Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 22:42Magna MelodiaMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAAujourd'hui à 22:39OffspringLamaFia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Aujourd'hui à 22:19OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Aujourd'hui à 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 21:17HocusCoopuspresentation de jinius Aujourd'hui à 20:11Sinay rockeur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:01Robx9LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 18:50Robx9[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 18:44BugMeMore[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 18:09Benjamin Tantot[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséAujourd'hui à 17:49Cosmogonia[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsAujourd'hui à 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaAujourd'hui à 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Aujourd'hui à 16:42XeWuPMa chaine guitaristiqueAujourd'hui à 15:26niak[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 15:12Elioi-YTGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 14:54Jio Ponda★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:09SchumiPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Aujourd'hui à 12:18ZoronConseil #1 : Les commentairesAujourd'hui à 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Aujourd'hui à 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotAujourd'hui à 10:13Julien Jacquot★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 9:59Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 9:19darkflone[Chaîne] EvaandarAujourd'hui à 4:02HocusCoopusA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 0:06Cosmogonia[Chaîne] - Le faux WeeabooHier à 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixHier à 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 22:36Elioi-YTVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionHier à 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesHier à 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Hier à 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageHier à 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISHier à 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Hier à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Hier à 17:00Jio Ponda[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 13:49DeleraneAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 13:09niakQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Hier à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
51 Messages - 18%
47 Messages - 16%
36 Messages - 12%
34 Messages - 12%
24 Messages - 8%
22 Messages - 8%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Delerane, Denetax, Inochi_

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Lochost | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Dim 7 Mai - 0:10
Allez ! Venez participer !
Darxel
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 25/04/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Lochost | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Dim 7 Mai - 2:50
Félicitation pour la mise à l'index !

Alors pour ce qui est de ta vidéo, le concept est cool, le son nickel et tu as une voix apaisante qui va bien dans le thème. Le FaceRig qui part parfois un peu en cou**le mais on lui en veut pas. Ça rajoute un p'tit truc qui n'est pas pour me déplaire.

Le petit hic c'est la durée. On sent que tu as voulu être le plus précis en donnant le maximum de détails, et c'est tout à ton honneur, mais je n'ai pas réussi à tenir les 30 mins. Peut être essayer de faire un système un peu plus condensé, ou alors en plusieurs parties ou chapitres. Mais le projet est là, reste plus qu'à le peaufiner un peu plus !

En tout cas je te souhaite une bonne continuation et encore bravo !
Coeur De Joueur
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 16/01/2017

le Dim 7 Mai - 23:07
Toutes mes félicitation pour cette mise a l'index d'autan plus rafraîchissante qu'il s'agit d'un sujet que je croise très rarement : le jeu de rôle sur table
comme je l'ai dit en commentaire j'aimerai beaucoup m'y frotter mais pour un gros débutant dans mon genre ça serait peut être un trop gros morceau (peut être éventuellement l'autre jeu dont tu parle dans le même univers mais avec des règles plus light)

je vais maintenant commencer ma petite critique

dans la série des points positifs

-Pour commencer parlons du coté purement technique avec une image nette et un son plus que correct de plus j'aime bien ce petit personnage ont dirait une sorte de maître Yoda qui dispense son savoir a ses disciples

-La parole est maîtrisée ont comprend parfaitement ce que tu dit de plus le ton est pile dans l'ambiance générale de la vidéo

-Franchement j’étais totalement dedans en train d’écouter l'univers qui a l'air juste monstrueux de rêve de dragon c'est impressionnant il y a de quoi jouer des nuits complètes a vivres des aventures de folie avec un peu d'imagination

-Comme je le disait plus haut l'ambiance est très bien rendus grâce a la petite musique les images et justement le conteur

voila je crois que j'ai fait le tour de ce que j'ai trouvé de mieux

je ne sais pas vraiment si je doit placer le temps de cette vidéo soit plus de 30 minutes dans la catégorie points forts ou points faible de mon coté je sais que je ne les ai pas vu passé mais peut être quelqu'un de moins réceptif que moi a ce thème va peut être trouver ça un peu long
Ceci dit je voit mal comment présenter un tel univers en moins de temps que ça de plus comme tu dit a la fin il y avait encore beaucoup de choses a en dire

pour ce qui est des points a améliorer

-je ne vois pas grand chose si ce n'est léger manque d'animation mais je ne verrais moi même pas quoi mettre a la place des images

bref je pense que j'ai a peut prêt fait le tour et j'attend la prochaine présentation avec impatience ^^

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

wc https://www.youtube.com/channel/UCRheRLkATNbbnI_XmXDmoZQ
Telo_Gaming
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Dim 7 Mai - 23:23
Salut et félicitations pour ta mise à l'index ! :)

Pour les points positifs, j'ai trouvé l'ambiance assez sympa de la vidéo, le personnage est original !
Concernant le points négatif, j'ai trouvé la vidéo un peu longue (ce n'est que mon avis).

En bref j'adore le concept et le personnage Wink

Bonne continuation !!

Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCkmlY9EC0tmA7NN4dLSiopA/featured?view_as=public

Mon post [Chaîne] sur le forum : http://www.entraide-youtubers.com/t16929-chaine-telo-gaming-le-passionne#315455
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Lun 8 Mai - 9:40
Salut cher compatriote Wink

Je ne peux malheureusement pas regarder toute ta vidéo mais elle est très intéressante. Moi qu ne m'intéresse pas du tout au jeux de rôle tu as réussi à me faire accroché donc cela veut déjà dire que tu fais du bon travail ^^ Et c'est tout à honneur

Je n'ai pas besoin de parler qualité car tu as tout ^^ la 1080p qualité sonore très bonne et la musique de fond est parfaite Wink

Je trouve juste la manière de parler un peu lente, je dirais qu'un poil plus rapide cela ne dérangerait pas. Même si le thème impose de ne pas parler trop vite.
Ton animation est super bien gérée ta voix et ses mouvements sont bien synchro pour une première vidéo.

Bonne vidéo qui raviront les fans de jeux de rôle ^^

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 8 Mai - 12:26
Salut le coupain!
Bon, je vais pas m'étendre sur ta vidéo, déjà parce que ça serait dégueulasse, mais surtout parce que je t'ai déjà ce que j'en pensais choppe .
Et surtout, je risque de répéter pas mal ce qui a été dit au-dessus.

Bon, perso la durée ne me dérange pas, parce que depuis maintenant deux ans, dès que j'entends parler de jdr je suis captivé, encore plus quand ça explique un système de jeu aussi original et passionnant que le système de Rêve de Dragon. Et du coup, j'ai déjà maté ta vidéo au moins trois fois en entier chien .

Les points "réussites particulières":
► Ta voix, toujours aussi profonde (cochon va) et agréable à écouter
► Ta passion du jdr que tu parviens à transmettre
► Tes explication sont niquel et perso elles m'ont permis de bien comprendre les bases du système (même pour son intégration dans l'univers Star Wars)
►  Le Face Rig c'est top et ça me bluff toujours autant
► L'ambiance sonore passe crème (restons polis)

Les points "échec total":
Là je vais pas mal répéter ce qui a été dit au-dessus, mais je t'avais déjà tout dit donc rien de beau sous le soleil
► Le générique un poil trop  long (mais tu m'as déjà montré la version raccourcie pour tes prochaines chroniques)
► Un manque de dynamisme qui peut en effrayer certains
► ... et... heu.. c'est tout pour moi

Bah comme tu le sais, moi j'ai grave kiffé sa race à sa grand-mère cet épisode et je suis encore plus fier de toi quand je vois qu'il a été cité dans le Ulule pour la réédition du jeu et je me réjouis de découvrir de futurs vieux systèmes de jeux de rôle oui oui .

Allez, à ce soir pour Star Wars choppe . (Et à toute sur Whattsap pour des jeux de mots pourris)

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Torak
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 07/05/2017

le Lun 8 Mai - 19:19
Bonsoir,

17/20 pour moi Wink

+ Ta voix et ton élocution
+ L'écriture
+ Le concept
+ Musique de fond, volume bien dosé

- La longueur du générique
- L'absence de parties claires, distinctes : pour compenser la durée de la vidéo et permettre aux gens de la regarder en plusieurs fois sans être perdu, créer différentes parties indiquées dans la description de la vidéo pourrait être intéressant Wink

Bon courage pour la suite, on sent que tu es passionné et ça fait plaisir ! Laughing
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mar 9 Mai - 20:22
salut vidéo sympa liké et commentée l'ami ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Acp
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 05/04/2017

le Jeu 11 Mai - 10:50
Hello Lochost !
Félicitation pour la promotion :D

Très belle vidéo et complète !
J'aime bien le concept :)

Niveau vidéo, je préférerai une intro un chouille plus courte et une vidéo plus courte (les gens en ce moment veulent des vidéos rapides à regarder).
Pourquoi ne pas la couper en 2 et faire une vidéo tout publique qui explique le livre globalement et une autre qui entre dans le détail. Tout dépend aussi de l'audience visée :D
Niveau son de la musique de fond , je baisserai un tout petit peu (mais pas grand chose, 4-6%).

Bon courage !

Tu aimes les jeux vidéos et leurs histoire ?
Viens me faire un coucou sur ma chaîne !
Mes playlists :
- Timeline : TOUT sur l'histoire des jeux vidéos
- Humble Bundle : Présentation des Humble Bundle
- Brutality : Jeux testés en mode de difficulté le plus dur
- Let's play à la cool : Playlist de la détente
TonyStakJr
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 11/05/2017

le Ven 12 Mai - 18:41
Bonjour tout le monde! :D

Alors étant ma toute première critique, je vais donc essayer d'être le plus clair possible.

Note de ta vidéo: 14/20.

La vidéo est parsemée de nombreuses informations que tu rends très RP, j'avoue en avoir appris bons nombres de choses sur le sujet de "Rêve de Dragon".
Je trouve que certains points développer aurait pu être enlevés et donc, rendre la vidéo moins longue en durée.
Pour ma part, j'ai bien aimé la vidéo pour les informations données et la manière dont elles sont transmises à la RP.

Point + :
- La musique d'ambiance est très sympas à l'écoute!
- Ta voix est très agréable.

Point - :
- Comme pas de gens, la durée de la vidéo est ma foi, très longue..
- L'image de fond ne colle pas trop au sujet traité et pas dynamique (ou alors de le changer pour apporter du dynamisme).
- La vidéo entre dans des explications technique qui n'intéresse pas beaucoup de gens, vus que pour ça, je pense que cela concerne les joueurs mais pas les autres. xD

Voilà pour ma critique! Wink

>> Ma Chaîne YouTube <<
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Ven 12 Mai - 20:51
@Lochost :
commenté et liké, évidemment.
La musique d'intro, c'est celle de "l'homme en slip", de Lord Poulpy !
Tiens, ben l'intro, justement. Elle est un peu longue, non ?
Sinon, le reste est plutôt intéressant et bien présenté.
Bonne continuation.
Gaton
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 25/03/2017

le Sam 13 Mai - 14:28
Salut !

Félicitations pur ta mise à l'index :)
Alors voici ce que j'ai à dire sur ta vidéo :

- Deja, j'ai bien aimé le petit avatar qui nous parle tout au long de la vidéo. C'est sympa et le ton de la voix est assez agréable !
- La présentation du jeu est super détaillé et doit être passionnant pour ceux qui s'y connaissent ! Personnellement ce n'est pas mon domaine, mais c'etait tout de même agréable !
- Petit bémol : vidéo trop longue ! 32 minutes c'est vraiment assez long, surtout qu'il n'y a pas de changement de plan. Essaye d'en faire peut être ? Ou varier un peu plus le decor, faire plus d'effets etc. Cela rendra le visionnage encore plus agréable.
- L'ambiance générale de la video est vraiment cohérente est très cool.

Bonne continuation !

Ma chaîne : C'est juste là !
Mon sujet entraide : Par ici !
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Sam 13 Mai - 22:15
Bravoooo ! Une chronique sur le JDR papier, j'ai l'impression de revoir D6 en moins frustrant. Alors effectivement pour la peine ça serait un poil long, mais je pense que c'est plus lié à tes débuts et j'imagine que la prochaine sera plus condensée.
Sinon en point par point, la musique ne va pas vraiment, elle n'aide pas à entrer dans l'univers, mais c'est pas si grave, y'a pas vraiment de normes.
Les images sont bien animées et ton personnage !!! Tellement rien à redire, j'imagine que c'est ce qui doit te consommer un temps considérable.
Ton image de fond est un peu plate par rapport à ton animation, il faudrait équilibrer un poil.

Tu n'as pas de section descriptive c'est dommage, et je pense qu'un p'tit moment sur ta bannière t'apporterait un plus. Dans l'idée c'est au moins d'informer les gens qui ne lisent pas tes commentaires que tu es au moins toujours en activité et que surtout tu vas parler de JdR.

Alors sinon : tu as pris un pari assez risqué en t'attaquant aux JdR papiers qui ne parlent pas beaucoup à la jeune génération (pour l'instant en tout cas). Il y a sans doute un revival qui va se faire, mais pour l'instant il doit y avoir une certaine frustration à cumuler un nombre de vues qui ne correspond pas à tes attentes, même s'il est très honorable ! Je pense que tu as dû écumer les forums JdR mais si ce n'est pas le cas, il faut vraiment que tu retournes toutes les communautés rôlistes et les magasins.
Je pense aussi que les gens attendent de voir ta régularité avant de s'engager à te suivre, il faudrait resserrer un peu tes délais de sortie.
Il y a au final si peu de contenu dans ce domaine que tu pourrais facilement t'y faire une place intéressante avec des entretiens, des partenariats, etc...
Enfin t'as de quoi t'occuper !

Et encore bravo !

Kitisias
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 01/01/2017

le Dim 14 Mai - 19:43
Coucou ! moi

Note bannière : 1/5

Note avatar : 3/5

Note visuelle : 3/5

Note auditive : 4/5

Note ambiance : 3/5

Défaut n°1 :
- La longueur : de ton intro, de ta vidéo, pour moi je trouve ça vraiment long et je n'ai pas le temps de regarder des vidéos de cette longueur

Défaut n°2 :
- L'ambiance est un peu trop statique

Qualité n°1 :
- Tu connais hyper bien ton sujet, on est pris dans ta vidéo

Qualité n°2 :
- Je kiffe le personnage en bas à droite et la musiques est bien raccordée avec le thème de la vidéo !

Voilà j'espère que ça pourra t'aider à t'améliorer et bonne continuation !
Bisouille !

YouTube: https://www.youtube.com/c/Kitisiass
Twitter: https://twitter.com/Kitisias
Facebook: https://www.facebook.com/Kitisias/
Pub: http://www.entraide-youtubers.com/t15877-chaine-kitisias-du-gaming-mais-pas-que#290015
Email pro: kitisias22@gmail.com
Retyo
Inscrit(e) le : 09/03/2017

le Mar 16 Mai - 20:58
Salut,

Très beau projet ! Il doit y avoir énormément de jeu de rôle à l'ancienne comme celui ci. 
Tu présentes très bien la chose et tu maitrises très bien ton sujet, signe d'une grande préparation en amont. La qualité est au rendez vous, autant sonore que visuelle. La synchronisation est bonne entre ta voix et "maitre Yoda".

Par contre si je peux me permettre, ta voix change au fur et à mesure que la vidéo avance. Pour s'en rendre compte il suffit de passer directement du début vers le milieu, puis la fin. Je ne sais pas si tu fais tout d'une traite, mais on sens une petite baisse de régime. Alors soit c'est du à la fatigue si tu tourne d'un seul coup, soit c'est du au réglage du micro si tu fais ça en plusieurs fois. Du coup ce changement de rythme rend ta voix un poil moins rythmé et légèrement soporifique.

Ensuite au niveau de la chaine, la bannière et le logo sont un peu léger je trouve. Je sais que ce n'est pas évident de faire ces deux éléments mais essaie au moins de faire quelque chose en rapport avec ton contenu. Soit en faisant un petit montage toi même, soit en trouvant des images plus parlantes. Et puis au pire je sais que certains membres du forum proposent de réaliser des bannières ou logos. Tu pourrais peut être en profiter.

Et enfin je dirais que la vidéo sur "rêve de dragon" est un peu trop longue. Y a cas regarder le nombre de post disant "je n'ai pas pu regarder les 30 minutes". Bien que le sujet soit passionnant et qu'il y ai des chose à dire, je n'en doute pas. Mais il faudrait peut être revoir la durée des vidéos, je pense que tu perd pas mal de vue à cause de la durée.

Voilà, sinon félicitation pour ta mise à l'index et continue de nos dégoter des petites vieilleries comme celle ci. Wink

Hey !!! Viens faire un p'ti tour : https://www.youtube.com/channel/UC3P-YsSjsvU1Z7e5a_HhbJQ
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 17 Mai - 14:39
Merci d'avoir participé, je verrouille le sujet.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant