Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 10:44ninon75★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 10:34Projets-VentiloLe jeu du smileyAujourd'hui à 10:27Projets-VentiloLe Jeu du PenduAujourd'hui à 10:01DeleraneAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeAujourd'hui à 10:00Rém's81Des musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 9:19Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:48Le Duo Comique[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:37Curieusement![ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
41 Messages - 19%
35 Messages - 16%
29 Messages - 13%
19 Messages - 9%
19 Messages - 9%
18 Messages - 8%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
14 Messages - 6%
13 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Devanedu80, Marcus Majart, ninon75

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Le débat de la semaine ! par le Docteur (le seul et l'unique)

le Jeu 5 Juin - 20:14
@LTexLT a écrit:c'est sur qu'un éniéme call of, battlefield, assasin's creed, ... c'est tellement mieux.
Nintendo n'est vraiment pas le pire au niveau de la réédition des licences :
on a un mario kart par console, un ou deux jeux d'aventure mario par console,
deux ou trois jeux de sports mario par console donc malgré que mario est partout, on a quand même une grande diversité de jeux (sports, aventure, plate forme, mini jeux, rpg, a-rpg).
Une licence qui marche, autant l'exploiter, d'autant plus que nintendo n'est pas non plus du genre a faire 36 remakes du même jeu (bonjour square enix).
T'inquiétes, leur prochaine console est déjà en développement. Et grâce a leur shop virtuel, ils ont permis un essor des jeux d'éditeurs tiers, jeux très rares sur leur précédentes consoles.

Au début de ton argument, j'étais presque d'accord mais j'en reviens quand même sur le fait. On va commencer niveau jeux vidéo aussi de salon que portable hein, Ton exemple d'un énième Assassin's Creed l'histoire vaut plus rien , Call of gameplay pour gros noobs et BattleField Gameplay pour casu aussi ne valent rien et sont répétitifs mais Nintendo fait aussi bien la même mais tu as appuyé le point qu'ils en sortaient que un ou deux par consoles mais d'un côté cela me pose problème par le nombre de consoles portables sortis par Nintendo qui est juste trop donc je serais plus d'avis pour me baser sur le nombres d'années mais même là Nintendo sortant des jeux depuis plus longtemps que Sony par rapport à certaines licenses ça devient problématique donc je ne pense pas qu'on puisse comparer par rapport au nombres de jeux sortis même si une dizaine pour Sony comme Nintendo c'est trop, vraiment trop...
Prenons plutôt le contenue du jeu. Chacun a révolutionné son style, Fps /RPG bref... Mais niveau histoire Call of ou BF franchement la campagne, osef mais le multi, c'est là qui il faut se concentrer (C'est comme mettre une story dans CS... Non veut du skill ! pas des bots !) Le problème de Call of / BF est le fait que le jeu soit pour les Casu pas comme à ses débuts sans oublier la répétition de ce gameplay. Pour rester dans le terme de l'histoire, excuse-moi mais Zelda / Mario... C'est le même scénard depuis quoi, 20 ans? Je commence, je ressemble à rien, je deviens de plus en plus fort, je bats le méchant, je sauve la princesse, j'ai win #mdr J'ai perdu 20h pour ça. Mais niveau gameplay ils ont fait des efforts que je ne peux négliger et qui sont parfois intéressant.
Pour reprendre l'histoire du remake, il ne faut pas oublier que lorsque une boîte change de developpeur ou se fait acheter bah forcément faut s'attendre à un reboot parfois mais même si Nintendo ne fait pas de réel reboot car oui, Zelda n'est pas un reboot de Zelda x)) Mais franchement, l'histoire ne change jamais.
Niveau consoles: Ils en sortent trop pour rien, compte juste le nombres de DS qu'il y a... Perso j'ai toujours la première qui date de 2005 et ça me dégoûte de voir le nombre en plus qu'il y a et le fait qu'on pas me prêter de cartouche... Pour la console salon il ont fait de superbes console sauf avec la dernière qui a embrouiller tout le monde et que personnellement je trouve d'un design bof bof et d'une prise en main qui m'a l'air horrible.
Bon tout ça pour en venir sur ma conclusion parce que je m'égare un peu. Je pense que actuellement Nintendo n'a rien pour plaire, pourquoi? Lire plus haut... Je rigole ! Tout simplement car les histoires des jeux ne valent rien, les améliorations de gamplay c'est cool mais s'ils travaillent que sur ça on se demande à quoi servent les autres Directions, Ils souffrent d'une certaine nostalgie si je puis dire, refaire 8 fois mario kart en changant les véhicule et les circuits... Bof, 10 mario party en changant les jeux et mini-jeux... Bof, 15 TLOZ avec la princesse qui se fait tout le temps kidnapper ou le monde au bord du gouffre... Bof. On se répète c'est sûr même si d'autres le font aussi mais ils ont d'autres contrats qui sont originaux et qui font vivre justement les autres consoles.
Invité
Invité

le Jeu 5 Juin - 20:42
Pour l'histoire des mario je suis d'accord. Par contre,
L'histoire de chaque zelda n'est pas toujours la même faut arrêter...
la preuve il y a même une timeline très élaboré. Un opus explique la création du monde (skyward sword), un autre le fait que link ait un chapeau vert (minish cap) ou encore la creation de la triforce (Ocarina of Time)
La princesse ne se fait pas toujours enlever la preuve, elle est l'héroine secondaire de deux jeux (spirit tracks, skyward sword).
Le nombre de consoles portable de Nintendo est peut-etre elevé mais combien y'a t-il de type de jeu : 2 (DS et 3DS) Il y a juste différents modèles c'est tout (un peu comme les psp slim, fat1000, fat2000, fat3000 et j'en passe)
quand a la prise en main de la wiiU, elle peut rebuté comme elle l'avait fait pour moi, mais une fois essayé c'est tout autre chose ^^.
Ta conclusion est que Nintendo n'a rien pour plaire, je pense plutôt que
Nintendo n'a rien pour TE plaire parce que moi j'accroche et c'est pour l'instant la conférence d'E3 que j'attend le plus et aussi la compagnie dont j'attend le plus de jeux intéressants d'ici la fin de l'année.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 5 Juin - 21:22
Oui moi c'est ça Nintendo n'as rien pour ME plaire et ce depuis des années.

Je ne dois pas faire partir de la catégorie des joueurs recherchés par Nintendo  chien 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Jeu 5 Juin - 21:49
Je sais pas pour la DS mais je sais qu'on pouvait plus me prêter de cartouches bien avant la 3DS... :/ Les autres consoles portables ne m'ont jamais attiré par contre, après pour ma part rien ne vaut la Gameboy original et la DS de base.

Hum au final c'est toujours un petit gars vert qui sauve le monde? Répétition présente mais les thèmes sont différents Wink

Hum je suis pas d'accord car je considère que son design n'est pas bonne pour, peut-être que certains ça leur convient et tant mieux mais je suis désolé, c'est comme pour la PS4, quand je vois la gueule de la manette et la console... Autant exposer une sculpture contemporaine et hors de question que ça touche mes mains, c'est comme du Compaq pour PC x) Le design joue beaucoup aussi bien visuel que prise en main et les deux ne donne pas envie et ni la sensation... Fail?

Oh je n'ai pas dis ça, relis bien. Ce que je dis avant tout, s'ils ne veulent pas un gros flop, ce qu'ils ont plus ou moins fait, va falloir se mettre au goût du jour, la nostalgie c'est bien mais ça nous empêche de progresser sans oublier cette histoire de répétitions et ce manque d'idées innovantes. Après, ne m'en veux pas mais vous êtes une minorité à apprécier Nintendo de nos jours, du moins de puis deux ans à tout péter... Pour moi ça prouve bien qu'ils vont devoir se bouger le cul, parfois faut savoir être réaliste.
Invité
Invité

le Jeu 5 Juin - 22:27
tout à fait d'accord avec toi, je pense aussi que Nintendo ferais bien de revoir a quel public il se destine ! pourtant avec Zombie U j'y ai cru, je me suis dit que Nintendo avait compris et qu'il allait enfin se mettre à faire des jeux plus "matures"... faux espoir :')
aah toi aussi tu trouve le look "art contemporain" de la PS4 un peu inutile :') sa va au début mais honnêtement tu ne peux rien faire avec une forme comme sa sur une étagère, on peut oublier l'idée d'empiler avec la box orange x) alors que la one elle, jut perfect !
Invité
Invité

le Jeu 5 Juin - 22:51
Haha j'y avais cru aussi ! Ouais, je trouve vraiment pas ça opti ! Ahlalal dans quel monde on vit !
Invité
Invité

le Jeu 5 Juin - 23:50
un monde pourri par l'argent, la corruption, le consumérisme et l'obsolescence programmée... vive l'anarchie :') quoique non restons des moutons et achetons le même call of duty tout les ans quoi qu'on fasse il n'y à que sa à faire...

Confucius à dit : Call of duty c'est comme la cantine, c'est dégueulasse mais bon il y à les potes donc on y vas quand même !
Invité
Invité

le Ven 6 Juin - 1:36
Cependant, tout espoir n'est pas perdu, il reste
une petite communauté d'irréductibles individus qui
luttent encore contre la corruption :
Les créateurs de jeux doujin. Créant pour le plaisir,
ignorant la plupart du temps le piratage de leur jeu et produisant
une gamme de jeux supérieurs aux jeux commerciaux !!!
Invité
Invité

le Ven 6 Juin - 8:32
Oui mais pour en revenir à notre débat, Nintendo ne fait maintenant que regarder de loin les nouvelles licences et ne tentent absolument rien pour faire en sorte que leur jeu s'adresse à un autre public que les plus de 3 ans entre nous.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 6 Juin - 8:38
Exact docteur !

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Ven 6 Juin - 8:42
*tousse*Metroid*tousse*
*tousse*Mother*tousse*
*tousse*Fire Emblem*tousse*
*tousse*Etrian Odyssey*tousse*
Je veux bien admettre que nintendo s'adresse le plus souvent a un public (très) jeune, mais de là à dire qu'il n'y a aucune licence mature...
Invité
Invité

le Ven 6 Juin - 10:16
Personne a dit aucune mais s'il y en a que 5 sur 30...
Invité
Invité

le Ven 6 Juin - 12:45
et quand on voit les sorties prévues par Nintendo, sa confirme le fait qu'il n'y ait aucun contenu mature, il a sombré dans le coté Console Familliale et à oublié une grosse majorités de joueurs !
ou sont passées les licences tel que resident evil 4 sur gamecube, ou même Mad World sur wii :O
Invité
Invité

le Ven 6 Juin - 14:47
Pas de sortie mature prêvue ??? laisse moi corriger ça :

Sorties matures pour fin 2014 / debut 2015 :
- X
- Bayonetta 2
- Fatal Frame
- Metroid 3DS
- Dragon Quest VII
Invité
Invité

le Ven 6 Juin - 17:56
a part bayonetta 2, je ne considère pas ces jeux comme Matures, j'entend par la des jeux destiné à un public plus vieux, on ne verra sans doute jamais un evil within, devil may cry ou même wolfenstein sur wii u ^^

après c'est un avis personnel, je ne suis pas un grand adepte des jeux nintendo...
Senchikan - JohnnyBoy !
Maître des chats - Nintendo c'est cool
Inscrit(e) le : 18/05/2014
Localisation : Alors tu va à gauche, direction poitout-charente ! Enssuite tu descend tout droit vers saturne et c'est à peut près dans le périmettre ! A quelques année lumiere près hein, c'est pas une science exacte !

le Sam 7 Juin - 19:49
Nintendo n'as pas BESOIN de faire du mature car sont public est jeune , est meme les personne qui ont connue nintendo étant petit continue a joué a leurrent jeu , donc il n'ont que faire de jeu pour adulte ^^ Et puis peut tu me dire ce qu'un jeu "mature" représente pour toi car les jeu de guerre / gore ont une majorité de gamin in-considérable dans leurrent publique alors qu'un kingdom hearts / pokemon est plus joué par les adulte que les jeu FAIT pour adulte ; )

Previously..ellement ?!! Sur AsylumHeroes : Namu, chef du gang des Panda Zoophiles, attaqua le siège d'Asylum Corporations ! Senchikan, Dewdew et Vranken, présent lors de l'attaque, durent arrêter leur partie de badminton sur étagère pour s'occuper du fléau Martin ! Ils appelèrent Zafkadiel, tueur sur gage de profession à la rescousse !

Mais tout ceci n'aura rien à voir avec la prochaine vidéo !

Invité
Invité

le Sam 7 Juin - 21:32
Tu prend aussi des cas désespérées pour tes exemples Wink
Prenons le cas de Doom 3 (pas l'édition hd, la première), il s'agit d'un FPS d'adulte, j'irais pas faire joué à un a gamin de 10 ans si tu préfère.
Donc si Nintendo pouvais sortir des choses comme ça, ça pourrait franchement être pas mal.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Sam 7 Juin - 21:59
Il faut surtout un nouvelle console next-gen NINTENDO sérieux comment ce serait géant quoi  crier 

Senchikan - JohnnyBoy !
Localisation : Alors tu va à gauche, direction poitout-charente ! Enssuite tu descend tout droit vers saturne et c'est à peut près dans le périmettre ! A quelques année lumiere près hein, c'est pas une science exacte !

le Sam 7 Juin - 22:00
C’est vrai , par exemple Wolfenstein serait cool sur wii u , il y a aussi de bon jeu éditable sur Wii U mais personnellement , pour moi un bon jeu d'adulte n'est pas forcement ce qu'on pense ^^

Previously..ellement ?!! Sur AsylumHeroes : Namu, chef du gang des Panda Zoophiles, attaqua le siège d'Asylum Corporations ! Senchikan, Dewdew et Vranken, présent lors de l'attaque, durent arrêter leur partie de badminton sur étagère pour s'occuper du fléau Martin ! Ils appelèrent Zafkadiel, tueur sur gage de profession à la rescousse !

Senchikan - JohnnyBoy !

le Sam 7 Juin - 22:01
Je suis d'accord Big Boss , mais la Wii U est une très bonne console est elle peut marcher 4-5 ans encore

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant