Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Trépied pour filmerAujourd'hui à 10:41Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:37SiFaSi'leVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 10:20Devanedu80★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:54TcheyComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 9:08SiFaSi'le[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 8:44SiFaSi'le[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 8:35Devanedu80[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 7:07Chaussette[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 23:11SiFaSi'leLe Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Hier à 21:33PlacardD[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:42BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 18:21RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMer 18 Oct - 22:11anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus Majart[The Secret World]Mer 18 Oct - 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59BumperLa Bombe !Mer 18 Oct - 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mer 18 Oct - 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Mer 18 Oct - 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 14%
33 Messages - 14%
25 Messages - 11%
24 Messages - 10%
23 Messages - 10%
21 Messages - 9%
21 Messages - 9%
20 Messages - 9%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités

Delerane, florian-production, SiFaSi'le

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Le débat de la semaine ! par le Docteur (le seul et l'unique)

le Ven 9 Mai - 21:04
Salut à tous !
Bon alors le principe de cette rubrique va être extrêmement simple: Pendant 1 semaine, vous allez pouvoir débattre sur une question simple en rapport avec les jeux vidéo ou sont univers !

A chaque fin de semaine (le Mercredi), je changerais la problématique, et mettrait les résultats de la question de la semaine dernière dans ce post.

Voici la question de la semaine:

Pensez-vous que la rentrée a eu un effet sur le nombres de vues des vidéos ?

Les anciennes questions:

Alors il est bien ce forum ?
---------------------------------------
Réponse: Oh que oui !

Pour vous que représente un jeu Triple A (à très gros budgets marketing et de fabrication) ?
Réponse: Cela dépend des studios, mais ce n'est pas gênant, tant qu'un jeu est bon.

Le Sub for Sub est-il devenu trop important dans la communauté Youtube ?
Réponse: Vous trouvez effectivement que le Sub for Sub est trop important et inutile de nos jours.

L'E3 de cette année a t-il été plein de surprises ou nullissime ?
Réponse: Vous êtes en général assez surpris par la conférence de Nintendo, mais il n'y a eu aucune nouvelle extraordinaire.

Nintendo est-il au bord du gouffre en ne proposant plus que ces licences connues comme Mario ?

Réponse: Nintendo est pour une très large majorité au bord du gouffre s'il ne propose pas des jeux plus adultes et/ou de nouvelle licence de jeu. Une console plus typé "next-gen" Xbox One ou PS4 est aussi demander.
Assassin's Creed est-elle devenu avec le temps une licence à frique ou pas ?

Réponse: Pour la plupart d'entre vous, cette license est belle et bien une machine a fric, et des éléments énervant ne sont toujours pas retiré comme les passages dans la réalité.
Quel est votre épisode de Final Fantasy préféré entre le IV et le VII ?

Réponses: Le VII est arrivée en tête avec 80% de vote.

Dernière édition par Docteur geek le Mer 24 Sep - 20:17, édité 15 fois
Invité
Invité

Re: Le débat de la semaine ! par le Docteur (le seul et l'unique)

le Ven 9 Mai - 21:10
Aucun des deux ! Mes préférés sont le VIII et le X donc entre les deux je dis directement le VII (même si ce sont pas mes préférés^^)

Dernière édition par MrMaxicrock le Sam 10 Mai - 10:10, édité 2 fois
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 9 Mai - 22:05
Ah bien le docteur du forum est en grande forme à ce que je vois ^^

Bon pour commencer je vais me faire lincher par certains membres mais je n'aime pas jouer à FF oui oui je sais honte a moi mais attention j'ai essayé à plusieurs reprise mais rien n'y fait ça ne me plaît pas, surtout le système de combat tour par tour!

Après les cinémathiques ok rien à dire..

Concernant les deux titres nommés plus haut je ne les connais pas donc je laisse la parole aux connaisseurs de FF.

Je suis curieux de voir Fatjoe discuter de ces deux jeux et les youtubeurs Rétro  fatigue 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Ven 9 Mai - 22:13
Je fais court et simple => FFVII THE BEST !
Invité
Invité

le Ven 9 Mai - 22:18
ha un sujet sur lequel j'ai vais pouvoir m'exprimer et oui c'est moi Fatjoe le plus grand fan de final fantasy  B1 

Final fantasy IV

Le premier FF avec un vrai scénario! ce jeu demeure l'un des meilleur épisode de la série! Les persos sont charismatiques et attachants, l'aventure longue et les musiques toujours autant classes! Le système de combat, pour l'époque déchirait et reste aujourd'hui, malgrés sont classisime, trés bon! De plus, le remake DS est trés bon donc il n'y a aucunes excuses pou r ne pas y jouer!

FINAL FANTASY IIV y a une erreur dans le chiffre la ça existe pas lol
Invité
Invité

le Ven 9 Mai - 22:53
Ah oui effectivement honte à moi pour le chiffre XD
Invité
Invité

le Ven 9 Mai - 23:01
Pour ma part, je préfère également le IV : on passe à l'ère de la SNES avec des graphismes sublimes pour l'époque, des musiques moins limitées par la puce sonore de la console.

Cependant je suis en désaccord avec fatjoe sur un point :
Le remake sur DS n'est pas génial :
sur DS : On ne peut pas choisir les
membres de son équipe finale, il y a 2 boss supplémentaires,
La difficulté est très haute
sur GBA : On peut choisir les membres de son équipe, il y a deux donjons optionnels après la fin du jeu, la difficulté est faible et il y a quelques bugs avec le système de combat.
sur PSP : portage de la version GBA avec correction des bugs

Conclusion : Le remake sur PSP est meilleur ^^.

Invité
Invité

le Ven 9 Mai - 23:13
Ha c'est mieux comme ça  mdr1 

HA Final fantasy VII que dire dessus a part qu'il a marquer un tournant dans le monde du jeu vidéo ça a été le précurseur dans les graphisme semi 3d , meme des gens qui sont pas fan de la série sont capable de citer les deux perso principal qui a eux seul porte l'intégralité le succés de la série final fantasy a savoir Cloud et Séphiroth c'est grace a cette opus sortie sur playtation en 1997 sous la direction de Yoshinori Kitase  un dieu dans le monde du jeux vidéo , le scénéario est tout bonnement travailler avec paroxysme mélangeant technologie futuriste et rite ancien donne a cette opus une ambiance plus qu'addictif

Bon avec ce petit résume plus qu'enthousiaste vous aurez compris que c'est le VII que je préfére entre lui et le IV

Mais bon faire un choix pour moi est plus que difficile car je suis dingue de tout les final fantasy j'ai plus de 800 h de jeu sur chaque opus et je pourrai vous en parler pandant des heures sans m’arrêter donc je vais stopper la pour le moment par contre si vous avez besoin d'info sur un des jeux de la série ou un conseil ou une astuce je suis la oublier wikipédia a coté de moi c'est vide lol  confused
Invité
Invité

le Ven 9 Mai - 23:30
Tu sais quoi, quand je bosserai sur l'épisode de ma série du guide de geekologie pour les nuls sur les FF, je t'appelle Wink

Sinon perso j'adore le VII, car il à un scénario extrêmement bien travaillé.
Invité
Invité

le Ven 9 Mai - 23:45
Pas de soucis pour ff je répond toujourS présent en plus la je viens de terminer l'intégrale du VII et du IX en vidéo je l'ai mettrai en ligne le mois prochain pas avant dsl car la j'ai d'autres série en cour a terminer de mettre en ligne  Idea 
Invité
Invité

le Ven 9 Mai - 23:53
T'inquiète, j'ai quelques projets déjà, et puis le mois prochain, vu que j'ai le bac, ça va pas être trop la peine Wink
Invité
Invité

le Sam 10 Mai - 12:56
En y réfléchissant bien, c'est vrai que le VII est artistiquement plus réussi et au fond c'est peut être celui que je préfère. JE crois que le problème c'est l'engouement autour de ce jeu et tout les fanboys qui disent "FF7 c'est le meilleur, FFXIII c'est du caca"
Je crois que c'est un peu le même problème qu'avec Zelda Ocarina of Time si vous voyez ce que je veux dire.
Invité
Invité

le Sam 10 Mai - 13:04
Tout à fait d'accord avec toi la dessus, l'engouement sur le VII est trop important à mon goût.
Invité
Invité

le Sam 10 Mai - 13:24
le fait de l'engouement des gens pour final fantasy VII n'est pas du au faite que ce soit le meilleur opus de la série ça viens du faite que c'est l'épisode qui a fait passer la serie dans une autre catégorie , on est passé de la 2D plate a la semi 3D et c'est celui qui a fait connaitre la série mondialement car avant le VII , les ventes en europe été trés faible , 9,8 millions d’exemplaires de ffVII on été vendu dans le monde a titre de comparaison le IV lui c'est vendu a seulement 2.16 millions d’exemplaires
Invité
Invité

le Dim 11 Mai - 0:43
Moi, je n'ai malheureusement que final fantasy X même si j'aurais bien aimé en avoir d'autre.
Invité
Invité

le Mer 28 Mai - 21:38
La nouvelle question est arrivé ! A vous de débattre !
Invité
Invité

le Mer 28 Mai - 23:45
Une licence qui a du succès plusieurs années consécutives devient toujours une licence à fric et c'est compréhensible. Pourquoi Ubisoft arrêterait une série qui lui donne une grosse rentrée d'argent assurée ? Par contre, je pense que la série Assassin's Creed devait s'arrêter avec la mort de Desmond Miles. Là, on est passé à un scénario qui se suit sur plusieurs épisodes à du hors sujet...
Je pense qu'il se sont rendus compte de leur erreur en faisant mourir leur héros et maintenant ils essayent de donner une nouvelle identité à la série en faisant du joueur l'acteur principal qui étudie plusieurs époques de l'histoire à l'aide de l'Animus. Personnellement, même si je trouve que la série n'a plus aucun sens, je continuerai d'acheter les prochains Assassin's Creed parce qu'ils sont quand même rudement bien travaillés et Ubisoft se renseigne un maximum sur les personnages et événements historiques. On ne peut pas nier qu'ils font le travail qu'il faut. Pour moi, ça mérite une bonne rentrée d'argent annuelle. Pas comme un jeu dont je ne citerai pas le nom...
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 28 Mai - 23:46
Pas de sondage ?

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Jeu 29 Mai - 0:55
Oui, on peut clairement dire que la licence Assassin's Creed est devenu une machine à fric. Surtout que la série stagne et garde les même défaut depuis le début ! Le héros est maniable, saute partout mais bordel, on se fait chié !!!

Invité
Invité

le Jeu 29 Mai - 8:56
Je en suis pas d'accord sur le fait "qu'on se fait chié" comme tu le dit. Personnellement lorsque (mise à par le 3 avec konor qui lui était plus un test de leurs nouveau moteur) je joue à un assassin's creed je suis vraiment plongé dans l'univers, je cherche à tout voir et tout avoir. Leurs histoires si elles sont suivis sont vraiment bien écrite et nous permette parfois de ressentir un peu se que le personnage essaye de nous transmettre. Le gameplay à largement évoluer et est devenus plus nerveux, plus libre et je ne vois pas d'autres choses à y rajouter dessus même si parfois l’utilisation de petits gadget supplémentaire pourrait être sympa et parfois pourrais rendre plus réaliste la monter d'un mur par exemple. Le prochain nommer "unity" arrive enfin dans une des période de l'histoire que j'attendais, la révolution française ! Et il y en a des choses à dire pendant cet période et surtout à faire découvrir, il faut savoir qu'ils font des recherches extrêmement pousser afin de reproduire des bâtiment à l'identique qui, parfois sont détruit à notre époque ou tout simplement inexistant à cause du temps, des guerres et du vandalisme. Pour moi Assassin's Creed est une valeur sûre dans le monde du jeu-vidéo et restera une très bonne séries pour les futurs nostalgique (c'est à dire dans les années 2050 XD). En attendant, j'ai hâte de mettre la main sur le prochain et également de voir si un jour nous arriverons à intervenir dans le monde actuel puis, futur afin de clôturer notre guerre contre les templiers.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant