Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 3:41Phyziqk★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 3:39PhyziqkDernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 0:33willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 0:06GEMUPRODLe Jeu du PenduHier à 23:28Selfura[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 21:28Angeltix★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyHier à 14:41yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80Le jeu du smileyJeu 14 Déc - 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 19%
50 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Christ
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 19/04/2017

Critique de Christ

le Ven 5 Mai - 19:13

Critique de chaîne à l'honneur

La chaîne dans sa globalité
Concept assez nouveau (par rapport à ma vision des choses) que j'aime beaucoup. Les personnages sont marrant.

Bannière / Logo
Pour la bannière, un décor pourrait être un plus je pense. Idem pour le logo. Sinon, le contenu même est bien réalisé.

Son / Vidéo
Son parfait je trouve... Attention tout de même au mastering : l'égalisation des niveau sonore sur toutes les séquences d'une même vidéo ne sont pas forcément égal, ce qui pousse à modifier le volume sonore de l'auditeur.

Playlist / A propos
Playlist bien classé. Les rubriques sont claires. L'a propos est très clair et bien écrit. On sent que tu aime écrire hein Wink

L

Résumé / Note

Pas grand chose à dire si ce n'est de reprendre le travail car ce serait dommage de laisser un tel concept. Attention au mastering!

Poursuis tes rêves et n'abandonne jamais. Avec de bons tutos, on peut tout faire (ou presque).  oui oui

Eryne Et Compagnie
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 01/05/2017

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Wickett | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Sam 6 Mai - 12:02
Chaine dans sa globalité : Agréable a l'oeil, miniature qui donne envie de cliquer et playlists claires

Bannière/logo : Rien a dire, ca colle bien au type de la chaine et c est agréable

Son/ vidéo : Le son est propre et ta voix ne donne pas envie de se jeter par la fenêtre ^^

Playlists/ A propos : Playlists claires et très bien rangées

Résumé/ Notes : Comme plus haut, vraiment rien a redire, c'est agréable, tes vidéos sont un petits peu longues des fois, j'ai du mal a finir de les regarder et en note 19/20 ( tu as gagné une nouvelle abonnée )
Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Wickett | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Sam 6 Mai - 18:43
Ah content de voir cette mise à l'honneur Wink ! Félicitations, c'est mérité !

Le choix des horreurs musicales est tellement parfait ! Cette vidéo est un pur régale et permet aux novices de découvrir ta chaîne dans les meilleures conditions Wink !
Inutile que je fasse une critique de la chaîne, je ne saurais que la recommander à tout le monde choppe . C'est pourquoi je dis "Follow the Flo" oui oui !

Duo_Bronze
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 13/04/2017

le Sam 6 Mai - 23:21
Salut et déjà bien joué à toi.
J'adore le concept de tes vidéo c'est original et drole.
c'est bien présenter franchement cool.
Bonne continuation
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 7 Mai - 0:10
Allez ! Venez participer !
Darxel
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 25/04/2017

le Dim 7 Mai - 2:34
Félicitation pour la mise à l'honneur !

Tout d'abord le design de la chaîne est très sympathique et agréable à l’œil, les miniatures sont propres. Bref, on a envie de s'y intéresser au premier passage.

J'aime bien le concept de tes vidéos. Le montage est nickel, pareil le son et l'image. Je suis pas le premier à le dire mais c'est vrai qu'un ton un petit peu plus dynamique serait top, même si le ton actuel est déjà satisfaisant.

Sur-ce, bonne continuation et encore bravo !
Telo_Gaming
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Dim 7 Mai - 23:27
Salut et félicitations pour ta mise à l'honneur !

Concernant la vidéo, je trouve ta voix très agréable et la vidéo assez rythmée :)

Pour le point négatif, attentions aux différents niveaux sonores, des fois je trouve le volume trop haut, d'autres fois trop bas !

Une chaine avec un gros potentiel, keep going Wink
ShadowInterist
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 08/08/2014

le Lun 8 Mai - 9:19
Ho mon dieux, je regrette de ne pas t'avoir connu avant ! J'adore ton humour :D Merci beaucoup. Tu gagne du coup un abonné Wink

Premièrement félicitation pour être à l'honneur tu l'as mérité ^^

Que dire de cette petite chaine qui a le potentiel de devenir grande !

Déjà point de vue graphique, j'aime beaucoup la bannière et ton avatar. J'ai toujours kiffer les trucs pixeliser
Les miniatures sont pas trop mal mais il manque le petit truc qui va me dire vas y clique dessus sa va être de la balle mais je sais pas trop quoi (je sais sa t'aide beaucoup xD)

Tes personnages sont géniaux, tu as un humour que j'apprécie particulièrement ^^
Les émissions sont toutes différentes et j'aime beaucoup ta manière de présenter.

Point de vue qualité vidéo je n'ai rien à redire - 1080p c'est parfait ^^
Le son je tique un peu mais des fois j'ai l'impression de ne pas t'entendre assez fort mais la qualité est au rendez-vous.

En tout cas bravo et continue comme ça, tu as le potentiel pour aller très loin Wink

Clique sur la bannière Invité si tu es assez fou

Louis Bog
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 04/05/2017

le Lun 8 Mai - 13:59
Salut,
j'ai bien aimé.
La tete du mec au pouette-pouette, je voulais dire aux klaxonne. Lol
Le pauvre asiatique, il sait même pas danser.

Juste un petit truc, la police du texte au début, j'ai eu du mal à lire.

Continu, excellent !
Torak
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 07/05/2017

le Lun 8 Mai - 19:02
Bonjour,

Félicitations pour ta mise à l'honneur !

• Chaîne est agréable à l’œil, bannière et avatar nickels. Les playlists sont bien présentes et triées.

• Qualités vidéo et audio excellentes.

Je me dis par contre, que tu devrais peut-être mettre tes liens twitter/facebook dans les descriptions des vidéos.

Sinon, petite préférence de ma part pour les Histospeed :)

Bye !
Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Lun 8 Mai - 19:49
féliciation pour ta mise a l'honneur :)
alors j'avais déjà il n'y a pas si longtemps que ça répondu par rapport aux vidéo que je trouvais vraiment très intérressante et bien monté mais que je trouvais dommage qu'on ne te voyais pas en vidéo et aussi qu'il y avait une différence de son et qualité entre les deux vidéo mais c'est vraiment très minime v, et en regardant la vidéo bein j'ai toujours c'est deux petites remarques a faire :) concernant ta chaine et bien y a rien a dire il y les présences des playlists et la rubrique a propos est complété avec les liens des réseaux socio :)

continue comme ça :)

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> http://www.entraide-youtubers.com/t16244p20-chaine-compilation-humoristique-tennis#335583

ou si tu veux voir directement clique ici --->https://www.youtube.com/channel/UC2Ze7TKeQYlhSyJhr3hhJmA
Dr Wilhelm Von Brühlstein
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 16/04/2017

le Mar 9 Mai - 14:08
Hallo !!

J'aime bien ta vidéo. C'est beau, sympa, enjoué. Juste un peu trop long

- Un souci ? Je suis là pour t'aider à allumer la lumière sur tes questions !
- Ach ! Et pour faire une bonne partouze ! XD
- Ta gueule !!! --"
Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCkwe4DOGrTPNJd5Y9eKwIyQ
eMexGames
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 08/05/2017

le Mar 9 Mai - 19:19
Bravo pour la mise à l'honneur !

Mon avis rejoint celui des autres. C'est esthétiquement très agréable et on a vraiment envie de rester.
Certains passages sont un peu long c'est vrai (notamment les introductions) mais honnêtement ce n'est pas gênant avec la qualité proposée.

C'est vraiment du bon boulot.
Félicitations !!!
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mar 9 Mai - 20:19
salut et félicitation pour ta mise à l'honneur bien mérité avec des vidéos trés bien faites je trouve ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Totaldead
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 07/04/2017

le Mer 10 Mai - 1:02
La banière est bien, on se retrouve très bien sur la chaîne. J'ai vu la vidéo où le crâne te fait goûter son truc, ça ma plier haha
Le son est très bon, on comprend tout et ça fait rire.

Tu veux de la stratégie? Du fun? De l'aventure et de la rage? Cette chaîne est pour toi;)

https://www.youtube.com/user/Totaldead123
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Mer 10 Mai - 19:52
Hey salut à toi !! Et félicitations pour cette mise à l'honneur !
Voici ma critique :)

br />

Critique de chaîne à l'honneur

La chaîne dans sa globalité

Ta chaîne est bien rangée, avec des playlists et les infos qu'il faut là où il faut, c'est nickel !

Bannière / Logo

Le fond de ta bannière est peut être un peu fade par rapport à l'ambiance de ta chaîne je trouve... sinon j'aime beaucoup ton avatar et la construction générale de la bannière !

Son / Vidéo

Alors parfois, rarement, ton son est légèrement inégal, mais ca reste vraiment très rare et j'ai moi même tellement de couilles de son que j'éviterai d'en rajouter hahahhaha
En règle général, ton son est vraiment de bonne qualité, et tes animations sont propres :)

Playlist / A propos

Tout nickel comme j'ai dit au dessus!

Résumé / Note

Ta chaîne est une très bonne découverte pour moi ! J'ai beaucoup apprécié le côté "Salut les geeks" avec des thèmes un peu plus "précis", ton commentary est plutôt drôle et pas trop relou comme ca pourrait vite être le cas. Au début de la vidéo, j'ai eu peur que tu ne fasse que représenter des vidéos déjà connues, mais au final j'ai découvert de sacré pépites hahaha
Donc vraiment un gros GG à toi pour tout ce travail, j'espère que ca continuera comme ca, en attendant je m'abonne pour la découverte!

S4MUS
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 09/05/2017

le Mer 10 Mai - 22:09
Félicitation à toi :)
Redgehog Sound
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 30/04/2017

Re : youtubeur à l'honneur wickett venez visiter sa chaine et laisser votre critique constructive

le Jeu 11 Mai - 4:55
Salut, étant néophyte sur ce forum mais un vieux viewer sur youtube, je me permet de poster mon avis.

La présentation de la chaîne est très bien, rien à redire.
Après, pour la vidéo je me suis dis "encore un top" car oui, faut se l'avouer cela fuse sur Youtube mais en la regardant entièrement je pense que tu tiens un concept original, je pense juste que ça pourrait être plus dynamique à certains moments (pendants les transitions par exemple) j'ai trouvé ça trop long peut-être envisager une transition moins longue ?

La qualité sonore est bien dans l'ensemble, faites attention à la qualité sonore des vidéos car elles pourraient "agresser" les oreilles des viewers.

En résumé, j'aime bien, c'est original ca change des "top" que l'ont peut croiser.

Bonne continuation !

La musique est pour moi, ce que l'oxygène est pour vous.

Clique ICI pour voir ma chaîne
Non-répertoriées
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 09/05/2017

le Jeu 11 Mai - 23:09
Tu mérites d'être mis à l'honneur !

C'est cool, ça se regarde tout seul. On sent bien une fluidité dans le déroulement des épisodes, comme c'est bien construit ça se regarde tout seul.
L'humour est comme il faut, ni trop ni pas assez, et bon en plus. La qualité sonore aussi est très bien, c'est juste dommage qu'on entende souvent une grosse différence de qualité sonore entre nestor et toi (je sais pas si c'est moi, mais même l'image de nestor quand il parle me paraît moins nette).
Le débit de parole pourrait peut être être un poil plus élevé pour avoir un bon rythme même pendant les explications plus longues.

Mais surtout, ça se sent que vous aimez ça, et ça c'est la qualité la plus importante pour la réussite Wink

Franchement cool
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 12 Mai - 20:12
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant