Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 5:15Naroy[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 0:31Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:29MyDamienExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 19:23XeWuP[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du PenduHier à 13:42Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaLe jeu du smileyVen 20 Oct - 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Ven 20 Oct - 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerVen 20 Oct - 16:02Didiom73[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 20 Oct - 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 13%
38 Messages - 13%
36 Messages - 12%
33 Messages - 11%
30 Messages - 10%
27 Messages - 9%
25 Messages - 9%
23 Messages - 8%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dédé
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 04/05/2017

[Chaîne] Dédé Playroom

le Dim 7 Mai - 10:37
Bonjour à tous, moi c'est Dédé et bienvenue dans la Playroom !

Ma chaîne reste sur un thème de tâches de peintures et de couleurs (car c'est bien les tâches) pour conserver l'univers enfantin, certes même si ce n'est plus le cas. Sur ma Chaîne, c'est des jeux vidéos (MMORPG et simulations) et quelques VLOG à de rares occasions !

Mes STATS actuel (Mise à jour 08/10/2017)
Abonnées : 41 (+1)
Vues : 8 050 (+680)
Vidéos : 93 (+2)
Commentaire : Une vidéo qui a atteint plus de 1400 vues ! Incroyable !

Vous trouverez ma chaîne à ce lien :https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

J'ai besoin de vos avis sur ma dernière vidéo ! N'hésitez pas à répondre au sujet, pour vos retours ! Je tiens compte de tous les avis ! Négatif ou positif ! Tant qu'ils sont constructifs !

Mes dernières vidéos : (08/10/2017)

Abonnez-vous !

Dernière édition par Dédé le Dim 8 Oct - 18:34, édité 29 fois (Raison : Mise à jour du contenu !)

Moi c'est Dédé, et bienvenue dans la Playroom !
C'est par ici => https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Ciao ciao
Darxel
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 25/04/2017

Re: [Chaîne] Dédé Playroom

le Lun 8 Mai - 19:30
Salut !

J'ai regardé un petit peu tes 2 vidéos.

Pour la 1ère c'est pas mal du tout en terme de qualité. Cependant, même si la vidéo est courte, on ressent un certain vide sans commentary. Il y a quand même la musique de fond pour corriger un peu cela. Du coup tu refais des vidéos de ce style à l'avenir, peut être faire un condensé des moments intéressants de ton enregistrement, un peu comme un zapping. Avec une p'tite musique de fond ça passerait crème.

Ensuite pour la 2ème je suis pas trop LoL donc je ne suis pas le public visé. On sent que c'est ta 1ère facecam et que tu n'es pas trop à l'aise. Mais c'est normal pour une première, tu t'habitueras avec le temps.

En tout cas je te souhaite une bonne continuation dans ton aventure YouTube !
Dédé
Nuit agitée
Nuit agitée

le Lun 8 Mai - 23:19
Merci Darxel pour tes conseils,

J'ai commandé un nouveau micro plus "pro" (j'ai déjà oublié le nom) pour vraiment avoir une belle qualité vocale, car si à l'heure actuelle je met ma voix, des fois j'ai d'énormes problèmes à régler les sons et les "Fat Noises"...

J'en ferai d'autres des LoL comme ça :) Mais également je compte rajouter les facecam lors de mes parties sur d'autres jeu.

_______________________________________________________________________________________

Voici une autre série que j'ai commencé il y a deux semaines sur ma chaîne, Planet Coaster !!
Et cette fois, il y a les commentaires tout le long pour les conseils d'aménagement d'un parc !

Premier épisode, avec un son tout pourri.

Deuxième épisode, avec du mieux mais pas encore ça Wink

Ciao ciao
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Lun 8 Mai - 23:48
salut salut j'ai regarder un peu ce que tu proposer =)

Premièrement je pense qu'il y a un petit truc a faire avec le design de ta chaîne , travaillé un peut plus les miniature ( les dernière sont sympa avec les tache de peinture mais c'est encore mal dosé pour ma part ^^ ) , la bannière et le logo.

Niveaux qualité je n'est pas grand chose a dire si ce n'est que la qualité sonore devrait être amélioré ( micro ).

Enfin pour ce qui est du contenu le seul hic c'est que ça fait très vide même si tes vidéos sont courte le fait de juste laisser une musique de fond ou celle du jeux rend le tout ennuyeux , sur ta partie de LOL j'ai pas trouvé le commentary très intéressant ( mais bon en même temps je ne joue pas au MOBA ^^ ) je pense que tu devrais ajouter un peu de vie et de pep's a tes vidéo =)

voila voila en espérant que mes quelque remarque puisse t'aider =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Mar 9 Mai - 1:28
salut !
alors concernant tes vidéos j'ai quelques remarque a faire parce qu'il ya quelque que truc qui peuvent s'améliorer rapidement Wink
- le son du comentary : j'ai vue que tu as acheté un meilleure micro c'est un bon point mais faudras lors du montage ne pas hésiter a améliorer la qualité du son avec audacity par exemple pour donner un meilleur rendu au niveau du son et ensuite lors du montage vidéo augmenter un peu (pas trop nn plus ) le niveau de la piste audio pour quelle soit un peu plus forte et après tu pourras mettre une musique de fond sans quelle recouvre ta voix
-le dynamisme : un peu compliquer a juger a cause de la qualité du son mais de se que j'entends bein c'est un peu longuet , n'hésite pas a te lacher un peu plus mettre un peu plus d'intonation fait comme si tu avais quelqu'un a coté de toi et que tu commente se que tu fais Wink

voilà je ne vais pas répéter se qui a était dit par jio mais les deux que je tes dit tu pourras améliorer rapidement sans trop de difficulté Wink bonne continuation :)

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> http://www.entraide-youtubers.com/t16244p20-chaine-compilation-humoristique-tennis#335583

ou si tu veux voir directement clique ici --->https://www.youtube.com/channel/UC2Ze7TKeQYlhSyJhr3hhJmA
Dédé
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 9 Mai - 22:42
Irvin GAMING a écrit:salut !
alors concernant tes vidéos j'ai quelques remarque a faire parce qu'il ya quelque que truc qui peuvent s'améliorer rapidement Wink
- le son du comentary :  j'ai vue que tu as acheté un meilleure micro c'est un bon point mais faudras lors du montage ne pas hésiter a améliorer la qualité du son avec audacity par exemple pour donner un meilleur rendu au niveau du son et ensuite lors du montage vidéo augmenter un peu (pas trop nn plus ) le niveau de la piste audio pour quelle soit un peu plus forte et après tu pourras mettre une musique de fond sans quelle recouvre ta voix
-le dynamisme : un peu compliquer a juger a cause de la qualité du son mais de se que j'entends bein c'est un peu longuet , n'hésite pas a te lacher un peu plus mettre un peu plus d'intonation fait comme si tu avais quelqu'un a coté de toi et que tu commente se que tu fais Wink

voilà je ne vais pas répéter se qui a était dit par jio mais les deux que je tes dit  tu pourras améliorer rapidement sans trop de difficulté Wink bonne continuation :)

Oui pas de soucis !
Pour la série des Planet Coaster, je resterai sur un ton neutre, dans les vidéos fast building de ce type il est très rare de voir de forte intonations.
Pour la vidéo de livecam c'est vrai que quelques fois j'avais du mal :) Pour une première... après j'y travail donc j'espère que pour les prochaines ça passera mieux.

Pour mon nouveau micro en cours de livraison, c'est un Audio Technica AT2020.

Ciao ciao
Dédé
Nuit agitée
Nuit agitée

le Ven 12 Mai - 19:17
Voici ma dernière vidéo, je me suis amélioré (un petit peu) et je remarque que c'est la qualité de ma caméra qu'il faudra changer prochainement :)
Au niveau du son j'ai du mieux car à la fin de la vidéo pour la demande des pouces bleu j'utilise mon nouveau micro :)

J'aimerai vos avis et vos retour !

Ciao ciao
Savun
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Sam 13 Mai - 12:25
Yo !

Je joue énormément à LoL peut-être que l'avis d'un joueur de MOBA t'intéressera.

J'ai regardé la vidéo sur LoL que tu nous proposais dans ton premier post et ta dernière vidéo. Le son dans la première est de bien meilleure qualité que dans la dernière non ? On dirait que dans la dernière, t'as plusieurs fois fait "réduction de bruit" sur Audacity je ne sais pas si tu vois de quoi je parle. On dirait que tu parles dans une bubulle même si ça reste audible.

Dans tous les cas la qualité visuelle du jeu est très bien (voire parfaite) mais je n'ai pas trouvé ton commentary très original. Il n'y a pas ce petit quelque chose qui me ferais dire "tiens, pourquoi je me fais chier à regarder Skyyart, Domingo ou Corobizar, il est bien plus unique lui". Mais de la vidéo sur LoL à la vidéo sur HotS on voit qu'il y a une évolution et que tu as pris en compte la remarque sur le fait que le commentary de LoL était assez vide. C'est beaucoup moins lancinant dans ta vidéo sur HotS bien que, ça reste malheureusement un peu trop monotone à mon goût.

Je te souhaite une bonne continuation en tout cas ! :)

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Dédé
Nuit agitée
Nuit agitée

le Sam 13 Mai - 17:42
Savun a écrit:Yo !

Je joue énormément à LoL peut-être que l'avis d'un joueur de MOBA t'intéressera.

J'ai regardé la vidéo sur LoL que tu nous proposais dans ton premier post et ta dernière vidéo.  Le son dans la première est de bien meilleure qualité que dans la dernière non ? On dirait que dans la dernière, t'as plusieurs fois fait "réduction de bruit" sur Audacity je ne sais pas si tu vois de quoi je parle. On dirait que tu parles dans une bubulle même si ça reste audible.

Dans tous les cas la qualité visuelle du jeu est très bien (voire parfaite) mais je n'ai pas trouvé ton commentary très original. Il n'y a pas ce petit quelque chose qui me ferais dire "tiens, pourquoi je me fais chier à regarder Skyyart, Domingo ou Corobizar, il est bien plus unique lui". Mais de la vidéo sur LoL à la vidéo sur HotS on voit qu'il y a une évolution et que tu as pris en compte la remarque sur le fait que le commentary de LoL était assez vide. C'est beaucoup moins lancinant dans ta vidéo sur HotS bien que, ça reste malheureusement un peu trop monotone à mon goût.

Je te souhaite une bonne continuation en tout cas ! :)  

Merci de ton Retour ! Cela me fait vachement plaisir !
Oui en effet le son de cette vidéo était moins bonne pour plusieurs raisons : Je n'avais pas encore le micro tout simplement. Je l'ai reçu entre temps au moment du montage de ma vidéo... Du coup je l'ai utilisé juste pour les links à la fin de la vidéo :)

Tu viens de m'attribuer une nouvelle quête du coup : A la recherche de l'originalité personnelle !
(Un objectif que j'ai plus ou moins déjà essayer de résoudre avec la vidéo ci-dessous)

Après pour le fait que c'est Monotone, c'est que j'ai encore un peu de mal à être filmé (le trac peut-être?) et j'ai une voix naturellement monotone dans la vie active (on s'étonne de mon calme et de ma plénitude à mon travail, lol) mais pareil ça se travail et j'y veillerai, merci pour ta remarque !

Même chose, je continue de demander vos avis, c'est important pour moi...

Voici ma nouvelle vidéo, qui présente ma chaîne !

Ciao ciao
Dédé
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 16 Mai - 23:39
Nouvelle vidéo sur ma chaîne,

La suite de planet coaster, bien entendu avec mon nouveau micro, vous en pensez quoi ?

Ciao ciao
Dédé
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mer 24 Mai - 20:09
Désolé du Multipost,

Voici ma dernière vidéo, où j'ai pris toutes les remarques des gens y compris les vôtres,

Alors petit point , je me catégorise plutôt vers le poser attitude.

Du coup je voudrai votre avis et vos retours encore une fois !

Merci à vous les Youtubeurs !

Ciao ciao
Dédé
Nuit agitée
Nuit agitée

le Dim 4 Juin - 17:36
Voici ma dernière vidéo, alors j'ai travaillé plus que celles d'avant, je progresse doucement mais surement, j'apprends à mieux maîtriser les logiciels tels que OBS et Audacity :)

Comme d'habitude, j'aimerai vos avis, car pour moi, ils sont importants que ce soit en privé ou à la suite du sujet !

Ciao ciao
Dédé
Nuit agitée
Nuit agitée

le Dim 11 Juin - 21:14
Hey,

Merci à ceux qui m'ont donné dans conseils sur Youtube ! Ca m'a vraiment aidé !

Voici ma dernière vidéo ! J'espère qu'elle vous plaira !

Comme d'habitude laissez moi vos avis et vos commentaires !

Ciao ciao
Dédé
Nuit agitée
Nuit agitée

le Lun 3 Juil - 21:34
Petit Up et changement de décor !

Je suis content de mon parcours jusqu'à l'heure actuelle !

N'hésitez pas avec vos avis !

Ciao ciao
Dédé
Nuit agitée
Nuit agitée

le Ven 14 Juil - 10:46
Petite mise à jour sur premier post ! :)

Ciao ciao
Dédé
Nuit agitée
Nuit agitée

le Lun 17 Juil - 22:13
Mise à jour du 17-07-2017 !

Ciao ciao
Dédé
Nuit agitée
Nuit agitée

le Sam 22 Juil - 15:44
Mise à jour du 22/07/2017 de mon premier poste !

Ciao ciao
MichelGonzagTV
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 19/07/2017

le Dim 23 Juil - 13:52
Je vais voir ta chaine, bon je suis pas du tout MOBA mais je m'arrete pas qu'a cela et puis tu ne propose pas que ce genre de jeu.

Le Palois Voyageur
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Lun 24 Juil - 5:14
Euh, je viens de regarder ta derniere video. Il manque du son ou c'est fait expres le vide au dessus du jeu ?

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Dédé
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mer 26 Juil - 18:03
Le Palois Voyageur a écrit:Euh, je viens de regarder ta derniere video. Il manque du son ou c'est fait expres le vide au dessus du jeu ?

Oui en effet, j'avais trop réduit le son, d'ailleurs si tu as des conseils pour avoir des paramètres de base je suis preneur !

Mise à jour du Premier poste 26/07/2017

Ciao ciao
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant