Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:00Alexis BARRY★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 11:41Alexis BARRY|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 11:12SAMENSERIE★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:41Angeltix[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:20MrRedlou[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:19Projets-Ventilo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 9:21Curieusement!★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 6:52Le Palois VoyageurPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 2:27Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduHier à 23:59Launcher[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 23:36Alexis BARRY★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 22:55Rém's81Le jeu du smileyHier à 21:42Denetax[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 21:29Trekim[Chaîne] Adamantblack !Hier à 20:29florian-production[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Hier à 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Hier à 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementHier à 17:02anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirHier à 16:49MrPruneaux[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:02Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:35Eqinox97[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenHier à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Hier à 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 12:03SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microHier à 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadHier à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Hier à 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Lun 11 Déc - 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo Comique
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 19%
30 Messages - 18%
19 Messages - 11%
19 Messages - 11%
17 Messages - 10%
15 Messages - 9%
13 Messages - 8%
9 Messages - 5%
8 Messages - 5%
8 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités

Alexis BARRY, Solid

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ContraDico
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 15/05/2017

[Chaine] ContraDico ou l'avocat du Diable

le Mer 17 Mai - 10:59
Bonjour à tous,
Aujourd’hui je vous présente ma chaine "ContraDico" qui vient du latin de "Contredire".

Le lien de la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCaiaO62ZVJdxqlsV-WiHKuw

Le but est de se faire l'avocat du diable de causes mal aimées comme le nucléaire ou la contrefaçon ou l'inverse en montrant des défauts du bio, Game of Throne ou la voiture électrique. Le tout de manière légère et rapide.

J’espère avoir à terme une communauté assez grande pour que les sujets viennent directement des internautes et encore mieux que les vidéos soient écrites AVEC les eux. Au final mon travail serait de restituer le plus fidèlement possible en vidéo le fruit des réflexions de la communauté.

Tous les commentaires sont les bienvenues, sujets, collaborations, améliorations, etc !

Donc pour l'instant j'ai 2 formats de vidéos :

Une qui attaque comme "Le nucléaire c'est trop bien !"

Et une qui restitue les commentaires des internautes (suite à la vidéo du bio)

A tout de suite sur ContraDico !
Non-répertoriées
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 09/05/2017

Re: [Chaine] ContraDico ou l'avocat du Diable

le Mer 17 Mai - 17:50
C'est bien, c'est clair, c'est concis, ça risque de faire débattre en mâââsse, ça fait réfléchir, Bref c'est cool ^^
Un petit fond musical peut être ?
ContraDico
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Mer 17 Mai - 18:04
Salut ! Merci pour ton retour. Oui je me suis fait pourrir dans les commentaires mais bon je l'ai cherché aussi ^^.

Ouais j'ai lontemps hésité à mettre une musiaue mais j'en ai trouvé aucune libre de droit qui semblait bien aller... Si tu as des pistes je suis preneur !

Ma chaine YouTube : ICI

Retrouve moi aussi sur Twitter et Facebook !
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Mer 17 Mai - 18:48
hey salut ! je trouve le concept asse original , c'est court et bien traité par contre je trouve qu'il manque d'une petite musique de fond et d'un peu plus d’énergie dans ta voix. Tu devrais aussi penser a amélioré ton image avec une petite colorimétrie et ton son qui n'est pas mauvais mais qui je pense peu être amélioré a part ça rien a redire =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
ContraDico
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Dim 21 Mai - 0:54
Oh top merci pour ton retour !
J'ai bien pris note les prochaines devraient être tournée en journée donc l'image devrait être meilleur. Et le son faut que j'investisse ! Et que je me trouve une musique de fond !
J'ai vu qu'il y avait un poste a ce sujet. Je vais y jeter un oeil.

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Dim 21 Mai - 23:46
hey psst ! sinon le dit pas mais j'ai ça sous le manteaux pour le son ^^ 

https://www.youtube.com/watch?v=ix2PAVxUvyo

en espérant que ça te soit utile =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
ContraDico
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Lun 22 Mai - 0:16
@Jio Ponda a écrit:hey psst ! sinon le dit pas mais j'ai ça sous le manteaux pour le son ^^ 

https://www.youtube.com/watch?v=ix2PAVxUvyo

en espérant que ça te soit utile =)

Super ! Merci beaucoup ! Je vais tester ça pour la prochaine :)

ContraDico
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Sam 10 Juin - 13:25
Et voila ma dernière vidéo, normalement l'image est meilleure mais le son, je peux encore mieux faire je pense.

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Sam 10 Juin - 14:33
Très intéressant la vidéo sur les poules :) Clair simple et surtout COURT (gros point fort)

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
ContraDico
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Dim 11 Juin - 13:25
@Pierrot a écrit:Très intéressant la vidéo sur les poules :) Clair simple et surtout COURT (gros point fort)

Super merci pour ton retour ! En effet j'ai voulu travailler sur un format plus court qui marche plutôt pas mal et surtout ça demande moins de boulot ^^

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 12 Juin - 11:36
Oui et il y a tellement de vidéos à regarder sur YouTube qu'il ne faut généralement pas faire plus de 5min ^^

Ou sur ma page Facebook

Et enfin mon twitter :
ContraDico
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Lun 12 Juin - 11:54
@Pierrot a écrit:Oui et il y a tellement de vidéos à regarder sur YouTube qu'il ne faut généralement pas faire plus de 5min ^^

En effet ! Et en plus c'est moins long à faire du coup ^^

ContraDico
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Sam 1 Juil - 19:00
Ma dernière vidéo :

NonoTV
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 17/06/2017

le Dim 2 Juil - 17:11
Salut,

Je suis nouveau ici et je viens de découvrir ta chaîne YouTube.

Dès superbe tes vidéos propre dès le départ, il y as du rythme ne change rien continue comme sa.

Nono TV.

La chaîne de divertissements, funs & délires en tout genres.

Lien de ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCtp9jzt5C7djrgmxa9qBQ6w
ContraDico
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Dim 2 Juil - 18:28
@nonotv Merci beaucoup ça fait toujours du bien des compliments ^^ ! Et bienvenu parmis nous ! N'hésite pas si tu as des questions :)

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 2 Juil - 23:38
J'adore tout les éléments visuel que tu rajoute c'est très dynamique et du coup très agréable à regarder.

Après tu donne beaucoup d'avis personnel je trouve sur cette vidéo, il faut faire attention à cela mais ce n'est qu'un petit détail.

Bref t'a vidéo est très bien travaillé tu fourni du très bon boulot !

Ou sur ma page Facebook

Et enfin mon twitter :
ContraDico
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Lun 3 Juil - 0:13
@Pierrot Super merci beaucoup pour ton retour !
Tu parles des effets en général ? Ou il y en a certains en particulier qui te plaisent ?
En effet j'ai un poil plus donné mon avis et il faut que je fasse attention à bien doser. A mon niveau je teste un peu mon "audience" et des retours comme ceux la sont important !

Le Duo Comique
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Lun 3 Juil - 10:54
Pas mal comme concept, c'est originale ^^ Wink J'ai regardé 3 avantages de la contrefaçon et les voitures électriques et on sent vraiment une amélioration. La dernière est plus dynamique et l'image est meilleure. En tout cas, j'ai eu plaisirs à suivre les vidéos car c'est bien expliqué et ta sympathie se retranscrit dans l'ambiance des vidéos et ça c'est cool choppe . Ha et l'idée de mettre les playlist comme des "bibliographies" pour chaque vidéo, c'est vraiment une bonne idée ça permet aux téléspectateurs de creuser un peu plus le sujet. Pour les miniatures, c'est très vert, du coup pour la vidéo sur les contrefaçons avec son fond violet, elle se démarque des autres c'est voulu ou pas ?
Bonne continuation en tout cas :)

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre Topic : http://www.entraide-youtubers.com/t13487-chaine-les-detournements-du-duo-comique-ca-tourne-mal
ContraDico
Elément perturbateur
Elément perturbateur

le Lun 3 Juil - 11:26
@Le Duo Comique Merci pour ce retour ! En effet je commence à trouver mon style ! ça fait plaisir de voir que c'est pas trop moralisateur, j'ai un peu peur de tomber la dedans et je souhaite rester au maximum "léger" malgré les sujets un peu lourd.

Alors les playlists en fait c'est un youtubeur chevronné qui me l'a conseillé ça permet d'aider YouTube à t'associer à des contenues équivalents. Je conseille à tout le monde de la faire car c'est peu utilisé du coup tu peux un peu plus tirer ton épingle du jeu dans l'immensité de YouTube :).

Et oui les vignettes j'ai fait beaucoup vert même trop, faudrait que je change un peu de couleur de temps en temps. Le bleu c'était une tentative pour voir si ça marche mieux en termes de clics et en fait non... donc je suis revenu au vert.

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 5 Juil - 22:02
@ContraDico a écrit:@Pierrot Super merci beaucoup pour ton retour !
Tu parles des effets en général ? Ou il y en a certains en particulier qui te plaisent ?
En effet j'ai un poil plus donné mon avis et il faut que je fasse attention à bien doser. A mon niveau je teste un peu mon "audience" et des retours comme ceux la sont important !

Tout en général ma plu !

Ou sur ma page Facebook

Et enfin mon twitter :
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant