Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le jeu du smileyAujourd'hui à 9:43Denetax[ABC...] Le jeu du jeux vidéoAujourd'hui à 9:42Denetax★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 8:59Rém's81[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 0:31SiFaSi'le★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:39oniblue"Précédemment" dans des vidéos ?Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Pierrot !Hier à 21:58DeleraneJ'm'ennuyais Hier à 21:32Xe0[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 21:28Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:23Xe0[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 21:15Magna Melodia[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:46Delerane ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 20:20Cristell[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:12Philou PhenixLe jeu de l'imageHier à 20:09Philou Phenix[Chaîne] La Purge EmotionnelleHier à 20:09Blue Blue[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotHier à 20:06Philou PhenixLe Jeu du PenduHier à 19:48Rém's81[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMHier à 19:22Saiz GamoviZExploration du cielHier à 19:13Kif-kif Bourricot[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Hier à 19:09Parrainjules[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 15:13ContraDico★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:53SliverikQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 13:41I'mPlayerVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 13:11screen matterial [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 13:06I'mPlayer[Chaîne] Pikcax DMHier à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:01DiLawz[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameHier à 11:58Phallen★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Hier à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueHier à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Hier à 9:00Denetax{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 22 Oct - 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreDim 22 Oct - 21:03BugMeMore[CHAINE] Rendez-Vous ContesDim 22 Oct - 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 22 Oct - 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 22 Oct - 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogDim 22 Oct - 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Dim 22 Oct - 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekDim 22 Oct - 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxDim 22 Oct - 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerDim 22 Oct - 16:03Didiom73Chaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Dim 22 Oct - 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Dim 22 Oct - 14:25rudyfurygan[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Dim 22 Oct - 13:07Tchey[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTubeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 14%
12 Messages - 13%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
8 Messages - 9%
8 Messages - 9%
7 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Yugo05

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Louis Bog
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 04/05/2017

[Chaine] - Louis Bog fait son show

le Ven 5 Mai - 14:23
Bonjour à toutes et à tous,
je vous présente ma chaine :

Bisous et à bientôt
Louis Bog
Tape l'incruste
Tape l'incruste

Quand j'étais petit#1 - Mon idole - Michael Jackson

le Ven 5 Mai - 14:29
Salut,
je vous laisse le soin d’aller voir mon premier Podcast :

A bientôt !
Coeur De Joueur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 16/01/2017

Re: [Chaine] - Louis Bog fait son show

le Sam 6 Mai - 1:24
Je pense qu'il y a un certain potentiel mais pour moi certaines petite choses sont a modifier

déjà il y a a mon sens un gros manque de rythme beaucoup trop de blanc pour les vidéo de type podcast et humour c'est très important
autre point il manque un peu d'ambiance peut être avec une petite musique d'ambiance ça passerai mieux
l'humour en lui même je laisse chaqu'un juge perso certain moment m'ont fait marrer surtout le coup en boite ou tu met la macarena

bref pas mal pour un début et ça ne demande qu'a se peaufiner

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

wc https://www.youtube.com/channel/UCRheRLkATNbbnI_XmXDmoZQ
Louis Bog
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Sam 6 Mai - 6:37
déjà il y a a mon sens un gros manque de rythme beaucoup trop de blanc pour les vidéo de type podcast et humour c'est très important
Des blanc ou des faut blanc ou des absence de blanc ? Penserais-tu à Marine en écrivant cela ?  mdr1  A voir !

il manque un peu d'ambiance peut être avec une petite musique d'ambiance ça passerai mieux
Regarde les video de nos grand podcasteurs français et je n'y ait jamais entendu de musique de fond !
Hors mis ces derniers, je ne vois pas l’intérêt d'en mettre à part si c'est nécessaire !

l'humour en lui même je laisse chacun juge perso certain moment m'ont fait marrer surtout le coup en boite ou tu met la macarena
L'humour se travail certes et ne peut plaire à tous et c'est de ce coté surtout que j’espère m’améliorer !

En tout cas merci de tes remarques qui sont au moins constructives de ton point de vu !

Je te fais des gros bisous même si je suis pas pédé !
Savun
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Sam 6 Mai - 19:26
Ma critique ne sera pas bien différentes de mes deux VDD dans la mesure où je suis assez d'accord avec eux.

Encore une fois, moi j'aime pas le format podcast à moins que y ait vraiment une unicité dans la vidéo et chez celui qui fait le podcast. Ici je n'en ai pas trouvé. Je pense que tes vidéos seraient bien mieux s'il y avait un meilleur montage, des cuts, moins de blancs, une musique de fond (surtout une musique de fond ). T'es plus à l'aise que d'autres, c'est déjà un bon point. C'est ton premier podcast, ça ne peut que s'améliorer par la suite. Bon courage pour la suite.

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Louis Bog
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Sam 6 Mai - 20:12
Ouah, t'es sérieux ?
C'est quoi ton concept, vulgarités, vulgarités et heu... vulgarités.
C'est ça que tu vends aux petits ?
Et tu me diras ce veux dire 'sublinal' ???
C'est quoi pour toi du rythme ?
Parler vite sans articuler ?
Parce que là, t'es le champion toutes catégories !
Je sais même pas ce que tu viens critiquer puisque comme tu le dis, t'aimes pas les Podcasts'.
Comment peux-tu être objectif ?
Mec, t'inventes des nouvelles phrases ?
T'as lu unicité dans le journal et tu t'es dis que tu allais le placer ?
Eh poto, tu t'es pas adressé à la bonne personne !
Allez je m’arrête là parce si je me mets au clash, je vais en sécher plus d'un !

Et comme tu dis, Faut s’améliorer, alors profite grandement de ton conseil ! !

Une dernière chose, j'accepte la critique constructive mais tu n'as rien à dire, d'ailleurs comme dans tes vidéo !
T'aurais fait un copié collé du premier message, j'aurais préféré !

A bon entendeur !
PS : Malaisant n'est pas dans le dictionnaire.
Tu traines trop sur les réseaux sociaux toi !
3DPurePrint
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 25/04/2017

le Sam 6 Mai - 22:26
Tu transpires pour un simple avis ? Je crois que t'as pas bien compris le but du forum.
Bravo pour la balle dans le pied  bravo
Louis Bog
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Sam 6 Mai - 22:44
3DPurePrint a écrit:Tu transpires pour un simple avis ? Je crois que t'as pas bien compris le but du forum.
Bravo pour la balle dans le pied  bravo

Ouah, je suis impressionné.
Je transpire ?
Je dirais que oui si j'avais cinq vues sur chacune de mes vidéos ! ! ! bravo
Premier Podcast de cinq jours et je cumule un total de, rappel moi, ah oui 700 vu.
Si je transpire toi ,tu t'es noyé depuis longtemps.

Si tu avais lu ma réponse au premier message, t'aurais compris que je ne suis pas de ceux qui transpire vite, j'accepte bien les remarques 'constructives' en générale, mais faire un copié collé sans réfléchir et qui plus est, donner un avis sur quelque chose que tu n'aimes pas et dire de la merde avec des mots que tu ne contrôle pas, je suis pas très, comment dire..., friand !

Merci du compliment, c'est vrai que j'ai beaucoup travaillé aujourd'hui.
Bon allez, à la douche !

Salut
3DPurePrint
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 25/04/2017

le Dim 7 Mai - 1:05
Ouah, je suis impressionné.
Etre impressionné de -rien-, ça explique qu'il t'en faille peu pour partir au 1/4 de tour quand un lambda te donne son avis.

Moi noyé ? Conseil: relies toi et arrêtes de t'enfoncer.
Et apprends aussi à te remettre en cause, t'as passé l'âge des réacs de CP tu penses pas ?
Tu crois que c'est un concours de qui à la plus grande à mentionner les vues ?
Tu crois que c'est les vues de ta chaîne qui vont faire de toi quelqu'un d'intéressant et respectable ?
Je suis sur que t'as la bonne réponse dans un tiroir.
Mais au pire allez, on va faire mu-muse, j'ai envie, puis rien d'autre à faire avant de dormir.
Chaîne principale, seulement 2500 abonnés pour +825 000 vues. Chaîne privée 1200 abonnés et pas loin de 2 millions, certes en presque 6 ans, mais pour une privée; rappel moi pourquoi tu crois être au dessus de tout le monde ?
Ah oui, 700 vues  bravo  
700 ha-ha vues.

Tu vois être con et méprisant c'est facile, mais moi je me sens pas obligé de pisser sur tout le monde parce qu'on a critiqué ma chaîne ou qu'on m'a largué un mot inconnu, tu te souviens, le but premier du forum, partages et critiques Wink
J'ai presque envie de te pardonner car l'affirmation de soi au fond, ça se travail.

Bref, critiques constructives ou pas, tu te dois de l'accepter et le cas échéant ni être vulgaire, ni agressif, ni con.
Sinon ben quoi ? Pourquoi t'es là ? Foutre la merde ? Juste satisfaire ton égo ? Passer pour un con ? Ne pas donner envie aux gens ?
Tu réussis bien. C'était ton but ? J'en doute.

Sur ce je vais t'apprendre comment réagir quand un message te convient pas et/ou que t'en a rien à braire :
- Ignorer.
Un peu ce que je vais faire concernant ton cas, je perds rarement plus de temps avec des gens fermés, donc tu es libre de te défouler dans mon dos comme bon te semble, grand bien t'en fasse :)

Allez, bonne éclate.
Et allez voter.

PS: "Affirmez-vous pour mieux vivre avec les autres" - Odile Jacob - Dr Fanget.
Nécessaire. Fais moi confiance ça crève les yeux.
Savun
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Dim 7 Mai - 1:42
Ouais ok. Je fais bouillir mes spaghettis avec tes larmes. Il ne me semblait pas que mon commentaire était aussi agressif.

T'as cru que sur Youtube t'étais au pays des bisounours ? On voit la différence entre ma critique respectueuse et ton état d'esprit d'enfant qui ne consiste qu'à mal réagir en descendant une chaîne, subjectivement, dont tu n'es pas le publique visé apparemment. Mes vidéos vont très bien je te remercie, et les gens ont l'air d'aimer les vidéos. On est ici pour parler de moi ? Non on est là pour parler de ta chaîne.

T'es sur un forum d'entraides, on est là pour t'aider à avancer, que ce soit en te donnant des points positifs ou points négatifs. Y avait aucune animosité dans ma critique, libre à toi de le prendre comme ça. J'aurais pu être beaucoup plus violent vu ton contenu crois-moi. Oh et ma force, c'est certainement d'être plus compréhensible que toi tout en parlant plus vite que toi. Pose toi les bonnes questions. Compte pas sur moi pour remettre un pied sur ta chaîne ou sur ce topic. Je n'ai aucune envie d'envenimer la situation, ça fait une semaine que je suis sur forum et j'apprécie déjà sa communauté.

T'en es réduis à te vanter de ton nombre de vues et à les comparer aux autres. Je sais pas si tu te rends comptes mais, tu représentes le cancer de Youtube. Hautain, condescendant et surtout immature. T'en es à blâmer quelqu'un parce qu'il utilise un mot que tu connais pas. "Unicité" on l'utilise souvent en Master de Lettres Modernes en fait, cursus où je suis. Désolant. Je contrôle absolument tous les mots que j'ai dit et à aucun moment je n'ai dit de la merde.

Sinon le mot c'était sublunaire et t'as l'air de le prendre au premier degrés, bizarre pour toi qui fait des podcasts. T'as pas l'air d'avoir la maturité nécessaire pour comprendre mais c'est dommage, je te pensais beaucoup plus sympathique et mature en voyant tes vidéos. C'est vrai que c'est plus mature de tenter de l'humour avec deux gants de ski.

J'en dirai pas plus sinon je vais te faire effacer ton compte Youtube tellement tu déprimeras. Mon VDD a tout dit.

A bon entendeur ouais.

Dernière édition par Savun le Dim 7 Mai - 2:53, édité 1 fois

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Dim 7 Mai - 2:35
Louis, il me semble que tu n'as plus l'âge pour réagir ainsi au critique des autres ! Pas de guerre sur ce forum. En quoi sa te dérange si un a le même type de critique que son VDD ? en ce qui me concerne, j'ai pris le temps de regarder ta vidéo et laisse moi te dire ce que j'en pense.

Premièrement, change le micro de position, ton son ne sera que meilleur car tu ne parle pas en face. J'ai vu dans ta présentation que tu disais que tu avais un rode, c'est une tres bonne marque je te l'accorde mais cela ne t'empêche pas de déplacer !

L'auto-focus de ta cam pose problème aussi par moment on te voit flou. Dommage !

En suite cela manque de rythme, dans un podcast il y a énormément de cut, avec des déplacement du personnage.  Une fois loin de la camera et au cut suivant il peut être plus proche. Tu remarquera qu'en aucun je te dis de débiter des paroles plus vite ! Tu as bon rythme avec certain blanc qui sont voulu, mais faut essayer d'éviter pour un podcast en tout cas je trouve.

Malheureusement je n'ai pas accroché a ton humour et pourtant je suis très ouvert, je rigole pour rien. Libre à chacun d'avoir son humour ^^

L'avantage que tu as, c'est que tu es déjà l'aise devant la camera. Pour le reste, je ne demande qu'à voir les ameliorations sur ta chaine ^^

Je te conseil de ne pas reagir avec moi comme tu as fais avec les autres. C'est un total manque de respesct en vers eux. Si tu me répond la même chose je peux t'assurer que tu ne vas pas faire long feu sur le forum !!

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Dim 7 Mai - 3:40
Bon on se détend tout de suite sur ce sujet, restez courtois, ça fait partit des règles de ce forum, donc on arrête là sinon je devrais prendre des mesures.
Louis Bog
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Dim 7 Mai - 10:10
Savun a écrit:Ouais ok. Je fais bouillir mes spaghettis avec tes larmes.

Les phrasé de Booba ou carambar ?

Savun a écrit:T'as cru que sur Youtube t'étais au pays des bisounours ?
larmes

ShadowInterist a écrit:
Premièrement, change le micro de position, ton son ne sera que meilleur car tu ne parle pas en face. J'ai vu dans ta présentation que tu disais que tu avais un rode, c'est une très bonne marque je te l'accorde mais cela ne t'empêche pas de déplacer !

Vous avez cru que c’était le micro de prise de son ?
C'est un SM58 les gars, c'est un micro de chant.
Je l'ai mis là parce qu'actuellement je film pas avec une camera et le focus se faisait automatiquement sur une des têtes de poupée, c'est pour ça qu'un flou apparait sur la vidéo parfois.

S'il te plait "ShadowInterist", relis mon 1er commentaire et tu comprendras qu'au contraire j'accepte la critique et je réponds d'ailleurs avec humour.

"ShadowInterist", c'est toi qui c'est emballé mec et je m'excuse, car je n'ai aucun orgueil, mais relis le 1er message de "Savun" pour comprendre qu'il est tellement à coté de la plaque qu'il dit;
Savun a écrit:Ma critique ne sera pas bien différentes de mes deux VDD dans la mesure où je suis assez d'accord avec eux.
Le mec n'a même pas vu qu'il n'y a pas 2 VDD (Je sais pas ce que ça veut dire, mais ça à l'air coté ici) car le deuxième commentaire, c'est le miens, c'est moi qui réponds au 1er commentaire.
Il faut être fort, non !?

"ShadowInterist", j’apprécie ton dernier commentaire très constructif et je t'en remercie sincèrement.

Savun a écrit: je te pensais beaucoup plus sympathique et mature en voyant tes vidéos.
Parler de 'mes vidéos' alors qu'il n'y en qu'une, je suis désolé que tu n'es pas pris le temps d'y jeter un œil.
Savun a écrit:C'est vrai que c'est plus mature de tenter de l'humour avec deux gants de ski.
Des gants de ski ?
Alors, je parle dans la vidéo de gants de moto et ceux sont des gants qui me servaient à la base pour le paintball.

Savun a écrit:J'aurais pu être beaucoup plus violent vu ton contenu crois-moi.
stp

Savun a écrit:J'en dirai pas plus sinon je vais te faire effacer ton compte Youtube tellement tu déprimeras. Mon VDD a tout dit.
mdr1

Je respect tout le monde, croyez moi ou pas !

Maintenant, je vais suivre le conseil de "Apex3D" et je m'incline car j'ai pas envie de perdre mon temps sur des futilités.

Cordialement,

Louis Bog
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Mar 9 Mai - 16:52
salut =)

j'ai regarder ta vidéo et j'ai relevé quelque petit truc a améliorer . Tout d’abord le rythme , aussi bien dans le montage que dans la voix le tout est très mou du coup tes blague tombe a plat malheureusement :/ . Essaye de cuté les blanc tu verras ça change tout , mais surtout met un peut plus d'entrain dans ta voix ce serait un plus également , je trouve que tu a un ton un poil monotone. Ensuite l'image je ne sait pas avec quoi tu fait tes montage ( vegas ? adobe ? un autre ? ) mais essaye de regarder quelque tuto sur la colorimétrie pour travaillé ce point . Le son également , je ne sait pas si je suis le seul mais j'ai l'impression que ton micro sature par moment attend de voir d'autre retour au cas ou ^^ sinon je te conseil audacity il existe plein de tuto dessus et il est simple d'utilisation =)

voila voila en espèrent que mes quelque remarque puisse t’être utile =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Louis Bog
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mar 9 Mai - 20:07
Jio Ponda a écrit:salut =)

j'ai regarder ta vidéo et j'ai relevé quelque petit truc a améliorer . Tout d’abord le rythme , aussi bien dans le montage que dans la voix le tout est très mou du coup tes blague tombe a plat malheureusement  :/ . Essaye de cuté les blanc tu verras ça change tout , mais surtout met un peut plus d'entrain dans ta voix ce serait un plus également ,  je trouve que tu a un ton un poil monotone. Ensuite l'image je ne sait pas avec quoi tu fait tes montage ( vegas ? adobe ? un autre ? )  mais essaye de regarder quelque tuto sur la colorimétrie pour travaillé ce point . Le son également , je ne sait pas si je suis le seul mais j'ai l'impression que ton micro sature par moment attend de voir d'autre retour au cas ou ^^ sinon je te conseil audacity il existe plein de tuto dessus et il est simple d'utilisation =)

voila voila en espèrent que mes quelque remarque puisse t’être utile =)

Salut,
merci pour ton retour.
Je vais acheter un petit caméscope en fin de semaine et mes prochaines vidéo enregistrer le son avec un micro rode et un dictaphone à part que j'avais acheté quand j’étais en cours de ciné.
J'ai tournai un nouveau podcast ce weekend mais insatisfait du résultat, je le tournerait de nouveau fin de semaine avec le caméscope.
Je vais voir pour audacy mais je monte avec première Pro.
Je vais refaire le tournage aussi car j'y ai découvert quelques tons mal joué.

Pour le caméscope, je vais prendre un truc pas trop cher (pas trop de moyen en ce moment), un Sony HDR-240E qui me parait raisonnable vu les tests et le prix.

Je viens de regarder pour audacy et je savais pas que c’était un logiciel pour le son (petite boutade), j’espère que ça ne me fera pas trop de travaille en plus et surtout qu'il est compatible avec première Pro.
J'ai peur aussi de ne pouvoir sortir qu'un podcast tous les 15 jours au lieu d'un par semaine même si je sais que la qualité prime sur le débit.
J’écris beaucoup et j'ai écris un podcast encore aujourd'hui dans le métro.

Merci encore pour ton retour.
A bientôt
Louis Bog
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mer 10 Mai - 15:26
Je viens de prendre conscience de l’ampleur de vos conseils et je vous en remercie.
J'ai donc décidé de refaire ma vidéo 'Quand j'étais petit#1 - Mon Idole - Michael Jackson car même si c'est une première vidéo, je me dois de proposer un minimum de qualité.
Je ne compte pas, par contre y ajouter un fond musical car je n'y vois pas d’intérêt.
Je passe ce soir chercher quelques accessoires chez vivastreet afin d'y ajouter une scène et je retravaillerai ainsi ma diction et surtout les blancs.

N’hésitez pas à me faire un retour avant ce week-end au cas ou !

Bisous
Les Chroniques de Cé Bé
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 31/01/2017

le Jeu 11 Mai - 7:25
Salut!

Ne le prends pas mal surtout, ce sont des questions que je me pose souvent :
- Pourquoi les gens iraient sur ta chaîne plutôt que sur la chaîne d'une star du podcast?
- Quelle est ton originalité? Qu'apportes-tu de nouveau?

Il faudrait peut-être que tu travailles tes gags, je n'ai pas trouvé ça drôle. Mais bien sûr, c'est personnel.

J'avais envie d'arrêter de regarder dès les premières 30 secondes (mais nous sommes sur un forum d'entraide et donc, je t'avoue que je me suis un peu forcé)... C'est long, très long, du fait d'un manque de dynamisme dans le montage et des blancs.

Un décor plus travaillé et des changements de plans pourraient aussi apporter un plus.

Sinon, tu à l'air très à l'aise et dynamique. On dirait que tu as appris tes textes par coeur. C'est le cas? Ça montre à quel point tu es motivé!

J'espère que mes critiques te serviront et je te souhaite bon courage pour la suite.
Louis Bog
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Jeu 11 Mai - 10:27
Vandrille a écrit:Salut!

Ne le prends pas mal surtout, ce sont des questions que je me pose souvent :
- Pourquoi les gens iraient sur ta chaîne plutôt que sur la chaîne d'une star du podcast?
- Quelle est ton originalité? Qu'apportes-tu de nouveau?

Il faudrait peut-être que tu travailles tes gags, je n'ai pas trouvé ça drôle. Mais bien sûr, c'est personnel.

J'avais envie d'arrêter de regarder dès les premières 30 secondes (mais nous sommes sur un forum d'entraide et donc, je t'avoue que je me suis un peu forcé)... C'est long, très long, du fait d'un manque de dynamisme dans le montage et des blancs.

Un décor plus travaillé et des changements de plans pourraient aussi apporter un plus.

Sinon, tu à l'air très à l'aise et dynamique. On dirait que tu as appris tes textes par coeur. C'est le cas? Ça montre à quel point tu es motivé!

J'espère que mes critiques te serviront et je te souhaite bon courage pour la suite.

Bonjour,
comme dis dans mes messages précédents, j'ai pris conscience des différents problèmes et je compte refaire le podcast ce week-end avec beaucoup plus  d’énergie dans ma diction et une meilleur qualité d'image aussi et mettre de l'ambiance dans les plans.

Pour le décors, c'est moins évident car je n'ai pas de quoi aménager ma pièce mais je vais essayé de meubler un peu tout ça.

Niveau humour, on aime ou on aime pas et je ne peux pas plaire à tout le monde.

J'ai eu plus des bonnes critiques que des mauvaises.

Voilà, merci de retour et à bientôt.

Bisous
Louis Bog
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Lun 15 Mai - 21:34
Salut,
j'ai refais la video.
J'espere que ça vous plaira !
jo_lo_
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 11/05/2017

le Lun 15 Mai - 21:50
Bonjour,

J'ai regardé ton podcast, je ne suis pas fan des podcasts en général même les stars de youtube qui en font j'aime pas trop ça. J'ai regardé le tien jusqu'au bout, je ne trouve pas cela nul, mais seulement répétitif. Car les blagues sont souvent tournées autour de photos qui sont là pour faire rire et tu les introduis souvent de la même manière. Cependant, il y a de bonnes idées, et je ne me suis pas ennuyé sur la vidéo.

Essaie simplement de varier les blagues et ca sera beaucoup plus fun je pense car à la fin on sait où tombe la blague et ça devient prévisible.

Ce n'est que mon avis perso :).

Bonne soirée.

Johnny
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant