tu aurais pu te permettre de rajouter des éléments sans pour autant que celà alourdisse ta vidéo :))

Mais mis à part ça, je l'ai trouvée pas mal du tout et sans prise de tête :) Et j'apprécie particulièrement les vidéos sans paroles, qui laisse libre court à interprétation :)

Bonne continuation !
Kyukiew
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 02/01/2017

le Ven 26 Mai - 12:12
Hey !

Bravo pour ta mise à l'index !

Pas facile d'apporter une critique constructive à ce genre de vidéos :/
J'ai pas grand chose à redire, les plans et les images sont bien choisis, le son ne grésille pas, certains passage où les images sont fixes, sont peut-être un petit peu long ! Après, je reste très agréablement surprise, au début je pensais que c'était un vrai train, pas une maquette ! Le titre m'a fais imaginé un vlog en train, j'étais un petit peu loin x3

Beau travail, on voit que tu es passionné par ce que tu fais, et ça fais plaisir !
Kitisias
Inscrit(e) le : 01/01/2017

le Ven 26 Mai - 17:32
Coucou ! moi

Note bannière : 2/5

Note avatar : 2/5

Note visuelle : 5/5

Note auditive : 4/5

Note ambiance : 3.5/5

Défaut n°1 :
- Ta bannière et ton avatar n'attire pas le regard, il y a un truc qui cloche !

Défaut n°2 :
- Ta miniature et ton titre nous indique pas assez ta vidéo, je trouve que ce n'est pas assez précis, et dommage que le son est parfois décalé

Qualité n°1 :
- Je n'avais jamais vu de vidéo de ce genre donc c'est originale

Qualité n°2 :
- Les plans, le visuelle est superbe ! Bien joué !

Voilà j'espère que ça pourra t'aider à t'améliorer et bonne continuation !
Bisouille !

YouTube: https://www.youtube.com/c/Kitisiass
Twitter: https://twitter.com/Kitisias
Facebook: https://www.facebook.com/Kitisias/
Pub: http://www.entraide-youtubers.com/t15877-chaine-kitisias-du-gaming-mais-pas-que#290015
Email pro: kitisias22@gmail.com
ChillRelaxMusic
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 23/05/2017

le Sam 27 Mai - 10:50
Je m'attendais vraiment à une vidéo humoristique au début (sur les retards/grèves de la SNCF), du coup je suis un peu resté sur ma faim. Je n'ai toujours pas compris le principe de ta chaine, et malheureusement, dans la description de celle-ci il n'y a rien :'(

Cependant, sur le côté technique (son, image, plans, etc), tout est absolument nickel.

Accède à ma chaine : ChillRelaxMusic
Lofi / Chillhop / Chillstep / Orchestral / Atmospheric
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Sam 27 Mai - 14:59
félicitation pierrot !

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Sam 27 Mai - 15:03
et bien j'ai regarder un train pendant 1m30 et c'était cool franchement x)
les plans et le son sont bien en echos et la dynamique global de la vidéo est très bonne :)

par contre la miniature ( ainsi que les autres de ta chpine je trouve) sont un peu trop impersonnelles il faudrait que tu retravailles ça à mon avis Wink

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 28 Mai - 9:45
Up!

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 29 Mai - 0:30
Double Up !
Phoenix7
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 03/05/2017

le Lun 29 Mai - 11:18
Très sympa cette petite vidéos sur le petit TGV :D

Les plans et les sons son bien synchro j'ai apprécié retourner en enfance ^^

HOW 2 BA AN MLG ? C'est simple :3 ça se passe ici !

https://www.youtube.com/channel/UCOxEYziBAz-L-O0ELeBL48A?&ab_channel=Phoenix7

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 30 Mai - 8:16
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Mehdizaaboub
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 30/05/2017

le Mar 30 Mai - 21:17
Bravo pour le Youtuber index mon bro !

Alors j'ai rarement vu de l'originalité comme ça dans des vidéos, le son est parfaitement en coordination avec l'image et la qualité est très bien !
Franchement, bravo à toi...Pourquoi pas ajouter quelques petites transitions, effets... en plus à ton montage ? ^^

Sinon bonne continuation à toi dans le monde Youtube , tu as mon soutien :D

DJ/producteur
https://www.youtube.com/watch?v=kwARsqux3hc&t=98s
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 31 Mai - 14:59
Je vais verrouiller le sujet pour les prochaines mises à l'honneur !
Merci à tous pour votre participation !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 31 Mai - 21:16
Je déverrouille le temps d'une réponse de Pierrot, rapidement et ensuite j'upperai l'autre topic.
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Mer 31 Mai - 22:10
Bonsoir tout le monde !

Avant toute choses, je vous présente mes plus grandes excuses !!  Je suis tout juste sorti d'examens et je n'ai pas eu une seule seconde à moi et je m'en veux terriblement de répondre si tard.
Ensuite, bien évidemment un grand merci au modérateurs du forum de m'avoirs mi à l'index cela me fais extrêmement plaisir d'être récompensé pour le travail fourni.  Je vais maintenant vous répondre à chacun et chacune car c'est la moindre des choses malgré mon retard monstrueux :(

MrRedlou : Merci, merci, merci pour cette mise à l'index et merci pour la compréhension que tu à eu à l’égard de mon absence.

Joe X : Oui, effectivement la vidéo est très courte et cela est volontaire car je pense qu'une vidéo trop longue aurait endormi internautes ^^. En tout cas merci pour tes compliments ça fait très plaisir !!

Irvin GAMING : Effectivement c’est une vidéo que j’ai faite comme ça pour me faire plaisir et c’est difficile de faire une critique sur cette vidéo je suis d’accord.

Jio Ponda : Merci beaucoup :) Oui je suis d’accord encore une fois :)

Benjamin Tantot : Non il n’y a aucun but ah ah ^^ C’est une vidéo hors-série comme je l’ai indiqué dans la titre. J’ai retrouvé ces trains en fouillant dans le grenier et j’ai eu cette idée il n’y a donc aucun but Wink Mais merci beaucoup pour cette critique !

Rosalia : Non non il ne faut pas voir de message dans cette vidéo c’est juste un kiff que je me suis fais ah ah ^^ Il n’y a vraiment aucun but dans cette vidéo c’est juste un hors-série. Merci d’avoir donné ton avis Wink

SiFaSi’le : Oui je suis d’accord peut-être que la vidéo sur la macédoine aurait été plus représentatif de ma chaine mais ce n’est pas grave du tout ! Effectivement il faut que je travaille plus en global sur ma chaine pour ne pas perdre mes abonnés !!

Wickett : Merci beaucoup !! Le fait de se montrer sur YouTube n’est pas encore dans mes projets. Je veux une chaîne YouTube qui montre ce que je fais et non pas ce que je suis. Mais tu as raison cela pourrait créer un lien avec mes abonnés :) Merci beaucoup pour tout ces commentaires positifs comme quoi le travail est toujours récompensé et quand je lis tout ce que tu me dis, ça fait très plaisir ! Je vais essayer de travailler sur la chaleur humaine qui manque comme tu le dis !

Indianjones : Je te remercie pour cette super critique ! Oui effectivement le son était plutôt dur à travailler et j’ai remarqué que plus tard le décalage de vitesse par rapport au son qui lui est trop rapide :) Exactement je veux montrer tout ce que je fais ce qui peu perturber les visiteurs sur ma chaîne !
Comment ça je les compresse ?
Je prends note de toute tes critiques et je vais essayer de structurer beaucoup plus ma chaine, c’est déjà dans mes projets !! :)

Gaton : Merci pour tous ce point positif ça fait plaisir :) Oui l’intro est trop longue mais je voulais faire partir le train pour que cela soit en rapport avec le son :)
Oui il n’y avait aucun but à cette vidéo :)

Exobunker : Exactement le but de cette vidéo était juste pour me faire plaisir ! En tout cas merci pour ton commentaire ça fais plaisir !

Phenomara :  Ma vidéo est tout simplement un plaisir que j’ai voulu faire comme tu l’a dis ! Merci bien pour ta critique !!

SeBcBien : Effectivement le monde est très petit parfois  Ah oui c’est une très bonne idée que tu me dis là le mix irl/miniature aurait pu être très bien :) Je te remercie !!

Solid : Je t’arête tout de suite je ne suis en rien passionné par les maquettes de trains mdr ! J’ai juste trouver ça dans mon grenier et ça me rappelait mon enfance :D Merci beaucoup pour ta critique solid !

Darkblade : Toujours en retard effectivement :) Merci bien :)

Ostricker : Bon et bien si tu dis pourquoi pas c’est le principal alors :) Je ne connaissais pas cette règle je vais me pencher dessus :) !!!

xXSAMXx : Merci beaucoup c’est cool !!

Chanox : Je te remercie !!

Devanedu80 : Merci c’est sympa de ta part :)

Lionel_B : Oui c’est sur le contexte perturbe beaucoup de gens ! Parfait alors !

Torak : Merci pour tous ces + hihi  Oui j’ai essayé de faire une vidéo car je trouvais que cela allait être trop répétitif autrement mais bon .. L’idée de la figurine est pas mal du tout ^^ Tant mieux si cela t’a rappelé ton enfance car moi aussi ça me procure se souvenir :)

Xyzzzzzzzzz : Il n’y a aucun but à cette vidéo justement ah ah ^^, je suis d’accord qu’on peut devenir très vite perdu avec ce genre de vidéo hihi !!

DeaN3R : Je te remercie :)

HardcoreKid : Enfaite je n’ai rien rajouté dans la vidéo car je n’avais pas de but à cette vidéo justement !! Je te remercie pour cette critique et je prends note de tout ça Wink

Kyukiew : Héhé oui je surprends beaucoup de monde avec cette vidéo en tout cas merci d’avoir ton avis c’est gentil 

Kitisias :  Alor oui ma bannière et mon logo sont à retravailler je suis entièrement d’accord avec toi. Et pour les problèmes de son je l’avais remarqué également. Je vais travailler sur tous ces points-là merci beaucoup :)

ChillRelaxMusic : Oui, c’est le gros point sur lequel il faut que je travaille donné un vrai but à ma chaine pour qu’on arrête d’y être perdu quand on la visite :D

Chanox : Merci chanox ! D’accord je vais essayer de plus bosser dessu pour que cela soit plus chaleureux !

Phoenix 7 : Ah parfait alors si tu a apprécié !

Mehdizaaboub : Merci beaucoup pour ta critique oui faut que j’approfondisse mes transi car je suis encore un peu basique sur ça j’avoue …

Pour conclure, je remarque qu’on se perd facilement en regardant cette vidéo.
Il faut savoir que j’ai retrouvé ces trains dans mon grenier et que cela m’a donnée une idée de vidéo je l’ai faite comme ça sans prise de tête. Grâce à vos très belles critiques je me rends compte que j’aurais dû faire plus de précision sur ma description pour moins vous perdre ! En tout cas je ne referais plus d’erreurs !
De plus, je suis déjà en train de travailler sur une restructuration de ma chaine pour qu’une fois encore on ne s’y perde pas !!

Je vous remercie à tous de m’avoir donné vos avis et je vous dis à la prochaine !!!

Encore désolé pour ce très très très gros retard !!

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 31 Mai - 22:17
Nickel, je verrouille définitivement Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant