Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaîne] EvaandarAujourd'hui à 4:02HocusCoopusGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 3:52Kazahel[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 3:50HocusCoopus★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 3:31Inochi_A partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 0:06CosmogoniaPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 23:46RazoredgeConseil #1 : Les commentairesHier à 23:35Razoredge[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 23:29Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:24MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:07Razoredge[Chaîne] - Le faux WeeabooHier à 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixHier à 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 22:36Elioi-YT[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:34CosmogoniaLa Planète des Singes: Suprématie. Gaaaaaare au goriiiiiiiille !Hier à 22:32SolidVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionHier à 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesHier à 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Hier à 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageHier à 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISHier à 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 20:21Philou Phenix★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:16PlacardD[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Hier à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Hier à 17:00Jio Ponda[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Hier à 15:30BugMeMore[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 13:49Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 13:45XeWuPAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 13:09niak[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 11:56CosmogoniaQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Hier à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 0:49Elioi-YT[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Ven 18 Aoû - 15:30Le Duo Comique[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLinkPrésentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGJeu 17 Aoû - 6:37darkflone√ me and youJeu 17 Aoû - 0:20HelpYourTubeLA MINUTE FORUM SAISON 2 Jeu 17 Aoû - 0:15HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 18%
46 Messages - 17%
34 Messages - 12%
31 Messages - 11%
24 Messages - 9%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 7%
17 Messages - 6%
17 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Pierrot | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 17 Mai - 14:47
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau YouTuber à l'Index !

Cette semaine, c'est la vidéo dePierrot qui est mise à l'index !

Donc pour rappel, vous devez critiquer sa vidéo ici et comme d'habitude, mettre un like/commentaire sur cette dernière Wink

Voilà sa vidéo :

https://youtu.be/I5NDUwO7bvI

Merci à vous de faire une critique constructive, on ne vous demande pas de faire un roman, mais de participer, c’est bien le plus important !

Le règlement pour le YouTuber Index est ici :

http://www.entraide-youtubers.com/t8347-regles-pour-le-youtuber-a-l-index#130936

Nous ajouterons ta vidéo dans notre playlist “Youtuber à l’Index” de notre chaîne communautaire !

Le staff te souhaite deux bonnes semaines de critiques Pierrot, en espérant que ça t'aide un peu dans l'aventure Youtube ! :)

Dernière édition par MrRedlou le Mer 31 Mai - 15:13, édité 1 fois
Joe X
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 05/03/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Pierrot | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 17 Mai - 15:48
Bon alors c'est tres court, mais j'avoue que les plans choisie ( enfin la facon de filmer), sont vraiment pas mal. Du coup ça se regarde facilement. Et le son est parfait.

Je s'appelle Groot. Groot
Le bonheur que me procure Le Monde de Joe n'a d'égal que la pauvreté de mon vocabulaire. HODOR (Traduction Libre)
Irvin GAMING
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 12/02/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Pierrot | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 17 Mai - 17:35
les images sont bien choisie et le son est bon :) mais après c'est difficile de faire d'auttre critique sur ce genre de vidéo :)
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Mer 17 Mai - 18:03
Tout d'abord félicitation pour cette mise a l'index =) comme dit plus haut le tout est très bien tourner et pour avoir vue le reste de ta chaîne lors du montage du TOP10  c'est toujours très beau visuellement mais c'est très difficile de faire une critique sur ce genre de vidéo ^^

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Benjamin Tantot
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 25/02/2017

le Mer 17 Mai - 19:43
Hello Pierrot ! Bravo pour la mise à l'index ! La vidéo est bien sympa, et c'est vrai que les plans s'enchaînent bien ! Après à mon goût, il manque peut-être quelque chose par rapport aux intentions, qu'est- ce que tu veux raconter dans cette vidéo ? Est-ce que c'est juste purement esthétique ? Est-ce que c'est nous faire découvrir le modélisme ferroviaire ? Peut-être que le truc c'est de nous faire croire que c'est un vrai train au début.. je sais pas !

En tout cas l'idée est sympa, et la vidéo est tout de même bien réalisé. Y'a des trucs à creuser, bonne continuation :)

Rosalia
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 24/04/2017

le Mer 17 Mai - 21:12
Salut Pierrot et félicitation pour ta mise à l'index ! Bon comme il a déjà était dit plus haut l'image est bien choisit et ainsi que les voix mais je n'ai pas vraiment compris ce que tu essayais de dire.
Pourquoi au début tu nous montres un TGV et vers 1 minute tu nous montres un train plus ancien ? C'est une critique des modes de transport (le TGV transporte uniquement des passagers alors le train ancien transporte des cargaisons).

Plus sérieusement la vidéo est sympas et bien montée
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

le Mer 17 Mai - 21:54
Salut Pierrot, félicitations pour cette mise à l'index, j'ai déjà étudier ta chaine en long en large et en travers !

Je pense que le choix de la vidéo dans ce sujet n'est peut être pas le plus pertinent tant ce genre de vidéo est compliqué à critiquer !

D'un point de vue purement technique il n'y a rien à dire, la qualité audio et visuelle est là !

C'est le contexte qui manque à ta vidéo, ça se regarde jusqu'à la fin, mais après la vidéo on se dit : " où m'as-t-il amené avec sa vidéo ? "

Alors c'est peut être le genre de réflexion que tu veux amener à la fin de ta vidéo et dans ce cas la ce serait réussi, mais je pense qu'il manque un contexte dans cette vidéo, et plus généralement dans ta chaine entière. (je te l'avais déjà dis dans ton post dédié).

Tout est bon, la vidéo cuisine donne faim, la vidéo du train est bien faites et divertissante, la vidéo du matos cuisine et très sympa et dynamique. Il n'y a quasiment aucun défaut à chaque vidéo prise indépendamment mais la question qui plane éternellement c'est : où veux-tu amener tes abonnés ?

Quand tu y répondra clairement je pense que ta chaine va explosé car tu as clairement des talents dans le monde de la vidéo Wink

Wickett
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Mer 17 Mai - 22:49
Salutations l'ami et bravo pour ta mise à l'index.
J'ai eut l'occasion d'étudier ta chaîne pour le dernier top 10 et du coup je peux en tirer quelques conclusions :)

Les moins :

Je trouve que ca manque un peu de '' toi '', par exemple, pour la recette de la macédoine, pourquoi pas une petite vidéo où on te voit, ca peut créer un lien avec tes abonnés ? Ca serait le seul petit reproche que je pourrais te faire.

Les plus :

La qualité est clairement au rendez vous, belle qualité de montage et très bonne qualité de vidéo également.
Concernant la dernière vidéo, je trouve ca très malin, c'est assez poétique et comme quoi avec pas grand chose on peut raconter beaucoup.
J'aime beaucoup l'aspect graphique de la chaîne, les titres sont clairs, on sait ce que l'on va regarder.

Je t'encourage vraiment à continuer, tu fais des vidéos de qualité et manque plus un poil de chaleur humaine la dedans pour que ca soit top :)
Belle continuation à ta chaîne :)

Flo

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCoHuhtSIXkhDyHWX8AaTDvQ

indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Mer 17 Mai - 23:16
Félicitations pour ta mise à l'index !
Bonne image et effectivement comme dit précédemment bons plans, ça donne un caractère très dynamique à ta vidéo.
Le son est très travaillé, ça s'entend, du moins il a été très bien capté et on retrouve bien l'ambiance intérieure des trains. Pour certains plans d'extérieur cependant, il y a un désaccord entre tes sons et les images, le son révèle parfois un passage de train plus rapide, ça désynchronise légèrement tes plans.
La fin de la vidéo est trop cut aussi au niveau du son, les quelques secondes pour présenter les écrans de fin t'auraient permis de faire un fade en douceur.
Pour le reste j'aime beaucoup le travail réalisé, je ne suis pas perturbé par l'absence de commentaires et j'imagine que ça s'adresse avant tout à des amateurs de modélisme.
Ce qui me perturbe c'est plus l'ensemble de tes vidéos, je pense que tu veux montrer un peu de tout ce qui fait toi, mais là effectivement ça n'est pas clair. Il faudrait juste recadrer un poil tes envies, que les recettes de cuisine soient des recettes complètes comme la macédoine et pas un mix entre la "photographie" de tes plus belles réussites et une recette.
Pour le trailer photographie il faudrait que tu sortes vite ta vidéo de photographie pour ne pas avoir trop d'écart, entre l'envie de projet et sa concrétisation.
Dernière remarque, sans que je sois sûr, tes musiques sont bien, mais j'ai l'impression que tu les compresses encore, ça pèse un peu trop à l'écoute.

Sinon, comme je ne suis pas spécifiquement pour l'usage de chaînes secondaires, je trouve vraiment pas mal que tu gardes tout sous le même toit, mais t'es en phase de démarrage, donc garde un cap fixe avant de lancer tous tes projets.
Ta section "à propos" a aussi besoin d'être remplie, c'est réellement important de savoir ce qu'on peut trouver, de façon précise, un p'tit texte à la cool : "je parle de ce qui fait ma personne"... un truc sans liste mais où on va s'attacher à toi d'une façon. Il faut que tu compenses ton absence à la caméra.

ContraDico
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 15/05/2017

le Mer 17 Mai - 23:47
Vidéo qui à le mérite d'être poétique ayant beaucoup pris le TGV, cette vidéo m'a rendu nostalgique.

Cependant je suis un peu resté sur ma faim. En effet sur la fin les transitions sonores étaient trop longues et les fondus peut être trop classiques. Le final aurait peut être mérité d'être aussi long que le démarrage (le TGV freine longtemps avant de s’arrêter :-P).

Mais ce type de contenu fait du bien, le rythme est posé ça change des vidéos à 2000 km/h. Celle ci n'est qu'à 300 km/h et ça fait du bien !

Ma chaine YouTube : ICI

Retrouve moi aussi sur Twitter et Facebook !
Gaton
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 25/03/2017

le Jeu 18 Mai - 10:56
Salut ! Félicitations pour ta mise à l'index :)
Alors, j'ai lu le nouveau règlement et je vais essayer de m'y tenir ahah

Alors :

Les + :

- J'ai été bluffé car je ne pensais pas au début que c’était un circuit miniature donc chapeau ! :)
- Le son colle parfaitement aux images !
- Les images sont de très bonnes qualité !!

Les - :

- Je n'ai pas parfaitement saisi le but de cette vidéo même si c’était agréable à regarder
- L'intro peut être trop longue avec une image figée ?

Pour résumer :

Je n'ai pas totalement compris le principe de cette vidéo, mais je me suis tout de même laissé rembarquer dans cette aventure :) Et j'ai été très surpris par le fait que ce soit des trains miniatures !

Note globale de la vidéo : 13/20

Bonne continuation !

Ma chaîne : C'est juste là !
Mon sujet entraide : Par ici !
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 18 Mai - 11:53
Salut Pierrot,
Le hasard fait bien les choses, car j'avais déjà commenté et liké ta vidéo.
Il faut reconnaître qu'elle a le mérite d'être originale.
Je ne te donnerai pas de conseils de vidéaste car j'ai l'impression que tu te fais avant tout plaisir avec des vidéos très différentes (avec une préférence pour la cuisine). Tu te prends pas le chou, et ça fait plaisir.
Bonne continuation !
Phenomara
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 08/04/2017

le Sam 20 Mai - 10:35
Salut salut Pierrot , félicitations à toi pour ta sélection !

J'ai regarder la vidéo et voilà ce que j'en pense :

Les + :
- Les différent plans choisis pour filmer sont vraiment bien choisi
-le son colle très bien avec les mouvements du train donc rien a dire ce que coter la
-La vidéo est de qualité rien a dire dessus

Les - :
- Je ne sais pas si c'est que moi, mais je n'ai pas vraiment compris le but de la vidéo ^^ , est ce une critique ou simplement un plaisir que tu as voulu filmée ce que je comprendre
-La miniature, je trouve que ça aurait ou être sympa si en miniature tu avais un train TGV "jouet" plutôt qu'un vrai ^^

Sinon pour le reste rien à dire ! Continu comme ça :)

Toi aussi tu aimes découvrir des sports ? Alors viens voir la chaine Phenomara !
Si tu t'abonne, je te fais un bisou pleur  bob
Aller viens, on est bien Wink..
SeBcBien
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 25/02/2016

le Sam 20 Mai - 14:50
Bravo pour être à l'honneur , c'est marrant car mon père est pleins montage de maquette de trains , comme quoi le monde est petit , sinon pour la vidéo , c'est très court mais propre , après difficile de juger , tu aurais pu peut être prendre le train irl et en faire un mix au montage , je sais pas trop quoi dire xD .

Encore félicitation ^^

Toi qui lis ce message , je t'aime snipe n'hésite pas à venir voir m'a chaîne choppe
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 20 Mai - 20:34
Ah un passionné de maquettes de trains c'est toujours sympa à regarder ce genre de chose et tu te fais plaisir c'est le plus important.

J'ai bien aimé la vidéo bien que surpris dés le début mais c'était plutôt cool ^^

Félicitations pour ta nomination et continue à te faire plaisir fatigue

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
darkblade
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Sam 20 Mai - 20:51
Yo !

Alors dur d’émettre une critique sur cette vidéos ^^

MAIS rien que sur les plans c'est un bon travail ! félicitation à toi Wink

Ah la sncf toujours en retard ceux la :(
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 21 Mai - 14:34
Up !

Venez liker et commenter la vidéo à l'Index

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Dim 21 Mai - 15:48
J'ai envie de dire, pourquoi pas x)
C'est sympa à regarder, on s'y attend pas forcément ^^. Mais c'est cool !
Seul petite chose que j'aurais à redire, c'est attention à certains changement de plan, ( règle des 180 degrés, toussa, même si ça s'applique pas vraiment ici) mais qu'on ne soit pas brouillé par les changements de plans.

Après ça n'a peut-être rien à voir Wink
Je divague ^^
xXSAMXx
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 08/04/2017

le Dim 21 Mai - 22:19
Felicitation pour ta mise a l'index mais sur ce genre de video (comme dit plus haut) c'est dure de critiquer mais sinon tres agreable comme video

Viens voir ma chaine youtube si tu veux rire un coups (enfin c'est pas moi qui juge) ---> Clique ici

Ma page facebook  ----> Clique ici
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Dim 21 Mai - 23:27
félicitation pour ta mise à l'index !

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant