Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 10:33Delerane[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 10:20ContraDico★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 10:15Tchey[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 10:11Tchey[Chaîne] Un nouveau salon a visiter ^^Aujourd'hui à 10:11Coeur De Joueur"Précédemment" dans des vidéos ?Aujourd'hui à 10:01Tchey[Chaîne] La Purge EmotionnelleAujourd'hui à 9:56Coeur De JoueurLe jeu du smileyAujourd'hui à 9:43Denetax[ABC...] Le jeu du jeux vidéoAujourd'hui à 9:42Denetax★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 8:59Rém's81[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 0:31SiFaSi'le[Chaîne] Pierrot !Hier à 21:58DeleraneJ'm'ennuyais Hier à 21:32Xe0[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 21:28Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:23Xe0[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 21:15Magna Melodia[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:46Delerane ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 20:20Cristell[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:12Philou PhenixLe jeu de l'imageHier à 20:09Philou Phenix[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotHier à 20:06Philou PhenixLe Jeu du PenduHier à 19:48Rém's81[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMHier à 19:22Saiz GamoviZExploration du cielHier à 19:13Kif-kif Bourricot[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Hier à 19:09Parrainjules★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:53SliverikVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 13:11screen matterial [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 13:06I'mPlayer[Chaîne] Pikcax DMHier à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:01DiLawz[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameHier à 11:58Phallen★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Hier à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueHier à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Hier à 9:00Denetax{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 22 Oct - 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreDim 22 Oct - 21:03BugMeMore[CHAINE] Rendez-Vous ContesDim 22 Oct - 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 22 Oct - 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 22 Oct - 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogDim 22 Oct - 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Dim 22 Oct - 18:44PlacardD[Chaîne] NehoxDim 22 Oct - 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerDim 22 Oct - 16:03Didiom73Chaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Dim 22 Oct - 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Dim 22 Oct - 14:25rudyfurygan[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTubeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 14%
12 Messages - 13%
10 Messages - 11%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
8 Messages - 9%
8 Messages - 9%
7 Messages - 8%
5 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Cristell, florian-production, LP Emotionnelle, SQY6, XeWuP

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

Votre progression sur youtube.

le Dim 7 Mai - 20:47
Bonsoir tout le monde,

Voila je trouve qu'il est important de voir la progression de sa propre chaine, et pour ce faire, j'utilise le site socialblade.com

Cela permet d'avoir une courbe de progression pour les vues et les abonnés, et je vous invite à regarder des fois.

Par exemple on peut voir sur cette image ma progression, depuis le début à maintenant je pense.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ensuite en haut sur le site, vous avez votre rang, vos vues, abonnés, nombre d'upload, je trouve cela extrêmement lisible donc j'aime bien aller dessus pour voir un peu.

Donc voila si vous saviez pas que ce site existe, je vous invite à y faire un tour, et voir même regarder les stats d'autre chaine youtube par exemple ! hihihi
Nearween
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 02/05/2017

Re: Votre progression sur youtube.

le Lun 8 Mai - 9:27
Voilà pour moi :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Darxel
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 25/04/2017

le Lun 8 Mai - 18:28
Pour l'instant ça monte très doucement, mais c'est normal après tout. Je viens à peine de commencer et j'ai assez peu de visibilité. Mais je ne lâche rien.
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Lun 8 Mai - 18:53
Faut rien lâcher.
Darxel

le Lun 8 Mai - 18:57
Toujours debout.
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Mar 9 Mai - 0:00
Toujours la banane ! Toujours debout ! choppe
Darxel

le Mar 9 Mai - 2:15
Ahah je t'aime toi !
Nearween
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 9 Mai - 6:18
Darxel a écrit:Pour l'instant ça monte très doucement, mais c'est normal après tout. Je viens à peine de commencer et j'ai assez peu de visibilité. Mais je ne lâche rien.
ça monte aussi très lentement, je compatis xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Darxel

le Mar 9 Mai - 6:44
Solidarité ! snipe
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mar 9 Mai - 8:17
je pense qu'il n'est pas important de voir sa progression sur youtube, mais plus largement, sa progression en terme de qualité du média Wink

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

Torak
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 07/05/2017

le Mar 9 Mai - 8:58
Devanedu80 a écrit:je pense qu'il n'est pas important de voir sa progression sur youtube, mais plus largement, sa progression en terme de qualité du média Wink

Les deux peuvent être liées Wink

Comme nos chaînes sont aussi pour ceux qui la regarde, je pense que c'est intéressant de surveiller un peu l'évolution, mais pas tout le temps, une fois par semaine par exemple.

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mar 9 Mai - 9:11
Torak a écrit:
Devanedu80 a écrit:je pense qu'il n'est pas important de voir sa progression sur youtube, mais plus largement, sa progression en terme de qualité du média Wink

Les deux peuvent être liées Wink

Comme nos chaînes sont aussi pour ceux qui la regarde, je pense que c'est intéressant de surveiller un peu l'évolution, mais pas tout le temps, une fois par semaine par exemple.

Franchement au début, j'y faisait trop attention, mais bizarrement maintenant j'y prete plus attentions, je me concentre sur mes créations par plaisir et non plus pour le rendement, étrangement quand je regarder 1 fois par mois, ça monte toujours donc après les deux sont lier, oui mais c'est pas en regardant sa courbe chaque jours ou chaque semaine que la tendance va changer Wink c'est en bossant ses créations Wink

Action Badass

Torak
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 07/05/2017

le Mar 9 Mai - 9:30
Devanedu80 a écrit:Franchement au début, j'y faisait trop attention, mais bizarrement maintenant j'y prete plus attentions, je me concentre sur mes créations par plaisir et non plus pour le rendement, étrangement quand je regarder 1 fois par mois, ça monte toujours donc après les deux sont lier, oui mais c'est pas en regardant sa courbe chaque jours ou chaque semaine que la tendance va changer Wink c'est en bossant ses créations Wink

Non mais c'est pour voir la tendance et justement remarquer s'il y a une baisse, se dire qu'il doit y avoir un soucis quelque part. Et à l'inverse si ça monte c'est probablement qu'on fait les choses bien.

Après comme je le dis, je parle d'un simple coup d’œil, d'avoir la curiosité de regarder au cas où ^^

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mar 9 Mai - 9:45
oui après c'est sur un coup d’œil ne coûte rien, mais bon je ne me focalise plus dessus ^^ je m'amuse maintenant je sais bien que " youtube game" est devenue une jungle énorme, et si j'ai 200 personne qui me suivent, réguliérement je suis déjà content ^^

Action Badass

Wickett
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Mar 9 Mai - 11:08
Bah écoutez évidemment au départ on faisait pas beaucoup de vues, on avait même pas 30 abonnés , et on depassait à peine les 50 vues par vidéo, fallait attendre deux trois mois pour voir la vidéo dépasser les 100 vues. J'ai gagné beaucoup d'abonnés grâce au forum qui a fait connaitre mon travail et je vous remercierais jamais assez. J'ai gagné 50 abonnés en l'espace d'un an. J'espère que cela continuera encore à croître. Pour ca on va encore pousser le bouchon dans le style graphique de la chaîne et essayer d'améliorer la prise de son micro. En tout cas, faut pas se leurrer, si j'ai pu '' grandir '' sur youtube, c'est grâce au forum.

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nearween
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 9 Mai - 11:10
Darxel a écrit:Solidarité ! snipe

Oui snipe xD En tout cas, il est vrais que le forum est une grande aide et heureusement qu'il y a des personnes qui prennent ce genre d’initiative pour aider les autres :)

HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Mer 10 Mai - 2:19
Action badass tu à raison, mais l'un va avec l'autre.

Exemple : Meilleur qualité = plus de vues = plus d'abonnés.

Mauvais qualité = dislikes = insulte = perte d'abonnés etc.

Cependant on peut analyser plusieurs chose.

Exemple : Tu fais une série sur un jeu, tu fais 25 vues - 124 vues, sur un autre jeu tu fais 1200 par jour.

Conclusion : Cela en vaut t'il la peine ? Réponse non.

Série arrêté, perte de temps, d'énergie, pour rien, cela n'as aucun intérêt.

C'est comme ça que je fonctionne, si j'ai des projets pour un jeu et que je vois que les vues diminues (lassitude, jeux terminé, les gens passent à autre chose). Cela est t'il intéressant d'un point de vue marketing de continuer à faire une série qui va s'écrouler, de perdre de l'énergie pour pas grand chose ? La réponse est clairement non.

Il faut s'orienter un minimum vers ce qu'ils fonctionnent, c'est un peu comme la recherche d'or, vaut mieux chercher un nouveau filon, que rien trouver.

C'est mon point de vue mais cela fonctionne vraiment.

Posez vous les question :

Pourquoi je n'ai pas de vue ?
Comment y remédier ?
La qualité de mes vidéos était correct ?
Son / voix ?
Miniature attractive ?
Diffusion ? Ou ? Quand ?

Cela permet de bien progresser.
Darxel

le Mer 10 Mai - 3:53
Je vois ça comme un coup de chance par moment, j'ai l'impression que si tu n'as pas le petit coup d'pouce de quelqu'un déjà bien placé, ça va être, pas impossible, mais extrêmement compliqué de sortir du lot. Il se peut qu'un nouvelle chaîne qui démarre ait très peu voir pas du tout de commentaires et d'avis. Du coup impossible de déterminer qu'est-ce qui est à changer ou pas.

C'est comme une machine très lente à faire marcher, mais si quelqu'un de haut débarque en tant que super carburant, elle démarrera bien plus vite. Et une fois l'aide donnée, il suffit de l'entretenir correctement si on ne veut pas qu'elle ralentisse ou s'arrête.
Nearween
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mer 10 Mai - 6:28
Darxel a écrit:Je vois ça comme un coup de chance par moment, j'ai l'impression que si tu n'as pas le petit coup d'pouce de quelqu'un déjà bien placé, ça va être, pas impossible, mais extrêmement compliqué de sortir du lot. Il se peut qu'un nouvelle chaîne qui démarre ait très peu voir pas du tout de commentaires et d'avis. Du coup impossible de déterminer qu'est-ce qui est à changer ou pas.

C'est comme une machine très lente à faire marcher, mais si quelqu'un de haut débarque en tant que super carburant, elle démarrera bien plus vite. Et une fois l'aide donnée, il suffit de l'entretenir correctement si on ne veut pas qu'elle ralentisse ou s'arrête.

C'est beau ce que tu dis ! xD Personnellement, c'es pour ça que je suis venu ici ^^ Avoir des avis constructif et pouvoir m'améliorer par la suie pour avoir une meilleure qualité dans mes vidéos ou bien sur l'ensemble de la chaîne.

Savun
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Mer 10 Mai - 12:23
Je rejoins Darxel. Faut pas se leurrer, la chance sur Youtube y est pour beaucoup et ce, que tu fasses de bonnes vidéos ou non. Les amis que j'ai sur Youtube et ayant dépassé les 1000 abonnés ont souvent été diffusés par des plus grands Youtubers (y en a un c'est Wankil Studio qui est monté à plus de 7000 abonnés et l'autre c'était At0mium qui a récemment atteint 2000 abonnés). Bien sûr, des vidéos jugées de qualité et qui plaisent auront beaucoup plus de chances de faire gagner son créateur en abonnés (logique). C'est Antoine Daniel il me semble qui disait : même si vous avez une petite communauté qui aime vos vidéos, ça montre qu'il y a un public et il sera forcément amené à grandir, il faut être patient.  

Pour en revenir à la chance, t'as des vidéos qui, on ne sait pas pourquoi, seront beaucoup mieux référencées et dans les recommandations que d'autres. Sur mon ancienne chaîne, j'avais fait une vidéo qui dépassait pas les 100 vues pendant 2 mois. 5 mois plus tard, je l'ai vu à 600 000 vues, sans rien faire, sans utiliser mon compte. C'était en 2011 toutefois donc les algorithmes et tout le reste étaient sûrement différent. J'irai pas sur ce terrain je ne m'y connais pas mais il est clair que la chance et le hasard y sont pour quelque chose.

Pour le "ne pas se décourager" je vous rejoins. J'avais commencer les vidéos en juillet 2016 puis j'ai abandonné au bout d'un mois pendant un moment. Ça a fini par lasser de faire 15 à 20 heures de montage pour une dizaine de personnes. Puis, je suis revenu en me disant que les vidéos, c'était avant tout pour nous faire plaisir à nous. Faire des vidéos pour des vues ou des abonnés, c'est le meilleur moyen de se décourager puisque c'est plus difficile de gagner en abonnés et en vues que de se faire plaisir. Et puis à vrai dire, je communiquais par beaucoup et j'échangeais pas beaucoup (c'est la raison principale de ma venue sur ce cher forum il y a une semaine).

Egalement, comme l'a dit l'auteur du sujet, faut aussi savoir se remettre en question et ne pas se braquer quand on nous fait une critique négative construite. Ça ne peut qu'aider à s'améliorer puisque quelqu'un qui n'aime pas nos vidéos nous explique comment faire en sorte qu'il aime. Traduction : comment attirer un plus large public.

Ouais je sais on est là pour parler d'un site qui montre nos performances mais je voulais appuyer certains propos. hihihi

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant